Les discussions

Traduire document

Bonjour, Je possède un ancien document écrit en allemand avec une machine à écrire je voudrait le traduire en français en le scannant, il est main...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Définir une base de donné a partir d'une liste déroulante

Bonjour, J’essaie de faire quelque chose sur Excel et je n'y arrive pas correctement donc je vous demande humblement de l'aide. J’essaie de cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Récupérer des fichiers excel corrompus

Bonjour, Suite à un problème survenu sur une clé USB, je ne parviens plus à ouvrir plusieurs fichiers excel que j'ai réussi à récupérer avec un l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Marche à suivre

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre les numéros de pages à droite avec le tabulateur qu'elles soient toutes alignées j'utilise le programme Word...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

[excel] repartir une colonne sur plusieurs colonnes

Bonjour, je voudrais savoir, sur excel, comment prend une colonne, et la repartir en plusieurs, sur plusieurs colonnes , mais pas bêtement un copier...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réglage d'un tableau dynamique

 Résolu

bonsoir j arrive pas a configurer un tableau croisé dynamique je veut afficher des case qui n'on pas de valeur , mais le tableau ne veut m'afficher ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de validation d'inscription

Je voudrais savoir ce que c'est que l'URL du site.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
STARGATE43

Clé

Bonjour, Bonjour,j'ai besoin de votre aide car j'ai installé Microsoft office 2007 et je n'ai pas la clé

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un fichier Excel, dans les 11 premiers onglets j'ai des feuilles d'analyses de produ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Cédric

Recalcul

 Résolu

Bonjour, Après chaque donnée que j'entre dans mon fichier Excel, le logiciel décide de faire un recalcul (indiqué en bas de l'écran). Y a-t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
The_boss_68

Google photos

Bonsoir, Quelle est la manip à effectuer pour supprimer les photos enregistrer sur Google photos ? sur androïd S5 Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
beatrice_d82

Utiliser fichier avec liaisons fichiers non-ouverts

Bonjour, J'ai un fichier Gestionstock.xls avec des liaisons avec un autre fichier donneesbrutes.xls, je souhaite que le premier fichier soit à jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
momabchour

Erreur avec la fonction somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre assistance avec la fonction somme.si.ens voir ci joint le fichier. https://www.cjoint.com/c/FJyqYMqaqR6 Co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
iskmali

Fonction si et ligne vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher des valeurs issues d'une base de donnée en feuille A dans un tableau en feuille B en fonction d'une valeur recherché...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
alexavan

Liste déroulante

Bonjour, Sur ma feuille Excel, j'aimerai mettre en place une liste déroulante qui se réduit en fonction de ce que j'informe dans une zone de texte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction rechercher avec plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide si possible. J'ai dans les colonnes A et B des chiffres et des codes postaux. Ex: 6 H1A 4 H1B 1 H1E 1 H1H 2 H1J 8...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
LaurentGagnon

Séparer une page en 2

Bonjour, Comment partager une feuille A 4 en 2 verticalement pour écrire séparément dans chacune des pages ? merci d'avance de votre réponse, urge...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MrYAU31

Insertion champ case à cocher avec lien

Bonjour, J'aimerai réaliser un formulaire dans word 2016 dans lequel j'inclurai des cases à cocher qui s'actualiseraient automatiquement plus loin d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
m@rina

Comparer 2 colonnes dans 2 feuilles et valeur correpondante

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos lumières après une recherche infructueuse sur le forum. J’ai dans 2 feuilles 2 tableaux que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Fahora

Compter le nombre de ligne qui remplisse une condition

Bonjour, Mon problème est je suis certain très simple à régler mais je ne trouve pas. J'ai deux colonnes de dimension non fixe (je vais ajouter...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
yclik

Powerpoint : lancer une vidéo dans une diapositive

Bonjour, Je suis en train de faire un diaporama comportant plusieurs vidéo. que je le lance, les vidéos ne se déclenchent pas. comment dois je fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
m@rina

Report d'insertion de colonne d'un onglet à l'autre

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau de données sur un onglet Excel. Les premières colonnes de ce tableau sont reportées sur un autre onglet. Je souhaite que lors...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
poupanano

Adobe reader pdf

bonjour j ai vu sur un post désinfection SX Check&Update j ai donc installé et lancé la bête, qui me dit que mon adobe acrobat n est pas a jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ketty291

Souci à l'enregistrement de mes fichiers excel

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'enregistre l'écran deviens tous noir, ou il y as des trait partout, et sur tous les dossier EXEL, très gênant. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule excel : si telle case contien tel mot alors transférer

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'en sors pas. J'ai créé un tableau de suivi d'affaire. Ce document excel contient une feuille principale où ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mandine72

Couper/coller une ligne suivant valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier/coller la ligne entière en fonction de la valeur d'une cellule. Pour mon cas : Quand la colonne O contient le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Anthonydu3133

Convertir heures....

