PB excel
Fermé
hicham
-
21 juin 2016 à 12:58
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 30 juin 2016 à 20:55
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 30 juin 2016 à 20:55
A voir également:
- PB excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
Cricri_du_44
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
30 juin 2016 à 09:45
30 juin 2016 à 09:45
Bonjour,
Dans ton document la largeur de la plage où il y a du texte ne doit pas dépasser la cellule G ou H. Quand ton document est prêt tu cliques sur "Aperçu avant impression" puis sur "Mise en page".
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes l'onglet "Page".
Ensuite tu sélectionne le format "Portrait" (vertical) ou "Paysage" (Horizontal) suivant le format de ton document. Puis dans "Echelle" tu sélectionne "Ajuster à une page en largeur" après tu peux sélectionner "Ajuster à une page en hauteur" ou plusieurs pages (cela dépend de la taille de ton document).
Autre chose: Dans l'onglet "Marges" Tu peux centrer la page Horizontalement ou verticalement.
Voilà, c'est tout. En espérant avoir répondu à ta question.
:-)
Dans ton document la largeur de la plage où il y a du texte ne doit pas dépasser la cellule G ou H. Quand ton document est prêt tu cliques sur "Aperçu avant impression" puis sur "Mise en page".
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes l'onglet "Page".
Ensuite tu sélectionne le format "Portrait" (vertical) ou "Paysage" (Horizontal) suivant le format de ton document. Puis dans "Echelle" tu sélectionne "Ajuster à une page en largeur" après tu peux sélectionner "Ajuster à une page en hauteur" ou plusieurs pages (cela dépend de la taille de ton document).
Autre chose: Dans l'onglet "Marges" Tu peux centrer la page Horizontalement ou verticalement.
Voilà, c'est tout. En espérant avoir répondu à ta question.
:-)
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 257
30 juin 2016 à 20:55
30 juin 2016 à 20:55
Bonjour hicham.
Excel ne fait qu'exécuter ce que tu lui demandes. Il y a plein de paramètres que tu peux ajuster ; à toi de le faire efficacement ...
Si tu envoies ton fichier, on te conseillera quelques réglages pour obtenir une page lisible.
Excel ne fait qu'exécuter ce que tu lui demandes. Il y a plein de paramètres que tu peux ajuster ; à toi de le faire efficacement ...
Si tu envoies ton fichier, on te conseillera quelques réglages pour obtenir une page lisible.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers