Les discussions

Perte de qualité des pdf

Bonjour ! :) J'aurais besoin de votre aide. En effet, depuis quelques jours, mes fichiers PDF paraissent avoir beaucoup perdu en qualité (police "...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Low13

Nb.si.ens cellule différente de vide

Bonjour, J'ai ceci : Patates Poires 2 4 3 1 4 5 4 Je souhaite compter le nombre de patates si m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
eriiic

Comment copier sans la protection

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros dossier qui contient plusieurs feuilles excel. Les feuilles y sont protégées par mot de passe. Un code VBA permet d'enregist...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Caroline

Formule si avec des heures

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formule SI avec des Heures pour savoir si le téléphone sonne en dehors des heures d'ouverture de la société et si l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pijed

Calcul de la repartition d'une prime selon ca jour au présent

Bonjour, propriétaire d'un resto, je voudrais mettre en place une prime pour les serveurs present. La prime totale se calculerait sur le CA de cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
melanie1324

Clavier qui change tout seul de langue

Bonjour, Nous (6 postes) sommes passés à Windows 10 et Office 10. Depuis ces changements, nos claviers nous jouent des tours très souvent, pass...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Expressionniste

Lier deux documents word sans les fusionner

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je dois donc rédiger un rapport. Ce dernier allant vers une taille assez con...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
driverdu72

Affichage automatique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, j'aimerais que quand une facture est dû que celle ci affiche dans une autre feuille excel. Voir fichier ci-joi...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Blondy485

Impossible ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je suis à jour dans Acrobate Reader et j'ai 1 document PDF (resultat d'analyse) qui ne s'ouvre pas et qui me marque : "impossible d'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ecila45

Mise en forme conditionnelle : valeur entre (négatif)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une mise en forme conditionnelle sur un pourcentage, mais je ne suis pas capable. Quel est le moyenne automatique pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
macroteau

Ecrire plus rapidement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours voulu écrire rapidement avec mon clavier mais avant je ne m'étais pas trop intéressé au placement des doigts etc. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pierre1310

Docx to doc

Bonjour, j'ai ouvert un code html avec chrome, et j'ai fais une mauvaise manipulation, et du coup tous les fichier word sont "docx" et j'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stephane

Boite de dialogue

où ce trouve la boite de dialogue à fermé pour ouvrir un doc Word?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Fusionner des colonnes

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment copier automatiquement une colonne sur une autre feuille de calcul excel, et que celle-ci s'actualise à cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
DjiDji59430

Recostituer un graphisme à bulles à partir d'une photo

Bonjour Je dois refaire sous Excel un graphisme à bulles (ai seulement une photo dont un extrait ci joint) pour cela et n'ai pas les données chi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tontong

Tableau croisé dynamique (tcd) excel 2010 - calcul de moyenne

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau croisé dynamique dans lequel je calcule mes ventes par mois, et souhaiterais ajouter une colonne ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
DjiDji59430

Limiter recherche à 3 colonnes (sur 9)

Bonjour à tous, je reviens sur ce forum pour le glossaire sur lequel je suis en train de travailler sous excel. Les termes en français se trouve...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
thev

Control d'un enregistrement dans vba

Bonjour :) Je voudrai savoir quel est le code utilisé dans vba pour enregistrer un classeur dans son poste (genre le classeur doit étre protégé par...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lynda789456

Installer nouveau disque dur!!!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer un disque dur d'un ancien ordi portable sur mon nouvel ordi portable. J'aimerai savoir s'il est possible de mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
dayday44310

Transformer word en pdf

 Résolu

Bonjour, Comment transformer en pdf un document word. Merci

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
astuces72

Excel 2010 - liste des caractères pour fonction car

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite une liste des caractères pour la fonction CAR. À partir de 33, jusqu'à 255, tout va bien. Et je sais que CAR(10) est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ButteDuLac

Somme par jour de la semaine excel

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire une somme de mon chiffre d'affaire en fonction de la vendeuse et du jour de la semaine. Est-ce qu'une bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Vaucluse

Test sur texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un copier coller d'un fichier pdf de relevé de compte banquier, j'ai indiqué en face de chaque ligne une catégorie de d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
yoyo

Planning excel avec récurrence de tâches

Bonjour, Je viens vers vous car je veux automatiser un planning Excel, je m'explique: Mon entreprise vend et révise des équipements. J'ai établ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
eriiic

Pyramides d'âge qui s'influent

Bonjour Je suis entrain de préparer un rapport où il y'a plusieurs pyramides d'âge et d'ancienneté selon les données de chaque partie, pourtant mal...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Surlignage conditionnel dans publipostage

Bonjour, J’ai une liste publipostage avec une base de données Excel. Cette base contient des marques de voiture et des couleurs, j’aimerais que quand...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Bourrique66

Afficher une liste de cellules en fonction d'un menu déroulant

Bonjour, Après avoir tenté pdt 2 heures je me résigne à vous poser la question ..... peut être simple pour vous mais insoluble pr moi aie :-( ......

