Les discussions

Couper/coller une ligne suivant valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier/coller la ligne entière en fonction de la valeur d'une cellule. Pour mon cas : Quand la colonne O contient le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Anthonydu3133

Convertir heures....

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à convertir un format hh:mm:ss en hh,mm..... Par exemple 25:30:00 -> 25,5 Je galère..... quelqu'un peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Kanashii7

Case a cocher sous word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un document word pour le boulot qui selon qu'une case soit coché ou non un valeur apparaisse dans un tableau Plusieu...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nepenthes6224

Exemples de macros

Bonjour, Je dois faire un exposé sur les macros dans word et Excel et j'aurais voulu savoir si vous n'auriez pas des exemples de macros utiles à e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
michel_m

Calcul de somme selon mfc

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je souhaite faire une somme de nombres mais seulement ceux qui sont en orange sur la ligne ( selon la mfc :=ET($O4...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
theokeo

Probleme formule

 Résolu

Bonjour a tous,, voici : =SIERREUR(SI(CELLULE("type";B15)="v";;CONCATENER(CHERCHE($A15;Q$3))*1);"") formule si B15 = lettre alors mais 1 ou si...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
yclik

Calcule automatique et renvoie automatique a la ligne

Bonjour, Je souhaiterait que sa me calcule automatiquement la dure des droit de l'amicale ( que je souhaite faire afficher sur la colonne J, le ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
PINPOM69

Mot de passe excel

Bonjour, S'il vous plait j'aurais besoin de votre aide pour modifier un fichier Excel protegé par un mot de passe. J'essaye depuis tout a l'heure ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Caro

Réorganiser des pages pdf

Bonjour, Je ne sais même pas si cette fonction existe, à mon avis ça relève plus de excel que de pdf mais bon sait-on jamais... est-il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
contrariness

Y a-il un mecanisme pour covertir le document pdf en word?

bonjour mes Frères et Sœurs, y a-il un mécanisme pour convertir le document PDF en WORD? si oui, comment procéder? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Decosther Kalenga

Insérer des données dans une feuille

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en vba ,je me damand si quelequ'un pourai m'aider a trouver une solution , en effet j'ai deux feuille sur mon classer la f...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
abosara

Automatisation calcul-données manquantes

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je dois effectuer des statistiques. J'ai un énorme tableau de données, avec 220 lignes qui correspondent à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
torenza

Calendrier excel: contenu des cellules dissocié par jour

Bonjour, Je crée actuellement un agenda excel sur trois ans. La création a été assez simple, cependant je n'ai pas trouvé la fonction qui permet d'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
PHILOU10120

Erreur e7 sur imprimante ricoh sp 112

Que signifie E 7 ? Merci d'avance beaucoup pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
féfou13

Plus de sigle pdf

Bonjour, Je viens de créer un document sur publisher lorsque je veux l'enregistrer en PDF pour ensuite le partager avec d'autres personnes le systèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
renard bleu

Imprimer ou copie un pdf en lecture seule protégé

Bonjour à tous. J'ai fait le tour des topics sur le sujet A chaque vous avez accès au fichier. Dans mon car je ne peux que ouvrir le pdf et li...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
renard bleu

Recuperation de logiciels

 Résolu

existe-t-il un logiciel gratuit et efficace qui permette de récupérer, après réparation, des logiciels perdus . J'ai essayé RECUVA et cela n'arien do...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
little boy62

Excel complètement bloqué message d'erreur

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai lancé sur excel une macro qui permet de récupérer des données d'un autre classeur excel. Cependant, le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Texte plein page

Bonjour, Je ne parviens pas à étaler le texte sur toute la page Exemple joint. Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction comme quickpart sur excel 2016

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe une fonction semblable à QuickPart sous Excel comme dans Word ? Sinon, comment peut - on réaliser l'action...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Patrice33740

Conversion pdf en dwg

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Paloumayre

Microsof word 2016 pagination

Bonsoir, sur mon rapport de PPP j'ai un problème avec la pagination, je passe de la page 2 sur 7 à la page 1 sur 7 alors que c'est la 3e page ... je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Argitxu

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout une réponse a mon probleme, sans résultat alors le voici: je souaite que mes cellules (de C a G) changent de...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
theokeo

Envoi d'un fichier word-excel avec liaison

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier Word qui comporte des liaisons avec plusieurs feuilles Excel (tableaux + graphiques générés sur base d'un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Jesaklizen

Petites majuscules sous writer

Bonjour, comment puis je faire des "peties majuscules sous writer" sous Word alt+maj+K mais sous open office writer ?

