Les discussions

Automatiser les dates des feuilles d'un classeur

Bonjour, j'ai un classeur de comptabilité mensuelle comptant une feuille par jour plus quelques feuilles de resumé. sur la première feuille qui est...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Tâche complexe

Bonjour, Pouvez vous m'aidez à la tâche complexe P 103 je ne comprends rien merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gbinforme

Tableau comparatif transporteurs

Bonjour, Dans le cadre de mon travail il faudrait que je fasse un tableau de comparaison entre plusieurs transporteurs afin de trouver le meilleur p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gbinforme

Volonté de mesurer un écart temporel

Bonjour, J'ai actuellement un document Excell qui répertorie des centaines de date que j'aimerais comparer à la date de consultation. Ainsi, existe-i...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Frenchie83

Transfère de donnée

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sans passer par vba c'était possible de: si une case prend une valeur par exemple "CM1" alors pourvoir recopier tout...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Lovito

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le pourcentage d'un montant. En effet j'ai le montant initial 205, le montant des frais 1.21 et le montant total sans l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Telecopom

Concaténer sur 3 conditions

Bonjour le forum J'aurais bien besoin d'un peu d'aide si possible. J'essaie d'extraire des adresses mails situées dans des cellules différentes, en ...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
touroul

S'il vous plais la communauté je besoin de votre aide

 Résolu

comment faire pour changer la police de mon ordinateur sous windows 7

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
henoc01

Commment ca marche. please

explique-moi un peu comment ca marche s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Calcul d'une donnée x par une donnée fixe dans adobe pro dc

Bonjour, Je cherche une âme charitable... Je crée présentement un formulaire PDF... avec les calculs simples, ça va plutôt bien, mais là, oups... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Claradurand

Problème de spouleur avec fichier pdf uniquement

Bonjour, pourquoi le spouleur d'impression s'arrête-t-il lors de l'impression d'un fichier en PDF ? Je vous remercie. Cordialement Jacqueline Gat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Claradurand

La martingale

Bonjour. Je souhaite changer une photo PDF en Jpg. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Cybertoy

Demande d'aide sur le filtrage d'un document

Je veux filtre mon tableau excel dans un autre emplacement et que le tableau filtré fait les mis à automatiquement après les modification du tableau o...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
padafa

Fonction annuler ne fonctionne plus après enregistrement

Bonjour, Depuis très longtemps je me sers d'Excel 2003, que je connais assez bien pour ce que j'en fais. Depuis quelque temps, lorsque j'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
caoulre

Calcul numérotation de page champ word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir fait toute ma mise en page de mon document word, je me suis rendu compte d'un léger problème. J'ai une numér...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Danette26

Fonction si avec n'importe qu'elle texte

Bonjour, j'aimerais savoir si je veux que ma Cellule me donne un valeur aussitot qu'elle a quelque chose a l'intérieur Exemple : Je veux que si il...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gervaisy

Calcul heure interim jour,nuit,dimanche et ferié

Bonjour a tous J'ai quelque soucis avec mon intérim qui oublie régulièrement de me payer des heures. J'ai donc décider de prendre notes de celles ci...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
PHILOU10120

Création d'un formulaire acrobat x1 pro

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire complexe sur lequel je vais travailler un peu chaque jour. J'ai débuter la conception hier, et aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Borgo17

Convertir des heures en jours sur excel

Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'aimerais pouvoir convertir un nombre d'heures en jours sachant qu'une journée = 7h1...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
JvDo

Insérer une variable dans un lien à un autre fichier

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule équivalente à celle ci-dessous mais en supprimant les " " autour de !B11 afin de pouvoir "tirer" la formule sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
damien2103

Comptabiliser different nom dans une autre feuile

Bonjour, j'ai une feuille avec une colonne qui contient diferent nom; je souhaites comptabiliser 6 critères differents. ( qui regroupe une seule et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Vaucluse

Recherche une valeur

Bonjour, En fait j aimerais bien savoir comment je peux rechercher une valeur précise dans un tableau en dépendant de une ligne et un colon . Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Vaucluse

Formule excel

Bonjour J'ai crée un tableau sur une feuille. ET j'aimerais faire une synthese sur une autre feuille. Donc exemple : Si dans la 1ère feuille cellul...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
DjiDji59430

Couleurs différentes dans excel

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une possibilité d'écrire des chiffres ou nombres dans une formule de calcul de différentes couleurs dans un...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
CHANCHAN.CRO

Macro ; problème de configuration

Bonjour, je suis actuellement en stage, on me demande de préparer une macro alors que je n'en ai jamais fait. Je me suis renseigné et j'ai appris bea...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
terixys

