Les discussions

Comment changer la place d'une équation

Bonsoir, Tout est dans le titre, je viens de créer une équation avec Word 2013 mais elle reste centré au milieu de la longueur de la page ; je peux s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
m@rina

Aide macro excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide , je doit réaliser un macro excel pour un petit exercice que je doit faire en ligne , c'est la toute dernière question e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Gyrus

Fonction recherchev avec somme et moyenne.

Résolu

Bonjour, Je vous contact concernant un problème rencontré sur Excel. J'aimerais créer un tableau avec une colonne attribué à chaque élève. Dans ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Arnaud3140

Nombres manquants d'une série

Bonjour, existe t il une formule ou astuce pour trouver les nombres manquants d'une série ? Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
yg_be

Remplacer avec carcatères génériques

Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon texte qu'il y ait toujours un espace entre avant une guillemet de fermeture. Mais si je coche la case caratères génériq...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
m@rina

Changer de couleurs des cellules en vba

Bonjour à tous besoin d'aide en VBA J'ai une feuille "Feuille1", où la date d’aujourd’hui est notée en C1. Une série de date sont affichées e...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
yg_be

Probleme avec la formule "si"

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec excel et j'aurais besoin de vos lumières. J'etabli une facture et j'aimerais dans une cellule lui...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mow

Wordperfect office

Résolu

Est-il possible de télécharger gratuitement (vraiment gratuitement, pas la version d'essai) un version de WordPerfect Office antérieure à X8 ?

Dori@n

Comment faire apparaître un rappel dans excel svp ?

Résolu

Bonjour, Bon, voilà, pour mon travail, je dois créer un fichier excel avec les données suivantes. Je dois suivre un parc de véhicules ( bus ) o...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
surplus

Majuscule pas majuscule c'est tout bête mais quand même

Bonsoir, Excusez-moi mais j'ai une question toute bête : il n'est vraiment pas possible sous Excel de mettre directement un texte en majuscule ? Il ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
cs_Le Pivert

Tableau

j'aimerai savoir comment faire pour qu' une cellule apparaisse en couleur ex: stock maxi- stock min = a commander j'aimerais que la cellule a comman...

Vaucluse

Comment mettre plusieurs feuilles excel dans word

Bonjour, J'ai un classeur Excel qui contient 3 feuilles et je voudrais les mettre dans mon document Word 2010 . Comment je peux faire? Je parle bie...

Jimpix

Supprimer du texte dans une fenêtre "insérer un commentaire"

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre "Insérer un commentaire", mon pseudo s'affiche dans cette fenêtre. Comment le supprimer définitivemen...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Vaucluse

[calc] fusionner des cellules

Bonjour à tous, Voilà je me pose une question. Avant j'utilisais Excel et lorsque je fusionner des cellules j'avais aucun soucis. Maintenant que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
loul

Numéroter le bas de page à partir de la 5ème page

Bonjour, J'utilise Word mais la version téléchargeable en ligne, qui est un peu différente du vrai logiciel, dans les menus (il me semble bien...). ...

m@rina

Document en statistique

Bonjour, je cherche de la documentation en français sur le logiciel SAS, peut etre que je trouve qlqun qui peut m'aider Configuration: Windows / Fi...

Raymond PENTIER

Modifier/cacher l'adresse de lexpediteur sur outlook

Bonjour, J'aimerai faire un envoi en masse de mails personnalisés. On m'a conseillé d'utiliser Word publipostage, ce qui fonctionne plutôt bien. Du ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
m@rina

Sommeprod en vba

Bonjour, Merci de la réponse mais malheureusement je n'arrive pas à la maitrisé convenablement en VBA c'est que j'ai 02 colonnes : A pour le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
eriiic

Transfert excel vers un rappel outlook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai créé une liste de commande sous excel et j'aimerai faire un lien automatique vers outlook pour avoir des rappe...

tyranausor

Formule excel

Bonjours, je demande votre aide pour la conception du formule concernant le tableau ci joint , mon problème est que je doit trouvez un prix de revien...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment on lance la lecture du diaporame sur open office wirte

Bonjour, comment lancer la lecture du diaporama sur open office wirter Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

Raymond PENTIER

Comment convertir un document word en excel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un document word en document excel, si oui comment procéder ; le document à convertir est...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Enchainer deux formules dans la meme cellule, possible ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enchainer deux fonctions pour une meme cellule, est ce possible ? si oui par quel biais? je vous donne l'exemple concret...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Ouverture d'un fichier depuis un autre

Bonsoir le forum J'ai besoin d'un peu d'aide si possible ... Un de mes fichiers (A) effectue des calculs depuis un autre fichier XLSX (B). Les fo...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
touroul

Owa aplication

est-ce qu'avec cette aplication de outlook, mon patron peut me suivre a la trace ??

mushu14

Comment rentrer dans bios

Fermé

bonjour, je ne me rappelle pas de mon mot de passe ,j,aimerai acceder a bios pour le changer mais je ne sais pas comment y acceder sur mon ordinateur ...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Passionofdream

Erreur d'ouverture de fichier

Bonjour chers membres du forum et merci de m'accueillir dans ledit forum. Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers Microsoft Office Excel 2007, à ch...

