Les discussions
Argument formules
Résolu/FerméBonjour, comment figer un argument Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Difficultés écrire 1 nombre
RésoluBonjour, Comment écrire 053 123456789 ? sur excel ? Merci de bien vouloir m'aider; Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Extraire valeur et en chercher la valeur max et incrmenter +1
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec données type "A1415/2016" et "B0943/2016". Je cherche a extraire les 4 chiffres et chercher la plus grande valeur +1...
Swiss loto
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une formule qui détermine les numéros qui reviennent le plus souvent au Swiss loto :D Numéro 1 à 42 Numér...
Incrémentation automatique
RésoluBonjour, Je désespère lamentablement à trouver une solution, qui j'en suis certain existe. j'insère dans une cellule une liste déroutante de dates....
Question dans word
Bonjour, question sur WORD. Je me demande si c'est possible de définir plusieurs carré sur une feuille WORD afin de délimiter et de me servir de cette...
Comment faire un retroplanning style gantt
RésoluBonjour, Je tente de faire un retroplanning pour la suivie de projets. J'ai listé mes différents projets avec date de début / Durée / Échéance..... M...
Avoir la main dans le pot de confiture....
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de regarder ce post. J'ai réalisé un fichier de ce type. https://e-nautia.com/share/38055-nx1ggi1a...
Freemind: noeud qui part à 10000km
RésoluBonjour, En essayant de bien agencer mes idées dans freemind, je me suis confrontés à des noeuds rebelles qui ne voulaient pas bouger sans faire bo...
Fenêtres cluf à ouverture office 2003 installé sous win10
RésoluBonjour, J'ai installé sur une nouvelle machine HP sous Windows10 la suite office 2003. Ca fonctionne correctement mais à chaque ouverture de l'un...
Supprimer une ou des feuilles de microsoft excel objects / vba
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide et les réponses potentielles que vous pourrez m'amener. J'aurais tout simplement aimé savoir comme su...
Libre-office 5.0 et windows 7
Bonjour Je ne parviens plus à créer un document sous Libre-Office. Le sablier disparaît au bout de quelques instants. Je ne parviens plus non plus à ...
Macro colorer cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai une colonne L où se trouve plusieurs nom de personnes Je voudrais un bouton (donc macro il me semble) ou quand je clique dessus...
Excel renvoi erreur
Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider lorsque je multiplier un chiffre par un autre qui contient la virgule excel renvoi erreur
Dernière version delibre office, en français est en anglais !
RésoluBonjour, Dans le dernier N° de CCM on annonce Libre Office en Français. Utilisateur occasionnel, je n'ai que la version en Anglais. Après l' avoir "v...
Pondérer une moyenne deux fois sur excel
Bonjour. Je possède un tableau excel avec une colonne contenant mes notes (de 0 à 1) en colonne I et une colonne contenant un coefficient (de 1 à 5) ...
Que choisir et comment l’installer ?
Comment choisir un bon bloqueur de pub pour Google ?
Comptage date au mois prêt
Bonjour, J'ai un soucis avec une formule en sommeprod. J'ai une colonne ou j'ai plusieurs date de format jj/mm/aaaa. J'ai appliqué cette formule dan...
Ajouter des lignes à un tableau excel avec macros
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à ajouter des lignes (une centaine) à un tableau excel que j'ai téléchargé sur le net. Celui-ci contient des macro...
Comment scanner un document avec epson
Bonjour à vous , j ai des problèmes de mémorisation avec mon imprimante epson sx 218 comment faire pour scanner des documents pouvez vs m i...
Convertir un document excel en document word
Bonjour, comment transformer un document excel en word Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Pdf ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, les documents PDF ne s'ouvrent plus dans internet explorer depuis un certain temps alors que tout se passait bien auparavant . Il en est de...
Impossible d' ouvrir certaines pieces jointes
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes dans ma boite mail J'ai telecharger Adobe reader qui ouvrent uniquement les fichiers PDF Merci ...
Justifier à droite
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut justifier à droite sur openoffice. merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 50.0
Ignorer une cellule si...
RésoluBonjour, Je télécharge régulièrement un tableur "cvs" de situation concernant des échanges avec une entreprise. Je le colle sur xlsm. -Dans la col...
Cellules à blnc
Bonjour, Aprés validation de mes données ( des dates et montants) je recoi toujours un débogage alors que je voudrai que si les cellules ne porte ri...
