Les discussions

Impossible envoie mail avec fichier joint

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin , impossible d'envoyer mail avec fichier joint mail simple pas de problème. boite mail Aol, sous mozilla pareil sur 2 ord...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Picova16

Feuille de gestion journalière du carburant

Bonjour, Je suis Assistante de Direction et mon patron m'a demandé de réaliser une fiche de gestion et de suivi journaliers de la consomation de ca...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
neji zorgati

Excel et macro

Bonjour, Je suis entrain de créer mon propre logiciel de compta sur excel avec des macros. Je n'y connais strictement rien mais à force de che...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
PHILOU10120

Definir et calculer le rendement dans une atelier de confection

Bonjour, S'il vous plait je cherche une documentation que me permet de définir et calculer le rendement du production dans une atelier de confect...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
gilmar2003

Dictionnare encarta

 Résolu

Bonjour, je voudrais téléchargement dictionnaire encarta gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Dori@n

Formule et tri

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel depuis plusieurs années et aujourd'hui j'ai besoin d'aide. Voilà mon problème : Sur la feuille #1, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Annie

Problèmes avec libro...

 Résolu

Bonjour, Chose peu courante: je sors de mon forum habituel... ;) Bon, j'ai un big problème, pour des raisons bien trop longues à expliquer et a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Luke1

Comment isoler le nombre compris entre 2 donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai de la difficulté à effectuer une formule, je cherche comment isoler le nombre d'appel dans excel. Par...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Pammie

Imbriquer la fonction décaler et la fonction indirect

 Résolu

Bonsoir, J’aimerais savoir si l'on peut imbriquer la fonction décaler et la fonction indirecte dans une combobox et si oui comment. Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
gbinforme

Calcul tableau de remboursement de prêt

 Fermé

Bonsoir, J'ai déjà posé cette question mais je ne retrouve pas la réponse. Qui pourrait me dire comment calculer un tableau de remboursement de pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
crapoulou

Sommaire

 Résolu

Comment créer un sommaire avec Powerpoint 201 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
B.B

Documents compressés avec pdf24 disparus

 Résolu

j'ai réduit et compressé des documents avec le logiciel PDF24. Je ne retrouve pas ces documents ? Pouvez-vous m'aider ? merci et bonne nuit

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jogrammes

Impossible d'ouvrir documents pdf

Bonjour, merci pour cette réponse rapide - les documents sont envoyés de mon ordinateur fixe et normalement il a été correctement configuré par un...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Faire une image transparent (sans bord blanc)

Bonjour, j'aimerait transformer un fichier powerpoint directement en .png transparent. -- baptiste

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Fusionner deux cellules excel dans mac

Bonjour, Comment fusionner deux cellules dans excel pour un ordinateur mac. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
benm74

A propos de logiciel

J'ai déja installer un logiciel dans mon pc mais mon ami m'a demande de l'installer dans son pc;mais malheuresement le logiciel sur flash a ete efface...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Problème numérotation des titres et sous-titres word 2007

Bonjour, Bonjour, je travaille sur Word 2007, et j’aimerais que le sommaire de mon document ressemble à ça : 5. Titre 5.1 sous-titre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Problème impression

Bonjour, mon imprimante hp 1215 all in one imprime les copies mais pas quand l'impression est demandée à partir de l'ordinateur (Windows 10) que...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Glisser mise en forme conditionnelle dans un tableau

Bonjour, J’ai un petit problème avec la mise en forme conditionnelle. J’ai un tableau de A1 à G800. Je voudrais faire qu’à chaque ligne la cellule...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Fafany

Enlever les barres de défilement rien que pour une feuille

 Résolu

Salutation, je suis en train de faire un classeur pour la gestion des comptabilités des ambassades. Le classeur comporte 4 feuilles dont la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
The_boss_68

Cellule excel affichant #n/a, obligée de double cliquer

Bonjour, Je rencontre un soucis que je n'arrive pas à résoudre.;( En effet, j'ai fait des tableaux avec des macros, tout fonctionne correctement ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Mike-31

Recuperation d'un mot spécifique dans une phrase (excel)

Bonjour, J'ai plusieurs phrases différente dans ma colonne : _fr_Cerise_Male_45-54_14 - Male, 45-54, Cerise_Ad 10 _fr_Pomme verte_Male_35-44_1...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Mike-31

Pb case à cocher excel 2003

Bonjour, Je vous écrit pour vous soumettre mon problème: sur une feuille Excel j'ai un rapport avec 1 case à cocher production et une case à cocher ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ccm81

Mes formules ne se calcule pas bien.

 Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à faire mes calcules avec excel. Les calcules diffère de quelque cent à 1$ par moment. Comment faire pour rectifier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Blondy485

Inserer un tiret dans l'affichage d'une cellule

Bonjour, Je voudrai modifier le format d'affichage du contenu d'une cellule: il y a 10 chiffres en alpha numerique ( commençant par 0) que je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Mike-31

Mes envois de doc en pdf -

Bonjour, J'ai un gros problème car de plus en plus de mes destinataires n'arrivent pas à ouvrir les documents que je leur envoies en pdf - Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jeannets

Numérotation pied de page

 Résolu

bonjour, désolée d'avance si la question fait doublon ;-) j'ai un document de plusieurs pages et j'aimerai commencer la numérotation à partir de l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
E26250

Démarrer un payement lorsque l'on atteint une somme définie.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir automatiser un fichier de situation de chantier. je voudrais donc que la cellule de la retenue de garantie commence ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Publication

Bonjour, je suis enseignant des Lycées au Cameroun, et j ai des cours préparés et saisie en pdf ou winrar et je voudrais bien les partager au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Arrondi date

 Résolu

Bonjour, j'ai un cellule avec des dates, provenant d'une formule. si cette date est avant le vendredi, je souhaiterais l'arrondir au vendredi s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
gregory

Insertion objet excel dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire en sorte que quand on importe un tableau excel depuis un fichier excel vers Word, qu'on pu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
diaviso

Open office : inserer une image dans un texte

bonjour je n'arrive pas a inserer une image dans un texte. elle se met.. en position couchée.si je suis sur open dessin je n'arrive pas a ecrire un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
OOoForum

Calculer un somme à condition

 Résolu

bnjr à tous je suis un peu débutant en domaine de gestion ... et j'utilise bcp l'excel; j'ai besoin d'une fonction qui me calcule automatiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
naimgan

Comptabilité excel

bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et, la formule ne se reporte pas sur le mois suivant. Comment dois-je procéder? Merci de m'aider -- ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
PHILOU10120

Solution office lent sur sierra

Bonjour, j ai un office 2016 sur Sierra très très lent sur un mac book pro :ssd 8 g de ram!!!! solution un logiciel autre qu'office incompatible ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Laufic

Récurrences !!!

Hey :) Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il est possible de travailler sur les récurrences dans Excel?? Je m'explique : Je construit un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Jumpskying

Comment avoir une compta mensuel sous excel?

Bonjour, Alors voila, j'aimerai effectuer mes comptes sous excel (n'ayant pas trouver de logiciel gratuit simple d'utilisation). J'aimerais savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
colbleus

Calculer un somme à condition

 Résolu

bnjr à tous je suis un peu débutant en domaine de gestion ... et j'utilise bcp l'excel; j'ai besoin d'une fonction qui me calcule automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Vaucluse

Débutante excell

Bonjour, je travaille sur le planning d'un projet et je n'arrive pas colorer les cellules sous conditions, enfin je ne sais pas le faire lol. dans m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
PHILOU10120

Probleme de convertion word en pdf

Bonjour, je souhaite convertir mon CV format word en format pdf. lorsque que je l'enregistre sous pdf, celui ci apparait en suite sur un fond bleu ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
atlan_50

Texte libre et formule dans la même cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème: dans la cellule A1, j'ai une liste de choix (admettons A, B ou C). Dans la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Vaucluse

Macro impression

Bonjour à tous, Est-ce que qqun saurait, via macro, comment définir la zone d'impression? Ce que je souhaite c'est que la zone d'impression s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Xenos1705

Pb case à cocher excel 2003

Bonjour, Je vous écrit pour vous soumettre mon problème: sur une feuille Excel j'ai un rapport avec 1 case à cocher production et une case à coc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Gyrus

Addition cellules dans une meme colonne

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un fichier Excel2010 me permettant de rentrer les heures de travail du personnel une fois par semaine, j’ai installé une ...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
francki85

Somme conditionnelle

bonjour j ai un tableau avec près de 600 colonnes sur 15 / 20 lignes. la 21eme ligne est le totla de ma colonne. et en fin de tableau j ai le total d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Mike-31

Comment "fixer" un texte dans word?

Bonjour chers internautes J'ai un problème avec Word que j'utilise énormément dans le cadre de mon travail. Quand j'ai fini par exemple de taper un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Copie cellule couleur excel

Bonjour, Je souhaiterai que mon tableur que je met en forme à l'aide de couleur, ce met en forme automatique sur une autre feuille sur mon tableur. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Retrouver clé du produit microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, Windows 10 me demande une clé de 25 chiffres pour valider Microsoft Office 2007. J'ai obtenu Microsoft Office déjà installé sur mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
pragoujon

Donner selon base de donner

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais que lorsque je saisi un code pré établie que les céllules qui lui corresponde s'affiche dans les cases appropriés. E...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Blondy485

Champ formulaire et renvoi à la ligne automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et comment si oui) de faire un renvoi à la ligne automatique dans un champs formulaire . Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
happyfau79
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000