Les discussions
Recherche de date et correspondance entre colonne
Bonjour, j'aurais besoin d aide sur excel n'étant pas très bon, j'ai recherché dans les réponses apportées ,bcp s'en approche mais pas facile car je...
Traduction d'un fichier pdf en anglais en français
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plais si on peut traduire une page PDF anglais en français
Synthèse spécifique de classeurs par macro
RésoluBonsoir à tous, J’ai une trentaine de fichiers excel qui contiennent exactement le même tableau situé de B10 à N300 mais avec des données différent...
Excel : arborescence des modules dans vb
RésoluBonjour, j'ai une interrogation sur la base de l'utilisation de Visual Basic dans Excel. Comment obtient-on l'arborescence du dossier : VBAProje...
Blocage d'excel
Bonjour, Depuis mardi, EXCEL se bloque. je peux faire des travaux simples, mais en l'enregistrement le curseur tourne en rond et cela peut durer u...
Word et excel
Je ne parviens pas à télécharger word et excel. Merci
Retour à la ligne application officesuite
Bonjour, sur le tableur dans officesuite, comment faire un retour à la ligne dans une cellule? En effet, même en activant la majuscule, la touche e...
Touche supprimer bizarre
RésoluDepuis hier, je ne peux plus effacer avec les deux touches suppr, lorsque j'appuie dessus c'est le caractère $ qui s'affiche en minuscules et le carac...
Une feuille en virgule une autre en point dans le même fichier
Bonjour, Voila ma demande j'aimerais qu'une feuille sois avec des points de séparation de décimale et une autre en séparation par des virgules dan...
Bureau
bjr ,,comment ont fait pour allez dans modifier un cv ,,svp merci
World of tank
Bonjour, je viens de telecharger world of tank sur windows 7 pro et il me dise qu'il me manque le fichier d3dx9_43dll comment puis-je le telecharger...
Calcul de total
RésoluBonjour, Dans word, lorsque l'ont ouvre des pages Excel, est-il possible de cumuler les totaux des différente pages ? Configuration: Window...
Excel,word
RésoluBonjour j'ai formater mon pc et j'arrive pas telécharge excel ,Word et PowerPoint. j'ai besoin d'aide . Cordialement
Microsoft office word, power point, excel... ne marchent plus
Bonjour, Je vous explique. Il y a quelques jours, j'ai demandé de mettre toutes le stockage de mon ordinateur portable (Dell Vostro 2521/Windows 7) ...
Numérotation
Bonjour, je découvre les styles sous word, et c'est plutôt magique. J'ai encore un petit problème pour maîtriser la numérotation. J'ai défini mes d...
Calculer le nombre de fois numéros différents
Bonjour, je voudrais calculer le nombre de fois ou j'ai le même numéro de téléphone dans une colonne. Exemple, j'ai dans la colonne A environ 200...
Formule indirect
Bonjour, j'aimerais dynamiser une formule indirect... =INDIRECT("'[Reporting 2016.06.xlsx]"&F$14&"'!$F$52") ==> Au lieu de [Reporting 2016.0...
La touche f4 ne fonctionne pas sur excel 2010
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment activer la touche F4 sur mon portable que j'ai acquis récemment ? Je souhaite figer une cellule dans une formule...
Formule excel
Bonjour à tous, Voici mon souci. Sur excel (Windows 10), 12 feuilles (mois) et une 13eme pour la récapitulation totale. J’aimerai sélectionner une ...
Double formule sur excel
RésoluBonjour, Cette double formule est-elle possible sur Excel : 1) M4 =(G4-H4+I4)/F4 2) M4 vide si I4 est vide
Installation de word
RésoluBonjour, J'aimerais installer des versions de word antérieures à 2010 sur un nouveau PC (windows 10), j'ai un disque d'installation office 1997, est-...
Exportation feuille sans couleur cellule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'exporter une feuille en suppriment les couleur de cellule. voici ce que j'ai: Sub ENREGISTRER...
Fichier ppsx
Comment ouvrir les fichiers ppsx? Je n'ai qu'OPEN OFFICE.
Chercher s'il y a du contenu dans une/des celulles
Bonjour, Je fais des exports de gros fichiers (plus de 10.000 lignes) csv que je converti en excel. Tout le contenu doit se trouver en colonne A pour...
Tableaux word
comment dessiner un tableau a double entrée sur le logiciel Word?
Mon clavier ne fonctionne pas
Bonjour, Mon clavier avec une prise violette ne fonctionne pas sur mon pc windows 10, alors qu'il fonctionne très bien sur mon pc windows vista. Que ...