Utilisateur anonyme

Déplacement d’un fichier après traitement

Résolu

Bonjour, Ce que je cherche à faire : a) Je récupère, dans un répertoire « nouveau », le fichier avec la date la plus récente, (ça marche), mais, j...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mijean94

Google docx

Bonjour, j'aimerai savoir si après avoir créé un tableau dans google docx, il est possible de figer la mise en forme sans que cela ne gêne pour rempli...

Raymond PENTIER

Formule sommeprod en vba

Bonjour, j'ai une formule la suivante =SOMMEPROD((A1:A19>=D6)*(A1:A19

Gyrus

Cumuler plusieurs si sur une même formule

Bonjour, Je sais que la question semble avoir déjà obtenu tant de réponses mais je ne parviens pas pourtant à obtenir celle qui convienne à mes beso...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Mazzaropi

Résolution d'une expression mathématique par excel

Bonjour, J'aimerais bien vérifier si l'expression est correcte : R=@(x)-(35.2645-7.3612.*(x(2)-1)./(.5)+5.49375.*(x(1)-15)./(9)+((x(2)-1)./(.5).*(...

Raymond PENTIER

Problème audio lors de la conversion en vidéo

Bonjour, J'ai fait une présentation PowerPoint en insérant un audio à 2 endroits différents. Exemple sur la première et la cinquième diapositive....

renard bleu

Calcul selon un intervalle par fonction excel

Résolu

Bonjour, voici ce que je cherche à faire: j'ai une série de chiffre en colonne A (0,5,10,20,25,35 etc...) a ses chiffres correspondent d'autres chiff...

seb62

Comparaison automatique de colonne

Résolu

Bonjour, J'ai deux onglets excel. sur l'un dans la colonne A il y a des personnes. le deuxième onglet permet juste de recopier ses personnes. Je so...

yclik

Texte manuel plus texte d'une autre cellulle

Résolu

Bonjour, Dans une même cellule je veux inclure un texte manuel plus le nom inscris dans une autre cellule dans un onglet différent d'un même fichie...

Vaucluse

Valeur maximum

Bonjour, Je souhaite trouver une seule valeur maximum sur un intervalle de temps où se trouvent plusieurs pics. Si j'utilise la fonction suivantes ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
eriiic

Formule multiplier plusieurs cellules

Résolu

Bonjour a tous, voici la formule : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Set Target = Intersect(Target, Range("h9:h10")) If Not ...

guismo33

Gestion de stock excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un classeur Excel pour gérer l'état de stock des pièces de rechanges je voudrais optimiser cet outil de gest...

safach

Installation office 2007

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer d'installer Microsoft office 2007 sur mon ordinateur, dès le début j'ai un message d'erreur 1935 j'ai essayé ...

bab123

Recherche d'une formule pour mise à jour automatique

Bonjour, Je tiens un tableau pour mon compte bancaire dont tous les paramètres fonctionnent bien. Juste un détail...mon compte comprend des prélè...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Gyrus

Convertir des codes postaux en longitude et latitude

Bonjour, Je vous invite à déplacer ma question à la place indiqué. Je n'ai malheureusement pas trouvé. Mon problème: J'ai monté une base de donnée ...

michel_m

Les formes dans word ne sont pas accessibles

Bonjour, Je viens de me procurer la dernière version de Word et comme avec les anciennes versions, 'aimerais pouvoir insérer des formes (carrés, rec...

Utilisateur anonyme

Créer un questionnaire interactif sous word

Bonjour, Je suis en train de créer un questionnaire inteactif sous Word, grâce à l'onglet "Développeur", avec cases à cocher, champs à remplir etc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Funky Peanut

Microsoft ppt 2013: vidéo insérée demeure une image

CECI N'EST PAS UN DOUBLON c'est ma seule ET unique rédaction, ce que certains distraits appellent un doublon c'est ma rédaction corrigée simplement ca...

m@rina

Mise en forme commentaire excel

Résolu

Bonjour, Par défaut, lors de la création d'un nouveau commetaire, le nom de l'utilisateur s'inscrit automatiquement. Le texte entré dans ce nouvea...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Tarm1

Word userform : intégrer des paragraphes via boite de dialogue

Bonjour, Je souhaite mettre en place un document Word destiné aux assistantes RH de ma société afin de les aiguiller au maximum lors de la rédaction...

m@rina

Césure individuelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais couper individuellement un mot en fin de ligne mais que cette coupure devienne invisible si je rajoute du texte devant ou si ...

m@rina

Supprimer alinéa et puces

Bonjour, J'utilise word 2011 pour Mac. J'ai un petit problème depuis un mois (oui je me décide enfin à bouger !)... En fait quand je veux supp...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Clemclem

Import csv dans excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'importer les données CSV (qui sont toutes dans un même répertoire) et de les mettre dans un unique classeur Excel (j'u...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jee pee
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000