Cle publisher 2010
RésoluComment trouver la clé demandée après le chargement de publisher 2010. Merci
Aide au reporting
RésoluBonjour, j'ai un reporting annuel a faire a partir de feuilles mensuelles; comment pourrais-je faire étant donné que la formule INDIRECT a des limit...
Pagination word 2016
RésoluBonjour, J'ai un document de 120 pages. J'utilise word 2016. J'aimerais utiliser deux différentes paginations: le type i,ii,iii etc pour les 15 prem...
Généaalogie
RésoluBonjour, Quand je transfère un document word en PDF certaines lignes se déplacent sur l'autre page sur la copie PDf, Pourquoi? Merci
Flèche retour !
Bonsoir, Comment revenir à la page précédente sur libre office ? Absence de flèche retour ! Merci de me donner une réponse.
Document tronqué à la fin
Bonjour, Je suis en train d'éditer un document sur Word 2016 et je rencontre un problème. Le format de ce document est A4. Lorsqu'il est ouver...
Créer une bdd avec des données accessibles depuis un site
Bonjour, Je suis débutant en informatique et souhaite trouver une solution rapide et simple à mon problème. Veuillez m'excuser si je ne suis pas au ...
Reour à la ligne vba..
RésoluBonjour, Je souhaiterai rajouter une valeur, avec un retour à la ligne ,au contenu de chaque cellule d'une plage . Le problème c'est que les valeur...
Total de personnes dans une liste du personnel.
RésoluBonjour à tous. J'ai une liste du personnel et j'aimerai avoir le total automatiquement quand j'ajoute ou j’enlève une personne. Comment puis je fai...
Mefc modification non désirée de formules
Bonjour, Je rentre des formules dans une série de cellules pour des mises en formes conditionnelles. Parfois les références entrées dans les ...
Office 365 contre office 2016
RésoluBonjour à tous ! Après avoir posté un post sur le paiement d'Office 365, qui est résolu, j'envoie ce post pour avoir votre avis sur les versions Offi...
Paiement office 365
RésoluBonsoir à tous ! J'ai l'intention d'acheter un ordinateur avec Windows 10, dans un commerce. Il me faut aussi Office 365 ou Office 2016. Ma questi...
Création d'une page d'étiquettes
Bonjour, Il me faut créer une page de 24 étiquettes (8 en hauteur et 3 en largeur) sur une feuille A4 Pourriez vous me dire la marge à suivre M...
Fonction si excel avec 3 conditions et des dates
Bonjour, j'aimerais trouver une formule pour 3 conditions mais qui sont des dates et je n'y arrive pas : est-ce seulement possible ? Voici ce que j...
Si imbriqués
RésoluBonjour, Je bloque sur une fonction SI imbriquée, une bonne âme pourrait elle m'aider ? dans cette fonction, je souhaite 1) pas d'erreur donc pas...
Graphique avec nombre de courbes affichées variables
Bonjour, je souhaiterais faire un graphique avec un nombre de courbes affichées variables, en fonction du choix fait avec des cases à cocher. exempl...
Ajouter un ; à la fin de certaines cellules
Bonjour, J'aimerai ajouter un ; à certaines cellule qui contiennent des adresses mail... car dans une colonne j'ai des adresses mail qui ont un poi...
Bouton renvoyer à la ligne
RésoluBonjour, Je veux utiliser le bouton renvoyer à la ligne pour plusieurs cellules qui contiennent du texte normalement l'hauteur de la ligne sera autom...
Rechercher texte dans colonne puis afficher une cellule
RésoluBonjour, Je fais une recherche d'un texte contenu dans la cellule D49 sur une colonne d'une autre page. Si le texte est trouvé alors cela affiche "...
Indemnités d entretien au prorata des heures travaillées
RésoluBonjour, je viens vers vous, je suis assistante maternelle et je voulais faire un tableau sous open office pour les indemnités d entretien qui sont ...
Gestion des tableaux excel dans word
Bonjour, Je m'explique. J'ai, pour des besoins professionnelles, créer un document WORD dans lequel j'ai du insérer trois tableaux EXCEL différent...
Excel lier concatener, stxt et conditions
RésoluBonjour, Ma question va certainement vous sembler très simple mais j'y suis depuis deux heures et je n'arrive pas à lier mes formules CONCATENER, ST...
Passer un texte ou une selection de majuscules en minuscules
Bonjour, comment passer un texte ou une selection quand on s'est trompé de casse de majuscules en minuscules ou inversement sous excel j'ai fouil...
Classement des documents
Comment classer les documents administratifs?