Les discussions

Liste deroulante et repérage de date

Bonjour à tous, j'aimerais que vous m'aidiez à propos d'un soucis que j'arrive pas à resourdre. dans le fichier que vous trouverez en suivant le lie...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
John Manno

Comment modifier un pdf

modifier pdf

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ryry_77

Si alors somme

Bonjour, Comment compter les cellules non vides dans ma colone B pour chaque ligne qui en colone A="valeur" ? D'avance merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Vaucluse

Changer les composants de son ancien ordianteur

Bonjour bonsoir ma mère a un vieil ordinateur le acer aspire m3641 qui ne fonctionne plus je ne sais pas ou est le probleme et je ne veut pas le resou...

Judge_DT

Openoffice souligne tous les mots

Résolu

Bonjour, mon OpenOffice souligne tous les mots, qu'ils ont une faute d'orthographe ou non. Cela me dérange beaucoup, sachant que je l'utilise souvent....

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Koala

Recherche de logiciels bureautiques

Bonjour , J'ai fais réparer mon Ordinateur il y a un An et l'informaticien m'a supprimé Windows Office 2007 et à la place il m'a installé Open Offic...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Jazzmanrhone_58

Historique sous excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un obstacle sous excel. Je cherche à pouvoir conserver une trace de modification de cellule. Cela concerne des dates de...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Hopemoonlight

Retrouver un document word non enregistré

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un document word lorsque mon ordinateur a planté. J'ai dû tout éteindre et le rallumer 24h après. Lors du redémarrage...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Lea

Questions sur fonction excel stxt

Bonjour, Je veux savoir si dans une fonction =SIERREUR(STXT(feuil1!G5;TROUVE etc.... Je peux remplacer G5 par le nom de la colonne que je lui es...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gbinforme

Conversion

Quelles sont les étapes à suivre pour convertir un fichier protégé PDF en fichier word

Letrollien

Aditionn de chifrre dans cellule contenant lettre et chiffre

Bonjour, Comment puis-je avoir le total de M si dans chaque cellule individuel il est inscrit: ex: 2M ... 4m .... 5m ....3M. je recherche la r...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Heures

Résolu

Bonjour, je voudrais changer les heur en centième ex: 18h15 en 18.25 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

lou2411

Faire la somme d'un produit

Bonjour à tous, Voilà, ça fait quelques minutes, voire même quelques heures, que j'ai un blocage sur Excel... Je voudrais faire la somme du produit...

Raymond PENTIER

Windows 7 32 bits

Bonjour, Est ce que je peux utiliser LibreOffice sur Windows 7 32 bits familial ? Merci d'avance pour vôtre réponse Configuration: WINDOW...

Letrollien

Enregistrer un doc. word en pdf individuel

Bonjour, J'aimerais enregistrer un document Word (2010) de 120 pages en un document PDF par page. Donc, 120 documents PDF. Je sais qu'il est ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
AG94

Mettre en surbriance une céllule

Bonjour, je voudrai mettre en surbrillance une cellule si la date dépasse 10ans exemple A1 L’année d'achat B1 l'année en cour En A1 doit se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kiki

Texte effacé lorsque je corrige

Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris au milieu ou devant une phrase préexistante la nouvelle prend le dessus sur l'autre et l'efface au mieux de seulement s'a...

mtmt

Présentation impress pour effectuer un diaporama

Résolu

Bonjour, Les diapositives qui se trouvaient à droite de la zone de travail ont disparues. Merci de me dire comment puis-je la récupérer ? Cordialem...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche d une version 6 d'acrobat reader ou d'acrobat writer

Résolu

Bonjour, Je recherche une version ancienne d'acrobat reader ou de acrobat writer qui permet de lire et modifier les fichiers pdf courants, que je cr...

Buckanan

Problème avec la tabulation décimal

Résolu

J'ai acheté un HP, il y avait Office 365 en démo. J'avais déjà un Office petite entreprise 2016, installé sur un autre PC. Je l'ai réinstallé sur le ...

itagomina

Total du nombre de fois d'un mot dans des cell et feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles et j'aimerais savoir comment compter le nombre de fois qu'un mot est inscrit dans chacune des fe...

Annie Gareau

Ranger des chaînes de caractères

Bonjour, J'ai rangé par ordre croissant dans une colonne ces caractères. Et voilà le résultat que j'ai quand je fais un tri de A-Z. P1 P10 P11 ...

Raymond PENTIER

Formule addition case

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 Bonjour, Je cherche comment faire pour additionner des cases avec le principe suivant : case vide...

JFD

Formule if avec 2 conditions

Bonjour, J'ai 2 formules qui fonctionnent : =IF([Status %]63 = 100, "Bleu") =IF(ISDATE([Completion Date]63), "Bleu") Est-ce que vous pourri...

Vaucluse

Comment transposer des cellules dans une même colonne ?

