Les discussions

Tableur avec double formule

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ecris d'un ipad ou je n'ai pas mon doc excel, du coup j'explique d'abord a quoi ressemble mon tableur et com...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Vaucluse

Curseur sur open office

Bonjour, j'aimerai savoir comment placer le curseur entre deux lettre sur open office et pas sur un caractère. Merci :) Configuration: Windo...

C-Claire

Fichiers excel

Bonjour, J'ai une centaine de fichiers excel dans un site web, adresse URL (http:supprimé par la Modération) et je voudrais les telecharger à la f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Croiser deux bases de données

Bonsoir, Je souhaite croiser deux bases de données Excel. Une contenant des contacts, l'autre contenant la liste des participants à une activité pou...

Raymond PENTIER

Plusieurs lignes dans une cellule mais une ligne visible

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire plusieurs lignes dans une cellule sans que cette dernière change de format. Qu'elle reste figée en taille afin qu'on pu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Jojo2106

Tableau croisé dynamique : sous totaux

Bonjour, J'ai créé un TCD à partir de plusieurs feuilles d'un classeur Excel. Les plages de données sur chaque feuille sont du type : A1-Ent...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
force-5

Microsoft office 2010 et des photos à imprimer.

Bonjour, depuis certain temps dès que j'aie des images à imprimer (de Microsoft Office 2010), Windows me montre Mes documents et demande enregistrem...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
yassa@

Mon excel est fou

Bonjour, mon excel est fou? il m'augmente des sauts de pages de sorte que chaque cellule devient une page!! Parfois ça me met sur les nerfs!! Mer...

Raymond PENTIER

Problème concernant "banana"-"excel"

Bonjour, Je possède « Banana 7.0 », et « Excel 2013 » j’ai constaté un problème que je n’arrive pas à résoudre. Je voudrais copier les données d’un...

Raymond PENTIER

Consolidation des données excel

Comment consolider les données.

Raymond PENTIER

Prendre la valeur absolue d'un nombre négatif

Bonjour, comment ne prendre en compte que la valeur absolue d'un nombre négatil ? Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Vaucluse

Classer des plaques d'immatriculation

Résolu

classer des plaques dans l'ordre en ne tenant compte que des n° : ex: EC-523-DG DY-856-DT EE-152-DY à ordonner comme suit : EE-152-DY EC-523-...

gbinforme

Trouver une combinaison

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de trouver 5 n° sur 10 n°à coup sûr!!? Merci de m'éclairer. Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Difference entre courbe excel

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide SVP alors sur le fichier il y'a deux courbes , des fois c'est la courbe bleu qui dépasse la courbe rouge des f...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Il n'y a que le sommaire, pas le contenu...

Presque tout est dans la question... J'ai ouvert le pdf de documentation d'un autre logiciel, avec mon lecteur pdf qui est Adobe Acrobat Reader DC (g...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
loremipsum

Calcul d'heures sur excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur le forum donc ne m'en voulez-pas si je ne respecte pas les normes. Voilà mon souci : le calcul d...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
monsieurpoussin

Conversion

Bonjour, Perso, y a que cette solution qui a fonctionnée pour moi... à l'aide de OneNote pour ceux qui l'ont. https://www.microsoft.com/fr-fr/mic...

C-Claire

Lien vers autre feuil avec recherche enc olonne a

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais donner un lien hypertexte dans quelque cellules, l'objectif est d'obtenir toute les informations relatif à une référence....

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Vaucluse

Résultat fonction si utilisé dans autre formule

Résolu

Bonjour, je cherche à utiliser le résultat d'une formule SI dans une autre formule sans succès. Ma formule SI est pour la case D8 : =SI(C8>0;A8...

Amandine6782

Fonction nb.si renvoie valeur cellule!

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction NB.SI et la fonction NB.SI.ENS, qui me renvoient le même problème. Dans une colonne, j'ai des valeurs allant de 1 à...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mongimo

Ajout d'un bouton pour récupérer données d'un fichier externe

Bonjour à tous, Je fais appel à votre amabilité et connaissance éventuelle en VBA pour m'aider à ajouter un bouton à ma macro. A la base j'ai 3...

562 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Kivanc

Note de bas de page/ saut de section

Résolu

Bonjour, Pb posé aux experts Word 2007 ! Quand je fais mon mémoire, je le divise en sections à chaque fois que c'est nécessaire ; après chaque sec...

anonyme

Sous word changer la couleur de la page.

Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement commencer mon document non pas avec une page blanche mais une page noire... Apres avoir cherché un longue h...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
femina59

Sommeprod +2 conditions

Résolu

Bonjour, Pour des statistiques, je dois mettre au point une formule qui calcule le CA des clients par mois et dont la fiche client a été créée avan...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
felixloca

Convertir document pdf en excel!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un document pdf en excel s'il vous plait si quelqu'un l'a déjà fait qu'il m'aide c'est très urgent merci! -- Qui c...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
composmentis

Affectation automatique lien hypertexte à une photo

Bonjour est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ? Je cherche à affecter un lien internet (quel que soit l'adresse de ce lien) contenu dan...

arno

Insertion gif dans ppt

Bonjour, je cherche comment insérer dans un PPT un gif animé. je l'ai copié sur mon ordi, mais je n'arrive pas à l'insérer dans mon PPT et le fai...

lolau88

Nombre de chiffres différents d'une suite filtrée

Bonjour, Mon problème est assez complexe à vrai dire et il faudrait que je puisse le résoudre avec seulement des formules, pas de macro.... Je v...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
eriiic

Afficher le contenue de 2 cellule selon le resulta de la 1er

Bonjour, Afficher le contenue de 2 cellule selon le resulta de la 1er en gros la fonction que j'ai besoin donne que si dans la casse B6 il n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Vaucluse

Recherche de fonction,formule excel

Bonjour, je voudrais que par un clic souris sur une cellule son contenu soit recopié à une adresse de cellule sur une autre feuille de calcul, au clic...

ccm81

Insérer une image avec le nom du fichier

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment insérer une image dans excel AVEC LE NOM de ce fichier figurant au bas de cette image (ou éventuellement tout ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
CarineVL

Mise en forme conditionnelle "et"

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une "double" mise en forme conditionnelle. Le but serait de surligner en vert LA cellule pour laquelle ces 2 condit...

DjiDji59430

Insert sql base de données

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour insérer une phrase dans laquelle il y-a des apostrophes sachant que les valeurs doivent être e...

Papyx

Recherche formation pour débutant dans libre office

Ayant utilisé "Word" jusqu'à présent, je recherche un guide pour utiliser "Libre Office" Merci d'avance! Le Masurien

lemasurien

Barre outils excell

Bonjour, je voudrais mettre l'ancienne barre d'outils excell (2007) sur mon nouveau modèle 2010 car je ne suis pas du tout à l'aise avec cette nou...

Mike-31

Fonction decaler + formule si

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais extraire une partie d'une description d'une autre page. J'aimerais avoir en cellule F25 de la feuil1...

momo

Un fichier word se scinde en plusieurs 3 fichiers...

Bonjour, lors de la transformation d'un fichier word en format pdf, celui-ci se scinde en 3 PDF, or je le voudrais en un seul. Cette manipulation ...

C-Claire

Passage doc de one drive à word 7

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir directement un fichier enregistré sous word 2007 ( c'est mon CV réactualisé) parce que le fichier d'origine pro...

C-Claire

Notification relative au dépassement de la date (mfc)

Résolu

Bonjour, Afin de mettre en oeuvre une notification relative au dépassement de la date, j'ai procédé au moyen de la formule MFC suivante : ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Michael

Excel: recher tottal nombre supérieur à x

Résolu

Bonjour, Dan un tableau Excel, j'ai une colonne F (température intérieure) dont les relevés sont toutes les 5 mn. En 2015, cette colonne comporte 1...

magnus888

Problème d'intallation de word

Bonjour, bonjour pourriz-vous m'aider à installer word sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

Raymond PENTIER

Étudiant,enlever un mot de passe pour un fichier excel 2013

Résolu

Bonjour, comment enlever un mot de passe pour un fichier excel 2013? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

Raymond PENTIER

Changement de mot !!!!

Résolu

Bonjour, à tous Ras le bol sur office 2007 dans Excel, Word et Power point, quand je frappe le nom d'une ville voisine (Vattetot) systématiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gbinforme

Conversion pdf en openoffice writer

bonjour, comment convertir un dossier pdf en openoffice writer en vue de le traduire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Extraire une partie de texte et en garder le reste.

Bonjour, Je souhaiterai extraire une partie de texte dans une collonne de 5233 lignes. Est il possible de me venir en aide? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exclusion de données

Bonjour, Je réalise une matrice sur excel en vue de calculer des ratios sur la base de données qui sont automatiquement intégrées par ligne. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
DjiDji59430

Calcul somme avec plusieurs variable tarifs suivant quantité

Résolu

Bonjour à tous, mon probleme : application de 3 tarifs différents en fonction de la quantité commandé de 1 à 4 quantité tarif A de 5 à 9 quantité...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mal2crane

Macro xls. pour ajout de ligne en fin de tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne 20 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
beneric27

Macro ajout de ligne en fin de tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
beneric27

Ancienneté salariés

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de faire appel à vous après plusieurs recherches qui n'ont donné aucun résultat. Comme vous pouvez le ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000