Les discussions

Recherche exemple fiche de paie automatisée excel

bonjour, je recherche un exemple de fiche de paie avec les calcul excel ,pour convention collective hôtels cafés restaurants. si quelqu'un à ça ou s...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Bourse d'études

 Fermé

Bonjour je suis Nadège Guin, je suis en marketing et j'ai besoin d'une bourse d'études pour le Canada afin de m'y perfectionner. Je suis de nationalit...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Redimensionner et aligner plusieurs images sur plusieurs diapos

Bonjour bonjour ! J'ai un fichier powerpoint, composé de au moins 12 diapos de 12,5 cm par 12,5 cm. A chaque diapo, je n'ajoute qu'une photo, de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment désinstaller open office

Bonjour, je voudrais désinstaller open office 4.1.2. Je n'y arrive pas. Un message me demande de quitter d'abord open office ainsi que le démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
shunesburg69

Sauvegarde automatique pc vers disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable de marque HP qui tourne sous Windows 10 avec un Disque dur externe auto alimenté de 2 To de marque Western Digit...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jeannets

Petit souci de formules

Bonsoir a tous, Alors voila je vous explique mon souci j'ai deux champs un nommé colone (champs de liste ) et une consommation Je voudrais la re...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
gbinforme

De works à excel

Bonjour à tous et toutes : J'ai transféré un tableau Works dans Excel, mais celui-ci annonce ERREUR, certainement les formules Works ne sont pas adap...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
gbinforme

Macro, ajouter les valeurs de la feuille anon présente dans la b

Bonjour, Je débute en Vba, et je ne trouve pas de solution, peut être je l'espère pourrez vous m'aider. Je vous explique ma problématique : Un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ccm81

Modifier cv

Bonjour , Voila je veux modifier mon Cv sur Open Office (rajouter une ligne), mais mon CV est en style image du coup je ne peux rien integrer dans...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
C-Claire

Fichier modele sous word

 Résolu

bonjour j ai crée un fichier sous word et voudrait l enregistrer sous modele microsoft word 97 - 2003 (extension .DOT) mais je n y arrive pas. Ou d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
baladur13

Logiciel pour faire un courrier

Bonjour, je ne trouve plus le logiciel pour écrire un courrier que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
rene francis

Mettre en couleur une colonne exel 2007

Bonjour, comment faire pour mettre en couleur C8 si il et superieur a D8 merci de m aider Configuration: Windows / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
albatros594

Mise en forme conditionnelle d'une colonne entière

Bonjour, Pour rendre mon travail plus facile je souhaiterais réaliser une mise en forme conditionnelle agissant sur une colonne entière (je dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jc80

Formule excel pour garder une valeur

Bonjour, J'ai ma formule "SI" qui m'affiche une valeur en fonction d'une date précise: - dans le tableau 1 la valeur change tous les jours, - ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Mike-31

Graphique affiche nbre de lignes au lieu d'afficher valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu un graphique "nuage de points", dont le but est de montrer la relation entre 2 valeurs. Il est alimenté par 2 colonnes de donn...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ccm81

Liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante contenant 10 choix différents. J'ai dupliquée cette liste sur 10 cellules. Je souhaiterai que quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
EmericHrv

Impression - chaque option liste validation données dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le web sans grand succès pour trouver une macro qui permette de lancer une impression en fonction d'une liste de vali...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Yrmouf

Quelle est la formule ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la bonne formule pour calculer mes primes ? Voici les différentes conditions : Si la marge est supé...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Marlmig

Remplacer une valeur à partir d'une cellule adjacente

Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer la valeur de la colonne H si la valeur de la colonne A contient "-2" , "-3", "-4", "-5", "-6" ou "-7". ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ccm81

Plusieurs résultats à la suite dans une même cellule

 Résolu

Amis de la cellule et du calcul bonjour, J'ai besoin d'aide: J'ai dans une première feuille des numéros de séries et des dates de péremption (se...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
LOLO

Excel: convertir minutes en décimales

excel: convertir minutes en décimales Bonjour, on m'a demandé de faire un tableau sous excel pour indiquer mes heures de travail 1H représente ...

