Les discussions

Compte par défaut pour répondre avec 2 compte

Bonjour, J'ai actuellement 2 comptes de messageries (A et B). Mon compte par défaut est le compte A. Cependant si je reçois un message sur le c...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bidii

Video powerpoint

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet via PowerPoint, mais j'ai le problème suivant : sur ma première diapo, j'ai mis une vidéo qui déma...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
m@rina

Encore récup dossier

 Fermé

Bonjour, J'espère que cette fois je pourrai joindre une photo. J'ai, de nouveau, récupéré le dossier sur ma clé USB, et lorsque j'ai voulu l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer doublons sur 2 colonnes et ajouter 2 conditions suppl.

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que je me penche sur mon problème et je ne trouve pas de solution :/ je m'en remets donc à tous les fin...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
via55

Ajouter une condition dans une condition vba

Bonjour, J,explique la condition que j'aimerais intégrer sur l'image suivante de mon code VBA: Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Metaux

Formule dans cellule

Bonjour Je cherche à insérer une formule dans une cellule à remplir par la suite: j'ai une colonne dans un tableau dont l'intitulé est: poids en ton...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
brigitte7138

Effacer des lignes et des colonnes définitivement

 Résolu

Bonjour, Je vous joins un fichier Excel que j'ai reçu. https://www.dropbox.com/s/jsa4wzj3acwqk6k/Mod%C3%A8le.xlsm?dl=0 J'aimerais savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
RachelMartel

Sos renvoi d'une valeur

Bonjour, je travaille sur la déclaration TVA, je veux bien que le nom de chaque fournisseur renvoi automatiquement à son identifiant fiscal dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ccm81

Inserer deux lignes entre chaque ligne et copier la ligne du bas

Bonjour Quelqu'un aurait-il une macro qui permettrai d'insérer deux lignes entre chaque ligne et copier la ligne du bas sur les lignes insérées. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ccm81

Valeurs dans un graphique

Bonjour, J'ai des exercices à faire sur tableur pour modéliser des graphiques mais je rencontre un problème assez embêtant.. A partir d'un tableau j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
A

Ordinogramme

Bonjour, je peux avoir un exemple d'un ordinogramme pour une gestion de stock.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
eriiic

Document open office avec des pages en moins

Bonjour. Alors voilà j'avais tous mes cours sur clé USB (j'allais justement faire des sauvegardes ailleurs mais cela faisait longtemps que je ne l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
shunesburg69

Fichier open office en "#"

 Résolu

Bonjour , s'il vous plait aidez moi! Je suis sur un devoir à faire à la maison depuis une semaine , et aujourd'hui quand j'ai voulu l'ouvrir sur open...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aubeu

Ouverture d'open office ?

Comment ouvrir Open Office, pour y insérer une capture d'écran ? Une fois cette opération réalisée et le fichier (nommé) enregistré dans "Téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
shunesburg69

Aide sur formule

 Résolu

Bonjour à tous, je dois générer automatiquement un fichier sur Excel par rapport à une base que j'ai qui fait plusieurs milliers de lignes. au d...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bod77

Concatener

 Résolu

Bonjour, après avoir fait la formule pour rassembler mes 2 cases =b2&"-"d2 le résultat est médiocre à 50% .il me fallait : 1 numéro à 6 chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kiki

Problème fusion entre excel et word

Bonjour, J'ai un tableau Excel comprenant entre autres 3 colonnes de données en pourcentages, j'ai préparé un doc Word en parallèle. Lorsque je lance...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Message dans la file d'attente de l'imprimante

bonjour, je suis sur vista. quand je veux lire un pdf, il tombe toujours dans la file d'attente. impossible de l'imprimer

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Publipostage avec photo

Bonjour, J'essaie d'inclure une photo dans un tableau Word avec un document excel comme destinataire. Lorsque J'essai de lier l'image, la fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
m@rina

Transformer une photos en dessin aidez-moi

Bonjour, a tous j'e voudrais réalisé un travail mais pour cela j'ai besoin d'un dessin j'ai regarder certains tutoriel mais je n'arrive tjr a la faire...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Animations sur plusieurs images en continu

Bonjour à tous, Je dois faire une présentation sur Powerpoint 2013 dans laquelle je dois incorporer plusieurs images qui apparaissent puis dispara...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
diablo

Tableaux dynamiques croisés

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour aider mon fils dans une opération ponctuelle à domicile traitant des tableaux dynamiques croisés

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel online refuse de calculer

Bonjour, Je suis totalement perdue, la somme de deux colonnes refuse de se faire dans un tableau excel, que dois-je faire ? merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Hierarchisation table des matières problème !!

