Les discussions
Extraire des données selon deux plus grandes valeurs
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Je voudrais, si possible, extraire d'un gros tableau le même tableau mais avec seulement les 2 meilleurs...
Zone de texte
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, s.v.p. pour enlever du texte à l'intérieur d'une zone de texte. Je voudrais copier un texte qui se trouve dans une ...
Regrouper 2 heures différentes sur une même cellule
RésoluBonjour, J'ai une colonne I où se trouve "heure début" (par ex : 08:00) et une colonne J où se trouve "heure fin" (par ex : 14:00). Et je cherche à...
Recherche dans deux colonnes selon deux critères
Bonjour, Je suis un peu bloqué sur une recherche. Voilà la situation : Onglet 1 où se trouvent les critères : un critère est en colonne A, ...
Faire un document pdf modifiable par un tiers
Bonjour, J'aimerais remettre à mes élèves un document pdf modifiable. C'est à dire qu'ils ne pourraient pas modifier le document ,mais écrire sur l...
Datedif - calculer ancienneté conditionnelle (excel 2010)
Bonjour, J'aimerais calculer le temps resté dans l'entreprise. Je voudrais obtenir le nombre de mois passés dans l'entreprise, à la fois pour les ...
Trouver le numéro de la semaine avec un mois et une année
Bonjour à tous, J'aimerais que les numéros de semaine d'un mois entier s'affiche automatiquement quand je choisis le mois et l'année correspondante...
Cherche formule qui cumule au fur et à mesure avec condition si
Bonjour, J'établis un tableau comparatif de ventes. Mes onglets sont donc les mois de l'année; et sur chaque feuille il y a la colonne N-1 à côté ...
Désommation
RésoluBonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...
Bonjour, sur excel 2000, je veux faire un calcul de case
RésoluBonjour, dans la case AB11, je veux que s'affiche "X" si le montant de l'une des cases L11, N11, P11, R11, et T11 est supérieur à 0, sachant que chacu...
Aperçu avant impression
RésoluJe travail sur excel. je voudrais mettre en forme mon tableau (dimension des colonnes), mais un message s'affiche sur l'écran: "l'aperçu avant impress...
Intervalles sur excel :/
Bonjour, Alors j'ai des intervalles comme cela par exemple [10-15], je veux mettre dans la commande supérieur ou égales a 10 mais j'y arrive pas j...
Impression étiquettes
RésoluBonjour, Je ne rencontre aucune difficulté pour confectionner les fichiers, j'ai des feuilles d'étiquettes en partie utilisées. Comment dois faire p...
Logiciel
je cherche un convertisseur pdf vers word
Remplir formulaire dans document pdf
Merci de m'indiquer comment remplir les formulaires dans un document en pdf ,scanné , y a til un logiciel spécifique en plus de adobe reader version 7...
Excel 2013
bonjour, j'ai une feuille excel avec une formule de somme. Dans la cellule du résultat on ne voit que ##### mais quand on place la souris dans la c...
$ valider formule excel
Bonjour, Cimment faire pour que ma formule accepte $ poyr info f4 ne fait rien Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Exporter html vers excel
RésoluBonjour Voila j'ai un ennuie, car je souhaiterai pouvoir à partir de l'intranet de mon entreprise (config: I.E5.5 et ASP) pouvoir exporter mes donnée...
Copier exel 2016 vers open office
Résolubonjour voila j'ai un tableau de compte que j'ai fait sur exel et voudrais savoir si on peut l'ouvrir avec open office car marre de payer exel tout le...
Mode machine à ecrire dans pdf xchange viewer version 2.5
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rester en mode machine à écrire. A chaque fois que je passe dans le mode "machine à écrire" une fois que mon mot est éc...
Supprimer un mot dans plusieurs fichiers
Bonjour , est il possible de supprimer un mot sur plusieurs fichiers à la fois Merci d'avance
Pdf en excel
svp quel est le nom du PDF à installer pour transformer un ficher excel ou word d'une manière de faire enregister sous et trouver dan type dossier pdf...
Enregistrement fichier avec macros
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier excel avec des macros, il me le renomme automatiquement avec un "1" derrière. J'ai déjà prédéfini dans les option...
Comment décrémenter 2 cellules en fonction de 2 paramètres
RésoluBonjour ! Je créer ce sujet car je cherche une fonction ou une option qui en fonction de 2 paramètres décrémente 2 valeurs. Sur le tableau excel : h...
