Les discussions
Correcteur d'orthographe
Bonjour, Le correcteur d'orthographe marchait très bien jusqu'à ce matin. Mais à présent, tous les mots de mon texte sont soulignés en rouge. Pourt...
Fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Erreurs de périphérique windows
RésoluBonjour\Bonsoir j'ai eu un probleme avec mon pc il me dit que j'ai un erreurs de périphérique Merci de me répondre PS: j'ai essayer de le mettre...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à vous ; Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avance ; Pour ma question je souhaite faire une petite mise en forme, je veux remplir...
Je n'arrive pas à ré-installer openoffice
RésoluBonjour, je rencontre un problème, je vous explique. Je dispose d'un pc avec un espace disque faible (moins d'un Go encore disponible). Afin d'inst...
Administration réseaux
Bonsoir,je veux savoir comment accéder Sir in logiciel installer sur un server
Convnumberletter
bonjour bien sur j'arrive pas sniffff pour commencer, j'ai téléchargé sur: http://gerard.g.pagesperso-orange.fr/logexl_05.htm#Convertir%20les%20n...
Si tel ou tel mot est présent
Bonjour, Je cherche la formule à plusieurs conditions et plusieurs réponses donc. voici3 exemples de texte de la cellule - 2019|Q2|NCA|NR|EP|GTS...
Semaine avec un départ le mercredi
Bonjour, Je cherche une formule pour avoir le numéro de semaine mais avec une semaine qui démarre le jeudi (vs lundi ou dimanche) et qui se termin...
Document maître
J'ai créé un gros document maître et là j'ai terminé mais a chaque fois que je l'ouvre, je ne vois que les liens, je dois à chaque fois retourner en m...
Utiliser les noms de fichiers dans des formules de recherche avec une variable
Bonjour, j'ai un fichier de synthèse qui rassemble et exploite toutes les données d'imputation de temps de nos 30 collaborateurs. Leurs fichiers ont...
Pourboire
Bonjour, j'ai un probleme de formule. jai un fichier excel je doit calculer le pourboire mais en meme temps le maximum pour le pourboire est 3$ ...
Formule de controle
Bonjour, Je me permets de vous sollicite car je bloque sur un variable de contrôle. J'ai un fichier avec plusieurs onglet onglet A : le nombre...
Excel suppression de lignes contenant "0"
Bonjour, Voilà, j'ai un problème : j'ai une base de données dont je voudrais supprimer toutes les lignes dont la colonne A est égale à 0 à l'aide ...
Ctrl+h et expression régulière pour supprimer des occurences {.....}. writer.
RésoluBonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...
Aide sur tableau cout de revient
Bonjour, Je suis pâtissier chocolatier, je cherche à savoir si il est possible avec excel de mettre sur un onglet tous les prix des produits (qu...
Signe étrange en saut de ligne
RésoluBonjour, comme d'autres personnes j'ai un symbole qui apparaît en traitement de texte en saut de ligne j'ai lu sur votre site ; faire ctrl + maj ...
Inclure modifications dans nouvelle version après travail sur mauvaise version
Bonjour, alors voilà j,ai une question un peu compliquée à expliquer. J'ai enregistré plusieurs versions d'un document(3 en tout) et j'ai ouvert la ma...
Essai fournisseur
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut déterminer le résultat d'une cellule en fonction de la couleur d'une plage de cellule? Je m'explique nous...
Syntaxe fonction recherchev et fonction si en vba
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance à toutes les personnes qui prendraient la peine de lire mon texte et de me venir en aide. je souhaite créer...
Excel mise en forme conditionnelle en fonction d'une liste
RésoluBonjour, J'ai un tableau 10*10 avec dans chaque case un prénom. Je souhaite mettre en couleur certaines cases, correspondant à une liste de prénom...
Fonction nb.si en focntion d'une cellule texte et d'une période (date)
RésoluBonjour, en continuité de mes précédents messages, je cherche une formule qui me permettrait d'identifier le nombre de cellules comprises entre de...
Somme s'il y a plusieurs devises
je veux caluler la somme des montants qui sont en dinars et autres en dollar, mais je veux faire une chose pour que l'xcel fait la conversion automati...
Trier
Bonjour à tous, Une fois de plus, je viens vous solliciter. J'ai un classeur avec à l'intérieur plusieurs onglets. Chaque onglets contient un tab...
Comment ecrire verticalement sur openoffice
RésoluBonjour, voilà j'ai inseré un tableaau, et je veux écrire veticalment d'en bas vers le hautcomment ça marche ?
