Les discussions
Problème avec les dates
Bonjour, Je cherche une formule pour mettre les dates en AAAA/MM/JJ JJ MM AAAA date inv 2 6 1898 1898/06/02 12 11 189...
Impossible d'ouvrir libre office
Bonjour, Quand j'essaye d'ouvre Libre Office, le message indiqué est celui-ci : "Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque...
Trouver valeur d'une troisieme cellule à partir de 2-3 critéres
RésoluBonjour, j'ai une base qui compile toutes les informations dont j'ai besoin. j'ai un fichier de suivie hebdo avec une colonne site A, type d'inter...
Excel - ne conserver qu'une partie d'un nombre
RésoluBonjour Mon problème est le suivant, j'aimerai séparer certains groupes de chiffres des carrés de multiples de 3 (comme ceci : 12² devient 1, 4 et ...
Je n'arrive pas à supprimer une lettre enregistrée comme modèle
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir et supprimer des lettres types enregistrées comme des modèles sous Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozi...
1 feuille excel, 1 feuille word
RésoluBonjour, j'ai l'habitude de travailler en parallèle avec 1 fichier Excel et 1 fichier Word pour établir des devis. j'ai essayé de recréer la pagi...
Suivant le texte dans une cellule mettre du texte dans une autre
RésoluBonjour à tous je voudrais que suivant un texte dans une cellule un texte apparait dans une autre cellule. Ci-joint une image du fichier Me...
Aide impression pdf
Bonjour, Je travaille sur la composition d'un livre, composé de textes, tableaux et images. Lorsque j'imprime en PDF, une partie des photos n'est ...
Bonjour j'ai des problèmes de grandeur de caractères
bonjour j'ai des problèmes de différence de grandeur de caractères entre le texte à impriimer et son impression (caractères minuscules à la limite de...
Relance devis
RésoluBonjour, Je cherche a faire un tableau pour suivre mes relances devis et la je sèche ,j'ai besoin d'aide. En colonne C j'ai la date d'envoi et en...
Combinaison fonctions cherche et ou
RésoluBonjour, je cherche la formule pour dire que si dans la cellule C j'ai "Schéma" ou "Etudes", alors le résultat est 7063000. La formule si dessous me...
Recherche de doublons
RésoluBonjour à tout le monde, Comment faire pour trouver des doublons sur une colonne de chiffres ? Dans le même ordre d'idée, j'ai un tableau avec d...
Mise en forme conditionnelle avec plusieurs valeur par condition
Bonjour, Je m'arrache les cheveux de la tête pour quelque chose qui me semblais pas trop complex a la base. Alors : On va dire que...
Comment extraire une photo d'un pdf
RésoluBonjour, je voulais savoir comment extraire une photo d'un pdf pour pouvoir l'utiliser. merci
Recherche v
Bonjour, comment on fait pour récupérer les donnés du autres page avec la formule recherchev merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Problème création de formule
Bonjour, Je dois réaliser une formule me permettant d'extraire d'un tableau de données différents champs pour les associer à un champs. Concrèt...
Lecture sous word
bonjour, un fichier lettre n'est plus lisible à l'ouverture sous word, sous open office il n’apparait qu'une successions de ( e1xydGYxXGFuc2l ...
Copier en supprimant lignes vides
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Bonsoir, J'ai une très longue liste de noms (botanique) , certains d'un seul mot, d'autres...
Abonnement ou licence
RésoluBonjour J'ai la version Office 365 Personnel (abonnement 1 an) qui expire le 23 octobre je voudrais passer à la version définitive Office Fam...
Numéro de la semaine
RésoluBonjour, Dans notre société, la semaine commence par un samedi et se termine par un jeudi. Comment paramétrer cela en utilisant la fonction N...
Cherche la bonne formule
RésoluBonjour J'aimerais connaître la formule à utiliser pour voir apparaître dans une cellule une certaine valeur lorsque je choisi un critère variable ...
Recherchev date - résultat case vide = 1900/01/00
Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai 2 onglets (A et B). Lorsque dans l'onglet B je fais la recherche pour trouver les éléments qui sont dans A, j...
Installation de zuma
comment installer zuma sur mon poste?
Besoin d'un diaporama
Bonjour, j'aimerais savoir, si, il y aurai un logiciel, à part PowerPoint ou Windows Live Movies Maker, qui pourrait faire un montage diaporama, car j...
Caractère alphanumérique
comment écrire ce numéro en forme de caractère alphanumérique?? 216028-02-151127-812633
Bordures dans word
Bonjour, comment dois-je faire pour agrandir une bordure en hauteur ?
