Les discussions

Etendre une formule en colonne avec des données en ligne

Bonjour, Dans mon tableau j'ai une base de données qui me permet de faire des calculs (dans le même fichier) J'ai donc dans un autre tableau une f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
PHILOU10120

Compter le nombre de cellules contenant un numéro de téléphone

Bonjour, J'ai une colonne contenant des numéros de téléphone, des cellules vides et d'Autres contenant #N/A; Je cherche une fonction qui me permet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
PHILOU10120

Excel gestion de stock de pieces

Bonjour, Bonjour, Je souhaite gerer mon stock de pieces avec excel , le soucis est je n'arrive pas à lier mes feuilles mouvements et stock de tel so...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
PHILOU10120

Vba excel 2013 : selectionner les cellules contenant "unedonnée"

Bonjour, Je suis débutante en macro, J'écris une macro qui doit selectionner dans la colonne A1 toutes les cellules contenant la valeur 410 pour le...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
michel_m

Minuteur sur powerpoint !! 2016 !!

 Résolu

Bonjour, Configuration:  Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Powerpoint for Mac version 15.27 ; 2016 Je cherche le moyen de créer un minuteur sur m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
thomas.h

Word 2010 - une page pas comme les autres

 Résolu

Bonjour ! Pourriez vous m'aider ? J'ai tapé un travail sur Word 2010. Pour ma première page, j'aimerais ajouter une page avec marges "0" pour que...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lasyl1

“quickpart“ avec word : recherche de renseignements

Bonjour, Je désire de faire des modèles de documents Word, avec Office 2010 sous Windows 7. Dans ces modèles j’aimerai y inclure des Quick Part per...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lactif49

Formules si avec plusieurs conditions

Bonjour, Je suis en difficulté sur le problème que je vais décrire ci-après: J'ai 2 colonnes: - Montant des dons - Nombre de dons J'aimerais a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Patrice33740

Fonctions si avec plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 formule comprenant 4 arguments. Lorsque je teste ces 4 arguments séparément cela fonctionne, par contre je n'arrive pas les avoir en...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
CHIPETTE

Vba, boucle sur chaque cellule

Bonjour, Je cherche, en vain, a faire une boucle sur un tableau variable, la macro incrémente des valeurs dans la feuille "Feuillecontrole" elle c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Patrice33740

A propos de fichiers ?

S'il vous plaît, En allant dans Dossiers j'ai trouvé dans " tracing" WPP Media , en l'ouvrant j'ai trouvé plusieurs fichiers " Skype- MediaStack ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
laptop

Problème source microsoft query

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui importe des données depuis un autre fichier excel sous forme de table en utilisant Microsoft Query. Le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
ismilius

Nom prénom dans une cellule exel

 Résolu

Bonjour, J'utilise la suite office pour mac version 2016 J'ai un tableau de 3000 lignes, ce tableau comporte une colonne avec les noms et les préno...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mcjf

Mettre une valeur par défaut dans un formulaire openoffice base

Salut à tous, J'aimerai mettre une valeur par défaut dans une case d'un formulaire mais je ne sais pas comment faire. Qui peut m'aider ? Amicalement...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
yclik

Création étiquettes adresse

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
REMORAIII

Chercher la date la plus ancienne pour chaque personne

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un fichier excel composé de 2 colonnes. Dans la première, il y a les noms et dans la deuxième, des dates. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
elysta

Liste déroulante et recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite à l'aide d'une liste déroulante réaliser un récapitulatif d'écart de prix, par article pour chacun de mes fournisseurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ma3ll3

Problème de dates

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier excel pour rentrer des analyses qui se font tous les 3 jours. J'ai donc 10 ou 11 onglets par mois. Il n'y a que la 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cédric

Quel est ce mystérieux bouton sur powerpoint...

Bonjour, Il y a un bouton en haut à gauche de l'écran principal sur powerpoint, dont je ne comprends pas la fonction. C'est un carré, avec un angle ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Paul

Publipostage avec image ou publimage message:

Bonsoir aux membres du FORUM, J'ai besoin de réaliser un publipostage, ayant crée une base de donnée dans Excel contenant le champ NOM et images. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
m@rina

Quel logiciel pour lire fichier dtc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers dont le suffixe est dtc. Avec quel logiciel puis-je lire ces fichiers ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

À la recherche de formules

 Résolu

Bonjour les amis fous d'Excel, me revoilà avec une nouvelle demande de formules qui, comme d'habitude, me dépassent... deux colonnes : B et C B =...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Patrice33740

Calcul avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Contrairement aux apparences, je ne suis pas un nouvel utilisateur : depuis plusieurs années j'ai toujours trouvé une réponse à mes questio...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
malibu84

Cellule excel

 Résolu

bonjour j'ai différentes cellules avec toutes un nombres négatifs je veux les additionner avec la fonction =somme( cellule1+ cellule5+ cellule8+...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_frmu

Diaporama open office...