Affichage d'une seule page sur excel
comment afficher une seule page dans excel
Copier une ligne en fonction de la valeur d'une cellule
Bonjour, Malgré mes recherches. Je n'ai pas trouvé ce que je voulais et vous sollicite donc aujourd'hui. Voici mon problème : Je souhaiterais ...
Planning de rotation
RésoluBonjour, Je voudrais faire un planning de rotation de mes employés avec les données suivantes: Le matin de 07h à 18h: effectif 90 personnes le s...
[excel] recherche dans une liste de mot associé à une valeur
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème avec un exemple: Imaginons que je veuille calculer la pluviométrie dans les villes de France. Je me re...
Perte des formules
bonjour dans mes cellules je nai plus que le resulat des formules, il m'est impossible de voir le detail de la formule ( par exemple je ne vois que l...
Fonctions "arrondi spécifique" sur excel
RésoluBonjour à tous j'ai rencontré un probleme de fonctions(Formules) en arrondissant les données suivantes de 0,00 à 0,09 donne 0,00 de 0,10 à 0,29 d...
Comment limiter l'accès à un pdf
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour limiter le nombre de fois qu'un PDF peut être ouvert. J'aimerais aussi limiter son ouverture à une c...
Coloriser automatiquement une cellule de la même couleur que la cellule voisine
Bonjour à tous, Dans excel, j'aimerais pouvoir coloriser automatiquement une cellule dès que la cellule voisine se colore. Je m'explique : dans une ...
Graphique: date du jour matérialisée par droite verticale
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon graphique (excel 2007) de suivi des températures quotidiennes mini et maxi comporte 4 courbes: - 2018: maxi -...
Format monaitaire
Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'ai ouvert avec un Mac et avec un Pc depuis les € du format se placent toujours devant le nombre. Ex. €100 J'a...
Graphique pareto (tête de pareto par semaine)
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un graphique type Pareto de forme un peu particulière. Il s'agirait d'avoir une liste avec différentes catégories e...
Modèle word 2016
Bonjour à tous, En word 2010, le modèle s'affichait directement à l'ouverture de Word. J'ai vu que les modèles en Word 2016 (mais aussi Word 365) na...
Problème : comment remplacer une valeur dans une formule par une variable.
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire s’il est possible de remplacer une partie d’une valeur par une variable ? J’ai toute une liste de formule d’impo...
Excel 2007 et 2010
Bonjour, j'ai créé des tableaux avec excel 2007 et aujourd'hui j'ai un message qui s'affiche lors de l'ouverture de ces documents : "impossible d'ouvr...
Créer des cellules texte en fonction des doublons (mfc)
RésoluBonjour, je dois créer un tableau qui identifie des livraisons chez des clients. On me demande de créer une MFC qui m'identifie les clients en do...
Liste déroulante saisie semi automatique données importées
RésoluBonjour, J'ai créée un fichier excel avec dans une feuille, des données importées d'un fichier access et actualisées à chaque ouverture. Je souha...
Création d'un graphique
RésoluBonjour, Je pense que mon problème est assez simple, mais n'étant pas familier à excel je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai importé des données ...
Supprimer espaces
RésoluBonjour, Je dois supprimer des espaces entre les chiffres de n° de portables. Mais j'en ai toute une liste ! Y aurait-il un moyen rapide de tous ...
Mise en forme conditionnelle inversement proportionnelle
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle inversé C'est à dire que si le solde est à 100 rien ne s'affiche mais si le so...
Supprimer pointillé en largeur sur tableau excel à imprimer
Bonjour, Je n 'arrive pas à supprimer les pointillés horizontales dans un tableau Excel à imprimer
Excel additionner une cellule chiffre et texte avec une autre cellule chiffre et
RésoluBonjour à tous peut-on additionner des cellules comportant chiffre et texte. Dans ma demande j'ai en première cellule" 7 jeunes" et dans ma deuxième c...
Comment changer un dossier csv en ofx
Bonjour,je peux télécharger mes relevés de comptes de ma banque en csv ou en PDF . Mais mon logiciel de compta n’accepte que des fichiers en OFX. comm...
Mise en forme conditionnelle compris entre vba excel
RésoluBonjour, J'ai un problème pour appliquer des formes conditionnelles, en pourcentage. J'ai composé un code vba pour modifier automatiquement les ...
Problème image, erreur , impossible afficher image dans word et open office writ
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les images jointes à des documents word ou open office writer (.odt et .docx). Ce qui est biz...
Convertir mm/jj/aaaa hh:mm:ss en jj/mm/aaaa
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait par quel tour de magie on peut transformer : 07/01/2019 02:15:49 (date américaine) en une simple date courte...