Le rôle des différentes touches spéciales
kourou88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je suis content de bien vouloir rejoindre ce groupe
ainsi ma première question est de savoir parmi les touches F1 jusqu'à F12
combien de touches pouvons nous utiliser pour réinstaller sa machine en identifiant les différentes machines
ainsi ma première question est de savoir parmi les touches F1 jusqu'à F12
combien de touches pouvons nous utiliser pour réinstaller sa machine en identifiant les différentes machines
A voir également:
- Le rôle des différentes touches spéciales
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Comment enlever le son des touches sur xiaomi - Forum Xiaomi
- Comment désactiver le son des touches sur Android? ✓ - Forum Xiaomi
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Javascript
6 réponses
salut
ma première question est de savoir parmi les touches F1 jusqu'à F12
je suppose/présume que tu veux parler d'1 restauration en sortie d'usine...
il n'y en pas "36", mais 1 seule pour accéder à la partition "recovery"
par contre suivant la marque du pc, elle est différente
@+
ma première question est de savoir parmi les touches F1 jusqu'à F12
je suppose/présume que tu veux parler d'1 restauration en sortie d'usine...
il n'y en pas "36", mais 1 seule pour accéder à la partition "recovery"
par contre suivant la marque du pc, elle est différente
@+
Moi j'installe des machines mais dès fois j rencontre beaucoup de problème avec les touches comme F2 et12
re
Moi j'installe des machines mais dès fois j rencontre beaucoup de problème avec les touches comme F2 et12
tu installes quoi "comme machines"?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
tu installes quoi "comme machines"?
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Bonjour,
...heuuu... hein ? quoi ?
Je ne sais pas si c'est l'heure tardive... mais.. je n'ai rien compris à ta question.
Pourrais-tu la reformuler en étant un peu plus précis sur ce que tu cherches à savoir ?
De plus... tu parles de "réinstallation de machines" ... quel rapport avec le forum bureautique ?
...heuuu... hein ? quoi ?
Je ne sais pas si c'est l'heure tardive... mais.. je n'ai rien compris à ta question.
Pourrais-tu la reformuler en étant un peu plus précis sur ce que tu cherches à savoir ?
De plus... tu parles de "réinstallation de machines" ... quel rapport avec le forum bureautique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jordane45
Je ne sais pas si c'est l'heure tardive...
nous n'avons qu'une heure de "décalage" avec le Sénégal, je ne pense pas que se soit l'heure tardive "qui pose problème"
https://24timezones.com/Dakar/heure
@+
Je ne sais pas si c'est l'heure tardive...
nous n'avons qu'une heure de "décalage" avec le Sénégal, je ne pense pas que se soit l'heure tardive "qui pose problème"
https://24timezones.com/Dakar/heure
@+