Les discussions
Api et excel
Bonjour à tous, Je souhaite par l'intermédiaire d'une API pouvoir collecter des informations notamment sur les paris sportifs. Pouvoir générer un...
Comment créer un tirage au sort sur excel
Bonsoir à tous, je me permets de créer ce forum car j'aurais besoin d'aide pour créer un tirage au sort excel, car je ne connais que les bases... Je s...
Scan en pdf
Bonjour, sur le PC LE NOVO de ma femme avec une HP 6510, il n'y a pas la fonction = ENREGISTRER AU FORMAT PDF alors que dans la grille de ch...
Problème avec microsoft visual basic
RésoluBonjour, J'ai voulu installer la barre d'outils pour les Dyslexiques (dys-ASH87) puis l'ai désinstallée. Mais maintenant, quand j'ouvre Word 2013 un...
Vaste escroquerie de microsoft
Bonsoir, Je ne sais pas si vous recevez des plaintes des utilisateurs d'Office 365 , mais moi je vais vous dire très franchement ce que je pense de c...
Notice de mapman converter
Bonsoir, Il y a quelque temps j'ai acheté un MAPMAN CONVERTER 32 GB mais je ne trouve pas la notice qui aurait dû être dans la boite. pouvez-...
Fusionner des cellules par lots
Bonsoir. Après une demi-heure de recherches infructueuses, je me résous à poser la question : Existe-t-il une formule (ou manip ou macro) qui p...
Demande d'entree a l'université
FerméBonjour, excuse moi quelqu'un peut m'envoyé une bonne formulaire d'une demande d'entree a l'université
Tableau
Bonjour, bonjour je recherche un tableau pour les dépense et les recettes merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Convertir en pdf
Bonjour, j'ai créé un document qui fait 36 et quelques Mo et j'aimerais le convertir en pdf pour que tout le monde puisse le lire. Quelqu'un connait...
Stocker des chemins vers fichiers comme variable en un endroit
Bonjour, Je suis novice en VBA. Mon projet est de créer un assistant de gestion pour ma boite. Le but est de pouvoir : 1) Gérer une base de do...
Microsoft word : problème avec un tableau coupé en deux pages
Bonjour à tous, Je rencontre un souci que je peux pas régler tout seul en utilisant Microsoft Word. J'ai un tableau qui est séparé entre deux page...
Comparer les données de deux tableaux
RésoluCoucou, j'espère que vous aller bien. ma question est la suivante : sur excel j'ai un tableau fixe qui contient toutes les références des articles qu...
Effets
Bonjour est-il possible de mettre des effets spéciaux sur des cellules ou des plages sur excel ? Merci
If cellule1=cellule 2 then next ifnot delete
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint j'ai une grande base de donnee avec plusieurs indices boursiers. Je souhaite prendre comme valeur de reference l...
Inventaires permanents
RésoluBonjour à tous, Je cherche des bonnes volontés qui puissent m'aider à trouver quelques outils à mettre en place pour le pilotage des inventaires, af...
Extraire le texte de cellules a partir d'un caractere
RésoluBonjour, je vais essayer d'expliquer mon souci de manière Claire (si tant est que c'est possible). j'aimerais récupérer le texte des cellules d...
Rger-168-ccleaner cccleaner
Bonjour J e n' ai pas reussi a télécharger CCcleaner. Merci a tous
Fonction sierreur, index, equiv
Bonjour à tous, Je me permets de vous déranger quelques minutes. En gros: je suis en train de créer une facture type, j'ai fait ma facture sur la ...
Numérotation d'exemplaires
Bonjour. J'ai besoin d'avoir un numéro d'exemplaire sur un document Word, qui s'incrémente lors de l'impression. C'est-à-dire que le 1er exemplaire d...
Lister les totalités des mots présent dans un fichier excel
RésoluBonjour a tous, J'ai un fichier excel composé de 4 colonnes et environ 1000 lignes. Ce fichier correspond a une arborescence de site internet en al...
Répéter le contenu d'une ligne
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je souhaiterais répéter le contenu de toute une ligne en fonction de ce que je rentre da...
Utilisation des cases surlignées
Bonjour, Je souhaiterai qu'une case soit surlignées d'une couleur ou d'une autre selon certaines valeurs de certaine cases d'une autre feuille de mo...
Doublons menu déroulant
Bonjour, Je souhaiterai interdire les doublons au sein de la même colonne. Les données se choisissent grâce à un menu déroulant. J'aimerai que si, p...