Bonjour à tous ! Je vous envoie une capture d'écran de mon problème, je m'arrache les cheveux dessus, aucune idée de ce qui se passe ! Comme vous p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche dans excel

Bonjour, Je cherche à sélectionner une case au hasard dans une colonne délimitée ... c'est tout !! Je veux juste (en activant le "calcul manuel" d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Donner une seconde valeur à une cellule excel

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un planning de travail avec des cellules format hh:mm. je souhaiterai donner la valeur de 0,5 à chaque cell...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Erreur...licence used yet

Bonjour, J'ai des messages d'erreur avec licence déja utilisé donc impossible de telecharger mes commandes dans ADE!Que faire? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Enregistrer un fichier publisher a6 en pdf a6

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier Publisher au format A6 que je souhaite enregistrer en PDF. Mais le fichier PDF enregistré est au format A4 avec de grandes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
flyer

Mon blog n'affiche pas mes photos!

Bonjour, Voilà, ça fait un mois que j'ai créé mon blog, et il semble ne pas afficher les photos que je mets dans mes articles... Pouvez-vous me di...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
BillNa

Calendrier planification

Bonjour, J'ai fait un tableau excel avec un coté, le nom de tous mes techniciens et le haut sont les semaine commençant le dimanche et finissant l...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Junior1234567

Mise en forme conditionnelle avec une sélection variable

Bonjour, J'utilise une formule de MFC dans un tableau qui sert de base de données à un TCD. Ces données sont donc ammener à bouger. Ma formule est...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
julietmike171

Activer son compte

Comment activer son compte ? J'ai tapé mon numéro de code mais apparemment, cela ne suffit pas. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amélioration de macro

 Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer ma macro. il me manque 2 "petites choses" que je n'arrive pas à faire : 1/ faire en sorte que la macro puisse co...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cooljuly

Liaison entre les tableaux

Bonjour, Aidez moi SVP j'ai un classeur excel avec 5 feuilles et j'ai un probleme dans l'etude et le devis. - le code ne correspond pas tjr à la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
July2016

Aide macro pour générer tableau

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide pour l'élaboration d'une macro. Je m'explique : Je souhaite créer un fichier pour générer...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
via55

Blocage clavier

 Résolu

Bonjour. Je viens d'appuyer malencontreusement sur une touche (je ne sais pas laquelle) et je me trouve avec mon clavier et ma souris bloqués. Qui ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Créer une boite de dialogue avec l'utilisateur

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire sur Word. Je voudrais savoir si il était possible de créer des boites de dialogue ou W...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
m@rina

Mise en forme conditionnelle excel 2010

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant ma mise en forme conditionnelle: Je souhaite surligné plusieurs lignes de mon tableau en fonction du chi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
PapyLuc51

Présentation des nombres dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je gère ma banque dans un tableau excel et je voudrais conserver 2 chiffres après la virgule , ce que je n' arrive pas à faire. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
depass

Pc redémarre tout seul ( aléatoire )

Bonjour, depuis plusieurs mois, mon pc redémarre plusieurs fois à la suite en mode aléatoire ( Je suis sur windows 7 Intégrale 64b ) Equipement: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
HelpiOS

Envoyer des mails aux destinataires en courriels non renseignés

Bonjour, je cherche la possibilités d'adresser mes mails en : destinataires inconnus, ou non renseignés. J'utilise depuis toujours les copies cac...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
fushiavert

Réduire caractères de mon pc

Bonjour A la suite d'une mauvaise manip. (certainement), je me suis retrouvée avec d'énormes caractères au cours d'un courrier. Comment faire pour r...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
nobreza

Code macro pour transposer une feuille

 Résolu

Bonjour, je cherche à transposer l'intégralité de ma feuille Consolidation sur la feuille Synthèse afin de générer des TCD par la suite avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cooljuly

Macro pour copier plusieurs onglets de plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro que j'ai besoin d'améliorer car je viens de me rendre compte que certains classeurs avaient plusieurs onglets. du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cooljuly

Trouver le nombre de ligne dans un onglet

 Résolu

Bonjour, Il faut que je vous dise que je suis un peu débutant en Excel. Je peux faire des formules mais pas de macro. Voici mon problème. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Peter

Disparition bordure céllule selectionée

bonjour je viens vers vous car suite à une fausse manip j'ai la bordure de ma cellule qui à disparue. je met 2 images pour que vous puissiez compre...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jc80

Ma macro est rendue dans un module

 Résolu

Bonjour, suite à ma plus récente question, au sujet des macros et qu'on m'a aidé en créant une macro qui lance les autres macros, je pense que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Ju@nita

Listbox planification

Bonjour, j'aurais besoin de votre précieuse aide pour un fichier que je veux monter pour ma planification de projet..... J'aimerais que tout ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
melanie1324

"backspace" comme remplacement

Bonjour, Que dois-je mettre dans remplacer par pour qu'il non seulement me supprime la selection mais que en plus il me supprime la ligne qui est de...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
eriiic

Numérotation des pages avec open office writer

 Résolu

Bonjour, après avoir comme prescrit inséré une en-tête, puis dedans "champs+numéro de page" ce sont les mots "numéro de page" qui s'affichent en tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Bruno Robert
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000