Forum Bureautique
- Excel (87 124)
- Google Docs (942)
- LibreOffice / OpenOffice (10 815)
- Office 365 (1 316)
- PDF (12 087)
- Powerpoint (7 318)
- Word (29 594)
-
Applications [Fermé]
Bonjour, dans quel type d'extention de fichier peut on utiliser Easy Share puis Easy Share tel qu'utiliser en free est il suffisant dans tous les ca...
-
Pied de page Word 2013 [Fermé]
Bonjour, Je voudrais faire un pied de page dans un document Word 2013 mais je voudrais que la numérotation débute à partir de la quatrième page parce...
-
imprimer les notes sur pdf xchange viewer [Fermé]
Bonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...
-
Création de badges personnalisés en ligne après inscription. [Fermé]
Bonjour, Je veux organiser un évènement et j'aimerai mettre une plateforme d'inscription en ligne qui leur permettra de recevoir leurs badges pers...
-
excel issue [Fermé]
bonjour, les freres . j'ai un petit souci Excel et j'aurai bien aimé que vous m'en donniez une solution SVP. En passant je suis un nouveau assistan...
-
Surbrillance colonne ligne sans supprimer les couleurs de base [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai que lorsque je sélectionne une case, cela indique la ligne et la colonne mais SANS effacer les couleurs des colonnes ou li...
-
impression listbox [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai fait un tableau a plusieurs colonne avec un champ de recherche et une listbox , maintenant je voudrais savoir si il était possible d'imp...
-
urgent pour recherche de données excel dans 2 feuilles excel [Fermé]
Bonjour, Je dispose de 2 feuilles excel contenant 2 bases contruites de la même façon (pour le 1er fichier j'ai 2000 lignes et une vingtaine de co...
-
Incrementation cellule [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour je souhaite incrémenter des cellules qui ont cette forme. ALARME UNITE 1{@Pcoil2039} ALARME UNITE 2{@Pcoil2071} ALARME UNITE...
-
Comparaison de données [Fermé]
Salut à tous. J'ai besoin de votre aide. J'ai un souci par rapport à une tâche sur excel qui m'a été confiée. Pourriez vous m'aider car je ne vois pas...
-
Associer une image à une valeur dans n'importe quelle cellule [Fermé]
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai créé un tableur excel pour la gestion de ma cave à vin. Pour la feuille de calcul "rouge" j'ai plus...
-
Logiciel de restitution d'enquêtes de satisfaction [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de bureautique/graphisme me permettant de restituer les resultats d'une enquête de satisfacti...
-
VBA repérer toutes les cellules fusionnées d'une colonne [Résolu/Fermé]
Bonjour, je travaille sur une base de donnée avec pleins de cellules fusionnées. J'aimerais savoir comment créer une macro qui pourrait m'aider à r...
-
Multi menu déroulant pour filtre avancé [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit pb avec mon filtre avancé.J'ai plusieurs critères possibles au nb de 4 qui sont critères venant de 4 menu déroulants. L'a...
-
Excel : Les formules ne sont pas automatique [Fermé]
Bonjour, Gros soucis tres enervant. Mon tableau est compliquer donc je vais reduire au plus simple mon probleme : je mets 1 dans une colonne et 5 ...
-
Problèmes en reseau avec Dropbox [Fermé]
Bonjour, J'ai 4 PC en réseau et sur 2 PC j'ai un document sous dropbox qui s'ouvre "bloqué pour édition ouverture en lecture seule". Comment ré...
-
liste déroulante en fonction autre liste [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une petite question concernant excel. Je souhaite faire apparaitre une liste déroulante en fonction de la valeur choisie par l'ut...
-
Case vide dans calcule de durée en mode [hh]:mm [Résolu/Fermé]
Bonjour, dans le tableau ci-joint j'essaie de calculer des durées cumulative à partir de dates et heures. Quand j'ai une case vide le calcule ne se fa...
-
Comment récupérer un contenu effacé par mégarde? [Fermé]
Bonjour* D'abord en cherchant à copier un document contenu dans mon "one drive" à l'aide de ma souris, je me vois indiquer que mon navigateur ne pe...
-
calendrier [Fermé]
bonjour, je souhaite inscrire une date de début et une autre de fin dans deux cellules pour que sur une autre feuille de classeur dans laquelle on ...
-
Formule Si et RECHERCHEV [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je patauge dans ma formule ;-) Dans mon premier feuille je doit recherche un code dans la 2ème feuille, mais...
-
regroupement de fichier [Fermé]
bonjour, je souhaiterai créer via une macro un classeur de 100 feuilles a partir de 100 classeurs ne contenant qu'1 feuille chacun
-
telécharger office 365 personnel gratuit [Fermé]
Bonjour, je cherche a telecharger gratuitement office 365 personnel. Comment je l"avoir? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75
-
compte rendu [Fermé]
Bonjour, je souhaites avoir un model de compte rendu svp Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
-
test réponse sur l’entrée dans une inputbox [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur mon code si dessous je ne trouve pas la solution pour après l’entrée de la donnée dans l’Inputbox ; a) s’il y a validation avec OK ...
