Les discussions
Ajustement hauteur ligne insérée avec macro
RésoluBonjour, J'ai la macro ci dessous qui me permet de copier la dernière ligne remplie en colonne E et de la coller dans la première ligne vide en colo...
Image qui décale le texte dans un tableau
Bonjour, Quand je crée un tableau à plusieurs colonnes / lignes et que je souhaite insérer une image, celle-ci décale le texte à l'intérieur de la...
Calcul avec la touche f5
RésoluBonsoir, voila mon soucis, j'ai une matrice et j'aimerais faire le calcul suivant, multiplier l'ensemble de la table par 0,8, je sais qu'il est possi...
Générer un seul qrcode excel
RésoluBonjour J'ai besoin urgent de GENERER UN SEUL CODE QR A PARTIR DE PLUSIEURS CELLULES D UNE GRILLE EXCEL ex. nous avons plusieurs éléments à lier...
Formule nombre de répétition occurence
RésoluBonjour, je cherche une formule Excel qui me permettrait de calculer le nombre de répétition de mes données colonne A au fur et à mesure du temps. ...
Mise en forme tcd : ajouter plusieurs colonnes en fonction du champ valeur
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai avoir des réponses concernant une mise en forme de TCD. Dans ma base de donnée, j'ai la liste des command...
Regroupement de plusieurs fichiers
Bonjour à tous, Je possède environ 5000 fichiers clients dans lesquels j'ai besoin d'extraire uniquement le nom et le numéro de portable de chacun ...
Récupérer doc word fermé et non enregistré
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupé...
Somme de valeurs issues d'une formule
Bonjour, j'ai utilisé la formule "SI" pour obtenir une valeur en fonction du résultat sélectionné par validation des données. Par exemple: =SI(D2="I...
Moyenne et recherchev
RésoluBonjour, Je reviens encore pour un calcul d'une moyenne sur des cellules non consécutives. et ces cellules proviennent d'une rechercheV. Dans l'...
Figer une zone de texte word 2010
RésoluBonjour, Malgré les différents posts, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème qui est celui-ci : Je souhaite pouvoir figer plusieurs zones de...
Calcul chiffre d'affaire
Bonjour, Je voudrais faire un calcul de mon chiffre d'affaire en comparatif n-1. Exemple pour calcul fin juillet, je voudrais que mon total repren...
Excel 2007
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum . Voici mon problème : Sous excel 2007 la fonction tri est grisée . Je n'ai pas de groupe de travail activé,...
Comment insérer une ligne de signature dans un formulaire sécurisé?
Bonjour, Je viens de créer un formulaire dans lequel j'ai restreint les modifications au remplissage du formulaire. Maintenant, j'aimerais ajoute...
Pb affiche normal bloqué page 1 word 2010
Bonjour, je rencontre un pb jusqu'alors inconnu avec Word O365 2010, le helpdesk n'a jamais vu cela, ne trouve pas de solution, a déjà tenté une rép...
Sommeprod avec regroupement multicritère et création de nouvelle ligne
RésoluBonjour, Je cherche à faire un sommeprod avec affichage multicritère. Je ne sais pas si mes explications seront assez clairs, mais bon je me ...
Appliquer un format à une colonne
RésoluBonjour, Je suis Ehrerik, j'ai un tableau Excel avec plus de 50 000 données. Je veux appliquer une macro pour changer le format d'une colonne seu...
Recuperer des lignes de la feuil1 dans d'autres feuil en fonction d'un critere
Bonjour, j'ai realisé un petit tableau de saisie sous excel 2016 dans lequel je saisie les differentes factures des prestataires d'une construction d...
Formatage conditionnel
Bonjour, Je souhaiterais faire un formatage conditionnel ou lorsque je débute à remplir la partie en jaune : - si une cellule "homme" de la c...
Office
Bonjour, comment désinstaller office 16 click To run extensibility component sur Windows 10??
Mise en forme en vba
Bonjour exist t-il une méthode pour appliquer la mise en forme en vba pour un tableau de (A:k) je joint un lien qui explique ce que j'ai besoin. ...
Probleme d'ouverture de fichier excel
Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers excel, lorsque je clique dessus pour les ouvrir, l'écran d'accueil Excel s'affiche et ça ne va pas pl...
Quel logiciels gratuit ecrire un livre
RésoluBonjour, quels logiciels gratuit pour imprimer un livre merci
Fichier excel ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce tableau avec Excel 2019. Fonctionnait avec les versions antérieures. Merci par avance de votre ai...
Notes de bas de page
RésoluBonjour, Je souhaite faire une note de bas de page sur un rapport de stage. Je souhaite simplement qu'à côté de certains mots je puisse donner une...
