Les discussions
Somme heures et minutes
RésoluBonjour, Je recois un rapport regulier avec dans une colonne des durées sous cette forme : 0 H 15 MIN 1 H 15 MIN 8 H 52 MIN 6 H 12 MIN 4 H 2...
Rajout condition somme heures et minutes
FerméBonjour, Je recois un rapport regulier avec dans une colonne des durées sous cette forme : 0 H 15 MIN 1 H 15 MIN 8 H 52 MIN 6 H 12 MIN 4 H 24 MI...
Textbox dans un tableau excel
Bonjour à tous, J'ai consulter pas mal de forum sans succès à mon sujet. J'utilise un userform pour ajouter des enregistrements à ma liste, mais ...
Problème d'affichage de nombre en publipostage
RésoluBonjour, j'ai créé une base de donné excel (BDD) pour faire un publipostage sous word (Suite office 2016). Je suis en mode OLE DB et j'utilise le com...
Problème impression
Résolubonjour, j'ai un problème quand je tape mon texte dans word celui-ci n'apparaît pas à l'impression alors qu'il est en aperçu
Problème impression imprimante samsung clx 3185
RésoluBonsoir, le message d'erreur suivant s'affiche : UNITE NUMER OUV. OU BOURRAGE 2 Après vérifs il n'y a aucun bourrage et impossible d'effacer ce me...
Planning automatisé
Bonjour Je voudrais faire sous Excel un planning de visite clients automatisé. Ma problématique est que j'ai des clients a visité une fois par ...
Excel - afficher différentes cellules en une seule
RésoluBonjour, Mon but n'est pas de fusionner des cellules, mais d'en lister plusieurs en une seule. Ex. A1=123, B1=456, C1=789 → D1=123456789 ou A1=...
Plannig suites
FerméBonjour, Shttp://www.cjoint.com/c/FKvuSa0SaIw Bonjour Raymond Peltier Voila esquisse de ce que je voudrais faire En attendant votre ré...
Scanner depuis word 2016
RésoluBonjour, je me suis acheté un nouveau pc avec configuration Window 10 et je n'arrive pas à mettre le scan sur Microsoft word office 2016, que dois j...
Quelle formule ?
RésoluBonjour, Je suis novice avec excel et je ne sais pas si ce que je demande est possible. Je vous remercie toutefois d'avance pour votre aide. J'ai...
Logiciel de conversion
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de conversion de PDF en Word et Excel gratuitement. Bien cordialement.
Ordinaux en exposant
RésoluBonjour, comment obtenir les "er" et "ème" automatiquement en exposant? J'ai bien coché la case "ordinaux en exposant dans les onglets "Lors de la f...
Pannes sur la plaquette de split
Bonjour ! Svp la plaquette de mon split affiche souvent les codes suivant E4 E3 E6 E2 E5;j'aimerais savoir le problème ?
Sauvegarde d'un powerpoint
Bonjour, j'ai téléchargé OpenOffice depuis peu, dans le but de faire un diaporama. En voulant sauvegarder celui-ci, un message avec une croix rouge s'...
Mettre plusieurs colonnes l'une sous l'autre
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment décrire exactement mon problème mais j'ai un tableau excel qui contient plusieurs lignes et colonnes dont le contenu...
Mise en forme kilométrage.
RésoluBonjour, je voudrai mettre une mise en forme avant fin echeance revision et vidange dans les Cellues. ci-joint exemple avec mes remerciements. http...
Ouvrir et modifier un fichier .pdf
Bonsoir, Je souhaite modifier un ficher que j'ai reçu mais il est en .pdf Comment puis-je l'ouvrir avec openoffice ? -- merci pour votre aide
Word ne s'ouvre pas
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec l'ouverture de Word. Dès que je double-clic dessus, j'ai un message d'erreur système qui me dit "Impossible de ...
Probleme formule comparaison de valeur
RésoluBonjour j ai un problème sur ma formule dans onglet "tableau recap" =SI(ET(D8>=21;D8=22;D8
Fusionner 2 tableaux avec recherche de doublons et ++
RésoluBonjour, Je suis stagiaire dans une librairie qui rencontre une problématique : Un fournisseur envoie 1 fois par mois un tableau excel de son sto...
Variable texte = 1 dans une autre cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai une colonne avec une variable sous deux formes : arbre vivant arbre mort Comment faire pour avoir sur une autre colonne "1...
Fonction si avec plusieurs valeur pour une condition
RésoluBonjour, Je cherche comment écrire un formule SI où plusieurs valeurs peuvent être considérée pour une condition. exemple: =SI([@[ RSN]]=4837 ou 4...
Impression recto-verso cartes
Bonjour, J'ai une page web sur laquelle sont présentes des zones de texte pour matérialiser des sortes de petites "cartes". Ces cartes seront ensu...
Existe-t'il une formule de remplacement pour la même cellule ?
