Les discussions
Test sur excel
test 1 test2 test3 resultat je n'arrive pas à faire une formule qui me donne un resultat si.. si case test 1 est pleine et case test 2 vide...
Compter en supprimant les doublons + avec une condition
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire le total des valeurs dédoublées avec un filtre. Je m'explique Consultant TYPE LAA Int. ...
Titre niveau 4 table des matières word 2007
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?^^ Voilà je rédige mon rapport de stage sous Word 2007 et je ne vois pas comment faire pou...
Macro excel
Bonjour, je débute dans l'écriture des macros et cherche un exemple de code de macro excel pour faire la chose suivante : j'ai 2 classeurs ouverts c1 ...
Donner une liste à une cellule depuis une autre liste
Bonjour, Voila, j'ai trouvé des réponses mais qui ne correspondent pas exactement à ce que je veux faire, je m'explique, Dans un tableau excel j'ai ...
Debutant vba
Bonjour, Je suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide. Je suis sur un projet d'inventaire ou j'ai deux fichiers excel : - Un fic...
Formule sur les alertes
Bonjour, prière s'il vous plait de bien vouloir m'aider si l'on peut programmer une formule sous excel qui fait une alerte quand (telle qu'elle soit...
Diapositive en format image
Bonjour, Pour je ne sais quelle raison, l'ensemble de mes diapositives sont maintenant en format image et je ne peux plus les modifier. Quelqu'un ...
Double condition qui ne fonctionne pas!!!
RésoluBonjour! Je cherche une solution pour mon tableau en Excel 2013. Je fais un tableau sur les accouchements, je veux que la date E3 soit additionnée de ...
Copier cellules non-vides d'une colonne dans un onglet séparé.
RésoluBonjour à tous, C'est probablement très simple, et mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner ce code jusque la. Je cherche à copier les cellul...
Formule
RésoluBonjour, je cherche une formule pour effectuer : si je rentre un chiffre dans une cellule "exemple A1" cela va me chercher une valeur pour l'ins...
Publipostage sur word office 365
Bonjour, Je dois faire des étiquettes et pour cela j'ai utilisé l'outil publipostage de Word. Tous c'est bien passé mais au moment de l'impression...
Somme
Bonjour, Je souhaite faire une somme du nombre d'articles selon le numéro de document. Par exemple dans le doc 801531, il y en a 4000, dans le do...
Lien vers une fiche pdf selon le nom du fichier dans une cellule.
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir réaliser, dans un document Excel, un lien qui me permettrait d’ouvrir, si je le souhaite, un fichier PdF. J'expli...
Libre office traitement de texte ne répond plus depuis le 18 mai
Bonjour, à tous ! Depuis hier , je ne peux plus travailler sur un rapport de 90 pages que je modifie souvent. Hier, 18 AVRIL 2019, après de légères ...
Selectionner les 10 premières colonne d'une ligne
RésoluBonjour à tous, J'ai une macro dans laquelle je mets une couleur de fond pour la ligne entière de la cellule sélectionnée. Pour cela j'utilise ce c...
Formule recheche v
RésoluBonjour, Dans le type de formule comme suit : RECHERCHEV(N°Cpte;B1:C1000;2;1) Le 1 correspond à la colonne qu'il faut aller chercher. Dans un exe...
Colorer deux cellules identiques
Bonjour, Après une mise en forme conditionnelle, ma cellule A1 est colorée rouge. Je souhaite, à l'aide d'une autre mise en forme conditionnelle, co...
Difficutlés de conversion entre word et pdf
Bonjour. Je tente de convertir des fichiers word en PDF et le rendu n'est pas tout à fait pareil. Je fais des rectangles avec l'outil tableau avec 4 b...
Macro - copier cellules si conditions (et sans espace)
RésoluBonjour à tous, Dans un onglet "Listing Adh." , j'ai une liste des numéro de clients (colonne D) et de nom de groupes (colonne M). Dans un onglet ...
Formule excel
Résolubonjour je souhaite avoir une fonction qui cherche un mot dans une cellule parmi un texte Exemple ci dessous A1 HAN LED APPLIQUE/PORT...
Macro pour fiches individuelles
bonjour. je travaille sur des fiches individuelles à partir d'un formulaire unique. mais je n'arrive pas à ranger automatiquement chaque fiche à la su...
Libre office impress
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...
Problème avec cellule vide
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui se rempli avec la fonction RECHERCHEV. Toutefois, lorsqu'un élément (ici le PU ) manque, il inscrit "0" Or, j'aurais...
Fonction si
RésoluBonjour, Cette formule comporte une erreur mais je trouve pas, pouvez-vous m’aider ? Merci =SI(D34=Feuil3!F120;Feuil4!A1;SI(D34=Feuil3!F8...