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
romaincotillard

Recherche dates

 Résolu

Bonjour aux Internautes Une fois de plus je viens vous demander de l'aide. Dans le fichier joint il y à colonne A des horaires modifiable par mes so...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Robert2036

Signification formule excel ?

Bonjour, merci de bien vouloir me donner un coup de main pour comprendre voilà c'est une fonction que j'ai sur un tableau excel que j'avais con...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sommaire sans références

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sous word lorsqu'on souhaite insérer une référence bibliographique à la suite d'un titre et que cette dern...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
marine

Regroupement des données

Bonjour, soit le tableau Excel suivant cin nom N°facture montant L1987 ahmed fac1 10 L1987 ahmed fac2 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
@nass

Bouton imprimer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J’en viens à vous, après avoir cherché dans tous les sens ma solution. Cella à été l’occasion de découvrir beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Looping38

Pdf xchangeviewer sélectionne/surligne toute la page !

Bonjour à toute la communauté, En résumé : PDF XChangeViewer sélectionne/surligne toute la page, alors que j'aimerais pouvoir en sélectionner/sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Chabiroux

Perte de style dans la table des matières

Bonjour, Mes titres comprennent certains mots en italique. Je viens de créer une table des matières. Mon problème est que Word m'enlève tous les it...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
manuyop

Excel et macro pdf automatique sur mac

Bonjour, Je suis sur Mac et début complètement avec excel. J'ai un classeur avec 8 feuilles. J'ai créé un bouton sur deux d'entre elles pour e...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
f894009

Classement course pédestre avec excel

Bonjour, Bonjour, J'ai préparé un tableau excel pour gérer une course pédestre que j'organise Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas con...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jc80

Comment copier-coller une carte geogrqphiaue sur google?

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je pourrais faire un copier-coller une carte google map. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
eriiic

Calc selection multiple, copier par ctrl + glisser

 Résolu

Bonjour, J'ai la version MImo 5.1 et lorsque je fais une sélection multiple sur calc, le ctrl+ glisser pour copier la sélection ne fonctionne pas....

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
en2mots

Suppression du caractère ° devant les deux points :

 Résolu

Bonjour à tous, qui peut me donner la solution à ce souci dans word 2007 : Lorsque je tape les deux points : j'ai d'office un caractère ° qui s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
HarryDeGembloux

Export depuis logiciel de gestion

Bonjour, je fais des exports depuis un logiciel de gestion et je suis confrontée a un problème, certaines données dans ces exports sont figées ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Patrice33740

Min et max avec condtions pour plusiuers paramétres d'entrée

Bjr Je suis encours de travailler sur un projet et je me trouve bloqué à ce point. J'apprécierai bcp votre aide pour débloquer : Je dispose de 4...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
eriiic

Excel liste deroulante autocompleter plusieurs cellules

Bonjour, J'essaie d'adapter l'exemple de ce tuto: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/549-creer-des-listes-deroulantes-dans-ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
The_boss_68

Outlook web application sur pc

Bonjour, j'aimerais utiliser Outlook Web Application mais comment faire? Quand je tombe sur une page d'accès outlook web application et que je mets m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
CWAN

Formule

 Résolu

Bonjour, Petite question, comment puis-je trouver le 1er lundi du mois d'aout 2016, le 2ème lundi du mois d'aout et ainsi de suite à l'aide d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Choupi

Macro ou formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule sur une feuille excel intitulé "base" qui est la suivante : =RECHERCHEV($E12;F.1!$B$10:$I$374;3;1) En A3 J'ai une...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Abby

Problème de dates, fichier de projections

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de dates dans mon fichier de projections sur 3 ans. J'ai un onglet avec des données par mois. J'ai un onglet qui faire...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
margir4233

Quittance loyer

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que les quittances de loyer que j ais cree sous excel change de mois et de date automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
margir4233

Comment modifier le contenu d un document scanné

 Fermé

j aimerais modifier certains point sur mon documant que j ais scanné merci de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Chris 94

Clé d'activation perdue

Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur et je n'ai plu Microsoft Word. Je n'ai pas le CD ni de mail avec la clé. J'ai lu pas mal de répo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
m@rina

Page vierge non reconnu.

Bonjour Je galère depuis un bout de temps, alors je fais appel à votre aide. J'ai un document (dans le but d'écrire un livre) qui comporte des pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
m@rina

Superposition de musiques

Bonjour, Je fait un diapo qui se déroule en automatique. Ma 1ère musique s'arrête impeccable à la diapo demandé, par contre les autres se supperpo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
m@rina

Fonctions sous total et si imbriquées

Bonjour, Je suis en train de me faire un tableau récapitulatif entièrement dynamique sur une feuille, qui se modifie en fonction des résultats et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
PHILOU10120
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000