Comment faire mon tableau de gestion ?...
RésoluBonjour voila je travail dans une duplication je fais des copies pour plusieurs services mais avant tout pour les enseignantes une cinquantaine de pro...
Templates office 2003
Bonjour je cherche les templates Microsoft word 2003 qui se trouve dans c:/programmefile/microsoftoffice/1033/templates quand office 2003 est install...
Concaténation 2 lignes excel
Bonjour Dans un tableau excel, regroupant les adhérents d'une association dont chaque ligne contient les différentes infos, j'ai des titulaires et/...
De figure 5 à 7 : comment mettre la 6 ?
RésoluBonjour, J'ai plusieurs figure dans mon document Word mais les renvois ne sont pas bons. J'ai beau mettre à jour (Ctrl = A puis F9) ça ne fonction...
Nombre cellules google sheet
Bonjour, j'ai 1138 lignes remplie dans mon tableau, lorsque je veux ajouter une ligne supplémentaire il me signale que j'ai déjà atteint le maxim...
Sommer des cellules avec condition sur le jour et l'heure
RésoluBonjour à tous, J'ai deux colonnes : la première concerne des dates sous le format (Jour/mois année et heures/minutes) et la deuxième colonne conce...
Images coupées à la réouverture du fichier
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sous word avec les images. Je crée des documents avec texte et images scannées par mes soins, que l'insère dans le...
Gestion de cross country classement d'équipes
RésoluBonjour, Je cherche à automatiser des actions que je fais aujourd'hui manuellement. A partir de résultats individuels d'un cross scolaire inter-é...
Sos : creer un lien a partir d'un texte
Bonjour les gens, J'ai un petit problème : je souhaiterais transformer un texte que j'ai rédiger dans mes Notes en un lien internet. Est ce que cert...
Formules si avec plusieurs dates
Bonjour j'ai un soucis avec Excel je n'arrive pas à formuler la condition Si sur une cellule car j'ai plusieurs dates et conditions s'il vous plaît. ...
Actions sur formulaire
Bonjour, J'ai un formulaire dans ma base de données, sur lequel je voudrais agir avant que les valeurs de table s'affichent. Cette action serait, e...
Curseur bloqué si je ne bouge pas la souris
Bonjour à tous, voilà mon problème : quand je clique sur un document word 2007 pour changer le curseur de place, le curseur se bloque (il ne clignote...
Décompte plus la position
RésoluBonjour, Quelle formule dois-je appliquer pour cette application dont voici la problématique : J’ai une série de nombre, je voudrais que le déco...
Apparition / disparition d'image
RésoluBonjour, Voila alors je vous explique mon petit soucis. Je dois rendre un projet , bref , mais le problème etant que je dois faire apparaitre sur ma...
2 calendrier dans un userform
RésoluBonjour à tous, J'ai la macro suivante qui me permet dans un formulaire d'afficher un calendrier pour le choix d'une date: Private Sub Calendar1...
Renseignements
juste savoir comment fonctionne? CCM
. remplacé par -
Bonjour à tous Voici mon problème J'emploie Office 2007, et dans Excel, par suite d'une erreur de ma part, je suppose, le point dans le format N...
Poster zip
Bonjour, Comment transmettre le dossier compressé ci-joint? Merci d'avance. Cordialement.
Publipostage / format date
Bonjour, j'ai un soucis sur du publipostage. Je souhaite afficher des dates de naissances qui par défaut se mettent au format jour semaine + JJ/MMM...
Imprimer au lieu d'enregistrer
Bonjour, ce que je veux dire par changer enregistrer pour imprimer: admettons que je vais chercher une recette sur internet et je veux l'imprimer. Je...
Changer enregistrer pour imprimer dans word
Bonjour, Je veux imprimer dans Word et quand je clique pour imprimer c'est écrit enregistrer. Que faire s.v.p., merci à l'avance Configuration:...
Excel, plusieurs valeurs dans même cellule ?
RésoluBonjour à tous, J'ai plutôt l'habitude de venir ici pour aider les gens mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous, ma question est la suivante...
Ma touche retour arrière ne marche plus
RésoluBonjour, ma touche "retour arrière" ne marche plus. Comme je n'ai pas Word, je suppose que c'est pour cette raison que dans "Outil", je n'ai pas d'on...
Je n arrive pas a faire un tableau
Bonjour, je doit faire un tableau sur excel mais quand je defile avec ma souris le tableau n apparait pas sa reste sur une casse meci de m aider ...