Les discussions
Texte bilingue
Bonjour, j'essaye d'écrire des mots francais dans un texte arabe mais les change d'ordre et de place qu'est ce que je doit faire aidez moi s'il vou...
Fusionner 2 tableaux en un
Bonjour, je souhaite fusionner 2 tableaux qui sont composés des mêmes colonnes exemple : Tables d'origine colonne A colonne B colonne C Table...
J'arrive pas à ouvrir pdf
Bonjour, Bonjour mon pdf me dît non valide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Case vide
Bonjour, J’aimerai avoir votre aide pour une formule et une mise en forme conditionnelle Quand je rentre une date dans la case C j’aimerai que da...
Formule recherche 1 valeur dans 1 cellule ayant plusieurs valeur
RésoluBonjour, Je recherche si il existe une formule excel pour recherche 1 valeur dans une cellule qui comprend plusieurs valeurs: Exemple : 1 tablea...
Si(a1><"*,*";"intervenant unique";"intervenants m
Bonjour, Souhaitant analyser les interactions sur une interface d'entraide en distinguant les interactions sur mes extractions brutes, les intera...
Mise en forme conditionnelle selon une recherche
RésoluBonjour, à tous j'ai une question sous Excel 2010. J'utilise dans un petit tableau une formule grâce aux fonctions INDEX et EQUIV va me chercher u...
Fusion de fichiers excel dans un unique fichier
Bonjour à tous, J'ai déjà vu des sujets à ce sujet mais aucune macro ne semble fonctionner ou en tout cas ne fonctionne pas pour mon cas qui me sembl...
Calcule de l'evolution
bonjour tout le monde je veux un aide concernant le calcul de l'évolution des résultats net de deux excercices consecutive avec les valeurs suivant...
Liste déroulante avec flèche sous office 2013
Bonjour, J'utilise office 2013 et souhaiterai mettre en place une liste déroulante avec une douzaine d'intitulés au sein de cette liste, et laisse...
Word texte arabe
bonjour j'ai un problèmes sur le texte ,il est dissoccier sur un Mac Pro merci
Les services audio ne répondent plus
Bonjour quand je lance ma recherche d'erreurs quand je clique sur l'icone de l'haut parleur il me mettent les services audio ne répondent plus si vo...
Probleme de sauvegarde
RésoluBonjour J'ai actuellement un probleme avec une cle usb non reconnue par mon pc et sur laquelle figure des renseignements importants. Je suis avec Vis...
Édition
Bonjour/bonsoir, Je suis un nouveau rédacteur et je suis sur mon premier livre alors je voudrais me mettre à votre école en la matière. Je suis surt...
Numérotation en page paysage
Bonjour, J'ai beau avoir lu plusieurs forums sur la numérotation des pages paysages, j'en ai trouvé aucun que je pouvais comprendre. Je rédige un do...
Insérer dans cellule sans détruire formule
Bonjour, J'ai actuellement une cellule A2 qui change (grâce à recherchev(A1;A5:B10;2;0) )pour afficher une valeur. je souhaite pouvoir "forcer" un...
Composition
Bonjour, Quelle doit être la structure d'un livre ? Doit il avoir la même forme qu'un mémoire : partie, chapitre, etc ? Configuration: Android...
Fonction si a plusieures imbrications
RésoluJe souhaite télécharger le fichier PDF de l'article : "Utiliser plus de 7 imbrications SI dans une formule" trouvé sur le site et proposé en télécharg...
Espaces
Bonjour, lesespacesnesontpluspossiblesavecwordoffice2007
Probleme pour ouvrire un document ( cv)
Bonjour, j'ai un problème et je ces pas comment le resoudre , voila ce que m'affiche le pc a chaque fois que je veux ouvrire un doccument sur le p...
Recherche horizontale de la première valeur trouvée
RésoluBonjour, Bonjour, existe-il une fonction permettant de faire une recherche horizontale vers la gauche de la première valeur trouvé dans une cellul...
Appliquer une mise en forme conditionnelle à plusieurs pages
Bonjour, J'utilise Excel 2010. J'ai créé un tableau auquel j'ai appliqué la mise en forme conditionnelle "valeur en double" pour avoir les cell...
Plusieurs conditions avec plusieurs résultats
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule me permettant d'obtenir un résultat en fonction de la condition? Si la colonne W est égale à 6...
Validation de données avec 2 options possible
Bonjour, est-il possible de faire une validation de données avec une liste de choix dont le dernier serait AUTRES et permettrait d'y inscrire du t...
Tracer un journal comptable dans un document word
Bonjour, Pour les besoins de mon cours de comptabilité;j'aimerais bien tracer des journaux comptables et des comptes schématiques . Merci de votr...