$ dans calcul excel
Bonjour, comment inclure $ avec f4 car ma touche ne le fais pas merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Lecture des fichiers xls avec d'office 2016
J'ai renouvelé mon abonnement Office 2016 en avril 2017. Depuis, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers Xls sauf quelques fichiers (récents?). C...
Calcul de la durée
Bonjour, je voudrais calculer la durée en heure et minuite d'une tâche ayant commencé à une date/heure/minute D1/H1/Mn1 et finie à une date/heure/mi...
Condition si
RésoluBonjour, comment remplir une ligne dans une colonne avec une condition. exemple J'ai une cellule avec une date dans a1 Je veux l'inscrire dans ...
Différence heure
Résolubonjour à tous, j'avais déjà trouver la formule dans le forum il y a quelque temps mais je ne la retrouve pas désolé. je travail sur le temps de...
Changer couleur de ligne excel 2007
Bonsoir, Sous excel 2007 comment changer couleur dune ligne sélectionnée tout en respectent le format et les autres couleur de fichier excel ou s'...
Aperçu avant impression
RésoluBonjour, à vrai dire je n'ai pas d'imprimante. je voudrais tout simplement visualiser mon document et essayer de le mettre en forme (colonnes). mais q...
Recherche de formules
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule permettant de combiner la formule IF et la formule ARRONDI Mon exemple est le suivant : Colo...
Faire un tri sur des références présentent dans une liste(ccm81)
RésoluBonjour à tous, j'avais récemment posté une question que je croyais résolu, le but était de : 1. récupère les valeurs qui sont en colonne C 2. m...
Effacer une ligne en fonction de l'absence d'une donnée
RésoluBonjour , voiçi mon probléme Je dois travailler avec des données sismique incluant 3 colonne date heure et magnitude Je travaille en parallèle s...
Encadrement de lettre
Bonjour, Je souhaiterais faire un document avec du lierre(ou feuille verte) dans les coins en haut à gauche et en bas à droite. Où trouverais-je c...
Alignement texte cellules
RésoluBonjour, J'ai une question concernant l'alignement du texte dans une cellule. Si j'ai une cellule qui contient 2 mots. Est-ce qu'il est possible d...
Tableau avec activation de case
Bonjour les utilisateurs de CCM, J'ai besoin de votre aide concernant un tableau que mon chef m'a demandé pour pouvoir comptabiliser les activités ...
Affecter une macro selon une valeur dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite affecter une macro sur un bouton mais avec deux possibilités. Si je fais le choix 1, lorsque je clique sur ma macro je souhaite...
Fichoer fermé brutalement impossible à rouvrir
Bonjour, Le fichier ODT sur lequel je travaillais hier dans le train s'est fermé brutalement hier car la batterie de l'ordi s'est épuisée et que l'...
Afficher une description suite à un clic sur image
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis entrain de réaliser un powerpoint présentant l'inventaire d'un labo et je souhaite afficher une bulle avec la ...
Rédaction d'un rapport
Bonjour, je suis caissière dans une micro-finance j'ai assisté à un séminaire mapatronne me demande un rapport par rapport à ce séminaire
Calcul de gains
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit problème qui je pense est plutôt simple pour quelqu'un qui maîtrise Excel (ce qui n'est pas mon cas). Je m'explique...
Astuce pour raccourcier les fichiers excel
RésoluBonjour mes amis, le problème que j'utilise bien certains nombres des fichiers excel, est ce qu'il y a un logiciel ou une application pour raccour...
Récupérer document non enregistré
Bonjour ! Après avoir passé 4h sur un document Libre Office, je le ferme en cliquant sur "ne pas enregistrer" (par réflexe) pensant que j'étais sur G...
Ouverture intempestive de la fenêtre d'impression
Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture des documents PDF: dès que j'ouvre un fichier, la boite d'impression s'ouvre également, deux fois d'affi...
Graphique linaire représentant un echelle
Bonjour, il y quelque qui sait comment tracer un graphique linaire pour représenter le réponse coche dans une échelle de 1 à 10 bien dans excel 2007...
Préoccupation publipostage dans word
RésoluBonjour, j'ai un document word dans lequel je voudrais modifier un titre, et je dois produire 600 documents, comment dois-je procéder? Configur...
Hommes malades ?
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai une colonnes d'hommes et femmes ("f" et "h" ) et une autre ou il y'a "oui" pour présence de malade ou "non" pou...
Télécharger word
Bonjour, je veus savoir comment télécharger logiciel word Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133