Formule si telle valeur alors remplissage automatique
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur une formule que je ne trouve pas (ou que je ne sais pas comment appliquer) :) J'ai reçu un tablea...
Formule excel
RésoluBonjour à tous cher communauté, Je suis novice sur le forum et c'est là mon tout premier poste pour faire appel à vous : Ce n'est peut-être pas co...
Key1, key2, key3
RésoluBonsoir, J'avais un programme dans lequel une instruction utilisait les mots key1, key2, key3. Hélas, l'ordinateur dans lequel figurait ce programm...
Fonction index, equiv et doublon.
Bonjour, J'organise un rallye découverte. Pour cela, sur une feuille de classeur, j'ai fait autant de tableau que de participant (7). le tableau est...
Copie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de copier les colonnes L & M sur B & C sans effacer les formules entre les 2 sur B & C (mon fichier...
Formule excel si et non fonctionnel
Bonjour, Je suis en charge de concevoir un planning qui calcule automatiquement les heures travaillées, manquées, etc. Je souhaite écrire une f...
Format date
Bonjour, Pourquoi sur mon ordinateur Excel 2007 Français le format date doit être écrit ainsi yyyy-mmmm-ddd et sur un autre qui a Excel 2010 Franç...
Livret de 167 pages enregistrer en pdf et en a5
bonjour tout le monde, J'ai un livret de 167 pages enregistrer en PDF avec deux pages sur une A4 paysage (84 pages) , mais je voudrai imprimer une p...
Remplacement automatique du contenu d'une cellule par un autre
Bonjour, Après des recherches vaines, je fais appel à vous pour m'aider à résoudre un problème, si solution il y a. La situation : Je dispose...
Récupérer des données dans une autre feuille de calcul
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, parce que je me retrouve face à une question. Dans mon classeur Excel, j'ai deux feuilles de calcul di...
Bizarre "libreoffice"
Bonjour à tous, je tente vainement d'installer "LibreOffice" que j'ai normalement téléchargé depuis son site. J"ai un PC "pavilion entertainement wi...
Fonction si, double condition + sauf
RésoluBonjour, J'aimerais que dans les cellules de ma nouvelle colonne, excel me mette un 1 si il y a un G en B5 et un 1 en I5, sinon j'aimerais un B, s...
Quelle formule?
RésoluFeuille de calcul Excel: Bonjour. Je souhaite appeler un nombre qui me donnera un autre nombre associé. Par exemple : je souhaite associer le n...
Excel enlever la virgule quand le nomre est entier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire un format personnalisé d'une cellule excel. Je voudrais tout simplement ajouter "V" à la fin d'un nombre car il...
Message d'erreur 1004 vba
Bonjour, Qu'est-ce-qui cloche dans cette macro ? J'ai une feuil1 avec macro de transfert de données, cette feuille est protégée. A l'ouverture...
Formule somme.si.ens ou sommeprod
Bonjour à tous je veux trouver un résultat de calculer le nombre sans doublons via une date. çi joint mon fichier de test. mon fichier de test çi j...
Doublons
Bonjour, Voici la formule que j'utilise pour faire des calculs aléatoire. =ALEA.ENTRE.BORNES($AL$12;$AL$61) Quel serait la modification a faire...
Pourquoi pdf sur libreoffice calc?
RésoluBonjour à toutes et tous, Je travaille parfois sur LO calc. Je n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques jours, toute mes saisies sont enregis...
Compléter une formule excel
RésoluBonsoir à tous cher collègues, J'ai un blocage dans une de mes formules et je fais appel à votre sciences pour m'aiser svp : Alors dans Excel, ...
Modifier code de champ tour de parole word 7
RésoluBonjour à tous, Pour la retranscription de plusieurs entretiens, j'ai inséré le code de champ {SEQ tour \ *MERGETFORMAT } à chaque tour de parole. La...
Formule par tranche
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le résultat par tranche, ou si le calcul par tranche n'est possible que lorsque toute les...
Selectionner par plage de date
Bonjour je suis débutant en VBA et je travaille sur une macro pour selectionner des donnés d'une table en fonction de la durée saisie ( ex : date ...
Extraire la première ligne de chaque jour d'une base de donnée
RésoluBonjour, J'extrais une base de donnée qui recensent l'heure et la date à laquelle une action a été effectué. Je souhaite extraire de cette base u...
Pb orthographe sous word
RésoluBonjour tt le monde, Je travaille sur un fichier word, mais le programme il ne me souligne pas en rouge les erreurs d'orthographe !!! j'ai coché l'op...
Copier colonne alea()
Bonjour, J'ai un problème avec une colonne aléa() et colonne rang() Voir exemple ci-dessous explications avec l'exemple https://www.cjoint.com/...