Les discussions

Test sur excel

test 1 test2 test3 resultat je n'arrive pas à faire une formule qui me donne un resultat si.. si case test 1 est pleine et case test 2 vide...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Compter en supprimant les doublons + avec une condition

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire le total des valeurs dédoublées avec un filtre. Je m'explique Consultant TYPE LAA Int. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
steffiprade

Titre niveau 4 table des matières word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?^^ Voilà je rédige mon rapport de stage sous Word 2007 et je ne vois pas comment faire pou...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mariane

Macro excel

Bonjour, je débute dans l'écriture des macros et cherche un exemple de code de macro excel pour faire la chose suivante : j'ai 2 classeurs ouverts c1 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
zeus4813

Donner une liste à une cellule depuis une autre liste

Bonjour, Voila, j'ai trouvé des réponses mais qui ne correspondent pas exactement à ce que je veux faire, je m'explique, Dans un tableau excel j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ma-Xiiz

Debutant vba

Bonjour, Je suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide. Je suis sur un projet d'inventaire ou j'ai deux fichiers excel : - Un fic...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
f894009

Formule sur les alertes

Bonjour, prière s'il vous plait de bien vouloir m'aider si l'on peut programmer une formule sous excel qui fait une alerte quand (telle qu'elle soit...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
via55

Diapositive en format image

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison, l'ensemble de mes diapositives sont maintenant en format image et je ne peux plus les modifier. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
m@rina

Double condition qui ne fonctionne pas!!!

Résolu

Bonjour! Je cherche une solution pour mon tableau en Excel 2013. Je fais un tableau sur les accouchements, je veux que la date E3 soit additionnée de ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
JanieF

Copier cellules non-vides d'une colonne dans un onglet séparé.

Résolu

Bonjour à tous, C'est probablement très simple, et mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner ce code jusque la. Je cherche à copier les cellul...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
ccm81

Formule

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour effectuer : si je rentre un chiffre dans une cellule "exemple A1" cela va me chercher une valeur pour l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pacino51

Publipostage sur word office 365

Bonjour, Je dois faire des étiquettes et pour cela j'ai utilisé l'outil publipostage de Word. Tous c'est bien passé mais au moment de l'impression...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Somme

Bonjour, Je souhaite faire une somme du nombre d'articles selon le numéro de document. Par exemple dans le doc 801531, il y en a 4000, dans le do...

captncavern

Lien vers une fiche pdf selon le nom du fichier dans une cellule.

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir réaliser, dans un document Excel, un lien qui me permettrait d’ouvrir, si je le souhaite, un fichier PdF. J'expli...

tacounet

Libre office traitement de texte ne répond plus depuis le 18 mai

Bonjour, à tous ! Depuis hier , je ne peux plus travailler sur un rapport de 90 pages que je modifie souvent. Hier, 18 AVRIL 2019, après de légères ...

Mike-31

Selectionner les 10 premières colonne d'une ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro dans laquelle je mets une couleur de fond pour la ligne entière de la cellule sélectionnée. Pour cela j'utilise ce c...

Coco-8

Formule recheche v

Résolu

Bonjour, Dans le type de formule comme suit : RECHERCHEV(N°Cpte;B1:C1000;2;1) Le 1 correspond à la colonne qu'il faut aller chercher. Dans un exe...

PapyLuc51

Colorer deux cellules identiques

Bonjour, Après une mise en forme conditionnelle, ma cellule A1 est colorée rouge. Je souhaite, à l'aide d'une autre mise en forme conditionnelle, co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
gyrus

Difficutlés de conversion entre word et pdf

Bonjour. Je tente de convertir des fichiers word en PDF et le rendu n'est pas tout à fait pareil. Je fais des rectangles avec l'outil tableau avec 4 b...

contrariness

Macro - copier cellules si conditions (et sans espace)

Résolu

Bonjour à tous, Dans un onglet "Listing Adh." , j'ai une liste des numéro de clients (colonne D) et de nom de groupes (colonne M). Dans un onglet ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
gyrus

Formule excel

Résolu

bonjour je souhaite avoir une fonction qui cherche un mot dans une cellule parmi un texte Exemple ci dessous A1 HAN LED APPLIQUE/PORT...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ZeynaBEN2606

Macro pour fiches individuelles

bonjour. je travaille sur des fiches individuelles à partir d'un formulaire unique. mais je n'arrive pas à ranger automatiquement chaque fiche à la su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
via55

Libre office impress

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide

Problème avec cellule vide

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui se rempli avec la fonction RECHERCHEV. Toutefois, lorsqu'un élément (ici le PU ) manque, il inscrit "0" Or, j'aurais...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
daniel22

Fonction si

Résolu

Bonjour, Cette formule comporte une erreur mais je trouve pas, pouvez-vous m’aider ? Merci =SI(D34=Feuil3!F120;Feuil4!A1;SI(D34=Feuil3!F8...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Michel

Formule si telle valeur alors remplissage automatique

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur une formule que je ne trouve pas (ou que je ne sais pas comment appliquer) :) J'ai reçu un tablea...

