Les discussions
Word - hierarchisation et retrait indésirable
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de numéroter les titres de paragraphes de mon document word (2003) avec une hierarchisation personnelle. ça donne à...
Clavier ayant perdu sa fonction sur ordit portable
FerméBonjour, ce matin mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne plus, impossible de rentrer le mot de passe pour poursuivre l'ouverture de l'ordinat...
Tableau
Bonjour, j'ai fait un tableau de trois colonnes contenant les noms le sexe et l'age j'aimerais retrouver le nom du plus âgé chez les filles et ce le...
Concatenation composition de code permanent
RésoluBonjour , êtes capable de me trouve une formule de concaténation pour composition de code permanent? si le nom de famille contient 2 lettres , ajou...
Produire une date à partir de texte
FerméRemplacer les ? par des formules qui peuvent être recopiées vers le bas. Sur la base des instruction du code permanent de l'exercice 7, extraire du ...
Office 365
Je viens d'acquérir Office 365 particulier mais lorsque j'ouvre Excel ou Word l'on me signale que Microsoft à cessé de fonctionner Que dois je faire ...
Lien entre excel et powerpoint
Bonjour, Je souhaite créer une présentation powerpoint pour présenter mes devis de manière plus qualitative et "ludique". Pour remplir ce powerpoint...
Reperer doublon de mots dans les cellules
Bonjour, j'ai un souci sur excel, je suis débutant : j'ai dans ma premiere colonnes des noms et dans les colonnes 2 à 12 des categories pour chaq...
Masquer des lignes
Bonjour à tous, Voici ma question : Comment peut-on avec une formule masquer automatiquement une ou plusieurs lignes lorsque celles-ci sont vides. ...
Ajout de champ texte
bonjour, sous word 2010, j'aimerai qu'en fonction du choix dans une liste déroulante cela m'ajoute un champ de saisit texte. Ex: liste déroulante ...
Snapchat pas capable de l instaler
est ce que ses normal que je réussis pas a installer snapchat sur mon ordinateur quelqu un peux m aidée
Graphique excel
RésoluBonjour, J'ai introduit un graphique Excel AVEC LIAISONS dans mon fichier Word (version 2016). Je voudrais maintenant rompre la liaison entre ces ...
2 fonctions vrai dans une cellule
RésoluBonjour, j'aimerais mettre dans ma formule si D2= 1 vrai 39 et si D2 =2 vrai 61.50 si faux rien ("") je ne sais pas si cela peut se faire ou non...
Publipostage d'image dans un "if"
Bonjour, j'ai testé avec succès l'excellent et détaillé tuto de m@rina, que je remercie ! Par contre, depuis que j'ai inséré les champs de fusion...
Resoudre proleme excel
Bonjour, Je travail pour moi Je fait mes factures avec excel. Depuis une mise en page sur ma facture, j'ai une autre page blanche sur la suite ...
Macro pour mise en forme de texte avec numérotation variable
RésoluBonjour, Dans un gros document, j'ai plusieurs annexes, que j'ai numérotées avec un format de numérotation : [Annexe 1], [Annexe 2], etc. Dans le...
Triage de mot
Bonjour bonsoir, j'ai besoin de votre aide ! Alors voila je possède une liste de plus de de 330 000 mots et celle ceux ci sont classés par ordre alph...
Utiliser sum if avec colonne variables
Bonjour a tous, j’espère avoir une réponse a ma question, je ne suis pas sur que c'est possible dans excel. je m'explique : j'utiliser la fonction...
Copier coller qui déborde sur une autre feuille
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de vous :) j'ai un document excel avec plusieurs onglet. Je fais colle un tableau sur la feuille A et cela s'affiche...
Insertion d'image dans 1 cellule d'1 tableau
RésoluBonjour, jusque là sous libre office writer je créais un tableau à 2 colonnes et 3 lignes et j'insérais des images dans chaque cellule du tableau sa...
Formule/nombre d'apparition des données
Bonjour, je dois trouver une formule pour me compter le nombre de retour matériels (REX) en référence. A côté j'ai la famille du matériel avec les...
Validation avec saisie semi-automatique (feuille verrouillée)
Bonjour, Dans une feuille Excel servant de formulaire (c'est-à-dire une simple feuille avec des cellules éditables où les gens saisissent des info...
Table des matières
RésoluBonjour, Sur word 2013 pour windows, j'ai un document comprenant une table des matières. Certains de mes titres concernent trois pages mais la table...
J'aimerais transférer un fichier eml en jpg
RésoluBonjour, J'ai un dossier en eml et j'aimerais le transférer en jpg est-ce possible ? .et de quel facon je peux m'y prendre svp ...si vous pouvez m...
Fichiers inexplicablement effacés sous word office
Bonjour, Etant étudiante à la fac, je prends tous mes cours sur PC, sur Word Office. À deux reprises, je me suis vue faire face à un problè...
