Les discussions

Gérer un stock avec excel

 Résolu

Bonjour Je me permets de demander de l’aide car j’en ai très besoin J’ai un outil de gestion de stock que j’utilise pour faire les entrées stock et ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
safach

Equations illisibles après redémarrage de l'ordi

 Résolu

Bonjour a tous, je suis désolée de vous ennuyer mais le support Microsoft ne vaut pas un clou et je dois finir ce travail en toute urgence. Voila la...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Inesita

Créer une liste déroulante à choix multiple sur excel

Bonjour, Je suis en train de créer un documents excel où j'aimerais insérer une liste déroulante dans laquelle on pourrait sélectionner plusieurs ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Mike-31

Fonction if

Bonjour, en fonction de la lettre qui se trouve dans la case C9 (optionButton) d'un tableau, je voudrait envoyer une mail a la personne A ou B... m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
f894009

Fonction avec conditions

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide! Je voudrais sur la feuille échéancier prêt de calculer le reliquat du prêt en fonction de la période de paye dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Vaucluse

Moyenne basée sur une soustraction répétitive entre deux colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous solicite vos connaissance pour le problème suivant j'aimerais calculer le délai moyen entre deux dates sur plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ptitboutchi

Basse de données, suite de formule

Bonjour, Actuellement en alternance, j'ai une mission qui m'a été donné en bureautique: il me faut créer une base de données des salariés, mais là n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
PHILOU10120

Activation

 Résolu

Je n'arrive pas à faire fonctionner powerpoint viewer, il demande une clé d'activation que j'ignore. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Pb affichage valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Dans plusieurs cellules, je saisi une valeur négative : -7 Dans la cellule A11 je visualise bien ma valeur -7 mais dans la cellule A6 je v...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
monissou

Fonction décaler colonnes excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite une formule pour décaler toutes les 8 colonnes afin d'obtenir la valeur d'une autre feuille 1. Exemple : en AK9 (Feuil2), ma ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
PYGOS69

Excecute en tant qu' administrateur

Bonjour, une simple question : qu' est ce c' est que cette fonction et à quoi sert elle ? merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 54...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
choubaka

Liste de client - validation des arrivés

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire monter le compteur d'une cellule en fonction d'une autre Si j'inscrit dans la case B2 un # de client, je veut faire augm...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
bould000

Logiciel word

 Résolu

comment telecharger le logiciel word gratuit ?merci !!

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
casserole31

Modification automatique fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word de base assez conséquent qui peut être utilisé à multiples reprises L'ensemble de ses parties ne sont pas applicables ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
olivierap

Comment calculer son temps de tour en min et sec ?

Bonjour, C'était pour vous dire si vous savez comment calculer son temps en min et sec dans une course de durée où l'on calcul sa vma j'ai eu une mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction si: afficher un montant selon un résultat

 Résolu

Bonjour J'essaie d'intégrer une formule SI dans mon fichier, pourtant simple, mais un paramètre m'échappe! J'utilise dans ce fichier des cellules en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Clem971

Justification de texte différente lors d'un enregistrement pdf

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, J'ai pu voir quelques sujets similaires sur le forum mais ceux-ci ne répondent pas à mon problème (ou alors ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
renard bleu

Excel recherche comptage

Bonjour, Comment faire pour que excel reporte sur un tableau d'un autre onglet que : Didier : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
anaisanaisanaisanais

Tableau croisé dynamique

Bonjour , J'ai un petit soucis avec mes tdc. Lorsque je veux mettre les chiffres dans les cases valeur celle-ci me met tout à zéro. Alors que quand...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
T0une

Données manquantes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant des données. Pour mon travail de Bachelor, je dois utiliser des tables de données. Mon fichier contient u...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
simco

Fonction si

Bonjour, J'ai un problème de formule, je vous explique mon soucis ! J'ai une zone de liste déroulante avec 2 choix : UMD et SAS personnel Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Gyrus

Face a un problème donné existe-t-il un seul [/contents/6-algori

 Fermé

BONJOUR Face a un problème donné existe-t-il un seul algorithme? justifiez votre réponse

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Anno

Configuration compatible ?

bonjour est ce que cette configuration est compatible? ASUS H170-PRO GAMING Aerocool Boîtier CruiseStar Noir Fenêtre Intel Skylake Processeur Core...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Comment débloquer un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une douzaine de tableaux identiques (excel 2010 sous windows 2007 en réseau professionnel) pour l'élaboration de planning, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
gbinforme

8 ans déjà !

