Inserer un bloc de cellule dans une feuille vérouillée
Résolu
Benoit_Lyon
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Benoit_Lyon Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benoit_Lyon Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai créé un petit tableur permettant de calculer mes moyennes automatiquement dès que je rajoute une note par élève et par trimestre et la moyenne annuelle.
Pour rajouter une note, j'utilise une macro qui sélectionne la note précédente, la copie, et insère à sa gauche une nouvelle note.
Seulement, je souhaite verrouiller ma feuille, afin que des collègues puissent sans servir, sans m'effacer les formules.
Donc quand je protège ma feuille ma macro ne fonctionne plus.
Un petit coup de pouce, SVP.
http://www.cjoint.com/c/GAtxDXmmAip
Benoit
J'ai créé un petit tableur permettant de calculer mes moyennes automatiquement dès que je rajoute une note par élève et par trimestre et la moyenne annuelle.
Pour rajouter une note, j'utilise une macro qui sélectionne la note précédente, la copie, et insère à sa gauche une nouvelle note.
Seulement, je souhaite verrouiller ma feuille, afin que des collègues puissent sans servir, sans m'effacer les formules.
Donc quand je protège ma feuille ma macro ne fonctionne plus.
Un petit coup de pouce, SVP.
http://www.cjoint.com/c/GAtxDXmmAip
Benoit
A voir également:
- Inserer un bloc de cellule dans une feuille vérouillée
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut inclure dans la macro un ligne qui dévérouille et une ligne qui revérouille.
Exemple :
"toto" étant le mot de passe
m@rina
Il faut inclure dans la macro un ligne qui dévérouille et une ligne qui revérouille.
Exemple :
Sub ma_macro()
Sheets(xxx).Protect "toto"
'ton code...
Sheets(xxx).Unprotect "toto"
End Sub
"toto" étant le mot de passe
m@rina