Les discussions

Liste déroulante avec actions autre feuille

Bonjour, J 'aurai voulu avoir plusieurs infos n étant pas pro encore sur excel.je voulais savoir comment faire pour : _quand je choisi par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Diacritiques sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment gérer les signes diacritiques sous office 2007 ? Sous 2003 nous avions plusieurs parametres (couleur etc...) reglables d...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
m@rina

Bouton/macro et répétition

Bonjour. Je suis sur Libre Office 5….. Je ne parviens pas à résoudre mon problème macro/bouton. Résumé : Il s'agit d'additionner ou soustraire à u...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
shunesburg69

Lenteur dans l'exécution des opérations

Bonjour, Je voudrais connaître l’avis des Experts et, dans la même du possible m’indiquer la conduite à prendre pour solutionner un problème...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
gbinforme

Nº insee à classer

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne de nº de Insee ex 2-54-02-24-322-027 avec la colonne de noms on me demande de les classer par ordre d'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Tampon gratuit

Bonjour, je veux créer un tampon gratuit en ligne comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Police de caractères

Bonjour, J'rai agrandi la police de caractères involontairement alors que j'étais en en train de rédiger un message. Comment la modifier ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
stoups

Macro

 Résolu

Bonjour à tous ! :-) J'ai une demande un peu particulière et j'espère sincèrement trouvé une bonne âme qui pourra m'aider. J'ai des données d'ex...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Luni

Couleurs différentes pour les signes diacritiques

 Résolu/Fermé

bonjour pour un mac book avec word 2015 comment faire pour aller dans l option couleurs différentes pour les signes diacretiques

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment lire des fichiers mht?

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers de formats ".mht" que j'ai pas pu les lire ni avec internet explorer ni avec firefix alors que puis je faire pour les lire...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Bowmer34

Texte arabe

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour différencier la couleur des accents arabes et des lettres

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
khalifaniasse

Extraction par mois/année

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma question est la suivante: Dans la colonne (N4) les données sont classés par date/mois/année heure et minutes (onglet b...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
zizoudpsp

Declarations fiscales au maroc

 Fermé

Bonjour, A partir de janvier 2017, toutes déclarations fiscales seront automatiques, qui a le droit de déclarer à la place des entreprises est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
^Abel^

Transformer 2210 en 22:10 (heur)

 Résolu

Bonsoir je tape souvent des heur dans mon document excel et je souhaite savoir si c possible que excel me remplace automatiquement les ":" donc s...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilititaire pour ouvrir et enregistrer dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Avant (au temps d'XP) j'avais un utilitaire qui lorsque je faisais ouvrir un doc (mettons lorsque j'étais dans word) me permettais de cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
veripierre

Convention de diaporama sur dvd de salon

Bonjour, J'ai telecharge une application ppt2dvdpro j'ai acheté la clef mais l'application ne s'ouvre pas et boîte de dialogue me demande la versio...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Richardotta

Modification de la mise en page des pages d'une présentation

 Résolu

Bonjour, Je dois "rajeunir" la mise en page de plusieurs dizaines de formations. Y a t'il un autre moyen pour modifier la mise en page d'une présent...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
quest80670

Compter les cl filtrées et garder le résultat après refiltrage

Bonjour, mon problème est le suivant: je veux compter les cellules après un filtre. Ce chiffre est obtenu grâce à (sous.total) dans une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Vaucluse

Fromule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit calendrier j'ai les jours, les mois et l'année. Si j'ai en A1= Année, B2=Août et C2 = 1 en C3 Est-ce que je peux la colo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Zeni

Tres gros probleme d'affichage et text en biais

Bonjour, j'ai un gros problème d'affichage avec la suite de logiciel microsoft rien ne s'affiche a par un texte en biais sur ce qui me parait être u...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Montwo

J ai pas recu clé d activation

Bonjour, j ai bien installé pdf creator mais lors de son activation gratuite j ai pas recu la clé comment faire Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
gbinforme

Inserer une liste de photos dans excel

Bonjour, je souhaite inserer dans un fichier excel une liste de photos qui sont dans un dossier et qui ont le même numéro que les les numéros cont...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
michel_m

Compatibilité d'office 365 famille premium avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi muni de Windows 10, le commercial m'a vendu office365 famille premium. au dos de la boite, il est noté w...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
krissdu59140

Numeroter les mots dans word

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut numeroter les mots dans Word. Attention pas les compter, les numeroter. Merci Titre modifié par la...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Franck

Problème de rectangle blanc

Bonsoir, Depuis, plusieurs mois, j' ai en permanence, un rectangle blanc, en bas, à droite, sur mon écran. Je n' arrive pas à le supprimer!! Si q...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Implanter une équation dans les cellule d'un tableau

Bonjour, J'utilisez auparavant le logiciel Pages sur Mac pour créer des étiquettes de prix avec une équation pour calculer automatiquement le prix...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Tcd et liste de data

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un TCD pour une association, dont le tableau de données contient une colonne contenant le nom et l'adresse des donateurs....

