Les discussions

ManonWriter Word

Date de création

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Voilà, j'écris un roman depuis environ 3 ans mais petit problème je ne l'ai pas protégé, j'ai donc besoin d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
Thomas5150 Powerpoint

Indésirables lignes aux endroits des animations

Bonjour, J'utilise la version 2016 de Powerpoint, et, aux endroits où des textes ou images sont animées, apparaissent des lignes en mode présentatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
saddock Powerpoint

Dessin anime avec power point

Résolu

Bonjour, moi ce saddock je voulais juste savoir si avec power point est ce que je peut faire un video en dessin anime Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
toubib55 Powerpoint

Apprendre à agencer des diapos

Fermé

Bonjour, je suis nouveau avec vous, et j'aimerais apprendre les A B C du power point. Merci

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
marchepas LibreOffice / OpenOffice

Openoffice 4.1.2 présentation diaporama

Résolu

Je fais un diaporama de mes vacances. A tout moment une image disparaît même après avoir enregistré. Le cadre de l'emplacement de la photo reste avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Marchepas
superfogx Excel

Macro tri automatique

Bonjour, J'ai cherché sur internet pour les macros de tri automatique sur excel, mais je n'arrive pas à comprendre et adapter. J'ai besoin d'un macro ...

superfogx
Catherine Excel

Composition d'un formule

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour composer cette formule : SI la date est comprise entre le 1 janvier 2017 et le 7 janvier 2017 alors la val...

Utilisateur anonyme
zara70 Excel

Fichier .xls a atteint 65000 lignes

Résolu

Bonjour, J ai un fichier .xls contenant une macro qui vient d atteindre les 65000 lignes et donc impossible de continuer à l alimenter. Qui peut me ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
zara70
Alain LibreOffice / OpenOffice

Fermeture automatique du diaporama

Bonjour, j' ai trouvé le logiciel complémentaire pour ouvrir automatiquement un P.P.S. avec Open Office Apache 4.1.3, mais j' aimerai que le document...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
OOoForum
AtilaRives Excel

Excel et lien hypertexte (pour faire un pseudo agenda)

Bonjour, j'ai un petit problème avec Excel. Pour faire simple, j'ai 2 feuilles Excel : - la première contient les projets avec les chefs de projets ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
JvDo
Didou Excel

Impossible ouvrir excel

Sur Wiko Fever Android j'utilise Excel et powerpoint. Depuis aujourd'hui ces deux applis s'ouvrent mais se ferment aussitôt. Qui peux m'aider. Merci

InesThug
maxf Excel

Quelle formule utilisée

Bonjour, Je rencontre un problème sur excel pour utiliser des formules. Je vous expose le problème: J'ai 3 colonnes A, B, C. Ma colonne A "Stock Tot...

Mike-31
mj1974 Excel

Ligne excel reportée automatiquement tout les mois

Résolu

Bonsoir. J'ai créer une feuille Excel pour le livret A de ma fille. J'ai crée un virement automatique mensuel via ma banque. J'aimerai que la ligne...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mj1974
jessy1970 Excel

Somme de plage avec références sérielles

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant: J'ai 2 feuilles, "X" et "Y", pour faire simple. Dans la cellule A1 de la feuille "X" je dois calculer la somme ...

jessy1970
LulieCrazy Bureautique

Publisher: aperçu des polices

Bonjour, je voudrais voir un aperçu d'un changement de police sur un texte directement sur ma création sans être obligée de valider... Juste en passa...

m@rina
ClaraJB Word

Formulaire word

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire sur Word et je me demandais s'il était possible de créer une liste déroulante qui dépend d'une a...

m@rina
battsam59 Excel

Liste déroulante en cascade

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et avoir suivi précisément les tuto, je n'arrive pas à faire la liste déroulante en cascade. Quelqu'un peut-il e...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
battsam59
mich2p1 Excel

Comparer des valeurs texte non vides sur une ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer des valeurs type texte entre elles afin de contrôler les saisie. Par exemple : un produit X de couleur rouge envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mich2p1
th12831 Word

Pages blanches vides.