Constat technique
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 comment rédiger un rapport constat technique
Espace entre deux lignes de textes
Bonjour, comment faire pour modifier l'espace entre deux lignes de texte ? merci Windows / Internet Explorer
Impossible d'avoir meme espace de cellule dans tableau word
Bonjour, Je galère depuis tout à l'heure à tenter de trouver la solution. J'ai crée un tableau dans word 2007, assez facilement ! Plein de fonctio...
Comment transférer le contenu d'une disquette sur mon ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer le contenu d'unedisquette 3.5 pouces Hd sur mon ordinateur fonctionnant sous Windowsvist...
A1 égale à b3 même si b3 est fusionné
RésoluBonjour, Je veux que ma cellule A1 égale à B3. Le problème est que lorsque Je fusionne B3 avec d'autre cellules, la formule ne fonctionne plus et A1...
Mfc colorier les cellules en fonction du mois de l'année
RésoluBonjour, Peut-on colorier les cellules en fonction du mois de l'année en rentrant une date Exemple: 02/01/2017=Rouge,21/02/2017=Vert, 03/03/2017=Bl...
Insérer un fichier pdf sur qr code
Bonjour, Je cherche à créer un QR CODE pour mettre sur une carte de visite, mais avant je voudrai insérer un fichier PDF dans le QR CODE, comment fa...
Pdfcreator ne se lance pas lors de l'impression d'un document
RésoluBonjour, je viens de passer à la version 2.5 de pdfcreator et lors de l'impression d'un document pdfcreator ne se lance pas seul comme il le faisait...
Enlever les zéros dans les cellules vides avec formule
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau pour calculer des moyennes coefficientées pour une épreuve en 3 parties. La première note est coeffi...
Cmd3
Bonjour, j'ais ajouté un bouton quitter sur ma userform que j'aimerai qu'en cliquant sur sur le bouton ça quitte la userform pour revenir à la feu...
Ouvrir un fichier que j'ai reçu par mail avec openofice writen
RésoluBonjour J'ai bien le texte mais trop petit? Comment agrandir Merci
Index - equiv avec fonction décaler
Bonjour, j'ai appris grâce à vous il y a peu les fonctions index equiv dans des formules matricielles. Du coup j'essaie de la mettre à toutes les ...
Activer microsoft office
Bonjour. Je m'appelle MPINYUREMPORE ***@*** Microsoft office a disparu. Il ne s'affiche plus sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chro...
Aide pour formule : =somme(j6-(j8:j202)
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre en gros je voudrais appliquer cette formule =SOMME(J6)-(J8:J202) mais elle ne marche pas "#valeurs!"... Je...
Graphique et tableaur modifiable au format pdf
Bonjour, Je sollicite votre aide, j'aimerais réaliser un pdf avec sur celui-ci un graphique avec des courbes, et j'aimerais qu'une fois l'ajout de n...
Extraire plusieurs données commencant par "sup" dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai un extract de Jira sous Excel avec une liste de demandes liées. Dans une cellule, je vais donc avoir les données suivantes: "SUP-1...
Composition d'un livre
FerméBonjour/bonsoir, la structure d'un livre peut elle être la même que celle d'un mémoire à savoir partie, chapitre, etc...?
Agenda automatique problème
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un fichier que je suis en train de réaliser : Explication (retranscrit dans le fichier) : -Nous rentrons manuellemen...
Page en mode paysage
Bonjour, Et merci pour le coup de pouce indispensable!!!!
Ouvrir des pps avec open office sous windows 10
Bonjour à tous Comment faire pour ouvrir des (.pps) avec open office (.odp) sous Windows 10. Avant j'avais Windows 7 et je pouvais les ouvrir? Merc...
Envoi de pièce jointe -
Bonjour Pour envoyer un document scanné - comment l'enregistrer et où ? avant de le mettre en pièce jointe Merci - Urgent
Informatique sur word
RésoluBonjour, Comment remettre les deux flèches pour revenir en arrière quand on a modifié le texte sur word, svp ? Merci. Configuration: Configuratio...
Difficultés d'emploi d'office 4.1.3
Bonjour, Quelle cochonnerie que OFFICE 4.1.3 windows 7 édition familiale premium- Mozilla firefox 52 --j'ai fait installer Windows 7 à la place de...
Installation open office / libre office / office 365
Bonjour, Je me permet de vous écrire puisque j'ai un problème. Mon "ordinateur" est une tablette ASUS Notebook Model : T100TAM. Je souhaite téléch...
Blocage
RésoluBonjour, je redemande une aide pour mon problème avec Open office de la fondation Apache, depuis des années RAS mais brusquement je ne peut plus ferme...