Les discussions
[google sheet] mise en forme conditionnelle selon une moyenne mobile
RésoluBonjour, Dans google sheets, j'ai dans ma colonne B plusieurs données correspondant à chaque date présente dans ma colonne A. Je souhaiterais ...
Police écriture
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un reconnait qu'elle est la police d'écriture qui a été utilisée sur cette image .. merci d'avance car cela fait une semai...
Attribuer une valeur par rapport a une référence contenue dans une chaine
(desole pour l'absence d'accent, j'utilise un clavier qwerty) Bonjour, Je souhaiterais classer automatique les depenses des releves excel de mo...
Menu déroulant et décompte automatique d'exemplaires
Bonjour, Je sollicite votre aide car malgré plusieurs recherches je ne trouve pas de solution à mon problème (j'utilise la version google sheet en...
Automatiser calculs avec des dates
Bonjour, Dans l’exemple ci-dessous : Janvier : =SOMMEPROD(($AA$1:$AA$25002>="01/01/2019"*1)*($AA$1:$AA$25002="01/02/2019"*1)*($AA$1:$AA$25002="0...
Sivide
Bonjour, La cellule O27 est à renseigner par un montant. Si vide elle doit être égale à O53, Pouvez-vous m’aider ? Cordialement
Gestionaire de nom
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre aide (bien plus que précieuse). Dans ce tableau, je souhaiterai récupérer les donnes suiva...
Problème de caracrtères
bonjour mon problème est le suivant : quand je fais du traitement de texte les lettres s'affichent en marron et un trait vertical apparait dans ...
Problème dans la feuille shencours
RésoluBonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...
Afficher/créer un nbre de lignes & de feuilles en fonction du nbre d'une cel
Bonsoir, Nouveau sur ce site, je cherche de l’aide pour créer une macro qui pourrait répondre au besoin suivant : 1/ J’ai une entité principale (...
Fichiers sous windows 7
Dans mon précédent ordinateur Windows j 'ai récupéré mon fichier photos "PICASSA". Jai voulu l'ouvrir dans mon ordinateur actuel "Windows 10", cela e...
Le montant dune cellule depend du montant dune autre cellule
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je le trouve pas, quelqu'un pourra peut-être m'aider ?... J'aimerai qu'une cellule devienne un nombre précis selon l...
Insérer un exposant (mètre carré cube)
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mettre les puissances dans open office (texte et tableur) merci de votre aide
Texte qui se barre automatiquement en presence de
Bonjour, J'écris sur libre office depuis des années, romans, nouvelles, boulot pour les cours... OR Depuis que j'ai fait la dernière MAJ sur mon...
Créer une macro auto à l'ouverture d'un classeur
Bonjour, Je voudrais Créer une macro qui s'exécute automatiquement à l'ouverture d'un classeur l'action à accomplir est Lors de...
Se déplacer de page en page
Bonjour, J'ai Windows 10, et une License Office (mises à jours automatiques). Avant sous Word pour me déplacer de page en page, je n'avais qu'à...
Rechercher les mots commençant par un préfixe et copier ces mots
Résolu]Bonjour, Je cherche de l'aide pour trouver une formule pouvant me permettre de rechercher et trouver tous les mots commençants par "CD01" et copi...
Liste deroulante activex et recherchev
RésoluBonsoir a toutes et tous Voila mon soucis, j'ai crée une liste déroulante avec Activex, (pour des raisons esthétique), et dés que j'utilise la cellu...
Insérer une diapo powerpoint dans un autre powerpoint et mise à jour automatique
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment insérer une diapo power point dans un autre powerpoint et quand on change quelque chose dans la diapo d'origi...
Impossible d'ouvrir fichier xlsx ( créé avec excel 2013 ) avec open office 4.1.6
Bonjour, Comment ouvrir un fichier xlsx avec open office 4.1.6, je n'ai pas trouver l'extension qui convient. Merci
Tableau
Bonjour, je voulez votre aide SVP sur un tableau je veux faire le suivi des prêt sachant que chaque prêt débute dans un date différent et je veu...
Macro sous condition
Bonjour, J'ai créé une macro qui déplace une plage. Je souhaiterais qu'en appuyant sur le bouton de la macro elle ne s'exécute que si A1
Problème fichier excel disparu
bonjour Comment récupérer un fichier excel écrasé. Cordialement
Lecture saccadée après exportation
Bonjour à tous, Je fais assez souvent des montages photos avec Power point 2013, sur mon pc windows7. Je n'ai jamais eu de soucis de lecture de mes ...
Anova - moyenne entre 3 échantillons
Bonjour, je réalise actuellement un travail de thèse Je cherche à comparer la moyenne entre 3 échantillons distincts A = 18,38 B = 19,01 C= 19,25...