Vaucluse

Formule excel

Résolu

Bonjour à tous cher communauté, Je suis novice sur le forum et c'est là mon tout premier poste pour faire appel à vous : Ce n'est peut-être pas co...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
alexnikky

Key1, key2, key3

Résolu

Bonsoir, J'avais un programme dans lequel une instruction utilisait les mots key1, key2, key3. Hélas, l'ordinateur dans lequel figurait ce programm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
BUDGETS

Fonction index, equiv et doublon.

Bonjour, J'organise un rallye découverte. Pour cela, sur une feuille de classeur, j'ai fait autant de tableau que de participant (7). le tableau est...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
cheche0619

Copie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de copier les colonnes L & M sur B & C sans effacer les formules entre les 2 sur B & C (mon fichier...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
94michel

Formule excel si et non fonctionnel

Bonjour, Je suis en charge de concevoir un planning qui calcule automatiquement les heures travaillées, manquées, etc. Je souhaite écrire une f...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ludovic

Format date

Bonjour, Pourquoi sur mon ordinateur Excel 2007 Français le format date doit être écrit ainsi yyyy-mmmm-ddd et sur un autre qui a Excel 2010 Franç...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Mashk

Livret de 167 pages enregistrer en pdf et en a5

bonjour tout le monde, J'ai un livret de 167 pages enregistrer en PDF avec deux pages sur une A4 paysage (84 pages) , mais je voudrai imprimer une p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
contrariness

Remplacement automatique du contenu d'une cellule par un autre

Bonjour, Après des recherches vaines, je fais appel à vous pour m'aider à résoudre un problème, si solution il y a. La situation : Je dispose...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ccm81

Récupérer des données dans une autre feuille de calcul

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, parce que je me retrouve face à une question. Dans mon classeur Excel, j'ai deux feuilles de calcul di...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ElixKale

Bizarre "libreoffice"

Bonjour à tous, je tente vainement d'installer "LibreOffice" que j'ai normalement téléchargé depuis son site. J"ai un PC "pavilion entertainement wi...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
madmyke

Fonction si, double condition + sauf

Résolu

Bonjour, J'aimerais que dans les cellules de ma nouvelle colonne, excel me mette un 1 si il y a un G en B5 et un 1 en I5, sinon j'aimerais un B, s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Morgane

Quelle formule?

Résolu

Feuille de calcul Excel: Bonjour. Je souhaite appeler un nombre qui me donnera un autre nombre associé. Par exemple : je souhaite associer le n...

Bobby2Dallas

Excel enlever la virgule quand le nomre est entier

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un format personnalisé d'une cellule excel. Je voudrais tout simplement ajouter "V" à la fin d'un nombre car il...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Zozo

Message d'erreur 1004 vba

Bonjour, Qu'est-ce-qui cloche dans cette macro ? J'ai une feuil1 avec macro de transfert de données, cette feuille est protégée. A l'ouverture...

cs_Le Pivert

Formule somme.si.ens ou sommeprod

Bonjour à tous je veux trouver un résultat de calculer le nombre sans doublons via une date. çi joint mon fichier de test. mon fichier de test çi j...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Vaucluse

Doublons

Bonjour, Voici la formule que j'utilise pour faire des calculs aléatoire. =ALEA.ENTRE.BORNES($AL$12;$AL$61) Quel serait la modification a faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Pourquoi pdf sur libreoffice calc?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je travaille parfois sur LO calc. Je n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques jours, toute mes saisies sont enregis...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
dede0984

Compléter une formule excel

Résolu

Bonsoir à tous cher collègues, J'ai un blocage dans une de mes formules et je fais appel à votre sciences pour m'aiser svp : Alors dans Excel, ...

alexnikky

Modifier code de champ tour de parole word 7

Résolu

Bonjour à tous, Pour la retranscription de plusieurs entretiens, j'ai inséré le code de champ {SEQ tour \ *MERGETFORMAT } à chaque tour de parole. La...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Marzhine

Formule par tranche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le résultat par tranche, ou si le calcul par tranche n'est possible que lorsque toute les...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
melcrdr

Selectionner par plage de date

Bonjour je suis débutant en VBA et je travaille sur une macro pour selectionner des donnés d'une table en fonction de la durée saisie ( ex : date ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
via55

Extraire la première ligne de chaque jour d'une base de donnée

Résolu

Bonjour, J'extrais une base de donnée qui recensent l'heure et la date à laquelle une action a été effectué. Je souhaite extraire de cette base u...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Adirien

Pb orthographe sous word

Résolu

Bonjour tt le monde, Je travaille sur un fichier word, mais le programme il ne me souligne pas en rouge les erreurs d'orthographe !!! j'ai coché l'op...

37 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Nico

Copier colonne alea()

Bonjour, J'ai un problème avec une colonne aléa() et colonne rang() Voir exemple ci-dessous explications avec l'exemple https://www.cjoint.com/...

eriiic
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000