Espaces similaires entre plusieurs zones de texte
Lalyml
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une zone de texte en dessous une forme ou une image.
Sous la zone de texte et l'image, j'ai une zone de texte et une forme ou une image ainsi de suite.
Comment faire pour que les espaces entre les zones de texte et les images et/ou formes soient les mêmes partout?
Merci
J'ai une zone de texte en dessous une forme ou une image.
Sous la zone de texte et l'image, j'ai une zone de texte et une forme ou une image ainsi de suite.
Comment faire pour que les espaces entre les zones de texte et les images et/ou formes soient les mêmes partout?
Merci
A voir également:
- Espaces similaires entre plusieurs zones de texte
- Espaces insécables - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand tu dis "Sous la zone de texte et l'image, j'ai une zone..."
je suppose que tu parles d'une nouvelle diapositive ??
Si tu veux utiliser cette présentation pour chaque diapositive, commence par ajouter une disposition dans le masque, et utilise cette disposition. Pour les diapos déjà créées, applique cette disposition.
Je n'en dirai pas plus pour le moment car d'une part ta question n'est pas claire, et d'autre part tu n'as pas indiqué ta version.
m@rina
Quand tu dis "Sous la zone de texte et l'image, j'ai une zone..."
je suppose que tu parles d'une nouvelle diapositive ??
Si tu veux utiliser cette présentation pour chaque diapositive, commence par ajouter une disposition dans le masque, et utilise cette disposition. Pour les diapos déjà créées, applique cette disposition.
Je n'en dirai pas plus pour le moment car d'une part ta question n'est pas claire, et d'autre part tu n'as pas indiqué ta version.
m@rina