Les discussions

Formule complexe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. Je dois intégrer cette formule sur excel mais je n'y arrive vraiment pas. Je souhaite que la cellule A1...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Nikywil

Couleur

Bonjour, existe-t-il une fonction inverse à la Fonction couleur(Rouge ; Vert ;Bleu; Alpha); je voudrais colorer une cellule en fonction du code RG...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
gullaumetell

Position "d" débit "c" crédit

Bonjour, les noms des champs A1 date, B1 n° Ecriture, C1 n° Compte comptable, D1 Montant,E1 position "D" ou "C", F1 Libellé ,G1 Montant Débit ,H1 M...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
yclik

Telechargement impossible

 Résolu

Bonjour on m'a offert un pc sous windows 10 et il m'est impossible de télécharger AOO 4.1.3. je reconnaitre etre novice en informatique mais la tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
kenji58

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je fais une simple fonction recherchev pour qu'une cellule adjacente recoive la valeur de la colonne 2 d'un tableau. Cependant, il y en a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jelaf124

Dupliquer des factures

Bonjour, Je souhaite dupliquer des factures à l’aide d’un bouton de contrôle (Nouvelle Vente Comptoir) mais j’ai quelques soucis. La copie (s’effe...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ccm81

Fusionner les cellules

Bonjour comment fusionner les cellules

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
eriiic

Excel avancé

bonjour à tous est-il possible de synchroniser Excel avec un autre programme ? si oui pouvez me proposer un lien qui peux m'aider ? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Graphique lié à un tableaux croisé dynamique

Bonjour, pouvez vous m'aider svp, j'ai un graphique lié à un tableau croisé dynamique, il s'agit des nombres de sanction par motif, le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Animation

Bonjour, merci d'avance de me répondre voila je galère a faire ma présentation power point j'aiemrais que le texte apparaise petit à petit et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Hydr0s

Erreur 1907

Bonjour, ce matin en essayant de mettre en route word j'ai un message d'erreur 1907 impossible d’installer les polices... Meme chose avec excel, alo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bazfile

Envoi de courriers

Bonjour, Pourquoi alors que j'ai terminé un document, enregistré, au moment où je veux l’expédier, alors que le bouton courrier électronique est prés...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
belesteve

Mfc suivant texte dans une formule concatené

 Résolu

EXCEL 2013 Bonjour, sur mon tableau une cellule A1 contient le texte issue de deux cellules d'un autre tableau, l'une de ces cellules contien...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
christophedir

Image

 Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une image logée dans :imageShack ;je n arrive pas a m inscrire pour ouvrire une image mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
michel_m

Formule compris entre

Bonjour à tous, Je souhaite connaitre la formule de calcul pour calculer des sommes a verser : Si >= 5,5 alors 100 euros si >= 6 alors 200 si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
michel_m

Problème avec le tirer de la conversation

Bonjour, J'ai un problème quand je vais sur Word... En effet, au fur et à mesure que je transcrit une conversation sur Word, le tirer du bas (_ ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Copier coller png sur word

Bonjour ; Je veux savoir comment copier coller un document png sur papier word simple .... j'attend vs lire merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Quitter de excel à word!

Bonjour, comment faire pour que les informations que l'on insert dans excel s'actualise automatiquement sur Word, on me parle de lien hypertexte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Quelle formule pour qu'un texte n'apparaisse qu'à un endroit

Bonjour, Je souhaite faire un document Excel pour les plannings d'enseignants. Quelle est la formule pour : Si le "nom et prénom" d'un prof e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
via55

Copier une plage vers une cellule active d'une feuille active

 Résolu

Bonjour, je galère un peu. J'aimerai pouvoir copier le contenu et le format d"une place de cellules d'une feuille Lexique dans une cellule active d'...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ccm81

Remplacer une partie de formule dans une cellule sous excel

Bonjour à tous, je souhaite remplacer les formules contenues dans les cellules excel par leur valeur. Mais seulement en laissant l'opération +. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ccm81

Date

 Résolu

Bonjour Je recherche la formule me permettant cela: J'ai dans un cellule le mot "lundi" et je souhaite trouver la formule me donnant dans la cel...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
xav55

Somme avec 3 criteres

 Résolu

bonjour , je souhaite comptabiliser uniquement des salariés presents avec 2 criteres Sur des societes differentes , date d entree et une date de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
via55

Règle verticale est disparue

Bonjour, sur office word 2007 je ne peut plus me servir de la règle verticale, mon texte commence toujours en haut de la page je suis aller dans mise...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
guineeguinee

Problème pour ouvrir un fichier excel

Bonjour J'ai deux fichiers excel sur le bureau et ceux ci refusent de s'ouvrir quand je clique dessus. La réponse est "une erreur s'est roduite lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Informatique

