Les discussions
Macro : créer un fichier à partir d'une feuille générée n fois
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Avec votre aide j'ai réalisé une macro qui génère à partir du tableau croisé dynamique obtenu, une feuille "Reçu" à p...
Trouver la ligne choisi dans une matrice
Bonjour tout le monde J'ai un petit souci et je fais appel à vos talents J'ai écrit cette formule avec matrice qui marche tres bien =MAX(SI($G$...
Impression de fichier excel
bonjour ; ma question est la suivante ,j'ai installé une imprimante canon i sensys mf 212 j'imprime tous les fichier sauf excel pour lesquels je reco...
Fonctions si
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens solliciter votre aide car je bloque sur une formule ,Je cherche à faire une formule qui me permet de récupérer ...
Comment faire la somme des buts marqués et prits
Bonjour, je poste ce message car j'aurais besoin d'aide. J'ai crée une coupe du monde avec tirage et classement automatique des groupes, ainsi qu'un t...
4 conditions si excel différentes
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser une fonction devant faire apparaître des bourses accordés ou non à des étudiants mais malheureusement et non sans ...
Formule
Résolubonjour, j aimerai savoir comment faire une formule, je vous explique. dans la cellule a1 j ai 0 alors j aimerai que la cellule a3 est 0 mais si l...
Conversion de données en 1 dimension à 2 dimensions
RésoluBonjour, Pas très futé en Excel, j'ai besoin d'exploiter les informations d'une BD, mais je dois faire une conversion: J'ai 3 colonnes Pays - Langue...
Words
je n aie pas words sur mon pc que faire merci
Impossible de lire un fichier xls
Bonjour, j'ai un fichier xls qui s'ouvrait sans problème avec Libreoffice et suite à un bug de mon pc, maintenant à l'ouverture du fichier, j'ai un...
Combinaison si et dates
RésoluBonjour, Je cherche une formule me permettant d'obtenir le résultat suivant : La cellule AP16 contient un chiffre. Les cellules B3 et AP14 con...
Calcul différence entre 2 dates uniquement sur les jours ouvrés
Bonjour, Je possède deux colonnes "date de création" (colonne J) et "date de résolution" (colonne M) au format jj/mm/aa hh:mm. Je souhaiterai...
Comment créer un histogramme avec cumul des informations
Bonjour, Je dois réaliser un histogramme en prenant en compte une plage horaire (minuit a 6h00) Mais mon problème et que j'ai réalisé un relever ...
Comment modifier l'extension d'un fichier pdf en pdf ?
Bonjour, j'ai des fichiers PDF que j'aimerais changer en pdf (majuscules en minuscules). Je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide,
Grouper degrouper sur classeur protégé
bonjour, j'ai vu de nombreux forum la dessus, j' ai bien recopié le code VBA. Ca fonctionne direct mais après que je ferme puis ré-ouvre le fichier...
Aide powerpiont
Bonjour, Je n'arrive pas dans PowerPoint, lorsque je mets contour de texte et effets de texte pour avoir les caractères entourés dans différentes co...
Vous avez placéun nombre trop important d'arguments pour cette f
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider? Cette formule fonctionne avec 2 "si" mais pas avec la 3ème formule rajoutée => vous avez placé un nombre t...
Installation movie maker
Bonjour, Je suis enseignant et j'ai besoin d'apprendre à mes élèves le logiciel movie maker nouvelle version sous windows 7. Malheureusement celui-ci...
Macro : mise à jour d'un fichier et msg "voulez-vous enreg ...."
RésoluBonjour, je viens de faire une petite macro pour incrémenter un n° de reçu dans un fichier sur mon disque dur mais à chaque fois j'obtiens le même ms...
Tri, filtrage
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'une manière de trier, filtrer une feuille excel mais dont les données sont éparpillées et pas spécialeme...
Vba: arguments pour rows()
RésoluBonjour, Je souhaite sélectionner une ligne en particulier et pour cela j'utilise la fonction suivante: rows("I"+14) Et la syntaxe est sans...
Modifier une cellule sur 300 fichiers d'un même dossier
Bonjour, Pour poser un peu le truc j'ai besoin de modifier une cellule sur environ 300 fichiers excel d'un même dossier. Les fichiers son nommé par ...
Fonctions si imbriquées
RésoluBonjour, Je cherche à obtenir le résultat suivant mais ne parviens pas à trouver la formule adéquate. Pouvez-vous m'aider ? Merci La cellule A...
Mfc 2 conditions sur google sheet
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous déranger mais je suis bloquée sur mon Google Sheet. Je dois effectuer une MFC mais avec 2 conditions (catégories + ...
