Impression d'un fichier PDF sous MAC OS 10.10.5 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2020
-
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2018
-
Je n'arrive plus à imprimer correctement un fichier PDF , qu'il soit ouvert avec Aperçu ou Adobe Acrobate : l'imprimante ne voit qu'une page ou qu'une partie des pages.
Et aussi je n'arrive pas à imposer le l'application d'ouverture des fichiers PDF : avant c'était avec Aperçu, maintenant ( depuis leur nouvelle version, c'est avec Adobe Acrobate)
Suis-je la seule à avoir ces problèmes ? Que faire ? Merci !

1 réponse

Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2018
202
Bonjour,
Quel type de fichier PDF avez-vous essayé d'imprimer? Connaissez-vous le détail de la taille? Ce problème se posera-t-il à tous les fichiers PDF que vous avez imprimés ou à des fichiers spécifiques?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2020

Bonjour, et merci de votre réponse.
En m’obligeant à procéder méthodiquement pour vous répondre, elle m’a permis de résoudre les Pbs :
1. en regardant les informations des fichiers PDF, j’ai vu que Adobe Acrobate était devenu l’application pour ouvrir par défaut les fichiers PDF (pourquoi ??) . J'ai remis Aperçu, que je maitrise mieux.
2. en essayant l'impression de fichiers plus grands (12 pages), j’ai fini par voir que dans l’option « gestion du papier » de l’imprimante, l’impression des seules pages impaires (demandée il y a quelque temps sur un fichier), était restée active…
Tout fonctionne bien maintenant, GRAND MERCI.
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2018
202 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention