Menu déroulant et cellules vides disponibles

Fermé
tonio - Modifié par Chris 94 le 20/01/2017 à 15:04
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 20 janv. 2017 à 17:13
Bonjour,

Je voudrais construire un menu déroulant et qu'en fonction des valeurs choisies dans ce menu déroulant les cellules du tableau soient vides et qu'on puisse les remplir à la main.

Exemple : menu déroulant avec 10 noms. Chacun peut choisir son nom et ensuite remplir les cellules en fonction de son nom.

Je sais pas si c'est très clair,

Merci bcp
A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
Modifié par Vaucluse le 20/01/2017 à 15:48
Bonjour
"Je sais pas si c'est très clair "

Ben....non!

remplir quoi, avec quoi?

Peut être qu'avec un modèle avec plus d'explications déposé ici:
https://www.cjoint.com/
(dépsosez sur le site, créez le lien et revenez le coller ici)
...ça ira mieux!
à vous lire

crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
0
voici le lien : GAupaikrMMd_question-excel.xlsx

Donc l'objectif est que chaque manager puisse sélectionner son nom dans la cellule c2 puis le mois dans la cellule c3 et qu'il puisse écrire à la main dans chaque cellule des tableaux.

En gros mon idée était de faire un menu déroulant en cellules c2 et c3 et qu'à chaque fois les cellules des différents tableaux soient vides pour que le manager puisse remplir manuellement ces cellules.

J'espère que c'est suffisamment clair???

Merci bcp pour votre aide
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
Modifié par Vaucluse le 20/01/2017 à 17:13
Désolé, pour ce qui me concerne votre lien est inaccessible?
à refaire?
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
0