Bonjour à tous, J'ai préparé un sondage de l'utilisation du portable sur excel et plutôt que réécrire les réponses à chaque fois, je voudrais savoi...
Erreur en tapant la formule =left(b2,len(b2-5))
Bonjour, J'ai l'erreur #Value en tapant cette formule : =LEFT(B2,LEN(B2-5)) Une idée svp ? Merci Cordialement Kaouther
Conditions avec jeux d'icones excel 2010
Bonjour, je voudrais créer une condition comme suit: j'ai dans une liste déroulante "accepter" et ''rejeter'' comme choix je voudrais que lorsqu...
Fonction decaler
RésoluBonjour, J'ai la fonction suivante =$U12+$D12-DECALER(Commandes_details!IC$14;0;8) J'aimerais que le décalage ce déplace d'une colonne suppl...
Changer l'espace entre apostrophe et les guillemets
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour, lorsque que je tape, par exemple, qu’, si je dois mettre des guillemets ouvrants juste après, il f...
Modèle facturation excel-aide avec vba
Bonjour, je viens de tomber sur un modèle de facturation de sur ccm de lermite222 qui est très intéressant (bien que très ancien, de 2011).https://...
Panneau "se connecter"
Bonjour, Je viens d'installer word 2016 professionnal aujourd'hui et quand je fais une modification à un fichier (correcteur d'ortographe par exem...
Page paysage -> confusion dans les pages
Bonjour, alors je dois insérer plusieurs pages paysages dans un documents word qui est essentiellement composé de pages en format portrait. Dès qu...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Sur un fichier Excel, je voudrais colorer deux cellules seulement si la cellule de droite est elle-même colorée. Je ne trouve pas comment f...
Occurence d'un mot dans un texte mais...
Bonjour, Je fait face a un probleme et apres des semaines de recherches je ne trouve aucune solution. Je souhaiterais savoir combien de fois un...
Probleme d'imposition
Bonjour, j'ai ce problème et je n'arrive pas a chonnaitre mon intervalle si je veux par exemple un salaire de 40000dh? Taux IR dépend du salaire de...
Tableau bord excel*suivi budgétaire formation
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de tableau de bord sous excel permettant de suivre le budget formation d'une entreprise ainsi que les ...
Formule pour insérer une info en fonction de l'info d'1 autre.
RésoluBonjour, Je souhaite insérer automatique des informations dans un tableau de bord excel. Comment insérer automatique une adresse, par exemple, ...
Doublage de paragraphe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Word, j'écris dans un tableau sur plusieurs pages et certaines parties de textes sont doublées et se suivent conséc...
Nombre de signes dans
Bonjour, je ne comprends pas où est la zone mot... sur laquelle il faut cliquer gauche pour les signes, je dois en faire 30000 dans Word 2010 m...
Teamviewer et traces sur l'historique
FerméBonjour, Suite à ma question précédente concernant la possibilité de prévoir une action automatique avec Teamviewer. Maintenant que j'ai dis à la...
Générateur de tableaux
Bonjour, je cherche à générer plusieurs tableaux qui seront en fait des grilles (un peu comme des grilles de loto ou de bingo). Je suis assistante de ...
Grouper des lignes mais garder une colonne apparente
RésoluBonjour, Je souhaite grouper plusieurs lignes d'un tableau Excel cependant je veux également garder ma première colonne car lorsqu'on groupe plu...
Effectifs par tranches horaires de 30 minutes
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser un tableau Excel pour connaitre le nombre d'agents présents sur chaque tranche horaire. Par exem...
Demande explication courrier
Bonjour, je ne sais pas me positionner sur mon écran pour démarrer mon courrier , expliquer moi ls fonctions à faire merci Configuration: Wind...
Mise sous condition
Bonjour à tous. J'ai besoin de vos lumière ! J'ai créé un tableau avec des données et je voudrais y insérer une fonction qui permettrait ceci: ...
Word 2016
Bonsoir, j'ai la version d'essai de word 2016 sur mon pc et aimerai savoir où je pourrais trouver une clé d'activation gratuite . Merci de bien voul...
Faire une rechercche de données avec la notion contient
Bonjour, Je souhaiterai récupérer des données à partir d'une table mais avec une notion de "contient" ex tableau 1 Ref commande Nom et prén...
Changement d'ordi et recuperation du pack office
Bonjour, je viens d'investir dans une nouvelle unité centrale (marque asus) avec windows 10. J'ai totalement zappé de vérifier s'il y avait le pack ...
Vba - conditions à 8 chiffres
RésoluBonjour, J'ai une valeur à entrer dans un textbox qui dot juste contenir 8 caracteres numeriques strictement. je pourrai l'écrire : If textbox....
Cumuler deux recherches de caractères sur excel
RésoluBonjour, j'ai une question sur excel, je cherche a cumuler deux recherches conditionnelles sur excel. voici ce que je veux dire: Si A1 contient ...