Les discussions

Intégralité d'une légende qlq soit la taille du graph ppt

Bonjour à tous, J'ai un graphique camembert fait sous excel que j'ai copié dans powerpoint. Le problème est que seul un morceau de légende n’apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche sur n° sécurité sociale #n/a

Bonjour, Je souhaite faire une recherche v sur un n° Sécurité Sociale ,voila la réponse #N/A j'ai modifier le format en nombre et toujours la mêm...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jordane45

Lien hypertexte vers onglet

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier joint j'aurai voulu, mais sans macro, que chaque formule de la colonne "A" renvoient aux onglets correspo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
gbinforme

Recuperation fichier

Apres la sauvegarde le fichier a disparu, comment puis-je le retrouver

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mcst

Espaces entre 2 mots

Bonjour, Étant étudiante en recherche j'utilise tees souvent Word et je suis confronté souvent au même probleme quand j’écris une phrase ( courte ) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher des caracteères

Bonjour, Je veux savoir comment afficher les caractères :crochets angulaires gauche etdroit sur un clavier qwerty Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment associer des cellules

bonjour je souhaiterai savoir comment je peut associer un nom dans une cellule en fonction du résultat d'une autre cellule attention j'ai déjà teste a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
PHILOU10120

Tpe ingenico ne prend pas les cartes credit mutuel de bretagne

bonjour, mon tpe ingenico ne prend pas les cartes du credit mutuel de bretagne "carte invalide " comment puis-je réparer cette panne. cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
gbinforme

Changer les guillemets dans word d'un document déjà écrit

Bonjour, Je cherche un moyen de changer la forme des guillemets dans un document Word déjà écrit (donc l'option 'corriger en cours de frappe' ne se...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver la dernière occurrence d'une valeur.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document à faire évoluer et je me retrouve confronté à quelques soucis: Je doit récupérer les dernières occurrences d'un...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
TomSara

Comment filmer l'écran

comment filmer l'écran

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Marges (impression)

Bonjour, Depuis que j'ai installé le dernier microsoft office, mes marges sont deux fois plus larges sur la feuille imprimée que sur l'écran du pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lier 2 listes déroulantes

 Résolu

Hello, J'ai cherché sur le net mais pas trouver mon bonheur. J'aimerais trouver une formule pour que selon la valeur sélectionnée dans la liste ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
The_boss_68

Formule si avec dates

Bonjour, Jai une cellule avec une date de début (ex.: 2018-01-01) et une autre avec la durée en mois (ex.: 6). Mon tableau est séparé en plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
michel_m

Adapter formule si avec trois conditions

 Résolu

Hello Attention je n'ai pas droit aux VB !!! :( Voilà j'ai la formule suivante qui fonctionne: =SI(ESTVIDE(AE13-128);’ ‘;AE13-128) En gros s...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ritchi31

Fonction si à trois conditions

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je dois créer une nouvelle colonne de données appelée "Extraction" dont les valeurs respecteront les conditions suiva...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Fahora

Gérer millions de lignes + organiser reportings avec powerpivot?

Bonjour à tous :) Je vous présente mon problème, à mon travail on m'a confié pour mission de trouver un logiciel capable de gérer de gros fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
contrariness

Bordures tableau

Bonjour, Sur Excel, quand je coche dans l’onglet mise en page "répéter les lignes en haut" les bordures de mon tableau ne s'imprime plus. Dans l’...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
PHILOU10120

Formule si

Bonjour, Je cherche une formule afin de mettre un texte et de le considérer comme une valeur dans une autre colonne. Par exemple, j'ai une colonn...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Calcul de nomùbre de champs distincts pour un critère donnée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Supposons que nous possédons deux produits a et b produits pour un client A sur deux période T1 et T2. Je veux déterminer le nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème checkbox - code vba word 2013

Bonjour, je souhaite mettre en place des checkbox contrôle de contenu (et non pas contrôle de formulaire qui ne fonctionnent pas chez moi) dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
legendpiki

Formule

Bonjour à tous, je recherche une formule pour additionner différents résultat. En colonne A2:A372, B2:B372, C2:C372 j'ai des lettres et en Q1,R1...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Fahora

Comment avoir "mes modèles de documents" à l'ouverture ?

Bonjour, J'utilise Word 2016 / Windows 7. Est-il possible, lors de l'ouverture de Word, d'afficher tous MES modèles de documents et uniquement eux ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Philippe

Problème de formule sur une date

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un formulaire où je peux inscrire une date en A1, et en A2 la date se bloque au 1er du mois suivant. Jusque là, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
RomainP.

