Les discussions
Connaître la valeur maximale entre deux dates
RésoluBonjour à tous, Voilà mon pb: Colonne A: Date de début. Colonne B: Date de fin. Colonne C: Durée entre A et B (uniquement jours ouvrés) Je souhai...
Transfert de photos
bonjour aux internautes, je souhaite savoir comment puis-je transférer mes photos de mon mobile vers mon ordinateur.merci a vous tous. doudounette.
Deplacement des lignes
Bonjour, J'ai créer un calendrier avec des mise en forme conditionnelle qui colore mes cellules selon la raison de l'absence de l'employé au travail...
Agrandir les icônes du bas de mon bureau
Bonjours, Impossible d'agrandir les icônes du bas de mon bureau, pouvez-vous m'aider ? Veuillez, Agréer mes Sincères, Salutations...
Soustraire une colonne à une cellule
RésoluBonjour as tous, J'ai un problème avec un tableau de gestion horaire dans lequel je doit soustraire une cellule contenant un nombre avec une colonne...
Remise à niveau
Bonjours, Veuillez, remettre mon Ordinateur en état de marche, c'est à dire à son état d'origine ! Veuillez, Agréer mes Sin...
Convertir .prn to xls
assalem alaycom je suis mohamed fahel S.V.P je cherche un convertisseur gratuit qui convertir un fichier prn vers un fichier excel quelqu'un m'aid...
Annotations de source sous images word online (sur clef usb)
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des sources (les noms d'auteurs) sous les images d'ouvrages internet pour mon travail de fin d'étude pour obten...
Blocage de touches
Bonjour, Je ne peux plus appuyer sur les touches pour taper mon rapport de réunion. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Sos séparer 2 valeurs contenues ds 1 même cellule ds 2 cellules
RésoluBonjour, J'ai une liste de positions x et y. Le problème est que mes deux valeurs sont dans la même cellule, uniquement séparées par une virgule. x ...
Trier listes par longueur de mots ?
RésoluBonjour à tous, Le titre parle de lui-même, j'ai une liste de mots (un dictionnaire même) en fichier txt que j'ouvre avec Notepad et j'aimerais trie...
Faire un récapitulatif des feuilles d'excel
Bonjour, Je souhaite faire un document excel dans lequel j'utiliserai plusieurs feuilles et ensuite je souhaite que toutes les données de ces feuill...
Regroupement données
Bonjour à tous, Je vous explique ma problématique. J'ai un fichier base de données de dépenses de plus de 680k lignes et d'une trentaine de colonnes...
Base de données - envoi mailing
RésoluBonjour, J'ai accumulé un grand nombre d'adresses mails sur la boîte d'inscription de mon entreprise. En plusieurs années j'ai accumulé plus de 2000 ...
Synthétiseur vocal de phonétique
Bonjour à tous, En vue de mieux expérimenter ma prononciation anglaise, j'aurais souhaité récupérer un logiciel qui prononce un mot d'après sa ph...
Paramétrer données sur word
RésoluBonjour, Je fais beaucoup de lettres, et j'aimerai configurer nom, adresse, n° de tél etc... j'en ai marre de le ressaisir à chaque fois. il doit ...
Somme des cellules contenant texte et formule
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai des cellules contenant du texte et une formule (="+/- "&SOMME(B2;A2)) afin d'afficher ce résultat : +/- 10 et lo...
Comment imprimer une adresse sur une enveloppe
Bonjour, comment imprimer une adresse sur une enveloppe? merci à tous
Comment fermer un fichier word online dans onedrive?
RésoluBonjour, Je crois que je suis très bête. En Effet, je ne parviens pas à trouver comment procéder pour fermer un fichier Word Online (ou autre) dans ...
Fonction si avec >
Bonjour, J'ai une suite de donnée et je voudrais affecter la valeur 1 si la donnée est "supérieur à". J'ai essayé ça, mais apparemment ça marche pa...
Concatener en vba
bonjour je me suis aider des programmes VBA qui sont sur le net cela fonctionne très bien mais je voudrais savoir comment je pourrais en plus de repo...
Comparer 2 listes pour en créer une 3ème avec soustraction
Bonjour, Je suis à la recherche de la formule me permettant de reporter le nom d'un article et sa différence en comparant 2 fichiers. Clairement, da...
Tri des onglets par date dans cellule
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec une feuille "Menu" suivie d'un nombre indéfini d'onglets. Dans chaque onglet, il y a une date en C2. J'aimerais, à...
Ouverture de powert point
RésoluBonjour, Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir directement mes fichiers pps lorsque je clique dessus. Il ouvre une fenetre de creation. Les photos son...
