Les discussions

Marzhine Excel

Mettre un graphique en 3 d

Bonjour à tous, Je voudrais mettre un graphique secteur en 3 D mais je ne sais pas quelle largeur, hauteur, etc. il faut rentrer. Je le faisais faci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Marzhine Word

Numéro note bas de page entre crochets

Bonjour à tous, Je dois modifier les numéros de note en bas de page en ajoutant des crochets. Il faudrait aussi que les numéros en bas de page renvo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Marzhine
Papinou Powerpoint

Taille diaporama

bonjour, lorsque je fais un diaporama en .ppsx ou en .WMV ou en .MP4, cela prend beaucoup de place (40G, 50G...) et je ne peux donc pas l'envoyer par...

Raymond PENTIER
Jacomo Bureautique

Panne sur mon copieur marque canon model ir1022

Fermé

Bonjour à tous Je suis un mécanographe et j'ai un grand soucis avec le photocopieur d'un client et j'ai tout faire pour cette répartition . malgré t...

Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Xileh
rcarbonne Excel

Formule plusieurs critères avec lignes pas toutes remplies

Résolu

Bonjour, je chercher une qui me permettre de ramener une valeur ayant deux critères et dont l'un des critères ne se répète pas sur toutes les lignes. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
rcarbonne
ameghlal Excel

Formule de recopie cellule si

Résolu

Bonjour, merci de m aider besoin svp si A1= john (A2) B1= frank (B2) C1= sam (C2) D1= mathieu (D2) je voudrais une formule qui re...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ccm81
IkrameLuciole Word

Le rapport entre les pages word e livre papier

Résolu

Bonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
MelodieDV
Marzhine Excel

Feuille de calcul excel introuvable

Bonjour à tous, A partir d'un tableau Word en voulant insérer un graphique, une feuille Excel s'est affichée nommée "Graphique dans Microsoft Office ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
cs_Le Pivert
KABORE Excel

Comment récupérer un fichier excel qui a disparu

BONJOUR, je travaillais sur un fichier Excel hier et je devais me déplacer. donc après avoir sauvegarder mon fichier sur mon bureau, j'ai éteint mon ...

PHILOU10120
Moto84 Excel

La formule ne fonctionne plus quand je change d'onglet

Résolu

Bonjour, J'ai 2 onglets "Accueil" et "Equipes". Dans l'onglet "Accueil", il y a une formule "CountByColor" qui fonctionne parfaitement. Et une macro ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Moto84
Frank85000 Excel

Majuscule automatique à la frappe

Bonjour, je souhaite faire en sorte que lorsqu'on frappe du texte celui-ci s'affiche en majuscule. J'ai commencé à utiliser la solution de The_boss_6...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ccm81
vbadebutant_3525 Excel

Macro vba pour comparaison de tableaux excel

Bonjour, j'ai trouvé une formule pour effectuer la comparaison de cellules, mais elle ne s'applique qu'à la première ligne de mon tableau (qui peut...

ccm81
Ally Powerpoint

Menu lien inactif en mode masque

Résolu

Bonjour, J'ai souhaiterais créer un menu déroulant en mode masque. Sur mon PC le menu onglet est inactif en mode masque. Comment faire pour l'acti...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ally
gmmel LibreOffice / OpenOffice

Format odt de mon cv

Résolu

Bonjour, je suis sur un autre ordi avec mon cv enregistré sous odt pour un fichier fait sous open office, sur cet ordi il n'y a pas open office commen...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
gmmel
BV1500 Microsoft Office

Clé de licence office

Bonjour, Si l'on achète la clé de l'office sur internet, peut-on la utiliser avec son propre iso téléchargé sur le site Microsoft? ou on est oblig...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
BV1500
jck Excel

Tableau

Bonjour, Comment puis je faire un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes sans Excel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Estmoi Excel

Formule non exécutée dans d'autre oui

Bonjour, J'ai un problème avec une formule simple elle doit recopier les données d'une autre feuille or il le fait dans certaines et pas dans d'au...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
suzannetoutcourt Excel

Analyse de données

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp ? J’ai 12 classeurs Excel (version 2010), un par mois de l’année, avec dans chacun les mêmes 15 feuilles de calc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
eugene-92
laurasatori Word

Perte document enregistrement automatique

Bonjour, Après plusieurs tentatives de toutes sortes pour récupérer un document word non enregistré (et oui l'erreur du débutant, mais avec enregis...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
laurasatori
mic6259 Excel

Renvoyer dans d'autres feuilles

Résolu

Bonjour, Serait-il possible avec l'UserForm de renvoyer ver la page Codes1? Par exemple, dans ComboBox1, le cellule A3 devrais me diriger vers la pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
mic6259
katy Bureautique

