Les discussions

Connexion avec un utilisateur

Bonjour, aujourd'hui alors que je travaillais sur un document pour mon collège, je travaille sur un document LibreOffice Writer et je me suis posé une...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Itération - minimal

Bonjour, j'ai un petit soucis sous Excel 2010 J'ai fait un tableau avec pleins d'équations qui dépendent de 3 variables (centre d'un cercle et rayon)...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zephy2.3

Renvoi à case par symétrie diagonale

 Résolu

Bonjour, Ma problématique est la suivante, - j'ai un tableau A1;F6 (6 par 6). - les valeurs sont censées êtres symétriques suivant la diagonale A1...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
xuorel

Agrandissement de grille

 Résolu

bonjour,voici mon pb j ai une grille du jeu uno que je voudrai agrandir,je l ai scaner, mais comment faire pour l'agrandir,car il est vrai que les gri...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
marti49000

Comment telecharger open office gratuit

bonjour je voudrais savoir comment telecharger open office gratuitement sur mon pc. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shunesburg69

Compatibilité entre openoffice et word, excel

salut, je voudrais savoir si les 2 systèmes sont compatibles dans les 2 sens, c'est à dire si je tape une lettre sous openoffice et que je l'envoi à ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shunesburg69

Excel-maj date si modif cellule de la ligne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau de suivi de projets avec une ligne correspondant à 1 projet et une trentaine de colonnes qui correspondent à différents...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gbinforme

Couper coller depuis un pdf

Bonjour, je viens de telecharger un bouquin en pdf mais la table des matieres est a la fin comment puis je faire pour l amener au debut le bouqui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
contrariness

Fichiers pdf ne s'ouvrent pas

Bonjour, SVP comment résoudre ce problème: A la suite d'un formatage j'ai perdu mes fichiers PDF . J'ai pu pu les récupérer mais adobe reader affi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
baptiste.r1807

Open office 4.1.1

bonjour, Impossible d'ouvrir open office 4.1.1 je suis très embêtée. je suis sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shunesburg69

Mode compatibilité

subitement il s'est inscrit "mode de compatibilité" sur mes documents word 2013 et je ne peux plus les modifier. que faire ??? Merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier tmp illisible après plantage de word

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour une affaire assez urgente. Alors que j'avais terminé un devoir sur Word, je vais pour le sauvegarder (ce q...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jjj7249

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, j'ai deux cellules EXCEL A1 et B1 A1 contient "Abidjan à 11:15" et B1contient "Bouake à 16:00", j'ai extrais les heures des cellules A1 et ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
MUGLER2024

Extraire et regrouper des données de feuille différentes

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel et je dois aujourd'hui regrouper des données de différentes feuilles. Je m'explique : J'ai trois feuilles de ca...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Vaucluse

Calculer les valeurs des cellules sans les formules

 Résolu

Bonjour, J'ai tracé un tableau excel pour calculer un bilan de production de gaz naturel, mais je trouve un problème lors du calcul de la somme de t...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jouhaha

Vba - liens entre feuilles depuis des cellules créées

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur le développement d'une Macro. Je suis débutant et je suis bloqué dans mon codage. Je m'explique : j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Zoul67

Partager un prix sur xcel...

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide sur xcel : j'ai une colonne A avec des prix (par exemple : 15,99), et je voudrais avoir une colonne B avec les euros-chiffres...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
himalaya

Mettre des message dans userform

Bonjour, dès que j ai des valeurs pas sélectionner dans mes userform et que je valide visual m’indiques des messages d'erreurs afin d'eviter cela ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Zoul67

Comparez deux fichiers

Bonjour, J'ai deux fichiers avec les matricules, nom, prénom etc.. Je voudrais comparer ces deux fichiers pour voir si rajout de personnes dans le fi...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
f894009

Probleme execution macro achaque creation de bouton

 Résolu

bonjour a chaque validation d'un userform je cree un bouton "code de création de bouton" Sub CreationBouton() For i = 9 To Sheets("...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
f894009

Amélioration condition de calcul

Bonjour* le tableau recap est rempli via mon userformpri cela fonctionnement mais j'aimerais rajouter une condition si dans le tableau sur le même ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
cedric0715

Fonction si

Bonjour j'aimerais de l'aide sur une fonction si: Voici la formule: =SI(L8=0;"juste";SI(H8>I8;ARRONDI(L8;0)&" min d'avance";SI(H8

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Vaucluse

Exercice de manipulation d'openoffice

Bonjour, je suis actuellement à la fac et nous devons réaliser un exercice sur OpenOffice texte e opentable. C'est de la manipulation d'informatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
baladur13

Incrémenter selon critère

Bonjour, Je souhaite incrémenter un code en fonction de 2 critères présents dans 2 colonnes. Si le premier critère est le même, la premiere partie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Zoul67

Intégrer automatiquement une région en fonction du département

 Résolu

Salut, J'imagine que je ne suis pas la première à poster ce genre de demande mais je vous jure que j'ai cherché une solution à mon problème sur moul...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Pelja

Detacher un pdf

 Résolu

Bonjour, Comment puis je séparer un pdf? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Soweb17

Recherche v / fonction si / autre fonction ?