 Résolu

Bonjour, Voila 8 ans que je suis en retraite, et je m’aperçois que mon excel est lui aussi en retraite. Je veux faire un tableau de suivi de consomm...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel office 2013

Bonjour, Voilà mon problème. Lorsque je clic sur une cellule ou il y marqué par ex le mot : "TABLEAU" je que ça m'ouvre mon tableau déjà existant et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Numérotation dynamique tableau

Bonjour, Je cherche à créer des tableaux à numérotation dynamique. Voici un exemple de ce que je veux : L'idée serait de faire un style de titre é...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
m@rina

Erreur generale d'e/s

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ce fichier que j'ai pourtant enregistré. Si quelqu'un peut m'aider à changer le format ou simplement à l'ouvrir, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
shunesburg69

Connexion avec un utilisateur

Bonjour, aujourd'hui alors que je travaillais sur un document pour mon collège, je travaille sur un document LibreOffice Writer et je me suis posé une...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Itération - minimal

Bonjour, j'ai un petit soucis sous Excel 2010 J'ai fait un tableau avec pleins d'équations qui dépendent de 3 variables (centre d'un cercle et rayon)...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zephy2.3

Renvoi à case par symétrie diagonale

 Résolu

Bonjour, Ma problématique est la suivante, - j'ai un tableau A1;F6 (6 par 6). - les valeurs sont censées êtres symétriques suivant la diagonale A1...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
xuorel

Agrandissement de grille

 Résolu

bonjour,voici mon pb j ai une grille du jeu uno que je voudrai agrandir,je l ai scaner, mais comment faire pour l'agrandir,car il est vrai que les gri...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
marti49000

Comment telecharger open office gratuit

bonjour je voudrais savoir comment telecharger open office gratuitement sur mon pc. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shunesburg69

Compatibilité entre openoffice et word, excel

salut, je voudrais savoir si les 2 systèmes sont compatibles dans les 2 sens, c'est à dire si je tape une lettre sous openoffice et que je l'envoi à ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shunesburg69

Excel-maj date si modif cellule de la ligne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau de suivi de projets avec une ligne correspondant à 1 projet et une trentaine de colonnes qui correspondent à différents...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gbinforme

Couper coller depuis un pdf

Bonjour, je viens de telecharger un bouquin en pdf mais la table des matieres est a la fin comment puis je faire pour l amener au debut le bouqui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
contrariness

Fichiers pdf ne s'ouvrent pas

Bonjour, SVP comment résoudre ce problème: A la suite d'un formatage j'ai perdu mes fichiers PDF . J'ai pu pu les récupérer mais adobe reader affi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
baptiste.r1807

Open office 4.1.1

bonjour, Impossible d'ouvrir open office 4.1.1 je suis très embêtée. je suis sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shunesburg69

Mode compatibilité

subitement il s'est inscrit "mode de compatibilité" sur mes documents word 2013 et je ne peux plus les modifier. que faire ??? Merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier tmp illisible après plantage de word

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour une affaire assez urgente. Alors que j'avais terminé un devoir sur Word, je vais pour le sauvegarder (ce q...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jjj7249

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, j'ai deux cellules EXCEL A1 et B1 A1 contient "Abidjan à 11:15" et B1contient "Bouake à 16:00", j'ai extrais les heures des cellules A1 et ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
MUGLER2024

Extraire et regrouper des données de feuille différentes

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel et je dois aujourd'hui regrouper des données de différentes feuilles. Je m'explique : J'ai trois feuilles de ca...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Vaucluse

Calculer les valeurs des cellules sans les formules

 Résolu

Bonjour, J'ai tracé un tableau excel pour calculer un bilan de production de gaz naturel, mais je trouve un problème lors du calcul de la somme de t...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jouhaha

Vba - liens entre feuilles depuis des cellules créées

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur le développement d'une Macro. Je suis débutant et je suis bloqué dans mon codage. Je m'explique : j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Zoul67

Partager un prix sur xcel...

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide sur xcel : j'ai une colonne A avec des prix (par exemple : 15,99), et je voudrais avoir une colonne B avec les euros-chiffres...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
himalaya

Mettre des message dans userform

Bonjour, dès que j ai des valeurs pas sélectionner dans mes userform et que je valide visual m’indiques des messages d'erreurs afin d'eviter cela ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Zoul67

Comparez deux fichiers

Bonjour, J'ai deux fichiers avec les matricules, nom, prénom etc.. Je voudrais comparer ces deux fichiers pour voir si rajout de personnes dans le fi...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
f894009

Probleme execution macro achaque creation de bouton

 Résolu

bonjour a chaque validation d'un userform je cree un bouton "code de création de bouton" Sub CreationBouton() For i = 9 To Sheets("...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
f894009

Amélioration condition de calcul

Bonjour* le tableau recap est rempli via mon userformpri cela fonctionnement mais j'aimerais rajouter une condition si dans le tableau sur le même ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
cedric0715

Fonction si

Bonjour j'aimerais de l'aide sur une fonction si: Voici la formule: =SI(L8=0;"juste";SI(H8>I8;ARRONDI(L8;0)&" min d'avance";SI(H8

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Vaucluse
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000