Les discussions

Sommeprod avec 2 conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé de vous embêter avec ça, j'ai vu que plusieurs sujet ont déjà été postés mais je n'arrive quand même pas à faire fonct...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle sur un onglet de mon fichier par rapport à des données d'un autre onglet. Je vous mets...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
emilie

Planning congés payés

La colonne D calcul automatiquement le nombre de jours ouvrés. Or, si nous voulons avoir le nombre de jours ouvrables (du lundi au samedi) quelle form...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
michel_m

Apprendre exel

je veux apprendre utiliser exel

choubaka

Remplir formulaire avec la voix

Bonjour, J'aimerai faire un formulaire au format pdf, pour l'instant rien de compliqué, mais je souhaiterais que celui ci ce remplisse avec la voie....

renard bleu

[excel] formule recherchev pour plusieurs references...

Bonjour, Je fais appel a vous dans le but de m'éclaircir sur un petit sujet qui me tracasse... Je recherche une formule qui pourrait s'intégrer dan...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
PHILOU10120

Macro excel ajout de ligne fin de tableau

Bonjour, J'ai créé un bouton pour ajouter une ligne à mon tableau. J'ai associé une macro qui recopie les formules de la ligne précédente. Le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Anonymous

Mettre en forme une cellule modifiée aujourd'hui

Bonjour, J'ai un un planning excel que je partage avec un autre service et je souhaiterais avec un visu directement sur les modifications que ce s...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Anthonydu3133

Disque dur plein

Bonjour, Comment fusionner deux disques dur en un seul (manque de place sur l'un des deux) Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
al1deb

Nombre de données avec conditions

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien ai-je de fois "saisie OK" dans ma colonne J lorsque j'ai "SAS" dans la colonne E. Merci Configuration: Conf...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Fahora

Format de cellule personnalisé

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher dans 1 cellule 6.3 H quand je saisis 63H en sachant que les caractères à afficher sont toujours: - 1ch...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion stock

Bonjour, J'ai encore besoin de vous Ci joint mon fichier pour la gestion de stock FIpoL2PtvBy_InventaireOutillage.xls Je souhaiterais que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Vaucluse

Comment débloquer safari d'un imac

Bonjour, En voulant renvoyer a son expéditeur, un message indésirable, celui-ci m' a bloqué Safari sur un Mac J'ai essayé de "Force à quitter" en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Z3oxford

Ouvrir des anciens fichiers dans des nouveaux logiciel et ordi

Bonjour, Avant j'avais Windows 7 en 32 bits et tous mes autres logiciels également en 32. Depuis un an j'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partage de document

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes activités, je dois développer un nouveau pôle commercial. Ce pôle existe déjà mais par l'augmentation de notre ...

laurentiss

Affichage de la règle sous word 2007 en anglais

Résolu

Bonjour, je sais quand français la réponse pour afficher la règle sous word 2007 et : Onglet Affichage dans le module Afficher/Masquer/cocher Régle...

Utilisateur anonyme

Probleme pas d affichage pdf

bonsoir j ai acheté un pc fabriqué par un copain qui fonctionne tres bien mon soucis est qu au debut il manquait le pilote pour mon imprimante HP cho...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
PASQUALE1970

Problème d'animations automatiques non désirées sur pp 2013

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire un PowerPoint pour l'école et j'ai des consignes à suivre. Je dois effectuer des transitions automatiques entres les d...

Hivernel

Excel, reporter des données d'une feuille à une autres

Bonjour, J'ai cherché un tableau pour noter mes heures dans la semaine et avoir un tableaux récapitulatif avec les heures, le total et les heures su...

romain1313

Transformer un pdf en format ai

Bonjour Savez vous comment Transformer un pdf en format ai?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réaliser un questionnaire avec power point avec calcul des résultats

Résolu

Bonjour* J'ai préparé un questionnaire sur power point avec pour chaque diapo un choix entre la réponse A et la réponse B représenté. Actuellement ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jérémy

Problème sur une formule index qui bloque

Résolu

Bonjour, je souhaite que vous m'aidiez sur un problème que j'ai rencontrer dans mon fichier excel sur une formule qui plante et qui marque #REF je v...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
sarhouda25

Comment modifier le format du pourcentage ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche une aide pour : A - afficher les résultats de calcul de pourcentage de manière à avoir 2 chiffres après la virgule uniquement q...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
sekouausud

T de traduction automatique

Bonjour je souhaiterai avoir le T de traduction sur ma barre d'outil je navigue avec Mozilla d'avance merci

Draenor75

Atteindre en non stop sur excel 2013

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème quand j'ouvre un document Excel, le système fait la commande atteindre en non stop. J'ai beau fermer mais cela revie...

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Chris 94

Copie date et heure non stop quand je vais sur le bloc-note w10

Bonjour à tous, J'ai un problème quand j'ouvre le bloc-note, il copie en non-stop la date et l'heure à répétition sous Windows 10. J'ai fait un anti...

