Les discussions

Office 2007

Je n'arrive pas à exécuter office 2007 sous Windows 10 .Merci de me renseigner .

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
gbinforme

Outils masqués pour word

Résolu

Bonjour, je vous donne un lien ci dessous : https://www.youtube.com/watch?v=aCffCfi9g_s à 2minutes 26 secondes, il fait une flèche mais n'explique...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut-on supprimer les fichiers dans temp ?

Bonjour, Par erreur j'ai téléchargé deux gros fichiers . J'ai voulu les effacer, mais ils se sont mis dans un dossier TEMP. Et j'ai peur de faire un...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Awdeline

Insérer des exposants dans word

Bonjour, J'aimerais simplement savoir comment je peux faire pour insérer des exposants exemple: exposant 1 à exposant 24 dans un texte sous Word. Me...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe a enlever

comment ne plus avoir de mot de passe

Raymond PENTIER

Problèmes avec les axes sur excel 2016

Bonjour, J'ai un devoir en macro-économie pour lequel nous devons faire différents graphiques sur Excel. Je suis sous la version 2016, et l'un de ces...

Raymond PENTIER

Comment faire pour additionner des heures positives et négatives

Bonjour, pouvez vous m'aider dans l'écriture de la formule pour additionner des hrs négatives avec tes hrs positives ? Merci beaucoup Configuratio...

Raymond PENTIER

Trouver mot qui est en double

Bonjour, Dans un document word, j'ai un texte et un tableau comportant deux colonnes et beaucoup de rangées. J'aimerais sélectionner dans une colonn...

Raymond PENTIER

Partage fichier

Bonjour, Une fois que j'ai partagé un ficher via 'Révision' / 'Partager le fichier' / 'Permettre une modification multi utilisateurs...', comment je ...

m@rina

Bug avec pdf creator après fusion de plusieurs pdf.

Bonjour, Je rencontre un problème dans la création de fichier contenant plusieurs pdf. En effet les "l" et les "I" majuscule ou des points s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
contrariness

Office famille corrections automatiques gênantes

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows10 et Office Famille. Je voudrais supprimer les corrections automatiques et les suggestions qui me sont faites en c...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Augmenter le nombre de signes des légendes de documents

Résolu

Bonjour, J'ai adopté un classement très détaillé de mes documents. Il a l'inconvénient de créer un chemin d'accès trop long et Office me refuse par...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Calcul d'heures ?

Bonjour, J'ai suivi une formation excel cette semaine, mais je dois avouer être resté sur ma faim car je souhaitais demander au formateur comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
xplom

Microsoft par mail ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de Microsoft ?. J'ai des craintes . Spam ? Donc, je n'ai pas ouvert. Excusez-moi pour l'imprécision. Concerne Mises à jou...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Vi Customer

Vous n'avez pas la dernière version d'office

Bonjour "vous n'avez pas la dernière version d'office" Pourquoi Microsoft me le demande et comment m'en débarrasser ? Merci

jupiler5

Outloock 2010

Résolu

Bonjour Comment recevoir les mails de 2 adresses différentes sur ma messagerie Outlook 2010 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
stanpellerin

Probleme de pdf

Bonjour , je n 'arrive pas à installer abode acrobat reader sur mon pc sous w10 64 bits. Il le refuse mais je ne sais comment faire . Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Matancy

Pdf affichage minuscule

Bonjour, J'ai toujours converti sans problème mes fichiers doc en PDF à l'aide d'Adobe sur mon Windows 8. Et tout à coup depuis quelques semaines, m...

renard bleu

Help vba excel

Bonjour, J'ai réussi à créer une macro qui fonctionne pour mon tableau test , mais je n'arrive pas à la modifier pour la faire fonctionner sur mon ta...

pilas31

Unité centrale d'ordinateur

Bonjour, s'il vous plait Je voudrais une réponse précise sur Le tableau standard du format d'une unité centrale d'ordinateur tout en précisant les tai...

eriiic

Génerer et actualiser une fiche à partir d'une bdd excel

Bonjour, Je dois réaliser un outil de suivi des formations des salariés. Pour cela j'ai créé un onglet "Base de données salariés" et un onglet "Pl...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
pftmarine

Sum sur différents onglets

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec SUM et les onglets voilà, j'ajoute régulièrement des onglets à ma feuille, les nouveaux onglets sont automatiquement c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Leuko

Formule pour comptabiliser les heures sup

Résolu

Bonjour, Je voudrais une formule pour compter les heures supplémentaires (elles ne sont que récupérables) au-delà de 35 h. Quelque chose du genre ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fafa50

Impression d'un format supérieur à a4 16x32

Bonjour à tous, Voila d'habitude je ne post jamais rien car je trouve tjrs la solution mais là c'est un problème bien particulier et je ne trouve r...

latinette

Supprimer des doublons

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une commande pour supprimer des doublons dans Excel. Je vous donne un exemple. Si par exemple une liste co...

michel_m

Tri vertical disparu

Résolu

Tableau EXCEL Dans la ligne de titre, la petite flèche permettant d'effectuer les tris par colonnes à disparu ! Comment la remettre sans le recrée...

