Logiciel de sondage
merciprlinfo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
merciprlinfo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merciprlinfo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite réaliser un sondage par téléphone, et je veux le développer un logiciel pour que mes collaborateurs appellent des clients et collecter des informations , les introduire dans le logiciel et que je puisse les récupérer par la suite sous format Excel.
Merci d'avance
je souhaite réaliser un sondage par téléphone, et je veux le développer un logiciel pour que mes collaborateurs appellent des clients et collecter des informations , les introduire dans le logiciel et que je puisse les récupérer par la suite sous format Excel.
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel de sondage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Sondage facebook - Guide
merci pour ta réponse. oui effectivement, j'ai effectué une recherche , et le genre de logiciel s'appelle CATI, Malheureusement je ne trouve pas de logiciel gratuit sur internet et ceux que j'ai trouvais sont payants et hors de mes moyens.
est ce que tu peux Stp m’orienter vers une un logiciel pour PC ou un site internet qui propose ce genre de solution.
Merci encore pour tes réponses