Excel formule si à plusieurs niveaux
Bonjour à tous, J'ai comme un problème lorsque je souhaite écrire ma formule SI dans excel. ma formule actuelle est la suivante : =SI((H12-F12)...
Gestion de parc auto mobil
BASE DE DONNÉE DE GESTION PARC AUTO MOBILE
Excel fonction si vba ??
RésoluBonjour à tous, Alors d'abord je vous remercie pour le temps que vous passerez à me lire. J'ai une question sur laquelle je bosse en posant mes ...
Selection plusieurs cellules en langage vba
RésoluBonjour, je souhaite que toutes les cellules vides de certaines colonnes dans mon tableau Excel se masquent automatiquement. J'ai créé une macro ma...
Calcul excel
Bonjour je veux calculer la différence entre 02 cellules contenant t (date +heure) j'ai utilise cette formule mais elle n'a pas donné le même rés...
Problème de taille automatique des lignes
RésoluSalut à tous, Sous Excel 2010 j'ai un petit souci de taille automatique de mes lignes. J'ai inscrit dans certaines cases plusieurs lignes de tex...
Programation excel 2003
Bonjour , j'ai deja fais la programmation auparavent en 2006 mais j'ai tout oublié j'ai besoin d'un script sur excel 2003 qui fais ouvrir des numero d...
Comment faire pour avoir la moyenne entre la cellule a et la b
Bonjour, j' e suis en train de me faire une tableau et j'aimerais obtenir la moyenne entre la cellule A et la cellule B avec le résultat dans la...
Liste déroulante avec actions autre feuille
Bonjour, J 'aurai voulu avoir plusieurs infos n étant pas pro encore sur excel.je voulais savoir comment faire pour : _quand je choisi par exempl...
Diacritiques sous word 2007
RésoluBonjour, Savez vous comment gérer les signes diacritiques sous office 2007 ? Sous 2003 nous avions plusieurs parametres (couleur etc...) reglables d...
Bouton/macro et répétition
Bonjour. Je suis sur Libre Office 5….. Je ne parviens pas à résoudre mon problème macro/bouton. Résumé : Il s'agit d'additionner ou soustraire à u...
Lenteur dans l'exécution des opérations
Bonjour, Je voudrais connaître l’avis des Experts et, dans la même du possible m’indiquer la conduite à prendre pour solutionner un problème...
Nº insee à classer
Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne de nº de Insee ex 2-54-02-24-322-027 avec la colonne de noms on me demande de les classer par ordre d'a...
Tampon gratuit
Bonjour, je veux créer un tampon gratuit en ligne comment ça marche
Police de caractères
Bonjour, J'rai agrandi la police de caractères involontairement alors que j'étais en en train de rédiger un message. Comment la modifier ? Merci p...
Macro
RésoluBonjour à tous ! :-) J'ai une demande un peu particulière et j'espère sincèrement trouvé une bonne âme qui pourra m'aider. J'ai des données d'ex...
Couleurs différentes pour les signes diacritiques
Résolu/Fermébonjour pour un mac book avec word 2015 comment faire pour aller dans l option couleurs différentes pour les signes diacretiques
Comment lire des fichiers mht?
RésoluBonjour, j'ai des fichiers de formats ".mht" que j'ai pas pu les lire ni avec internet explorer ni avec firefix alors que puis je faire pour les lire...
Texte arabe
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour différencier la couleur des accents arabes et des lettres
Extraction par mois/année
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ma question est la suivante: Dans la colonne (N4) les données sont classés par date/mois/année heure et minutes (onglet b...
Declarations fiscales au maroc
FerméBonjour, A partir de janvier 2017, toutes déclarations fiscales seront automatiques, qui a le droit de déclarer à la place des entreprises est ce ...
Transformer 2210 en 22:10 (heur)
RésoluBonsoir je tape souvent des heur dans mon document excel et je souhaite savoir si c possible que excel me remplace automatiquement les ":" donc s...
Utilititaire pour ouvrir et enregistrer dans un dossier
RésoluBonjour, Avant (au temps d'XP) j'avais un utilitaire qui lorsque je faisais ouvrir un doc (mettons lorsque j'étais dans word) me permettais de cliqu...
Convention de diaporama sur dvd de salon
Bonjour, J'ai telecharge une application ppt2dvdpro j'ai acheté la clef mais l'application ne s'ouvre pas et boîte de dialogue me demande la versio...
Modification de la mise en page des pages d'une présentation
RésoluBonjour, Je dois "rajeunir" la mise en page de plusieurs dizaines de formations. Y a t'il un autre moyen pour modifier la mise en page d'une présent...
Compter les cl filtrées et garder le résultat après refiltrage
Bonjour, mon problème est le suivant: je veux compter les cellules après un filtre. Ce chiffre est obtenu grâce à (sous.total) dans une autre ...