Archa

Arrondi inférieur d un pourcentage

Bonjour, Je n arrive pas à faire un arrondi inférieur sur un pourcentage. C est à dire : je mets la formule arrondi(cellule;0) et j ai un résultat ...

Vaucluse

Recherche pdf

Bonjour, il m'a été réinstallé windows 7. je parvenais à enregistrer un fichier word en pdf que je ne trouve dans la liste ci-jointe. Merci à qui m...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
mushu14

Correcteur orth.

bonjour, bonjour, à tous problème de correcteur orth. dans Word : je crois avoir suivi pourtant la bonne procédure : fichier - option - verification...

Utilisateur anonyme

Touche finale

Résolu

Bonjour, je suis a finir une petite base de données mais il me manque la touche finale explication : c'est un pool de hockey qui se joue le samed...

82 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
centgene

Base de donées automatique

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être la plus claire possible Tout d'abord dans l'onglet "BASE DE DONNEES" (où j'ai une liste de personnes et d'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Ged : mise en place, premiers pas

Bjr, avez des docs à me conseiller concernant la mise en place d'une GED? Je débute. Merci

Raymond PENTIER

Formules excel

Bonjour, je recherche des formules excel (ou, et, si non) très simples pour commencer et bien expliquées. malheureusement je n'arrive pas à trouver...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Installer l'agenda organizer 97 de lotus sur ma tablette ms pro

Résolu

Bonjour, je voudrais installer l'agenda Organizer 97 de lotus sur ma tablette MS Pro Surface, à partir des disquettes fournies par le fabriquant. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
KG12

Récupération d'un fichier

Bonjour à tous, Ce matin, je n'ai pas pu ouvrir un fichier (openoffice). Le message suivant apparaît : Option filtre ASIII. Je ne suis pas la premièr...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dori@n

Doc word qui s'efface subitement

Bonjour, Je travaille sur Word 2013. Je tapais mon mémoire sur deux fenêtres et soudainement tout mon doc s'est effacé pour faire place a un doc to...

Hypergonar

Ma recherche v dans si ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma recherchev ne fonctionne pas juste pour 2 élément. si vous regardez ma fonction en B3 dans le lie...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Vaucluse

[excel] remplacer un nombre par une correspondance pré-établie

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème dans excel, peut être quelqu'un pourra m'aider, Je m'explique, Dans un classement de fac, chaque étudiant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mrjenkins

Liste à choix avec image/couleur

Bonjour, Je souhaiterais faire une enquête de satisfaction rapide sur Excel, suite à des réceptions de commande. Je vous explique, j'aimerais que ...

cs_Le Pivert

Effacer un trait dans un document

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux en ne parvenant pas à enlever ce trait venu de je ne sais où. Je pense qu'il est en lien avec le trait sous le tit...

Sophro55

Prise en compte cellule vide dans formule

Résolu

Bonjour J'utilise une formule: =((M5*(H5-I5))+(N5*I5))/H5 Les cellules H et I sont des quantités Les cellules M et N sont des coûts Si H ou I ou l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
poupanano

Créer une formule avec concatener puis l'exécuter

Bonjour, Pour éviter de devoir écrire 400 formules légèrement différentes, je souhaite utiliser la formule CONCATENER en renvoyant à des cellules et...

DjiDji59430

Carte de visite dans publisher

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement publisher pour imprimer des cartes de visite, mais j'ai acheté 2 lots de cartes de visite au format habituel 85x5...

Sylviane17

Publipostage pourcentage sans virgules

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tou...

Dan

Index décaler equiv plusieurs conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite effectuer une recherche dans plusieurs tableaux selon différentes valeurs, je m'explique: J'ai eu...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
eriiic

Problème entre original et l'impression

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un fichier PDF que je visualise en couleur et lorsque je veux avec mon imprimante HP laser l'imprimer il est en noir et blanc...

glg29

Suite triumph adler gabriele 100

Bonjour, Merci pour cette info La marguerite est seule et se clip se seule Je ne vois pas de sens en particulier pas de marque Mais les touches n...

contrariness

Connaître la valeur maximale entre deux dates

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon pb: Colonne A: Date de début. Colonne B: Date de fin. Colonne C: Durée entre A et B (uniquement jours ouvrés) Je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Mike-31

Transfert de photos

bonjour aux internautes, je souhaite savoir comment puis-je transférer mes photos de mon mobile vers mon ordinateur.merci a vous tous. doudounette.

bg62

Deplacement des lignes

Bonjour, J'ai créer un calendrier avec des mise en forme conditionnelle qui colore mes cellules selon la raison de l'absence de l'employé au travail...

PHILOU10120
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000