Les discussions

Connaître la valeur maximale entre deux dates

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon pb: Colonne A: Date de début. Colonne B: Date de fin. Colonne C: Durée entre A et B (uniquement jours ouvrés) Je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Mike-31

Transfert de photos

bonjour aux internautes, je souhaite savoir comment puis-je transférer mes photos de mon mobile vers mon ordinateur.merci a vous tous. doudounette.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
bg62

Deplacement des lignes

Bonjour, J'ai créer un calendrier avec des mise en forme conditionnelle qui colore mes cellules selon la raison de l'absence de l'employé au travail...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
PHILOU10120

Agrandir les icônes du bas de mon bureau

Bonjours, Impossible d'agrandir les icônes du bas de mon bureau, pouvez-vous m'aider ? Veuillez, Agréer mes Sincères, Salutations...

gbinforme

Soustraire une colonne à une cellule

Résolu

Bonjour as tous, J'ai un problème avec un tableau de gestion horaire dans lequel je doit soustraire une cellule contenant un nombre avec une colonne...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
azerty83

Remise à niveau

Bonjours, Veuillez, remettre mon Ordinateur en état de marche, c'est à dire à son état d'origine ! Veuillez, Agréer mes Sin...

^Abel^

Convertir .prn to xls

assalem alaycom je suis mohamed fahel S.V.P je cherche un convertisseur gratuit qui convertir un fichier prn vers un fichier excel quelqu'un m'aid...

p1755-10200803

Annotations de source sous images word online (sur clef usb)

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des sources (les noms d'auteurs) sous les images d'ouvrages internet pour mon travail de fin d'étude pour obten...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage de touches

Bonjour, Je ne peux plus appuyer sur les touches pour taper mon rapport de réunion. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Utilisateur anonyme

Sos séparer 2 valeurs contenues ds 1 même cellule ds 2 cellules

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de positions x et y. Le problème est que mes deux valeurs sont dans la même cellule, uniquement séparées par une virgule. x ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Vaucluse

Trier listes par longueur de mots ?

Résolu

Bonjour à tous, Le titre parle de lui-même, j'ai une liste de mots (un dictionnaire même) en fichier txt que j'ouvre avec Notepad et j'aimerais trie...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Ezehkiel82

Faire un récapitulatif des feuilles d'excel

Bonjour, Je souhaite faire un document excel dans lequel j'utiliserai plusieurs feuilles et ensuite je souhaite que toutes les données de ces feuill...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Regroupement données

Bonjour à tous, Je vous explique ma problématique. J'ai un fichier base de données de dépenses de plus de 680k lignes et d'une trentaine de colonnes...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Base de données - envoi mailing

Résolu

Bonjour, J'ai accumulé un grand nombre d'adresses mails sur la boîte d'inscription de mon entreprise. En plusieurs années j'ai accumulé plus de 2000 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
primo97

Synthétiseur vocal de phonétique

Bonjour à tous, En vue de mieux expérimenter ma prononciation anglaise, j'aurais souhaité récupérer un logiciel qui prononce un mot d'après sa ph...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lenainjaune

Paramétrer données sur word

Résolu

Bonjour, Je fais beaucoup de lettres, et j'aimerai configurer nom, adresse, n° de tél etc... j'en ai marre de le ressaisir à chaque fois. il doit ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
billmaxime

Somme des cellules contenant texte et formule

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai des cellules contenant du texte et une formule (="+/- "&SOMME(B2;A2)) afin d'afficher ce résultat : +/- 10 et lo...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lou

Comment imprimer une adresse sur une enveloppe

Bonjour, comment imprimer une adresse sur une enveloppe? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
yclik

Comment fermer un fichier word online dans onedrive?

Résolu

Bonjour, Je crois que je suis très bête. En Effet, je ne parviens pas à trouver comment procéder pour fermer un fichier Word Online (ou autre) dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Fonction si avec >

Bonjour, J'ai une suite de donnée et je voudrais affecter la valeur 1 si la donnée est "supérieur à". J'ai essayé ça, mais apparemment ça marche pa...

ccm81

Concatener en vba

bonjour je me suis aider des programmes VBA qui sont sur le net cela fonctionne très bien mais je voudrais savoir comment je pourrais en plus de repo...

Xileh

Comparer 2 listes pour en créer une 3ème avec soustraction

Bonjour, Je suis à la recherche de la formule me permettant de reporter le nom d'un article et sa différence en comparant 2 fichiers. Clairement, da...

DjiDji59430

Tri des onglets par date dans cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec une feuille "Menu" suivie d'un nombre indéfini d'onglets. Dans chaque onglet, il y a une date en C2. J'aimerais, à...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
1Globule

Ouverture de powert point

Résolu

Bonjour, Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir directement mes fichiers pps lorsque je clique dessus. Il ouvre une fenetre de creation. Les photos son...

Jojo29.