Helppp plzzz excel fonction
RésoluBonjour et merci d'avance vous trouvez ma question dans la l'image ci-joint Merci bqqqqqqqqq
Créer un lien vers des photos dans un pdf
Bonjour à tous, J'ai un document sous format PDF qui va être modifié en utilisant PDF CREATOR. Je voudrais insérer une zone destinée à recevoir u...
Partie fixe 1 colonne dans doc 2 colonnes
Bonjour, je souhaiterais insérer dans un document word à 2 colonnes, une partie à 1 colonne mais que celle-ci reste fixe dans le document. Admettons ...
Protection excel
Bonjour, ôter la protection sur une feuille excel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème d'envoi de message sur outlook (spam)
Bonjour, Suite à un mailing vendredi à une dizaine de personnes, il m'est désormais impossible d'envoyer des mails. En effet, je reçois ce message ...
Envoie email contenu texbox
Résolubonjour via un bouton j’appelle mon userform suite au contenu dans un texbox rentre dans le message de l'email je veux via le bouton envoyer que cela...
Mettre une couleur dans 2 cellules en fonction d1 autre cellule
Bonjour, Je voudrais réaliser dans Excel 2010 une mise en forme conditionnelle: mettre 2 cellules en bleu si dans une troisième cellule il y a le m...
Imbriquer 2 fonctions cnum() et esterr()
Bonjour, Je voudrais imbriquer 2 fonctions CNUM() qui renvoi #valeur! en cas de cellule vide Et ESTERR() pour corriger en vrai,faux Merci de votre...
Différence entre deux valeurs
RésoluBonjour à tous, Je recherche une formule qui me permettrait de mettre une alerte si la différence entre deux valeurs (E8 et E19) était supérieur à 1...
Fonction si et recherche v
RésoluBonjour, novice sur Excel j'ai réussi à maîtriser le cumul de fonction SI pour récupérer des valeurs comprise entre 2 données: exemple:=SI(ET(C9>10;...
Imprimer deux diapos + commentaires
Bonjour, Je souhaiterai imprimer deux diapos de mon fichier powerpoint avec leurs commentaires sur une seule et même page. exemple : DIAPO 1...
Réduire la police calibri ou autre en taillle 7
Résolubonjour, j'ai des tableaux sous excel à remplir et je n'arrive pas à rentrer toutes les infos, il faut que je réduise la police en taille 7 ou 6 : ...
Formulaire avec une liste des communes françaises
Bonjour à tous et à toutes, Mon patron m'a demandé de modifier un formulaire qu'habituellement on imprimait et remplissait à la main. Il souhaiterai...
Checkbox
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: j'ai créé un tableau excel avec des 8 Checkbox qui correspondent à des choix possibles. j'aimerais qu'a partir...
Formulaire avec horaire
Bonjour à tous et à toutes, Avant toute chose, je tiens à préciser, à l'attention des modérateurs et des esprits chagrin comme Eriiic, que le messag...
Calendrier excel
Bonjour, Je viens de créer un calendrier avec une compobox qui me permet de choisir le mois qui m´intéresse et d´avoir les détails des jours. L...
Générer des codes barres avec une liste
Bonjour! Dans excel j'ai une colonne avec des numéros de fiches (Ex: 52636845) et je voudrais que ceux-ci (j'en ai 500) soient tous transformés en c...
Planning avec date fin de tâche automatique
Bonjour, Je travaille sur un planning Excel dans le style diagramme de gantt. Je cherche depuis des semaines une formule qui me permettrait d'a...
Excel - publipostage avec graphique ou recherche graphique excel
Bonjour, Je sollicite toutes les bonnes volontés et les compétences de chacun, pouvant m'aider pour mon interrogation qui est la suivante. J'ai un ...
Comment supprimer irrémediablement la messagerie facebook ?
Bonsoir ! Je voudrais savoir comment supprimer irrémédiablement les messages envoyés via la messagerie Facebook ? Y en a qui peuvent les récupérer à l...
Impression des bas de page pdf
Bonjour, J'utilise Word 2007 depuis un moment et j'ai souvent l'occasion de figer des documents signés avec l'option "enregistrer sous pdf". Mes doc...
Création d'un algorithme médical
Bonjour, je voudrais créer un algorithme ( ou je sais pas comment ça s'appelle) médical. Mon problème est que j'ai plusieurs types médicaux (plusieurs...
Retrouver les photos que j'ai transféré de mon iphone 4 vers pc
bonjour à tous qui pourrait m'indiquer comment retrouver les photos que j'ai prise avec une iphone et que j'ai transféré sur mon PC tOSHIBA SATELLITE...
Probleme d'envoie de mails
mes messages reste dans la boite d'envoie que faut il faire
Repartir des bonbons
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de répartir de bonbons en fonction de leurs nombres pour faire des sachet de même poids sans perdr...