Les discussions
Sommeprod avec 2 conditions
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé de vous embêter avec ça, j'ai vu que plusieurs sujet ont déjà été postés mais je n'arrive quand même pas à faire fonct...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle sur un onglet de mon fichier par rapport à des données d'un autre onglet. Je vous mets...
Planning congés payés
La colonne D calcul automatiquement le nombre de jours ouvrés. Or, si nous voulons avoir le nombre de jours ouvrables (du lundi au samedi) quelle form...
Apprendre exel
je veux apprendre utiliser exel
Remplir formulaire avec la voix
Bonjour, J'aimerai faire un formulaire au format pdf, pour l'instant rien de compliqué, mais je souhaiterais que celui ci ce remplisse avec la voie....
[excel] formule recherchev pour plusieurs references...
Bonjour, Je fais appel a vous dans le but de m'éclaircir sur un petit sujet qui me tracasse... Je recherche une formule qui pourrait s'intégrer dan...
Macro excel ajout de ligne fin de tableau
Bonjour, J'ai créé un bouton pour ajouter une ligne à mon tableau. J'ai associé une macro qui recopie les formules de la ligne précédente. Le problèm...
Mettre en forme une cellule modifiée aujourd'hui
Bonjour, J'ai un un planning excel que je partage avec un autre service et je souhaiterais avec un visu directement sur les modifications que ce s...
Disque dur plein
Bonjour, Comment fusionner deux disques dur en un seul (manque de place sur l'un des deux) Cordialement
Nombre de données avec conditions
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien ai-je de fois "saisie OK" dans ma colonne J lorsque j'ai "SAS" dans la colonne E. Merci Configuration: Conf...
Format de cellule personnalisé
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment afficher dans 1 cellule 6.3 H quand je saisis 63H en sachant que les caractères à afficher sont toujours: - 1ch...
Gestion stock
Bonjour, J'ai encore besoin de vous Ci joint mon fichier pour la gestion de stock FIpoL2PtvBy_InventaireOutillage.xls Je souhaiterais que dans l...
Comment débloquer safari d'un imac
Bonjour, En voulant renvoyer a son expéditeur, un message indésirable, celui-ci m' a bloqué Safari sur un Mac J'ai essayé de "Force à quitter" en...
Ouvrir des anciens fichiers dans des nouveaux logiciel et ordi
Bonjour, Avant j'avais Windows 7 en 32 bits et tous mes autres logiciels également en 32. Depuis un an j'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne e...
Partage de document
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes activités, je dois développer un nouveau pôle commercial. Ce pôle existe déjà mais par l'augmentation de notre ...
Affichage de la règle sous word 2007 en anglais
RésoluBonjour, je sais quand français la réponse pour afficher la règle sous word 2007 et : Onglet Affichage dans le module Afficher/Masquer/cocher Régle...
Probleme pas d affichage pdf
bonsoir j ai acheté un pc fabriqué par un copain qui fonctionne tres bien mon soucis est qu au debut il manquait le pilote pour mon imprimante HP cho...
Problème d'animations automatiques non désirées sur pp 2013
RésoluBonjour, Voilà, je dois faire un PowerPoint pour l'école et j'ai des consignes à suivre. Je dois effectuer des transitions automatiques entres les d...
Excel, reporter des données d'une feuille à une autres
Bonjour, J'ai cherché un tableau pour noter mes heures dans la semaine et avoir un tableaux récapitulatif avec les heures, le total et les heures su...
Transformer un pdf en format ai
Bonjour Savez vous comment Transformer un pdf en format ai?
Réaliser un questionnaire avec power point avec calcul des résultats
RésoluBonjour* J'ai préparé un questionnaire sur power point avec pour chaque diapo un choix entre la réponse A et la réponse B représenté. Actuellement ...
Problème sur une formule index qui bloque
RésoluBonjour, je souhaite que vous m'aidiez sur un problème que j'ai rencontrer dans mon fichier excel sur une formule qui plante et qui marque #REF je v...
Comment modifier le format du pourcentage ?
RésoluBonsoir, Je cherche une aide pour : A - afficher les résultats de calcul de pourcentage de manière à avoir 2 chiffres après la virgule uniquement q...
T de traduction automatique
Bonjour je souhaiterai avoir le T de traduction sur ma barre d'outil je navigue avec Mozilla d'avance merci
Atteindre en non stop sur excel 2013
FerméBonjour à tous, J'ai un problème quand j'ouvre un document Excel, le système fait la commande atteindre en non stop. J'ai beau fermer mais cela revie...
Copie date et heure non stop quand je vais sur le bloc-note w10
Bonjour à tous, J'ai un problème quand j'ouvre le bloc-note, il copie en non-stop la date et l'heure à répétition sous Windows 10. J'ai fait un anti...
Calcul de dates différentes
RésoluBonjour, Cela fait 1 an que je recherche une solution pour des tableaux crées sur excel 2010 pour mon travail mais n'ai pas trouvé de réponses. Alors...
Code champ numéro de page + liens web
RésoluBonjour, Les liens web, les numéros de page n'apparaissent plus sous forme "classique" mais bien "code champ" ... (des accolades, du texte ... au lie...
Extension .docs .old .rdf ect
comment suprimer les extensions qui m,ont apparus soudainememt.sous Windows 8.1 .merci
Somme totale sur open office
RésoluBonjour, Sur Excel, il y a un signe dans la barre (sygma), pour faire un total d'une colonne, ou d'une ligne. Sur Open Office > je ne trouve pas ce...
Plusieurs feuilles avec nom de feuille en recherchev
Bonjour Je travaille sur un classeur contenant une feuille par semaine et une dernière feuille avec mes budgets Dans chacune de ces feuilles je veux...
Vba : texte en gras en fonction d'une chaine de caractère
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai un tableau Excel dans lequel j'aimerais qu'une macro repère les cellules qui comportent une de ces chaines de cara...
Faire des en-tetes et pieds de page différent
Résolusalut, j'ai un document de 90 pages divisées en 5 parties. J'aimerais donc avoir 5 en-tête différentes. Comment faire ? Merci d'avance !
Publipostage
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire du publipostage sans que base soit installé ? En vous remerciant. Cordialement. Tech13 Co...
Activer les raccourcis excel
Bonjour, je travaille sur un PC portable branché à une base avec un grand écran et un clavier normal. Quand il est branché, je peux utiliser les rac...
Fichier excel bloquer
Bonjour, LE FICHIER EXCEL NE S'OUVRE PAS ET ME RENVOIE LE MESSAGE SUIVANT ; " IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FICHIER CAR SON FORMAT OU SON EXTENSION N'EST P...
Comment activer les ports usb
bonjour; j'ai un ordinateur de bureau HP PRO et aucun port USB ne marche. quand on le met en marche il ne réconai pas le clavier ni la souri. Comment ...
Excel 2016 fonction si : choisir la bonne liste déroulante
RésoluBonjour à Tous, Il m'arrive souvent de trouver les informations nécessaires sur le forum mais la j'ai réellement besoin d'aide. Alors voilà, je sou...
Rercherchev couplé à concatener
RésoluBonjour, La formule que j'utilise dans EXCEL affichée en jaune est erronée et je cherche à comprendre pourquoi. L'objectif est dans l'onglet suiv...
Recherche de rapport d 'activité journalier
RésoluBonjour, je recherche un rapport de stage journalier en finance comptabilité Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.75
Récupération de document ods
J'utilise OpenOffice 4.1.3 avec des feuilles de calcul et j'obtiens "Erreur lecture. Erreur de format dans le fichier du sous-document context.xml à l...
Conversion en pdf d'un fichier publisher a2
Comment convertir un fichier Publisher de format A2 en PDF ? On ne peut enregistrer "sous .pdf". J'ai téléchargé plusieurs créateurs de PDF qui ne m...
Mail en p d f
Bonjour, pouvez m'aider a ouvrir un mail en P D F je n'arrive pas a le faire merci d'avance salutations
Graphique barre de secteur
RésoluBonjour, Pour une présentation j'ai besoin de créer un graphique type "camembert" qui puisse contenir une sous partie. Voila j'ai ce tableau : ...
Protection fichiers
Bonjour, Est il possible de protéger plusieurs fichiers en même temps, voire un dossier complet (lecture et écriture) sur word 10 sans ajout de logic...
Qui... combien.... besoin d'aide
Bonjour à tous, J'ai un fichier (voir ci-joint), avec des noms et des dates. Certaines personnes ont fait plusieurs "dates" le même mois. J'ai besoi...
Exportation de plusieurs fichiers sur un seul
Bonjour, Je travaille actuellement en ONG au cambodge ou je suis CPE pour les écoles "post-bac"et je dois vous avouer être complètement laisser à mo...
Des combinaisons
RésoluBonjour, melanger les chiffres de 1 a 24 pour faire des combinaisons de 12 unumeros
Copier un dossier sans perte de données
RésoluBonjour, J'ai voulu copier tous les dossiers d'un disque dur à un autre. Mais lors de la copie l'ordinateur affiche que le nom d'un dossier est trop ...
Convertir des fichiers de formats différents en un seul pdf
RésoluBonjour, Je voudrais convertir des fichiers de formats Jpeg, Word, pdf, pour les regrouper en un seul fichier pdf. J'ai Office Professionnel 2013 ...