Les discussions
Liste deroulante et repérage de date
Bonjour à tous, j'aimerais que vous m'aidiez à propos d'un soucis que j'arrive pas à resourdre. dans le fichier que vous trouverez en suivant le lie...
Comment modifier un pdf
modifier pdf
Si alors somme
Bonjour, Comment compter les cellules non vides dans ma colone B pour chaque ligne qui en colone A="valeur" ? D'avance merci pour votre aide ...
Changer les composants de son ancien ordianteur
Bonjour bonsoir ma mère a un vieil ordinateur le acer aspire m3641 qui ne fonctionne plus je ne sais pas ou est le probleme et je ne veut pas le resou...
Openoffice souligne tous les mots
RésoluBonjour, mon OpenOffice souligne tous les mots, qu'ils ont une faute d'orthographe ou non. Cela me dérange beaucoup, sachant que je l'utilise souvent....
Recherche de logiciels bureautiques
Bonjour , J'ai fais réparer mon Ordinateur il y a un An et l'informaticien m'a supprimé Windows Office 2007 et à la place il m'a installé Open Offic...
Historique sous excel
RésoluBonjour, Je rencontre un obstacle sous excel. Je cherche à pouvoir conserver une trace de modification de cellule. Cela concerne des dates de...
Retrouver un document word non enregistré
RésoluBonjour, Je travaillais sur un document word lorsque mon ordinateur a planté. J'ai dû tout éteindre et le rallumer 24h après. Lors du redémarrage...
Questions sur fonction excel stxt
Bonjour, Je veux savoir si dans une fonction =SIERREUR(STXT(feuil1!G5;TROUVE etc.... Je peux remplacer G5 par le nom de la colonne que je lui es...
Conversion
Quelles sont les étapes à suivre pour convertir un fichier protégé PDF en fichier word
Aditionn de chifrre dans cellule contenant lettre et chiffre
Bonjour, Comment puis-je avoir le total de M si dans chaque cellule individuel il est inscrit: ex: 2M ... 4m .... 5m ....3M. je recherche la r...
Heures
RésoluBonjour, je voudrais changer les heur en centième ex: 18h15 en 18.25 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Faire la somme d'un produit
Bonjour à tous, Voilà, ça fait quelques minutes, voire même quelques heures, que j'ai un blocage sur Excel... Je voudrais faire la somme du produit...
Windows 7 32 bits
Bonjour, Est ce que je peux utiliser LibreOffice sur Windows 7 32 bits familial ? Merci d'avance pour vôtre réponse Configuration: WINDOW...
Enregistrer un doc. word en pdf individuel
Bonjour, J'aimerais enregistrer un document Word (2010) de 120 pages en un document PDF par page. Donc, 120 documents PDF. Je sais qu'il est ...
Mettre en surbriance une céllule
Bonjour, je voudrai mettre en surbrillance une cellule si la date dépasse 10ans exemple A1 L’année d'achat B1 l'année en cour En A1 doit se ...
Texte effacé lorsque je corrige
RésoluBonjour, Lorsque j'écris au milieu ou devant une phrase préexistante la nouvelle prend le dessus sur l'autre et l'efface au mieux de seulement s'a...
Présentation impress pour effectuer un diaporama
RésoluBonjour, Les diapositives qui se trouvaient à droite de la zone de travail ont disparues. Merci de me dire comment puis-je la récupérer ? Cordialem...
Recherche d une version 6 d'acrobat reader ou d'acrobat writer
RésoluBonjour, Je recherche une version ancienne d'acrobat reader ou de acrobat writer qui permet de lire et modifier les fichiers pdf courants, que je cr...
Problème avec la tabulation décimal
RésoluJ'ai acheté un HP, il y avait Office 365 en démo. J'avais déjà un Office petite entreprise 2016, installé sur un autre PC. Je l'ai réinstallé sur le ...
Total du nombre de fois d'un mot dans des cell et feuilles
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles et j'aimerais savoir comment compter le nombre de fois qu'un mot est inscrit dans chacune des fe...
Ranger des chaînes de caractères
Bonjour, J'ai rangé par ordre croissant dans une colonne ces caractères. Et voilà le résultat que j'ai quand je fais un tri de A-Z. P1 P10 P11 ...
Formule addition case
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 Bonjour, Je cherche comment faire pour additionner des cases avec le principe suivant : case vide...
Formule if avec 2 conditions
Bonjour, J'ai 2 formules qui fonctionnent : =IF([Status %]63 = 100, "Bleu") =IF(ISDATE([Completion Date]63), "Bleu") Est-ce que vous pourri...
Comment transposer des cellules dans une même colonne ?