Comment réduire la talle d'un fichier word
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un moyen de réduire la taille d'un fichier WORD (qui à déjà été réduit). Il pèse 426 Ko et je n'arrive p...
Afficher une phrase après la saisie d'un code, liste déroulante.
Bonjour à tous, Je vous explique simplement ma situation. J'ai une liste de code. Exemple: ATX situé en A1, BMX situé en A2 et CTX en A3. Dan...
Comment scanner une photo
Bonjour, je viens de me faire un Cv mais je voudrai mettre une photo d'identité . Comment mettre la photo sur le Cv et comment la scanner sur ta...
Vb - création d'une cellule avec un lien
RésoluBonjour, Je voudrais crées avec VB des cellules avec des liens hypertexte. VB utilisé : Cells(2,3).Select texte = "=LIEN_HYPERTEXTE...
Comparer 2 colonnes sur feuilles differentes
Bonjour ou Bonsoir j' ai un formulaire diviser en quatres feuilles sur un fichier excel. Le seul lien en commun est la colonne qui contient le idco...
Onglets excel disparus
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec excel et les onglets, en effet, j'ai dû faire une fausse manip, car depuis 2 jours lorsque j'ouvre un document excel q...
Enlever le fonction grouper
RésoluBonjour, J'ai fait un groupement (fleche bleu pointant vers le droite) de colonnes avec le fonction grouper. Maintenant, je veux défaire le regroupe...
Réduire une formule
RésoluBonjour, Débutant avec Excel, je sèche sur la façon de réduire une formule voici la formule qui fonctionne, mais est bien trop longue : L20=S...
Recherche avec réponses multiples
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème avec mon fichier excel. J'ai une 1ère feuille avec des inscriptions nominatives de professionnels a...
Liste déroulante
Bonjour à tous, Je chercher à faire une liste déroulante dans laquelle je puisse faire une recherche et interroger ma base. J'ai trouver une for...
Somme.si en 3d
Bonjour, J'ai des factures quasi identique sur plusieurs onglets (nombre aléatoire) et noms de feuilles différents. Et je voudrais additionnée le C...
Pps impossible a ouvrir
comment ouvrir les messages en pps merci de me renseigner
Je n'arrive pas a creer cette formule.
Résolubonjour a tous je suis débutant sur Excel 2013 est j'aurais aimer savoir comment la formule suivant: si (la case définit) est égale a (nom) alors les...
Cherche bon livre apprentissage vba
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un BON livre d'initiation aux macros et VBA sur excel 2007, sachant q je suis hyper débutante dans ce dom...
Arrondir sous excel
RésoluBonjour ! Ce forum m'a servi à plusieurs reprises, voici mon premier poste sur ce forum. Je souhaite arrondir sous excel, à l'inférieur pour les d...
Combinaison mfc et texte
RésoluBonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec une mise en forme conditionnelle agrémentée de texte en fonction d'une date rentrée et une...
Excel - fiches locaux par liaisons de données
Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum ! Après avoir cherché en vain des réponses à mes questions, je me permet de vous poser un probl...
Morefunc sur excel 2013
Bonjour, svp j'ai téléchargé l'application Morefunc mais elle ne fonctionne pas avec Excel 2013 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Publipostage avec image différente
RésoluBonjour, Je souhaite créer des badges pour un évenement dans mon entreprise. Sur ce badge apparaît le logo des sociétés externes. Je souhaite pour ...
Ajouter un 2e page sans entête de lettre
RésoluBonjour, Je rédige un document de plusieurs pages. La 1re page comporte l'entête de lettre de l'organisme. Je voudrais que les pages suivantes ...
Formule vba pour filtrage
RésoluBonjour à tous, Actuellement, j'ai le code suivant qui me permet de filtrer toutes les donnèes antérieures au 01.01 de l'année en cours: Selecti...
Problème insertion image dans un commentaire
RésoluBonjour à tous, Comme le dit explicitement le titre, j'ai un souci de commentaire. J'ai regardé quelques tuto sur le net pour insérer une image d...
Probleme d'impression
Bonjour, Bjr j'ai un windows 7 pro et je travaille avec office 2010. j'ai imprimé un fichier excel et je me suis rendu compte que j'ai fait une e...
[word] liste déroulante
Bonjour, contexte de mon problème ; J'ai dix articles, chaques articles contient un texte différent. J'aimerais grâce à la liste déroulante où s...