Publipostage report de couleur

Bonjour, Hier, CCM81 m 'a gentiment aidé pour faire un tableau avec des conditions si Fille, alors le nom et prénom est écrit en rose, si c 'est u...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
ccm81
mehdi2008 PDF

Imprimante virtuelle : page indésirable à la fin

Bonjour, Quand j'imprime mon Word avec CutePDF ou , J'ai cette page génante et inutile qui s'incruste à la fin de mon document PDF. Comment y rem...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
mehdi2008
mehdi2008 PDF

Pdf : police differente chez les lecteurs

Bonjour, Quand je produis un PDF et que je l’envoie à mes élèves, il ne s’affiche pas chez eux avec la police que j’avais choisie (par ce qu’ils n’on...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine
YvesCy Excel

Vba - comment variabiliser la création d'un tableau...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert Excel et créé des macros notamment grâce à la fonction "record". Je souhaite copier le résultat d'un filtre sur un...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
YvesCy
DURAND PDF

Convertir

Bonjour, Je souhaiterai convertir gratuitement un fichier en format PDF (taille du fichier 160Mo ) en fichier WORD ou EXCEL Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97
Bernard Word

Bloqué sur demi ècran

Résolu

Bonjour, Su Word, je me suis bloqué, je ne sais comment, sur un demi écran à droite, je n'arrive pas à revenir au plein écran. Pouvez-vous m'aid...

bernard
vmyn LibreOffice / OpenOffice

Libre office si

Bonjour Dans la cellule A1 j'ai la date de naissance Dans la cellule B1 J'ai l'âge avec la formule suivante : =DATEDIF(a1;AUJOURDHUI();"y")&" , "&D...

Mike-31
Mashk Excel

Calcul avec critere

Bonjour J'ai un problème à formulé ma formule pour y inclure des critères. Celles-ci fonctionnaient très bien, sauf que maintenant je dois y ajouter...

Mashk
Phenix1970 LibreOffice / OpenOffice

Formatage conditionnel sur calc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer un formatage conditionnel couleur en fonction d'une indication donnée. Par exemple, une étude de dossier d'une d...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Phenix1970
Someone Bureautique

[word] texte justifié pour un sommaire

Bonjour, Je cherche à justifier mon texte pour un sommaire pour des règles d'un jeu, c'est à dire avec un numéro de page à la fin du sommaire Mal...

Raymond PENTIER
Dass Bureautique

Epson dx 4400

Bonjour, mon imprimante fait passer le papier sans imprimer

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jeannets
Greg Excel

Excel : lettre au retour de colonne()

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction COLONNE() dans une formule Excel. Malheureusement cette fonction renvoi un chiffre et non la(ou les) le...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
olivier
vayoau PDF

Acrobat reader couverture et numero de page

bonjour, voici mon problème : j'ai un livre que je voudrais numeriser avec sa couverture ; le problème est que la couverture a la page 1 et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
vayoau
golda_3286 Excel

Formule pe

Bonjour, J'ai 3 colonnes. A type de contrat : CDD ou CDI B Date d'embauche C fin de période d'essai J'aimerais savoir comment faire pour af...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jee pee
Gdk_7817 Excel

Proposition automatique de saisie

Bonjour à tous Je veux que vous m'aidiez car bloqué... J'ai pu créer un formulaire d'enregistrement des visiteurs dans une petite entreprise...

Le Pingou
Camille Excel

Si tout est ok = vert sinon rouge

Bonjour, Je débute encore sur Excel et j'aimerais mettre une fonction me permettant de voir que l'ensemble de mes colonnes sont en "OK" alors ve...

jee pee
Lilian Excel

Fonction si + fonction aujourd'hui

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction SI que je n'arrive pas à mettre en oeuvre... J'ai une date d'expiration de produit qui varie selon chaque produit et...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
PapyLuc51
Lagrandeimage Bureautique

Nb.si avec plusieurs cellules uniques discontinues

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes, plusieurs colonnes. Les cellules dans les colonnes peuvent avoir quatre valeurs différentes : Très...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Nemo Excel

Feuille de choix

Bonjour, Je suis en train de simplifier certaines procédures de saisie à mon travail et j'ai besoin d'aide. J'ai plusieurs élèves qui doivent,...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
eugene-92
katy Excel

Excel si alors sinon

Bonjour, je suis embêtée avec un tableau excel. la colonne 1 contient le nom le colonne 2 contient le prénom et la colonne 3 contient le sexe...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
katy
cayou911 Excel

Recopier automatiquement dans une feuille

rebonjour, j'aimerais corriger ma demande. j'aimerais savoir comment recopier automatiquement les lignes entières dans les feuilles correspond...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Le Pingou
Nemo Excel

Remplissage conditionnel cellules avec couleur

Bonjour, Je crée un fichier d'évaluation ou je dois remplir des cellules avec plusieurs critères différents et je souhaite qu'en fonction de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Nemo
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000