Nb.si conditionnel

 Résolu

Bonjour, je tente de faire une formule pour savoir combien de fois une personne a reçu un don, mais la seule chose que je réussis à faire est de savo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
TOT127

Exécution simultanée de 2 macros excel sur office 2016

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exécuter (en mode debug) 2 macros Excel/VBA en parallèle, pour identifier les différences dans un souci de débogage. Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mat1391

Conversion de texte csv en nombre

Excel 2016, Je prends une copie de mon état de compte fournie par ma banque et je désire faire des calculs. Voici ce que je reçois à titre d'ex...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
tontong

Interactions génantes si ouverture de plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'ai plusieurs fichiers excel d'ouverts. Exemple, à l'écran apparait le fichier 1, j'effectue une saisie dans n'impo...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lionel

Macro enregistrement auto sur ficier partagé

Bonjour, j'ai actuellement un fichier partagé a plusieurs utilisateurs, je souhaites que ce fichier si il est déjà ouvert, face l'objet d'un en...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Patrice33740

Colorier cellule si elle contient date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en forme une cellule qui contient la date d'aujourd'hui, mais aussi du texte dans cette même cellule. Quelqu'un sai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Vaucluse

Jour ouvrés + samedi

Bonjour tout le monde. J'ai créé un tableau excel pour la gestion des congés payés du personnel. Pour cela, j'utilise la fonction NB.JOURS.OUVRES L...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
chico2beef

Zone de liste déroulante excel

Bonjour, besoin d'une aide Voila le problème J'aimerais créer une zone de liste déroulante dont le contenu dépend du choix dans une premiere list...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
PapyLuc51

Rendre un mot cliquable sur ccm

Bonjour, Comment rendre un mot cliquable afin que celui ci vous envoie sur une autre page web Merci d'avance et bonnes salutati...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
viagers

Si checkbox coché, alors cloné plusieurs cellule

Bonjour, Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide, mon problème est le suivant, étant débutant en VBA, je souhaiterais savoir comment effectue...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Garithos2016

Faire une somme sur une liste de valeurs cibles

Bonjour, Je souhaite réaliser un exercice de somme conditionnelle sous excel en définissant une liste de valeur à rechercher et à additionner dans...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
gbinforme

Protection d'un fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on protège un document PDF contre la modification, une fois envoyé à son destinataire?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Torpix

Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag

 Résolu

Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lola1511

Couleur dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour J'ai en B3 une cellule de couleur verte et mise en forme conditionnelle et deviens blanc en fonction de la mise en forme conditionnel. Serai...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mic6259

Tableau

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai plusieurs tableaux dans lequel on rentre des valeurs suite a des analyses et certaines valeurs sont reprises dans un tableau q...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Cédric

Récupérer fichiers word

Bonsoir, J'avais enregistré des fichiers word sur un disque dur externe qui malheureusement a cessé de fonctionner. Je retrouve les fichiers dans ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mushu14

Formule avec si imbriqués

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans une cellule un peu trop compliquée pour mon petit cerveau ... de retraité, ce qui explique peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
alainjjb

Suite de la question d ou se trouve ip de mon imprimante xp 235

 Résolu

Bonjour, je ss sur windows 10 et je recherche l ip de mon imprimante epson xp 235 svp merci? Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Muslimtkhv

Masquer une feuille de calcul excel

Bonjour Je voudrais sincèrement remercier une personne dont j'ignore l'identité et qui m'a aidé à résoudre un dilème très important sur Excel. Il s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Vaucluse

Remplacer chiffres dans une fonction

Bonjour, voici ma formule dans ma feuille S1 en case A1 =SOMME(INDIRECT(C2&"!L10:!L12");INDIRECT(C2&"!AI10:!AI12");INDIRECT(C2&"!BF10:!BF12");I...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Vaucluse

Formules complexes

 Résolu

Bonjour, Je dois monter un rapport avec les formules suivantes: le tableau contient des noms de transporteurs, des villes, des prix, taux de fuel,...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
RickyBlanc

Je veux faire une somme avec plusieurs critères

Bonjour, J'aimerais faire une somme ($) de plusieurs critères dans différente colonne et plusieurs critères dans la même colonne Exemple Pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Vaucluse

"bandeau" reprendre là où je me suis arrêtée

Bonjour, J'ai un petit problème qui est un détail mais que j'aimerais régler, c'est que par exemple pour un cours (je suis étudiante à l'université...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lolomusic667

Listes déroulantes

Bonjour, Aves Excel 2013, je crée une liste déroulante qui fait référence à une liste qui se trouve dans le même fichier Excel mais dans une feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
The_boss_68

Calcul nombre de reponses par questions choix multiples.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode afin de compter le nombre de réponse par questions à choix multiples. Je m'explique, je dois réali...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Publipostage conditionnel

Bonjour, J' ai essayer d'insérer 2 bases de données, mais à chaque fois que j'insère la deuxième base, Word met un message indiquant qu'il va remplac...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
m@rina
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000