Bonjour, Je ne suis pas très forte en Excel. Mais je souhaiterai savoir si cela est faisable avec une ou des formules Excel pour obtenir le résult...

yclik

Tableau pr tous les mois pr 2017 . ex : dimanche 1er janvier

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais réaliser un tableau excel (je travaille sous office 2007) pour chaque mois de l'année 2017 avec la date et l...

fabien25000

Impossible insérer photo

Résolu

Bonjour, Sur openoffice 5 suite à une fausse manœuvre lorsque je veux insérer une photo, j'ai à la place un cadre avec une ancre sur le côté droit e...

yclik

Ma préoccupation à la communauté

Fermé

Je suis promoteur, c'est-àdire fondateur d'un Centre d'Accueil en faveur des orphelins et des jeunes filles mères abusées, comment faire pour trouver ...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Problème de colonne

Résolu

Bonjour. Je travaille sur excel 2013 sous windows 10 Dans mon projet, j'ai des colonnes de 120 de large. Mais le lendemain, un petit lutin s'est...

jc80

Probleme formule

Bonjour, Je souhaiterai intégrer une formule à une feuille de calcul, suivant l'exemple ci-dessous : solde précédent :...

Gyrus

Fonction estvide et dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction ESTVIDE sur une plage de données contenant des dates de début en colonne B et des dates de fin en colonn...

CoAgn

Liste excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais avoir un peu d'aide. Je voudrais créer une liste déroulante avec les marques de voitures. (c'est ...

mourad.p

Convertir pst en pdf

Bonjour Y at-il une solution gratuite pour convertir le fichier PST au format PDF? Certains me recommandent cette solution, mais ils ne sont pas...

bendrop

Formule faisant appel des feuilles différentes

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier Excel dans lequel j'ai un tableau sur autant de feuilles qu'il y a de semaines dans l'année (soit 52). Le table...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
sev33130

Besoin de traiter les salaires

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appelle vini et je suis comptable dans une société. ma question est celle ci comment calculer la différence d'heure par e...

jc80

Recherche de la position d’une cellule avec une donnée définie

Résolu

Bonjour, Je recherche un code (VBA) qui me permette de retrouver dans une colonne la cellule ou il y a « fin » pour la N éme fois et mémoriser les...

mijean94

Exel - extraire info d'une cellule

Résolu

Bonjour, je dois créer une feuille exel de calcul mais je beug... Avec des SI me semble pas possible car trop de données d'entrées : j'ai une co...

Vaucluse

Ouverture de fichier excel

Bonjour, Quand j'ouvre certains fichiers Excel, ils s'affichent mais je ne peux pas travailler à cause d'un bip chaque fois que je clik dessus pour ...

gbinforme

Comment ne pas voir une formule dans une cellule

Bonjour, je ne veux pas qu'on vois ma formule si on click dans une cellule sans proteger le classeur ou une feuille merci Configuration: Wi...

Raymond PENTIER

Ecrire des textes

J'aimerais avoir des modèles de lettres Nom supprimé Modération CCM

Raymond PENTIER

Turning point

J'ai un logiciel turning point (outil d'enseignement avec clavier de réponse interactive ) js suis capable d'installer le logiciel mais lorsque je ...

Raymond PENTIER

Remplacer police normale par italique

Résolu

Bonjour, dans Word, comment remplacer de façon automatique toutes les occurrences d'un mot en police normale par ce même mot en italique Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeanpierrec

Feuille de calcul cote a cote excel

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais mettre mes feuilles de calcul cote a cote de excel comme c'etait le cas pour moi avant w10. Je souhaiterais que chaque fich...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
eriiic

Formul si avec plusieur condition

Bonjour, je voudrais faire une formule mais sans succès. si ma cellule contient le texte "A", afficher A si ma cellule contient le texte "B", affich...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gbinforme

Sos calendrier excel

Bonjour, Bonjour a tous voila mon problème,je souhaiterai faire un tableau excel afin de comptabiliser les congés de notre secrétaire qui travail ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
husqui42

Impossible ouvrir fichier pps message d'erreur

Bonjours, je rencontre des problèmes quand je veux ouvrir certains fichier de type .pps, il ne s'ouvre pas mais certains fichier s'ouvre, et quand je ...

jumulka

Regroupement de deux tableaux avec décalage des lignes

Bonsoir, Je souhaite faire appel à votre aide pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre sur le regroupement de deux tableaux. J'ai un p...

JJFF68

Arrondi à un nombre fixe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec Excel on pourrait faire un calcul monétaire dont le résultat finirait toujours par .98 Exemple: je calcul une ...

lessaral

Formule dans tableur

Résolu

Bonjour a tous je cherche une formule simple mais ca ne me revient pas :/ Dans mon tableau, La colonne A c'est mon produit, la colonne B recense des d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Yoann

Valeur à partir de deux variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir la valeur de la colonne C, sur les colonnes F et I en fonction de la date et du nombre 402 ou 403. Pour l instant...

mat0608
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000