 Résolu

Je travaille sur un Mac et tout à coup je suis bloquée, je n'arrive plus à ouvrir mes PDF Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Index pagination saut de section

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un index à 2 colonnes à la fin de mon document (plus de 400 pages). Le souci c'est que la première page de l'index suit bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bim

Je peux pas sauvegarder un document sur openoffice

Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que j'ai un OpenOffice en anglais. Je sais pas comment le changer donc je l'ai gardé bien que je ne comprenne ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
shunesburg69

Plus possible de zoomer

 Résolu

Bonsoir, Dans Word 2016, je n'arrive plus à avoir accès aux différents types de zoom dans l'onglet "affichage" (zoom 100%, afficher la page entière...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
m@rina

Recherche v avec des doublons de lignes.

Bonjour, Si par exemple j'ai sur un onglet: POMME1 POMME1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
michel_m

Aide sur des formules

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon "souci". J'ai fait un fichier excel qui me pose quelques soucis. Pour l'instant, j'ai un grand besoin d'aide sur l...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
FxD_en_enfilade

Traduction

Bonjour, j'ai un document numerisé en anglais que je voudrais traduire en francais , le probleme vient que je fais copier mais coller ne vient pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
is copier

Sommeprod avec date

 Résolu

Bonjour pourriez vous m indiquer ce qui ne va pas dans ma somme prod SOMMEPROD((matr)*(region="nord")*(date_entree

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
rb2017

Export d'une base access en csv, pb variables numériques

Bonjour, J'arrive à exporter une base access en CSV. Mais je m'aperçois qu'il garde uniquement 2 chiffres après la virgule dans le CSV. Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Castours

Convertir un fichier access en excel

Bonjour! Cmt allez vous? j'aimerais savoir comment Convertir fichier access en excel.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Castours

Comparer deux table access

Bonjour, j'ai voulu faire une comparaison entre 2 tables en Access mais je n'ai pas trouvé des solution pour le faire. En effet, je veux comparer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Castours

Convertir au format *.asc avec le bloc notes de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai copié une clé public dans le bloc notes de Windows 10 en vue de l'importer dans GnuPGP, mais je ne parviens pas à l'enregistrer au fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Burnox2017

Sommeprod

Bonjour, je dois compter uniquement des sorties du mois de mars avec somme prod mais avec des entrées dans le mois qui sont sorties region ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
gbinforme

Trajectoire personnalisée

Bonjour, Je dois faire un powerpoint sur un circuit de voiture. Comment faire pour que la voiture se retrouve dans le bon sens quand elle tourne ? me...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Affiche le pourcentage dans une cellule

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec une donnée (A1), à laquelle je souhaite ajouter 15%. Je souhaite obtenir ainsi 3 cellules : - mon nombre...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Suite bureautique gratuite, laquelle?

Bonjour, J'aimerais prochainement me re-convertir à une suite bureautique gratuite. Dans mon jeune temps (2004), j'avais fait l'expérience d'op...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Etablir un classement automatique sous excel avec statistiquets

Bonjour, j'ai besoin d'une enorme aide, je ne suis pas du tous fort en excel,j'ai longtemps chercher sans succès :( Alors je veux créer un fichier o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gbinforme

Fichier excel championnat 12 équipes

Bonjour, Je souhaite organiser un championnat de foot à 12 équipes et j'aimerais pouvoir tout gérer d'après un fichier excel!Mais petit probl...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Shukkk

Gestionnaire de stock

 Résolu

Bonjour les amis j'ai un probleme avec mon gestionnaire de stock. Au fait, je veux que lorsque un produit est selectionné dans ""Saisie de mouvement""...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
PHILOU10120

Récupération de données sur une clé usb.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma clé USB. J'y avais stocké plusieurs photos dans des dossiers différents, mais ces derniers ont disparus... J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lapolitesseavanttout

Numéroter les pages sur open office

Bonjour, Je souhaiterais numéroter mes pages en commençant avec le numéro 4, mais pb les numéros des pages ne veulent pas se suivre, je passe de 4...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MattLeblanc

Formule

bonjour, j'ai fait un tableau excel et je rencontre un problème avec une formule dans la case A1 j'ai la date (d'aujourdhui) dans la case B2 je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
PHILOU10120

Les transitions

bonjour pourquoi les transition ne marches pas quand je veux enregistrer un diapo sur une cle usb

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Retour à la ligne (word 2010)

Bonjours, Je n'arrive pas à faire un retour à la ligne sans sauter une ligne, c'est un petit problème mais il est assez agaçant ! Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Désinstaller office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai office 2007 Famille Etudiant sur mon PC WIN 7… Je viens d'acquérir un PC Win 10. A l'époque, on m'avait dit qu'un tel Office pouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Omega001
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000