 Résolu

bonjour tout le monde, je recherche une fonction pour optimisé mon travail. voici mon tableur je souhaite faire un tri dans celui ci, et pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zimax67

Comparaison de deux colonnes

Bonjour, je dois importer 2 listes de chifffre en pdf dans excel 1 liste de chiffre 1 liste ou les 10 premiers caractères sont des chiffres p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
soucis13013

Aide sur excel

bon jour tout le mande je vous suit très recompressent de m'aider je voudrez ajouter l’application chiffes et lettre concerter sur une feuille excel...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
PHILOU10120

Comment faire pour ouvrir une page au format a4 dès l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème pour rester sur une page de mise en page du format A4 sous word 2008 sous Mac Chaque fois que j’ouvre une page vierge Wo...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dinoud

Cumuler des conditions sous excel

 Résolu

Bonjour, Je créée une fiche d'aide à la décision j'aimerai donc que selon plusieurs conditions s'affiche un GO ! J'ai une première condition qui in...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Julie

Excel office 2013

Bonjour, Je voudrais lorsque je clic sur une cellule que ça m'ouvre une autre page . Est ce possible ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
f894009

Comment installer openoffice après l'avoir téléchargé?

Bonjour Pouvez vous m'aidez à installer openoffice? Benoit

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
kaumune

Document pdf

 Résolu

Comment cr/er un document PDF avec un document Open Office^^^^

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jeanbern

Suppression

Bonjour, je suis responsable du journal de ma résidence pour personnes âgées, je travaille avec Open Office, mais une personne l'a repris et a travail...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Attribution de valeur en fonction de variable

Bonjour, Après plusieurs questions et surtout vos réponses qui me facilite grandement mon avancée dans mon projet je reviens pour de nouvelle aventu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment colorer la partie négative d'une courbe ?

Bonjour, Voilà j'ai une courbe sur un graphique qui a certains moments devient négative. J'aimerais tout simplement colorer cette surface en rouge....

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Libre office refuse de s'ouvir

 Résolu

Bonjour, Libre office refuse de s’ouvrir, que puis-je faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Gloops1

Openoffice ne marche plus

Bonjour, Il y a quelques minutes je bossai sur OpenOffice et il a planté ! Il m'affiche un message disant que OpenOffice s'est arrêter et qu'il va...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Gloops1

Le petit éclair sur microsoft word

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur microsoft word. Il y avait un petit carré avec un éclair dessus sous un mot que je venais d'écrire. J'ai cl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
m@rina

Comment faire une codification avec excel ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une aide pour finaliser un outil de travail. 1/ Dans ma feuille j'ai 1 colonne A dans laquelle il y a des cellules fusionnées pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
sekouausud

Problème pour lire mes photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Window XP. Ayant un problème de lenteur, j'ai fait du ménage dans panneau de configuration et supprimé des programmes ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cricri98

Excel - créer une liste reportée conditionnelle

Bonjour, Je souhaite reporter une liste d'accessoires sur une autre page de mon Excel. Cependant je souhaite seulement reporter les accessoires qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yclik

Afficher cellules de couleur

Bonjour, J'aimerai s'il vous plaît que dans mon tableau les cellules au dessus d'une certaine valeur apparaissent dans une cellule rouge. D'autre p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
DjiDji59430

Arguments pour xldialogformulafind

 Résolu

Bonjour, Pour la commande Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show, je trouve la liste des arguments : text, in_num, at_num, by_num, dir_num, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ButteDuLac

Formule de recherche de données.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un tableau de résultat. J'ai joint une pièce ( capture d'écran ), ou l'on peut voir dans un premier...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Arnaud3140

Formule

Bonjour, Je cherche une formule (SI) pour indiquer une date précise à partir d'un nombre de jours donnés par la formule du Point mort. Exemple 243....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Voir une liste de doublon uniquement

Bonjour, Normalement les gens veulent enlever les doublons d'une liste, mais pour une comparaison entre deux fichier , j'aimerais pouvoir garder mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer une feuille excel qui depasse les dimensions

Bonjour à tous les experts qui répondent à nos questions. J'ai fait un tableau dans une feuille de calcul qui dépasse les dimensions d'une page en mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Ajouter 1 à une cellule avec texte et chiffre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin absolument d'une formule pour mon problème. J'ai une cellule ou il est écrit AL 1 (AL1 pourrait aussi faire l'affaire). Y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jojo
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000