Stock fourniture de bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis chargé de tenir à jour l'armoire à fourniture de bureau ( papier, aggraffe, colle,...), j'ai donc fait un listing de tout ce qu'e...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
angyb

Mettre automatique le n° de chrono

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier qui permet de codifier des documents lier a des processus avec des abréviation de processus en colonne i et un chrono en c...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
eriiic

Date perimée

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je dois faire un tableau pour vérifier l'état de mes batteries, dans ce tableau j'ai une date de mise en service (B6),...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
simongremaud

Insertion date excel

Bonjour, J'ai un tableau excel pour le suivi des colis que j'envoi et je souhaiterais qu'à chaque fois que je rentre mon numéro de colis (en B5) il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
simongremaud

Mettre en lignes, des lignes et colonnes selon une variable.

Bonjour la communauté Pourriez-vous m’aider, je bloque sur un problème de transposition de données. Pour essayer d’être explicite je cherche à pass...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
PHILOU10120

Affecter automatiquement une maccro

 Résolu

bonjour, j'ai une maccro qui permet créer une nouvelle feuille automatiquement lorsque je complete la cellule B1 : ---------------------------------...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Nombre de valeur d'une cellule autre feuille excel

Bonjour j'ai une feuille excel avec des données, j'ouvre une autre feuile et je voudrais savoir automatiquement combien de cellule non vide sur une c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
scloer

Afficher des résultats différents en fonction d'une liste

Bonjour à tous, Je me permets de venir sur le site car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sous excel. Je suis en train de construire u...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible d'insérer des cellules dans un fichier xlsx sous 7

Bonsoir J'utilise windows 7, et exel 2007. J'utilise des fichiers xls dans exel 2007 et je peux insérer des cellules. Si je copie le contenu d'un...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Manipulation de durée hors format standard

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur des extract que je dois manipuler afin de sortir des stats. Or petit problème : les durées extraites s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
via55

L'onglet affichage

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis Je voudrais que vous expliquiez (ou bien vous m'envoyiez un fichier si disponible) sur l'onglet affichage en Microsoft word. Merci.

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Insertion objet dans un powerpoint

Bonjour, Je viens d'insérer sous forme d'objet un fichier excel dans ma présentation powerpoint. cependant lorsque je le met en diaporama, quand j...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme fichier word

Bonjour, j'ai un gros problème! Je n'arrive pas à trouver mon fichier WORD qui est très important pour mon examen!! C'est en allant sur Word que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Clé d activation publisthier

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait Je souhaiterai que vous m'aidiez à avoir la clé d'activation de Publisher 2007 ou 2010 25 numéros Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
monpoit-henry

Comment booter depuis un autre volume du même disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me débarrasser de cette plaie qui est Windows 10 et mettre le 7 à la place, sauf que je n'ai pas clé USB et personne pour m'en pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
azertyuiooop

Rechercher un mot dans une cellule et afficher son contenu

Bonjour, Dans mon fichier excel, je voudrais faire une macro qui, quand je l'active me recherche dans toute la feuille 1 le mot "dégradé" et qui ens...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
ccm81

Remplir les lignes d'un tableau depuis un autre onglet

Bonjour, Etant débutant en VBA, je souhaiterais solliciter votre aide sur une problématique que je n'arrive pas à résoudre seul. Voila l'idée : Dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
via55

Changer de clavier qwerty en azrty

BS Jai un clavier qwerty si je tape q il me donne a . a sa place y avait un clavier azerty Jai un problème pour faire mes courriers .SLT

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Deediezi.09

Tableau de réservation avec nom des clients...

Bonjour à tous :D , Je vous explique : j'ai un fichier excel que j'ai récupéré sur internet que j'ai légèrement adapté à mon besoin mais depuis un p...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
audeja

Word et exel

Chers Internautes, Depuis 15 jours, j'ai un ordinateur fixe ACER neuf sous Windows 10. Ma question est : "Puis-y installer Word et Excel de 2007 et f...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Additions de deux cellules d'un fichier à un autre fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel (fichier 1) que je prends les infos dans un autre fichier excels (fichier 2), j'ai besoin le résultat de deux cellul...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Charlotte9999

Comment retrouver une colonne effacee par megarde

Bonjour, j'ai supprimée une colonne dans excel , comment la rétablir merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Lire les fichiers .pub

 Résolu

Bonjour, J'ai bien Draw dans Libreoffice, les fichiers .pub de Publisher s'ouvrent mais les pages restent sans texte, au secours ? Merci d'avance P...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Panoramixson

Bureautique word

Bonjour, Comment déverrouiller un document Word ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherchev

Bonjour à tous, Voila après de multiple essais je n'arrive pas à utiliser la fonction recherchev qui me renvoie toujours un message d'erreur du type ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jc80
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000