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à convertir un format hh:mm:ss en hh,mm..... Par exemple 25:30:00 -> 25,5 Je galère..... quelqu'un peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Kanashii7

Case a cocher sous word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un document word pour le boulot qui selon qu'une case soit coché ou non un valeur apparaisse dans un tableau Plusieu...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nepenthes6224

Exemples de macros

Bonjour, Je dois faire un exposé sur les macros dans word et Excel et j'aurais voulu savoir si vous n'auriez pas des exemples de macros utiles à e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
michel_m

Calcul de somme selon mfc

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je souhaite faire une somme de nombres mais seulement ceux qui sont en orange sur la ligne ( selon la mfc :=ET($O4...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
theokeo

Probleme formule

 Résolu

Bonjour a tous,, voici : =SIERREUR(SI(CELLULE("type";B15)="v";;CONCATENER(CHERCHE($A15;Q$3))*1);"") formule si B15 = lettre alors mais 1 ou si...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
yclik

Calcule automatique et renvoie automatique a la ligne

Bonjour, Je souhaiterait que sa me calcule automatiquement la dure des droit de l'amicale ( que je souhaite faire afficher sur la colonne J, le ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
PINPOM69

Mot de passe excel

Bonjour, S'il vous plait j'aurais besoin de votre aide pour modifier un fichier Excel protegé par un mot de passe. J'essaye depuis tout a l'heure ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Caro

Réorganiser des pages pdf

Bonjour, Je ne sais même pas si cette fonction existe, à mon avis ça relève plus de excel que de pdf mais bon sait-on jamais... est-il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
contrariness

Y a-il un mecanisme pour covertir le document pdf en word?

bonjour mes Frères et Sœurs, y a-il un mécanisme pour convertir le document PDF en WORD? si oui, comment procéder? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Decosther Kalenga

Insérer des données dans une feuille

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en vba ,je me damand si quelequ'un pourai m'aider a trouver une solution , en effet j'ai deux feuille sur mon classer la f...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
abosara

Automatisation calcul-données manquantes

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je dois effectuer des statistiques. J'ai un énorme tableau de données, avec 220 lignes qui correspondent à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
torenza

Calendrier excel: contenu des cellules dissocié par jour

Bonjour, Je crée actuellement un agenda excel sur trois ans. La création a été assez simple, cependant je n'ai pas trouvé la fonction qui permet d'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
PHILOU10120

Erreur e7 sur imprimante ricoh sp 112

Que signifie E 7 ? Merci d'avance beaucoup pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
féfou13

Plus de sigle pdf

Bonjour, Je viens de créer un document sur publisher lorsque je veux l'enregistrer en PDF pour ensuite le partager avec d'autres personnes le systèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
renard bleu

Imprimer ou copie un pdf en lecture seule protégé

Bonjour à tous. J'ai fait le tour des topics sur le sujet A chaque vous avez accès au fichier. Dans mon car je ne peux que ouvrir le pdf et li...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
renard bleu

Recuperation de logiciels

 Résolu

existe-t-il un logiciel gratuit et efficace qui permette de récupérer, après réparation, des logiciels perdus . J'ai essayé RECUVA et cela n'arien do...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
little boy62

Excel complètement bloqué message d'erreur

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai lancé sur excel une macro qui permet de récupérer des données d'un autre classeur excel. Cependant, le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Texte plein page

Bonjour, Je ne parviens pas à étaler le texte sur toute la page Exemple joint. Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction comme quickpart sur excel 2016

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe une fonction semblable à QuickPart sous Excel comme dans Word ? Sinon, comment peut - on réaliser l'action...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Patrice33740

Conversion pdf en dwg

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Paloumayre

Microsof word 2016 pagination

Bonsoir, sur mon rapport de PPP j'ai un problème avec la pagination, je passe de la page 2 sur 7 à la page 1 sur 7 alors que c'est la 3e page ... je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Argitxu

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout une réponse a mon probleme, sans résultat alors le voici: je souaite que mes cellules (de C a G) changent de...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
theokeo

Envoi d'un fichier word-excel avec liaison

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier Word qui comporte des liaisons avec plusieurs feuilles Excel (tableaux + graphiques générés sur base d'un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Jesaklizen

Petites majuscules sous writer

Bonjour, comment puis je faire des "peties majuscules sous writer" sous Word alt+maj+K mais sous open office writer ?

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
romaincotillard
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000