Bonjour, Je ne suis pas très forte en Excel. Mais je souhaiterai savoir si cela est faisable avec une ou des formules Excel pour obtenir le résult...
Tableau pr tous les mois pr 2017 . ex : dimanche 1er janvier
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais réaliser un tableau excel (je travaille sous office 2007) pour chaque mois de l'année 2017 avec la date et l...
Impossible insérer photo
RésoluBonjour, Sur openoffice 5 suite à une fausse manœuvre lorsque je veux insérer une photo, j'ai à la place un cadre avec une ancre sur le côté droit e...
Ma préoccupation à la communauté
FerméJe suis promoteur, c'est-àdire fondateur d'un Centre d'Accueil en faveur des orphelins et des jeunes filles mères abusées, comment faire pour trouver ...
Problème de colonne
RésoluBonjour. Je travaille sur excel 2013 sous windows 10 Dans mon projet, j'ai des colonnes de 120 de large. Mais le lendemain, un petit lutin s'est...
Probleme formule
Bonjour, Je souhaiterai intégrer une formule à une feuille de calcul, suivant l'exemple ci-dessous : solde précédent :...
Fonction estvide et dates
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la fonction ESTVIDE sur une plage de données contenant des dates de début en colonne B et des dates de fin en colonn...
Liste excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais avoir un peu d'aide. Je voudrais créer une liste déroulante avec les marques de voitures. (c'est ...
Convertir pst en pdf
Bonjour Y at-il une solution gratuite pour convertir le fichier PST au format PDF? Certains me recommandent cette solution, mais ils ne sont pas...
Formule faisant appel des feuilles différentes
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un fichier Excel dans lequel j'ai un tableau sur autant de feuilles qu'il y a de semaines dans l'année (soit 52). Le table...
Besoin de traiter les salaires
RésoluBonjour, Bonjour, je m'appelle vini et je suis comptable dans une société. ma question est celle ci comment calculer la différence d'heure par e...
Recherche de la position d’une cellule avec une donnée définie
RésoluBonjour, Je recherche un code (VBA) qui me permette de retrouver dans une colonne la cellule ou il y a « fin » pour la N éme fois et mémoriser les...
Exel - extraire info d'une cellule
RésoluBonjour, je dois créer une feuille exel de calcul mais je beug... Avec des SI me semble pas possible car trop de données d'entrées : j'ai une co...
Ouverture de fichier excel
Bonjour, Quand j'ouvre certains fichiers Excel, ils s'affichent mais je ne peux pas travailler à cause d'un bip chaque fois que je clik dessus pour ...
Comment ne pas voir une formule dans une cellule
Bonjour, je ne veux pas qu'on vois ma formule si on click dans une cellule sans proteger le classeur ou une feuille merci Configuration: Wi...
Ecrire des textes
J'aimerais avoir des modèles de lettres Nom supprimé Modération CCM
Turning point
J'ai un logiciel turning point (outil d'enseignement avec clavier de réponse interactive ) js suis capable d'installer le logiciel mais lorsque je ...
Remplacer police normale par italique
RésoluBonjour, dans Word, comment remplacer de façon automatique toutes les occurrences d'un mot en police normale par ce même mot en italique Merci d'ava...
Feuille de calcul cote a cote excel
RésoluBonjour, voila j'aimerais mettre mes feuilles de calcul cote a cote de excel comme c'etait le cas pour moi avant w10. Je souhaiterais que chaque fich...
Formul si avec plusieur condition
Bonjour, je voudrais faire une formule mais sans succès. si ma cellule contient le texte "A", afficher A si ma cellule contient le texte "B", affich...
Sos calendrier excel
Bonjour, Bonjour a tous voila mon problème,je souhaiterai faire un tableau excel afin de comptabiliser les congés de notre secrétaire qui travail ...
Impossible ouvrir fichier pps message d'erreur
Bonjours, je rencontre des problèmes quand je veux ouvrir certains fichier de type .pps, il ne s'ouvre pas mais certains fichier s'ouvre, et quand je ...
Regroupement de deux tableaux avec décalage des lignes
Bonsoir, Je souhaite faire appel à votre aide pour m'aider à résoudre un problème que je rencontre sur le regroupement de deux tableaux. J'ai un p...
Arrondi à un nombre fixe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si avec Excel on pourrait faire un calcul monétaire dont le résultat finirait toujours par .98 Exemple: je calcul une ...
Formule dans tableur
RésoluBonjour a tous je cherche une formule simple mais ca ne me revient pas :/ Dans mon tableau, La colonne A c'est mon produit, la colonne B recense des d...
Valeur à partir de deux variable
RésoluBonjour, Je voudrais obtenir la valeur de la colonne C, sur les colonnes F et I en fonction de la date et du nombre 402 ou 403. Pour l instant...