Word barre qui disparait sous word 2007
RésoluBonjour , Je voudrais savoir comment maintenir sous Word 2007 cette barre qui disparaît à chaque fois que j'écris du texte . Je voudrais qu'elle s...
Comment imbriquer une formule avec 6 conditions
Bonjour, j'ai une formule avec 6 conditions, je dois les faire fonctionner les 6. pour le moment seulement les deux premières conditions qui fonctio...
Lettres à la ligne
Bonjour, Je dispose de word 2011 pour Mac. Je n'ai aucune idée de la manoeuvre que j'ai faites mais mon document met chaque lettre à la ligne en mod...
Table des matières personnalisée avec un champ de page "maison"
Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport. J'ai choisi de faire une pagination particulière : en recto, le texte paginé, en verso les figures ...
Excel 2007 - taille d'une feuille de calcul
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il une meilleure méthode que la mienne (CF. ci-dessous) pour avoir des feuilles plus grandes que celles d'EXCEL 2003 ? Vo...
Trier données dans un graphique excel
RésoluBonjour, Existe t-il une manière de trier les données par ordre croissant ou décroissant de mon graphique en barre ? Merci !
Initialisation userform
Bonjour, j ai besoin d’aide j ai une condition if avec message si ma condition est fausse je voudrais que mon message s'affiche et d' est lors q...
Graphe excel
RésoluBonjour, j'ai une petite problématique et je sollicite votre aide. J'ai dessiné un graphique en fonction de variation, et j'aimerai afficher aussi ...
Appliquer des taux de remise différent sur une partie du montant
Résolubonjour à tous, Je souhaiterai appliquer plusieurs taux de remise sur une partie d'un montant. Voici ma demande précise : J'ai un montant de 2500€...
Texte inversé dans word ?
Résolubonsoir ch'tite question : dans word, est-il possible d'écrire du texte inversé ou de l'inverser après écriture ? merci Ces choses-là sont rudes i...
Formule recherchev
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir sur la capture de "indemnités de transport", je souhaiterai faire apparaître dans cette feuille un historique des...
Excel additionne pas les heures
RésoluBonjour, mon problème est que excel ne prend pas en compte mes cellules (bien en format hh:mm:ss) pour que la cellule soit pris en compte il faut q...
Calcul moyenne incomplète
RésoluBonsoir à tous, J'essaye de créer sur Excel un tableau où je peux enregistrer mes notes de façon à ce qu'il m'affiche la moyenne immédiatement. P...
Mettre une photo dans une forme ronde ou autre
RésoluVoilà tout est dans le titre. Je suis coincé avec Open Office et pour une fois je préfère franchement le pack office de Microsoft :( Je bosse avec des...
Recherche combinaison
Que doit je,faire pour obtenir toutes les combinaison possible de 5chiffres allant de 1 à 90
Modèle de courrier
FerméBonsoir à tous, Voilà j'ai un salarié qui a passé sa visite Médicale de travail , il en est ressorti avec une fiche d'aptitude provisoire car la méde...
Recherche variable
Bonjour, Je voudrais faire une recherche sur une variable texte dans une colonne excel et transférer le résultat dans une autre colonne (je ne veux ...
Dimensionner la largeur de colonnes à partir d'une cellule
RésoluBonjour à tous et à toutes, Faute de succes après plusieurs heures de recherche, je me suis decidé à créer ce topic pour enfin, je l'espère, trouver ...
Cincé avec un pdf
Bonjour, Voilà, je suis coincé avec un PDF verrouillé, et je ne peux plus avancer dans mon travail. Comment puis-je m'en sortir? Est-ce que quelqu...
Un récit de vie en pdf protégé
RésoluBonjour, J'ai écrit mon autobiographie. Je voudrais le mettre en format pdf protégé pour le faire lire seulement aux enfants. Merci. Boubou Confi...
Élaboration de la table de décision
Fermébonsoir voici mon devoir je ne me retrouve pas j'ai besoin d'aide. soit le règle suivante:"l’élève dont la moyenne est supérieure ou égale à 10 passe...
Comment ouvrir un windows office protégé avec libreoffice ?
Bonjour, Avec LibreOffice 5.2 y a-t-il un moyen d'ouvrir des docs créés & protégés par mots de passe sous Windows Office Word / Excel (version 2007 j...
Impression multiple
RésoluBonjour à tous, Voila ma question : J ai un fichier excel avec 2 feuilles - une feuille "données" avec tableau (10000 lignes) - une feuille "impre...
Comment modifier un fichier pdf
Bonjour, J'aimerais modifier un PDF sans passer par la caisse ???