Mfc pour comparer dates
RésoluBonjour, Par une MFC j'essai de mettre les critères pour comparer des dates. En K8 = date fixe, en A5 = date du jour. Si (K8+30) A5A5 rouge Rie...
Créer page d'étiquettes
Bonjour, Qui pourrait me renseigner un logiciel pour créer une page d'étiquettes en utilisant les dimensions que je définis ? Merci à tous.
Inserer un fichier dans un document word
Bonjour, Je souhaiterai inserer un fichier (image, doc word, doc excel...) dans un doc Word et que le fichier insere puisse etre ouvert par mes de...
Document rtf auto-effacé
J'ai acheté récemment un PC avec windows 2010, il n'y a aucun programme que je connais, le seul programme proposé pour écrire est RTF (wordpad), j'é...
Graphique avec des périodes de durées différentes
Bonjour ! Je dois créer un graphique sur excel à partir des données suivantes : le prix d'un produit selon les périodes, pendant l'année 2017. DA...
Enlever un certain nombre de mots d'un nom long à gauche et à droite du nom
Bonjour, Je cherche un moyen d'isoler (grâce à une formule Excel) un certain nombre de mots à gauche et à droite d'un nom d'une colonne. Ex : MACH...
Word : accents separes des lettres (la suite va vous étonner)
Bonjour, J'ai converti un fichier .pdf en .docx et tous les accents sont séparés des lettres suivi d'un espace. Par exemple : "séparé" devient "...
Fonction si en "cascade"
Bonjour, Je souhaiterai créer une formule permettant d'aller récupérer le résultat en Cellule A1 ou A2 en fonction de celle qui est complété. En ...
Date de modification d'une cellule excel
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec excel pour finir mon tableur. Mon tableur permet aux collaborateur de suivre l'avancement des dossiers. A la fin du ta...
Remonter au total du tableau
RésoluBonjour, Dans un classeur excel, j'ai plusieurs onglets. Dans chaque onglet, un tableau. Tableaux de différentes longueurs, le 1er 28 lignes, ...
Comment mettre le total d'un colonne en haut de la feuille de calcul?
RésoluBonjour, J'ai une série de calculs à faire. Il s'agit simplement de la somme des chiffres d'une colonne. Mais ce sera pour un nombre de lignes d...
Plusieurs paramètre dans une formule excel
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que dans une formule imbriquée il n'y ait que les WEEKDAY. Formule de base =TEXT(B7;"dd/mm/yy...
Mise en forme conditionnel
Bonsoir a tous, (URGENT) j'ai besoin de votre aide a propos d'une mise en forme conditionnel complexe comme suite: je veux colorer automatiquemen...
Besoin de lien de logiciel sig gratuit.
Bonjour, Besoin de liens de logiciel gratuit pour le cadre de mon projet.On m'as proposé le logiciel SIG pour réaliser ce projet comme je vous le...
Recherche date dans liste puis calcul
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de formules dans mon tableau excel. J'ai une liste "jours fériés" sous forme de tableau avec pour format "jjj ...
Convertir un fichier excel à un macro
Bonjour veuillez trouver en piéce jointe mon planning de production qui fonctionne comme ca : feuille base : planning global pour les 2 lignes...
Formule ressemblant a recherchev qui récupère aussi le format
RésoluBonjour, je me permet de poster ce message pour vous demander si il existait une formule ressemblant a RechercheV mais qui récupère en plus la couleur...
Creer des nouvelles variables avec des couples de valeurs
Bonjour, Je souhaite créer des nouvelles variables avec autant de colonnes qu'il existe de réponses différentes sur une variable ...
Je veux que ma suite de nombre augmente chaque fois que je le désire
Bonjour, J,aimerais en cliquant sur le petit carré de la cellule que mes chiffres augmentent mais seulement ceux après le tiret la cellule du 13-3...
Tableau de calcul tva
RésoluBonjour, J'ai crée un simple tableau pour calculer combien de TVA je devrait payé ou recevoir en fin de trimèstre. colonne E: montant de la TVA ...
Aperçu avant impression
Bonjour je suis actuellement occupé à faire un CV, et malheureusement la mise en page foire à l'impression. Tout est bon sur une page, même en PDF...
Créer mail depuis excel vers outlook en texte brut
RésoluBonsoir le forum, Depuis longtemps déjà, j'ai adapté une macro me permettant de générer un mail vers Outlook. Le corps du mail est un ensemble de ...
Blocage ds utilisation open office
lorsque je veux récupérer un fichier, le fichier apparait mais aucune commande ne fonctionne (impossible de faire défiler, de copier et même de fermer...
Feuille classement
RésoluBonjour, J'ai un tableau de classement de résultats sportifs qui est alimenté par différents autres tableaux. Quand je rentre des résultats je do...