Recherchev : erreur
RésoluBonjour, Description du fichier dans la colonne I de 1 à 30, j'ai des numéros de 1 à 30 dans la colonne J de 1 à 30, j'ai des noms (ici juste ...
Indications
Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer la barre de référence générée en bas de page je travaille comme (2,5 cm à droite et à gauche). C...
Probleme excel
Bonjour, Excel ne tient pas les mises en formes que je mets. couleurs pourcentage date et prix ????? Mais fait les calcul et les formules ...
Moyenne dans une colonne sur un nombre défini de céllules
RésoluBonjour à tous Je recherche comment faire la somme puis la moyenne sur les 30 cellules qui seront les plus élevées dans une colonne qui peut conten...
Ouverture d'un .xls généré automatiquement
Bonjour, voilà le topo : j'utilise un progiciel qui exporte à la demande un fichier .xls celui-ci comporte des données de ventes, aucune macro, mais...
Somme si
RésoluBonjour, Voilà, la base de la fonction somme.si en tenant compte d'un critère, je pense déjà l'avoir comme par exemple: =SOMME.SI(A:A;J3;F:F). ...
Calcul pourcentage à partir d'un total
Bonjour, j'ai un total de 1 500 produits à envoyer à un client qui doit inclure 15% de gratuits : je ne sais pas comment calculer la répartition d...
Couleur du stylo pour les signatures de actes
Bonjour, quel est la couleur de l'encre pour les signature des documents
Cv
Bonjour, Je recherche désespérément un cv que je pourrai compléter . J'aimerai un cv un peu original, merci par avance. Je cherche un poste soit da...
Réalisation d'une macro
Bonjour, J'essaie de faire une macro dans Word, mais il me manque quelques connaissances. . Voilà ce que j'essaie de faire: 1. Je v...
Openoffice vers libreoffice
Bonjour, J'ai des pb avec OpenOffice (les cases de choix de couleurs sont toutes en noirs et personnes n'a trouvé la bonne solution); je voudrais don...
Affichage de la feuille de calcul
RésoluBonjour, Je fais de la saisie de données à partir d'archives informatisées. En fond d'écran, j'affiche le document source et en fenêtre la feuille...
Reactiver vignettes
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai cliqué sur désactiver vignettes et voilà que Open office ne s'ouvre plus . Comment réactiver? ...
Copier avec liaison le contenu évolutif mensuel
Résolubonjour à tous/toutes je reçois mensuellement un classeur contenant les dépenses du mois terminé. je dois transférer les informations dans un autre c...
Employé
Bonjour, je voudrais savoir comment crée-t-on une formule sous excel pour déterminer le nombre d'années entre deux dates dans une cellule? Conf...
Problème rare
RésoluBonjour à ceux qui voudront bien me lire. J'ai Word 2010 et rencontre un problème dont je n'ai vu aucune trace sur le net et dont voici le descriptif ...
Mes diapositives ont disparu
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur n'affiche plus les diapositives des Powerpoints que j'utilise (voir photo ci-dessous). Cela m'est trè...
Transformation d'un nombre par un texte
Bonjour, je cherche à transformer un nombre contenu dans une cellule par un texte dans une autre cellule, existe-t-il une formule permettant cette opé...
Je n'arrive pas à imprimer une feuille excel
FerméBonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon problème. Je voulais imprimé une feuille Excel bien déterminée et quand je clique sur l'icone IMPR...
Classement de foot a 10 equipes
bonjour j'aimerais avoir un tableau pour faire un classement de foot avec 10 equipes en match allé retour je voudrais simplement renseigner les resul...
Problème visuel sur le bureau
Bonjour, Je souhaite faire appel à la communauté pour une grande aide, voilà le problème : Je suis sur Windows 7 et sur la barre des tâches en bas...
Afficher un numero dans plusieurs cellules
Au secours Dans une feuille excel comment afficher chaque chiffre de numero dans une cellule Ex: le numero 350 dans la cellule A1 Je veux affic...
Clavier japonais
Bonjour, je souhaite installer le clavier japonais en parallèle du clavier AZERTY mais je n'y parviens pas en suivant les conseils trouvés sur Intern...
Word et ipad air 2
Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ... J'ai crée un document dans l'application word de mon ipad et l'ai enregistré sur onedrive depu...
Panne e1-40 sur copieur panasonic
Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi correspond la panne E1-40 sur un copieur PANASONIC FP-7113 davance merci JC Configuration: Windows 7 / C...
Calculer les fréquences d'une tache
Bonjour, Sur un tableur Excel J'aimerai trouver une solution pour calculer les dates limites d'une tache à réaliser à partir de fréquences données....