Word barre qui disparait sous word 2007

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment maintenir sous Word 2007 cette barre qui disparaît à chaque fois que j'écris du texte . Je voudrais qu'elle s...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment imbriquer une formule avec 6 conditions

Bonjour, j'ai une formule avec 6 conditions, je dois les faire fonctionner les 6. pour le moment seulement les deux premières conditions qui fonctio...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
hamidmarseille

Lettres à la ligne

Bonjour, Je dispose de word 2011 pour Mac. Je n'ai aucune idée de la manoeuvre que j'ai faites mais mon document met chaque lettre à la ligne en mod...

m@rina

Table des matières personnalisée avec un champ de page "maison"

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport. J'ai choisi de faire une pagination particulière : en recto, le texte paginé, en verso les figures ...

m@rina

Excel 2007 - taille d'une feuille de calcul

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une meilleure méthode que la mienne (CF. ci-dessous) pour avoir des feuilles plus grandes que celles d'EXCEL 2003 ? Vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
L'inconnu

Trier données dans un graphique excel

Résolu

Bonjour, Existe t-il une manière de trier les données par ordre croissant ou décroissant de mon graphique en barre ? Merci !

rose

Initialisation userform

Bonjour, j ai besoin d’aide j ai une condition if avec message si ma condition est fausse je voudrais que mon message s'affiche et d' est lors q...

cedric0715

Graphe excel

Résolu

Bonjour, j'ai une petite problématique et je sollicite votre aide. J'ai dessiné un graphique en fonction de variation, et j'aimerai afficher aussi ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
happy4u

Appliquer des taux de remise différent sur une partie du montant

Résolu

bonjour à tous, Je souhaiterai appliquer plusieurs taux de remise sur une partie d'un montant. Voici ma demande précise : J'ai un montant de 2500€...

Ced43200

Texte inversé dans word ?

Résolu

bonsoir ch'tite question : dans word, est-il possible d'écrire du texte inversé ou de l'inverser après écriture ? merci Ces choses-là sont rudes i...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
zainzou

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la capture de "indemnités de transport", je souhaiterai faire apparaître dans cette feuille un historique des...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Vaucluse

Excel additionne pas les heures

Résolu

Bonjour, mon problème est que excel ne prend pas en compte mes cellules (bien en format hh:mm:ss) pour que la cellule soit pris en compte il faut q...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Vaucluse

Ya t il quelqu un

Fermé

y a t il quelqu un a qui parler

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
piquesous

Calcul moyenne incomplète

Résolu

Bonsoir à tous, J'essaye de créer sur Excel un tableau où je peux enregistrer mes notes de façon à ce qu'il m'affiche la moyenne immédiatement. P...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Macij

Mettre une photo dans une forme ronde ou autre

Résolu

Voilà tout est dans le titre. Je suis coincé avec Open Office et pour une fois je préfère franchement le pack office de Microsoft :( Je bosse avec des...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
OOoForum

Recherche combinaison

Que doit je,faire pour obtenir toutes les combinaison possible de 5chiffres allant de 1 à 90

diablo13800

Modèle de courrier

Fermé

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un salarié qui a passé sa visite Médicale de travail , il en est ressorti avec une fiche d'aptitude provisoire car la méde...

Xileh

Recherche variable

Bonjour, Je voudrais faire une recherche sur une variable texte dans une colonne excel et transférer le résultat dans une autre colonne (je ne veux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
ftouhk

Dimensionner la largeur de colonnes à partir d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Faute de succes après plusieurs heures de recherche, je me suis decidé à créer ce topic pour enfin, je l'espère, trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Cannonride

Informations sur differents domaines informatiques

Fermé

Repondre aux questions sur linformatique

Raymond PENTIER

Cincé avec un pdf

Bonjour, Voilà, je suis coincé avec un PDF verrouillé, et je ne peux plus avancer dans mon travail. Comment puis-je m'en sortir? Est-ce que quelqu...

Raymond PENTIER

Un récit de vie en pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'ai écrit mon autobiographie. Je voudrais le mettre en format pdf protégé pour le faire lire seulement aux enfants. Merci. Boubou Confi...

Raymond PENTIER

Élaboration de la table de décision

Fermé

bonsoir voici mon devoir je ne me retrouve pas j'ai besoin d'aide. soit le règle suivante:"l’élève dont la moyenne est supérieure ou égale à 10 passe...

Raymond PENTIER

Comment ouvrir un windows office protégé avec libreoffice ?

Bonjour, Avec LibreOffice 5.2 y a-t-il un moyen d'ouvrir des docs créés & protégés par mots de passe sous Windows Office Word / Excel (version 2007 j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
gbinforme

Impression multiple

Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question : J ai un fichier excel avec 2 feuilles - une feuille "données" avec tableau (10000 lignes) - une feuille "impre...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
aldéric76

Comment modifier un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais modifier un PDF sans passer par la caisse ???

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000