Office 2013 ne se lance plus
Résolu
Geo_C
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Zebra24 -
Zebra24 -
Bonjour,
J'ai équipé mon ordinateur professionnel d'Office 2013 (non crack, licence bien validé). Il a très fonctionné jusqu'à présent mais depuis peu, aucune application ne se lance:
- Excel
- Word
- PowerPoint
Mon PC est un Portable Dell Lattitude 3330 Core i5 sous w7
Si quelqu'un à une idée, je serais contant de passer de "l'aideur" à "l'aidé" ;)
Merci d'avance
J'ai équipé mon ordinateur professionnel d'Office 2013 (non crack, licence bien validé). Il a très fonctionné jusqu'à présent mais depuis peu, aucune application ne se lance:
- Excel
- Word
- PowerPoint
Mon PC est un Portable Dell Lattitude 3330 Core i5 sous w7
Si quelqu'un à une idée, je serais contant de passer de "l'aideur" à "l'aidé" ;)
Merci d'avance
A voir également:
- Office 2013 ne se lance plus
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows ne se lance pas - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
Bonjour,
tente d'abord une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement.
tente d'abord une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement.
Bonjour tanteelise,
Je l'ai donc restauré et mon pack Office est visiblement désinstallé.. /!\
Cordialement
Je l'ai donc restauré et mon pack Office est visiblement désinstallé.. /!\
Cordialement
??
vous avez restauré à une date antérieure ? j'espère que vous n'avez pas fait une restauration usine ?
vous avez restauré à une date antérieure ? j'espère que vous n'avez pas fait une restauration usine ?
Non j'ai juste fait une simple restauration à une date antérieure... J'ai donc remis le système à la date la plus récente et c'est bon j'ai récupéré le pack Office
J'ai appelé le support Microsoft et c'est résolu,
Merci quand même :)
J'ai appelé le support Microsoft et c'est résolu,
Merci quand même :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question