Bonjour, J'essaye de faire un diaporama open office car je ne veux pas télécharger de logiciel car j'ai peu de mémoire un petit PC. Donc j'ai fait mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
f894009

Supprimer des lignes ?

Bonjour, Bonjour je possède un parc de plusieurs véhicules et je souhaiterais noter tous les entretiens dans des tableau excel, Jusque là pas trop d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Images publisher

Bonjour, Sur Publisher j'ai une image qui prend toute une page et une autre image rectangulaire plus petite qui vient par dessus. Sur cette image il...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
contrariness

Automatiser des factures

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire des factures automatiquement à partir de 2 fichiers distints... Le premier est notre suivi d'activité par mois....

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
axellet

Si "texte" dans a1 alors "texte"; si "autre texte alors

Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'aide concernant une formule. J'ai un menu déroulant dans la colonne A Avec 7 possibilités de choix. En fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
m@rina

Besoin d'aide sur vba

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur le problème suivant : je dois faire un tableur excel permettant de calculer le flux solaire reçu par un capt...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb exposants note de bas de page [word 2013]

Bonjour, Tous mes caractères de note de bas de page ont perdu leur exposant et je ne trouve pas comment les remettre tous d'un coup... J'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
m@rina

Modification d'un fichier pdf en word ou excel

Recherche d'un logiciel facile d'utilisation et gratuit Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Réduire taille de mon écran

Bonjour, J'ai Windows 10 comment je fais pour réduire la taille de l'écran? Merci pour votre aide Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
gbinforme

Remplir un fichier excel à partir d'autres fichiers excels

Bonjour, Voici mon problème : J'ai 15 fichiers (mis à jour par d'autres personnes) comportant des données que j'aimerais regrouper en 1 seul (san...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
FOT.02

Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au prog

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir word ou excel (2016) j'ai cette fenêtre qui me dit "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
gbinforme

Appliquer une formule/calcul seulement à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, je souhaite que mon tableau de compte n'applique l'ajout de mon salaire dans mon résultat, seulement à partir de la date réelle de versemen...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Reiki13

Comment mettre une photo texte en texte ?

Bonjour Je voudrais savoir comment prendre le texte qui est sur une photo et le mettre dans un document word ? Merci pour votre réponse ! Gabriel

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
bendrop

Comment creer une fiche de contribution deroulante sur excel.

Bonjour, A tous J'aimerai que vous puissiez m'aider a resoudre un soucis. Je suis un nouveau utilisateur d'excel et je suis entrain de mettre en pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ves

Insérer une liste de valeurs

Bonjour, je voudrais utiliser une liste de valeurs pour faciliter certaines réponses dans une cellule. Pour éviter les erreurs de manipulation, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Sab

Excel gestion de stock de pieces

Bonjour, Je souhaite gerer mon stock de pieces avec excel , le soucis est je n'arrive pas à lier mes feuilles mouvements et stock de tel sorte que lor...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer microsoft office 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai comme système d'exploitation sur mon ordinateur, Windows 7 Entreprise. Après avoir utilisé pendant une longue période Microsoft Offic...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
castours

Cellule de "selection" ?

Bonjour, Cette question a peut etre déjà été posé mais j'ai du mal à la formuler alors je sais meme pas comment la chercher ^^ Dans ma feuille j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Vaucluse

Signature électronique - lois -

 Résolu

Bonjour, Je cherchais des renseignements sur la valeur de la signature électronique et j'ai trouvé, sur ce site, un renseignement datant de 2000. Est...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
reda2405

Calcul du pourcentage formule

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule pour calculer le pourcentage d'évolution de mon affaire d'une année sur l'autre mais seulement lorsque je la recopie pour l...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
misskate

Téléchargement automatique des fichiers pdf sur google

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci : lorsque je veux consulter un document PDF sur internet, et bien je ne peux pas, car google chrome me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
wooten

Calcul jour homme sur ms project

Bonjour, J'ai créé un projet avec MS project, j'ai ajouté les taches à réaliser et affecté les ressources au taches, et j'aimerais savoir comment ob...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Word 2011

Bonjour, je n'arrive plus à insérer des photos; j'ai dû faire une mauvaise manipulation et ne parviens pas à rétablir les réglages automatiques initia...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Date de création

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Voilà, j'écris un roman depuis environ 3 ans mais petit problème je ne l'ai pas protégé, j'ai donc besoin d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Indésirables lignes aux endroits des animations

Bonjour, J'utilise la version 2016 de Powerpoint, et, aux endroits où des textes ou images sont animées, apparaissent des lignes en mode présentatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Dessin anime avec power point

 Résolu

Bonjour, moi ce saddock je voulais juste savoir si avec power point est ce que je peut faire un video en dessin anime Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000