Problème affichage tableau
Bonjour, J'ai créé un tableau à 6 colonnes. Après l'avoir enregistré, je me rend compte que ça n'affiche pas la dernière colonne. Comment résou...
Faire une légende sous tableau renvoi couleur fond
Bonjour, J'aimerais faire une légende sous un tableau pour dire que telle ligne est en orange car elle renvoie à tel élement. Par exemple, petit ca...
Dernière cellule d'un colonne
RésoluBonjour à tous, Nouveau sur CCM, merci pour l'aide vous vous voudrez bien m'apporter. J'ai un suivi de stock et je souhaite en tête de la feuille ré...
Fonction equiv
Bonjour, J'ai une colonne qui contient une série de noms qui peuvent être identiques ou différents et je voudrais connaitre les lignes de début et d...
Dans libreoffice cal comment calculer une valeur absolue ?
Chers amis, Ma question est multiple... 1) Valeur absolue pour un nombre négatif dans une seule cellule. Je constate que la formule censée jouer ne ...
Fixer taille tableau excel dans word
Bonjour, Tout d'abord à savoir que je travaille sous Mac, il s'agit là d'un soucis de "mise en page" ou de format.. je pense, d'un tableau Excel (...
Problème de numérotation de pages
Bonjour à vous. Je vous expose mon problème. J'ai 7 pages sur libre office. Je veux numéroter les 3 dernières. Donc ca doit se finir par 5, 6 et 7. J...
Comment inserer photo
Bonjour, comment inserer photo de mon tableau excel sur le forum pour m aider à trouver une formule ? Merci
Bouton macro envoie mail
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de créer un bouton macro dans Excel qui me permettrait d'ouvrir un mail déjà pré configuré et près à être envoyé. Je...
Ajouter une valeur aléatoire selon le nombre dans la cellule d’origine
RésoluBonjour, Dans une colonne, je veux ajouter une valeur aléatoire selon la valeur dans la cellule d’origine, par exemple les cellules de la colonn...
Formation
Bonjour, je cherche un formation très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference
Drive google docs pdf impossible en téléchargement
Bonjour, Impossible en téléchargement PDF Drive Google Docs accès refusé en anglais / américain -- m.b Mme Baya MERABET
Affichage sur excel
Bonjour, Dans un fichier EXCEL, est-il possible d'afficher sur une page, genre A4 (à l'écran et à l'impression), toutes les données contenues sur u...
[powerpoint]désactiver le "clic pour suivant
Résolu/Fermébonjour j'ai créé un diaporama avec pleins de liens hypertextes. mais en visualisant le diporama, il est possible de passer à la diapo suivant en cli...
Comment créer un répertoire de plantes où je peux les chercher par vertus
Bien le bonjour ! Voilà ma problématique : J'ai toute une base de donnée de plantes et, sur un logiciel, je souhaiterais pouvoir rentrer ces plante...
Prévisonnel
Bonjour, dans un tableau budget sur excel, je voudrais que la cellule ou le montant est prévisionnel s'efface si je remplis la cellule à coté avec...
Problème du mode affichage word
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2013 avant à chaque fois que j'ouvrais un fichier Word. Il s'ouvrait automatique en mode d'affichage mode page par défaut. ...
Problème pour insérer une table d'illustration à deux niveaux
RésoluBonjour, Je finalise un mémoire (Word 2013). A ce niveau, j'ai déjà inséré la table de matières et la liste des tableaux et une partie de la table...
Excel compare 2 colonne
Bonjour, Je vous solicite pour le probléme suivant : Dans une feuille d'un classeur excel, je suis souhaite comparer deux données : Il s'a...
Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions
Bonjour, Je souhaiterai réaliser de la mise en forme conditionnelle avec 2 conditions : si 30
Modifier une fonction d’inversion
Bonjour à tous ;) j'ai la formule suivante qui inverse les mots qui ont un maximum de 6 lettres : =DROITE(A1;1)&STXT(A1;NBCAR(A1)-1;1)&SI(NBCAR(...
Compter le nombre de chaîne de caractère unique
Bonjour le forum , Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide. Je souhaiterai compter le nombre de F sans les doublons dans une liste pourri...
Mise en forme selon plusieurs cellules
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de créer une règle de mise en forme conditionnelle à plusieurs paramètres, du style : Si m...
Trier en fonction des mois
Bonjour, Auriez vous une idée pour faire un planning cascade... Sur la photo en pièce jointe voici un résultat voulu. Pour mieux comprendre il fau...
Calcul entrées-sorties
Bonjour, J'ai une base de données (membre du personnel), Je souhaiterais savoir qui est arrivé au deuxième trimestre 2019 (donc n'existait pas da...