-
comment puis-je trouver le nombre des apprenties de chaque maîtr [Résolu/Fermé]
Bonjour, se il vous plaît comment puis-je trouver le nombre des apprenties de chaque maître d'apprentissage dans la liste ..... feuil2 quand je ...
-
Imbrication Substitue avec Macro [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne suis pas très expérimenté en VBA, et je sais que ce sujet a été discuté plusieurs fois mais je ne trouve pas de façon qui fonctionne...
-
question non résolue [Fermé]
Bonjour, Le composant que j'essaie d'utilise se trouve sur une ressource réseau non disponible.Un autre chemin d'acces contenant lepackage d'instal...
-
condition si. [Résolu/Fermé]
Bonjour Dans une facture/attestation je voudrais Q14 AB14 FACTURE Formule OUI ATTESTATION Formule NO...
-
recherche modèle tableau heure calculé en 100eme [Fermé]
Bonjour, Je recherche un modèle de tableau (feuille d'heure pour calculer les heures en 100ème sur excel éventuellement.
-
pdf automatique [Résolu/Fermé]
Bonjour, le Forum, Je viens encore demander votre contribution. Ma question : est-il possible de mettre automatiquement une feuille excel en pdf....
-
Valeur numérique / vide [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite dans un tableau Excel, qui est en lien avec autre, donc avec report de données, avoir la cellule vide à chaque fois que le re...
-
Aide formule mise en forme conditionnelle [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour construire ma formule de mise en forme conditionnelle. J'ai un tableau, dont 2 colonnes : "date réception dema...
-
compatibilité fichiers windows et mac [Fermé]
je suis sur Windows au travail(xls et docx) et je vais avoir un mac book à la maison : pourrais-je sur mon mac travailler sur mes fichiers du travail ...
-
formule [Fermé]
Bonjour, J'ai eu beaucoup d'aide pour cette formule mais la je me trouve avec un autre problème si je prend la formule et la copie jusqu’à ex: 100...
-
Macro [Fermé]
Bonjour, J'ai un fichier excel de ce type (cf photo) avec ce code. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'concerne to...
-
dictionnaire des synonymes sur word 2010 [Fermé]
Bonjour ; je voudrais savoir comment faire fonctionner le dictionnaire des synonymes sur word 2010 et merci d'avance
-
Comment sauvegarder les données [Fermé]
Bonjour, Je ne savais pas dans quelle catégorie placer ma question et espère que vous me pardonnerez le choix effectué si d'aventure il ne convena...
-
detachement de document [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens à vous pour demander de l'aide;j'ai un document word de 13 pages que je doit détacher en 3, mais quand je copie de la page 1 à la pa...
-
impression en ligne [Fermé]
bonjour j'ai besoin d'imprimer un document excel 2 fois par jour. j'ai fait en tache planifiée un fichier excel qui m'imprime mon document. le problè...
-
lire *.bkf [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment lire un fichier .bkf ? merci
-
fonction si [Fermé]
Bonjour, je crée un devis et une modification de devis mon soucis est le suivant je veux créer une formule vba qui fera = si la ligne ne con...
-
cartes de visites [Fermé]
Bonjour* je recherche u logiciel pour faire des cartes de visites gratuites imprimer avec mon imprimante merci !
-
EOHM 2A [Fermé]
Messieurs bonjour, De quel façon peut obtenir nos propres statistiques ? Cordialement, p/EOHM Nom supprimé Modération CCM
-
comment capturer une séquence de film et l'insérer dans un diap [Fermé]
Mon objectif est d'introduire dans une série de diapositives une courte séquence de film autorisée pour cet fin. Qui peut m'indiquer la procédure : 1...
-
dossiers .u [Fermé]
Bonjour, J'ai des dossiers qui se terminent .u et je suis incapable de les ouvrir. Pouvez-vous me dire si on peut les transformer en html et de que...
-
Synergie MHT [Fermé]
comment met-on un document rédigé par word en PDF
-
Mise en forme conditionnelle avec deux conditions [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous :) , Je suis en train de réaliser un gestionnaire de projet à l’aide d’Excel et j’aimerais pouvoir colorer les cellules corresponda...
-
Effectuer un calcul selon un intervalle spécifique dans Excel [Fermé]
Bonjour, J'ai parcouru quelques problématique de calcul par intervalle ou d'attribution de valeurs par intervalles à partir des formules EXCEL, mai...
-
aide svp...microsoft ne répond plus... [Fermé]
Bonjour, J'ai des documents saisis et enregistrés que j'aimerais imprimer, mais à chaque fois que je clique imprimer, microsoft word starter 2010,...