Résolu

Bonjour, comment supprimer les pages blanches inutiles et conserver la première qui porte des indications ? merci de m'aider. meilleures salutation...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Mike-31
StianKri Excel

Si je clique sur d1 alors un calcul d1-a2 apparaît en z2

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une fonction/macro qui pourrait m'aider à exécuter cette demande : En cliquant sur la cellule D1 qui contient une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
StianKri
Anthonydu3133 Excel

Onglet complément disparait

Bonjour, J'ai installé le complément mDF XLcalendar qui m'a rejouté automatiquement l'onglet "complément". Seulement, après fermeture du fichier,...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Anthonydu3133
daisycooky Bureautique

Renseignements

Bonjour j' aimerais savoir comment créer un compte administrateur car ont ma offert une imprimante et je n' arrive à copier le logiciel d ' installati...

gbinforme
Lehahel Excel

Macro boucle selon des listes variables

Résolu

Bonjour, Je tente vainement de créer une macro avec une boucle pour mon fichier Excel, mais je me résous finalement à demander de l'aide. Je ne maît...

Lehahel
sekouausud Excel

Copier des valeurs d'une feuille vers d'autres feuilles ?

Bonsoir, Mon classeur a plusieurs feuilles et chacune contient des références de travailleurs devant faire des heures selon un emploi du temps hebdo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
sekouausud
emilie Excel

Activité d'une personne : suivi de formation

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel de suivi de formation, j'aimerais calculer l'activité d'une personne (si elle a suivi une formation récemment) sachant...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
emilie
youplali PDF

Acrobat reader dc imprime page en ordre inverse

Bonjour, Je viens de changer de pc, et je découvre que la nouvelle version d'acrobate que je viens de télécharger - "acrobat reader DC" - imprime le...

poupougne13
word Word

Couper page open office word en 2

Bonjour, Je voudrai couper ma page open office word en mode paysage a l'horizontale au milieu. Merci d ebien vouloir m'aider. Configuration: W...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Awdeline
CHARLYJACK Powerpoint

Lien entre 2 formes

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de lier 2 formes dans powerpoint 2010, l'objectif est de réaliser des organigrammes. J'ai des donné...

m@rina
Bonsoiiiir Excel

Adapter plusieurs valeurs dans plusieurs fonction

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau a deux lignes où sur la première est inscrit des valeurs (X1, X2, Y1, Y2 etc...) et sur la deuxième d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
hessamabdo PDF

Logiceil

comment télécharger k9 web protection

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gbinforme
Begabeil Excel

Recherche d'une valeur maximale dans une plage colorée

Bonjour, je vous expose mon problème : Je cherche à ce que excel me donne la valeur maximale qui se trouve dans une plage colorée en rouge (255) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ccm81
tekitoi14 LibreOffice / OpenOffice

Formatage rtf

Fermé

Bonjour, A PSUD, je l'ai mis en format PDF et je n'arrive pas merci cdlt Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kaneagle
RachelMartel Excel

Combiner des formules, mais de façon brève

Résolu

Bonjour, Je joins un classeur exemple parce que je ne sais pas comment expliquer mon besoin. https://www.cjoint.com/c/FLppO1J4JB3 J'aimerais avoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
RachelMartel
durup1928 Bureautique

Modification d'identifiant ou de mot de passe

Fermé

Bonjour, je me demande s'il ne serait pas plus simple de modifier l'un ou l'autre ( ou les deux ) afin d'éviter les bugs de connection à notre forum :...

Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Xileh
othory LibreOffice / OpenOffice

Calcul %

Bonjour, j'aimerai savoir quel formule utiliser pour trouver un chiffre avec un % défini =) et qu'il se modifie en fonction du numéro de la case maîtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
OOoForum
nhanag Excel

Problème clic droit sur excel

Bonjour, Je suis très confus depuis un certains temps. Lorsque j'ouvre un classeur Excel et qu'après je fais un clic droit sur l'onglet je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lhip Excel

Clic droit sous excel 2007

Bonjour à tous, J'ai un problème qui est apparu sous Excel il y a peu de temps. Mon clic droit ne fonctionne plus, mais uniquement sur les onglets...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
7alowaa
Le_Maniouk Excel

Créer un simulateur de remboursement mutuelle sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche un fichier Excel (ou à en créer un) qui est capable de me calculer ce que rembourserais ma mutuelle en fonction de la sécu. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
isa47
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000