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
SABDEL

Reporter des valeurs de différentes cases dans une même case

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cases contenant des valeurs sur une même ligne, du genre : La valeur 5 en A1, 8 en A2, 12 en A3 etc... Et j'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Yorkmouth304

Faire un pied de page sur toutes les pages sauf la 1ère

Bonjour, étant entrain de finaliser mon rapport de stage, une consigne de mise en page indique que je dois faire un pied de page sur toutes les pages ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
shunesburg69

Tcd - problèmes avec les dates

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier : http://www.cjoint.com/c/FDuihVelXTn le principe est le suivi, dans la feuille export, je sors une extraction d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
melanie1324

Excel

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une petite question.. Je m'explique, j'ai 3 différents fichiers excel qui sont des ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
s.elmortaji

Ouvrir un classeur dans une cellule précise

Bonjour, J'ai un planificateur sur excel, avec une date par colonne, est-il possible, et si oui comment, d'ouvrir le classeur sur la colonne compo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ccm81

Insertions automatiques

Bonjour, J'ai une quantité d'insertions automatiques que j'enregistre au fur et à mesure de mes travaux. Cependant ces insertions disparaissent sem...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
m@rina

Trouver en-tête colonne en fonction ligne + colonne spécifique

 Résolu

Bonjour, J'ai trituré internet dans tous les sens avec des idées par ci par là pour éditer ma formule sans succès et pourtant je suis sûr qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Yrmouf

Suivi des légendes

Bonjour, dans le document sur lequel je travail actuellement, j'ai un certain nombre de photos à insérer. Pour information il s'agit d'une procé...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
m@rina

Message d'alerte date butoir

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite voir apparaitre un message d'alerte dans une fenêtre à l'ouverture de mon classeur excel selon que des tâches arrivent à leur...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
AC211984

Modifier plusieurs documents en modifiant qu'un seul

Pour un travail, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre en place un sorte de mise à jours automatique de certain document de telle façon à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
m@rina

Guillemets

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer les guillemets de mon texte. Je tâche de suivre la procédure indiquée dans l'Aide Word (Corrections automatiques, Lor...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
m@rina

Ajouter ligne dans un tableau

Bonjour à tous, J'ai un tableau assez basique et j'aimerais faire 2 macros pour rajouter une ligne au fond de mon tableau. La première c'est une li...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
J-Art

Insérer excel dans word sous forme d'icone actif

Bonjour, je sollicite votre aide ce matin. Je souhaiterais insérer un fichier excel 2016 sous forme d'icone actif dans un document Word 2016 (un rap...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
The_boss_68

Fonction maxa

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide, en fait j'ai une base de données composée de 5 colonnes parmi eux la colonne référence articles(Colonne A)...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
newstart

Formule si et apparition de cellule

Bonjour, j'ai besoin d'aide, dans mon fichier si dans un critère on coche "oui" (liste déroulante" je souhaiterai que 3 lignes apparaissent à la s...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
eriiic

Modifier un nombre contenant du texte en nombre

Bonjour, je souhaite réaliser une Vlookup le soucis que j'ai est le suivant le critère commun à mes 2 fichiers est un nombre Dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Vaucluse

Transformer du word en jpeg : possible ?

Bonjour, Souhaitant insérer un linéaire historique (style jauge de progression) dans un diaporama, je souhaiterais savoir s'il est possible de transfo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
sciuro

Probleme : deux numérotations non liés, comment faire?

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de la question, alors désoler d'avance si le sujet existe. Je vous explique mon problème: Je dois d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
sblasxel

Debloquer "lecture seule"

 Résolu

Bonjour, / Windows 10. après avoir enregistré sous ".odt" un fichier word contenant un tableau Excel, je ne parviens pas a modifier les cellules du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
shunesburg69

Ouverture de dossier

Bonjour Pourriez vous m'expliquer comment ouvrir un dossier télécharger avec open office il n'apparait qu'avec des signe

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
shunesburg69

Mélange de nb.si et valeur

Bonjour, Je souhaite effectuer un calcul suivant. Dans ma case A1 si une lettre "A" est entrée, cette case prendra la valeur 10. Dans ma case ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
shunesburg69

Création de bdd sur excel 2013

Bonjour, je tiens a remercie davance les gens qui aides sur ce forum , ma question c'est comment créer une base de donnée sous excel , je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
castours

Colonnes excel

 Résolu

bonjour, Je suis intrigué par un phénomène : les lettres de l'abscisse se changent en chiffres et apparemment de manière aléatoire. ce phénomène est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
XATO01
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000