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Cv

Bonjour, Comment je peux envoyé un CV en format DOC Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
alex 2510

Convertir un texte word de mac à pc

bonjour, g un pc portable, sous windows xp. Je voudrais savoir comment convertir un texte ecrit sous word ( je ne connais pas la version exacte...),...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
veripierre

Differenciation de couleur

Bonjour je voulais savoir si on peut mettre deux couleurs différentes dans un mot a savoir differencier les lettres et les accents

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
khalifaniass

Office 2016 installation difficile

Bonjjour, J'ai installé microsoft office 2016 32bits anglais sans telechargement depuis internet, j'ai rencontré un probleme lors de l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
eriiic

Afficher un tableau long tableau sur une page

Bonjour, je travaille sur un document sur word 2007 (mais je peux le passer en pdf] si ce que je veux faire n'est pas possible). Ce document contien...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Poulpynou

Mise en forme conditionnelle de ligne

Bonjour à toute l'équipe de CCM Dans ma feuille excel j'ai une plage de cellules qui contiennent des chiffres. Seulement il peut arriver (exception...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
sekouausud

Changement couleur histogramme selon valeur dans cellule

Bonjour, J'ai un histogramme avec la performance de 5 sportifs (de 0 à 100%). Aussi, j'ai une cellule (disons $C$2) avec l'indicateur clé 80%. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tontong

Extraction calendrier outlook vers excel

Bonjour, Suite à une extraction de calendrier d'Outlook vers Excel, je vois toute l'information nécessaire dans mes colonnes. Cependant, lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
eriiic

Comment creer un tableau excel qui calcule automatiquement

Bonjour, Je fais souvent des plans alimentaire, programme ect.. mais je perds beaucoup de temps a tout calculer et rentré. Je souhaite créer un t...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
PHILOU10120

Décompteur temps dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et team manager dans une équipe de karting. En parcourant les différentes questions, j'ai trouvé un fichier que...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Mike-31

Correction d'orthographe et grammaire

 Résolu

Je n'arrive pas à faire marcher la correction d'orthographe d'OpenOffice. Dans la boîte de dialogue, lorsque je commence la correction, je reçois le m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
shunesburg69

Problème d'enregistrement word

Bonjour, j'ai actuellement un problème d'enregistrement sous word 2007.En effet lorsque je souhaite enregistrer mon document que ce soit sur ma clé,o...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
WillyB

Menu de déplacement en haut de chaque pages

Bonjour, Je dois faire une présentation et j'aimerais réaliser un fichier pdf comme cela : (présentation trouvée à l'adresse suivante : ht...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Amurih

Mettre une icone sur le bureau

bonsoir je ne me rappelle plus comment on met une icône sur le bureau merci mich

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
xplom

Axe vertical d'excel se déplace à droite

Bonjour! Alors je ne suis habituellement pas nulle avec le logiciel Excel (Office 2007), mais là il me fait un sale coup! J'ai créé un graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malysou

Fichier epub

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 3 livres électroniques que je ne sais pas ouvrir. Adobe Reader me dit ne pas pouvoir ouvrir le fichier .epub. Qui peut me dépa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
maycam

Ouverture fichiers de la trésorerie générale

 Résolu

Bonsoir En allant dans mon compte sur le site des impôts, j'arrive à ouvrir les avis Taxes Foncières, Taxes d'habitation ou Impôts sur le revenu. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papychamp

Conflit excel 2007 et 2003

Bonjour, sont installées sur mon PC les versions 2003 et 2007 d'office. Depuis hier, lorsque j'ouvre un fichier excel 2003, mon pc me l'ouvre en Exce...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ppouille

Tcd : ajout d'un champ calculé à partir d'un champs hors tcd

Bonjour, J'aimerais ajouter un champ calculé basé sur un champ de mon tableau croisé dynamique mais calculé avec un champ hors tableau. Mon cal...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
eriiic

Formule si ou autre

 Résolu

bonjour je voudrais pouvoir renseigner la case A2 de la feuil2 par 3 valeur: "orange", "poulet" ou "jus". la case B2 sera remplie manuellement av...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
edmaster971

Tri par ordre croissant dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour trier par ordre croissant des valeurs numériques dans une cellule. Par exemple en A1 J'ai: 1233, 4416, 2256,...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
The_boss_68

Utilisation des étiquettes adhésives agipa

Bonjour, j'ai Word 2013 sur mon PC , bien que j'utilise le gabarit que propose AGIPA , je n'arrive pas à l'utiliser pour écrire correctement leurs éti...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de logique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une formule qui prenne en compte les données suivantes : En colonne B, je note des prix En colonne C, je note des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fabien25000
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000