Reivax962

Calcul de dates différentes

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que je recherche une solution pour des tableaux crées sur excel 2010 pour mon travail mais n'ai pas trouvé de réponses. Alors...

florence682

Code champ numéro de page + liens web

Résolu

Bonjour, Les liens web, les numéros de page n'apparaissent plus sous forme "classique" mais bien "code champ" ... (des accolades, du texte ... au lie...

Utilisateur anonyme

Extension .docs .old .rdf ect

comment suprimer les extensions qui m,ont apparus soudainememt.sous Windows 8.1 .merci

jeanbern

Somme totale sur open office

Résolu

Bonjour, Sur Excel, il y a un signe dans la barre (sygma), pour faire un total d'une colonne, ou d'une ligne. Sur Open Office > je ne trouve pas ce...

bb-pp

Plusieurs feuilles avec nom de feuille en recherchev

Bonjour Je travaille sur un classeur contenant une feuille par semaine et une dernière feuille avec mes budgets Dans chacune de ces feuilles je veux...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
PHILOU10120

Vba : texte en gras en fonction d'une chaine de caractère

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai un tableau Excel dans lequel j'aimerais qu'une macro repère les cellules qui comportent une de ces chaines de cara...

ccm81

Faire des en-tetes et pieds de page différent

Résolu

salut, j'ai un document de 90 pages divisées en 5 parties. J'aimerais donc avoir 5 en-tête différentes. Comment faire ? Merci d'avance !

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
elizabeth

Publipostage

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire du publipostage sans que base soit installé ? En vous remerciant. Cordialement. Tech13 Co...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
yclik

Activer les raccourcis excel

Bonjour, je travaille sur un PC portable branché à une base avec un grand écran et un clavier normal. Quand il est branché, je peux utiliser les rac...

Zoul67

Fichier excel bloquer

Bonjour, LE FICHIER EXCEL NE S'OUVRE PAS ET ME RENVOIE LE MESSAGE SUIVANT ; " IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FICHIER CAR SON FORMAT OU SON EXTENSION N'EST P...

^Abel^

Comment activer les ports usb

bonjour; j'ai un ordinateur de bureau HP PRO et aucun port USB ne marche. quand on le met en marche il ne réconai pas le clavier ni la souri. Comment ...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Judge_DT

Excel 2016 fonction si : choisir la bonne liste déroulante

Résolu

Bonjour à Tous, Il m'arrive souvent de trouver les informations nécessaires sur le forum mais la j'ai réellement besoin d'aide. Alors voilà, je sou...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Vaucluse

Rercherchev couplé à concatener

Résolu

Bonjour, La formule que j'utilise dans EXCEL affichée en jaune est erronée et je cherche à comprendre pourquoi. L'objectif est dans l'onglet suiv...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Vaucluse

Recherche de rapport d 'activité journalier

Résolu

Bonjour, je recherche un rapport de stage journalier en finance comptabilité Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.75

Jimpix

Récupération de document ods

J'utilise OpenOffice 4.1.3 avec des feuilles de calcul et j'obtiens "Erreur lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document context.xml à l...

dubcek

Conversion en pdf d'un fichier publisher a2

Comment convertir un fichier Publisher de format A2 en PDF ? On ne peut enregistrer "sous .pdf". J'ai téléchargé plusieurs créateurs de PDF qui ne m...

78Bernard

Mail en p d f

Bonjour, pouvez m'aider a ouvrir un mail en P D F je n'arrive pas a le faire merci d'avance salutations

poupougne13

Graphique barre de secteur

Résolu

Bonjour, Pour une présentation j'ai besoin de créer un graphique type "camembert" qui puisse contenir une sous partie. Voila j'ai ce tableau : ...

ClairetteM

Protection fichiers

Bonjour, Est il possible de protéger plusieurs fichiers en même temps, voire un dossier complet (lecture et écriture) sur word 10 sans ajout de logic...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Qui... combien.... besoin d'aide

Bonjour à tous, J'ai un fichier (voir ci-joint), avec des noms et des dates. Certaines personnes ont fait plusieurs "dates" le même mois. J'ai besoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
axellet

Exportation de plusieurs fichiers sur un seul

Bonjour, Je travaille actuellement en ONG au cambodge ou je suis CPE pour les écoles "post-bac"et je dois vous avouer être complètement laisser à mo...

leodesclos

Des combinaisons

Résolu

Bonjour, melanger les chiffres de 1 a 24 pour faire des combinaisons de 12 unumeros

^Abel^

Copier un dossier sans perte de données

Résolu

Bonjour, J'ai voulu copier tous les dossiers d'un disque dur à un autre. Mais lors de la copie l'ordinateur affiche que le nom d'un dossier est trop ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Convertir des fichiers de formats différents en un seul pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers de formats Jpeg, Word, pdf, pour les regrouper en un seul fichier pdf. J'ai Office Professionnel 2013 ...

Awdeline
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000