Lier deux listes déroulantes identiques

coco -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je cherche à relier deux listes déroulantes entre elles. C'est à dire que quand je sélectionne, par exemple "Full year" sur la feuille 1 que la liste se modifie aussi sur la feuille 2 et inversement si je sélectionne "Jan" sur la Feuille 2 que la liste de la Feuille 1 s'actualise aussi.

Est-ce possible à faire et si oui comment?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Relis ta question : tu verras qu'elle est incompréhensible !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Dans la cellule A1 de Feuil1 tu utilises une liste déroulante de cellule pour choisir "Full year" parmi toutes les expressions proposées ; cette donnée s'affiche dans A1.

Que veux-tu qu'il se passe dans la cellule B8 de Feuil2 qui contient la même liste déroulante de cellule ? Qu'elle affiche aussi "Full year" ?
Alors il ne fallait pas y mettre de liste déroulante, mais juste la formule =Feuil1!A1
Et c'est le contenu de la cellule qui est concerné, pas la liste déroulante de cellule elle-même ...

Quand on aura réglé ça, on reviendra à la fin de ton problème ...
0