43 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
daplaya

Code pour fermer excel et un autre pour imprimer

Bonjour, Je compte utiliser des macros pour fermer Excel tout en enregistrant le fichier (le code que j'ai pu avoir de l'aide de l'excel; ferme ri...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
thev

Impossible envoie mail avec fichier joint

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin , impossible d'envoyer mail avec fichier joint mail simple pas de problème. boite mail Aol, sous mozilla pareil sur 2 ord...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Picova16

Feuille de gestion journalière du carburant

Bonjour, Je suis Assistante de Direction et mon patron m'a demandé de réaliser une fiche de gestion et de suivi journaliers de la consomation de ca...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
neji zorgati

Excel et macro

Bonjour, Je suis entrain de créer mon propre logiciel de compta sur excel avec des macros. Je n'y connais strictement rien mais à force de che...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
PHILOU10120

Definir et calculer le rendement dans une atelier de confection

Bonjour, S'il vous plait je cherche une documentation que me permet de définir et calculer le rendement du production dans une atelier de confect...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
gilmar2003

Dictionnare encarta

 Résolu

Bonjour, je voudrais téléchargement dictionnaire encarta gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Dori@n

Formule et tri

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel depuis plusieurs années et aujourd'hui j'ai besoin d'aide. Voilà mon problème : Sur la feuille #1, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Annie

Problèmes avec libro...

 Résolu

Bonjour, Chose peu courante: je sors de mon forum habituel... ;) Bon, j'ai un big problème, pour des raisons bien trop longues à expliquer et a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Luke1

Comment isoler le nombre compris entre 2 donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai de la difficulté à effectuer une formule, je cherche comment isoler le nombre d'appel dans excel. Par...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Pammie

Imbriquer la fonction décaler et la fonction indirect

 Résolu

Bonsoir, J’aimerais savoir si l'on peut imbriquer la fonction décaler et la fonction indirecte dans une combobox et si oui comment. Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
gbinforme

Calcul tableau de remboursement de prêt

 Fermé

Bonsoir, J'ai déjà posé cette question mais je ne retrouve pas la réponse. Qui pourrait me dire comment calculer un tableau de remboursement de pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
crapoulou

Sommaire

 Résolu

Comment créer un sommaire avec Powerpoint 201 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
B.B

Documents compressés avec pdf24 disparus

 Résolu

j'ai réduit et compressé des documents avec le logiciel PDF24. Je ne retrouve pas ces documents ? Pouvez-vous m'aider ? merci et bonne nuit

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jogrammes

Impossible d'ouvrir documents pdf

Bonjour, merci pour cette réponse rapide - les documents sont envoyés de mon ordinateur fixe et normalement il a été correctement configuré par un...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Faire une image transparent (sans bord blanc)

Bonjour, j'aimerait transformer un fichier powerpoint directement en .png transparent. -- baptiste

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Fusionner deux cellules excel dans mac

Bonjour, Comment fusionner deux cellules dans excel pour un ordinateur mac. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
benm74

A propos de logiciel

J'ai déja installer un logiciel dans mon pc mais mon ami m'a demande de l'installer dans son pc;mais malheuresement le logiciel sur flash a ete efface...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Problème numérotation des titres et sous-titres word 2007

Bonjour, Bonjour, je travaille sur Word 2007, et j’aimerais que le sommaire de mon document ressemble à ça : 5. Titre 5.1 sous-titre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
C-Claire

Problème impression

Bonjour, mon imprimante hp 1215 all in one imprime les copies mais pas quand l'impression est demandée à partir de l'ordinateur (Windows 10) que...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
glg29

Glisser mise en forme conditionnelle dans un tableau

Bonjour, J’ai un petit problème avec la mise en forme conditionnelle. J’ai un tableau de A1 à G800. Je voudrais faire qu’à chaque ligne la cellule...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Fafany

Enlever les barres de défilement rien que pour une feuille

 Résolu

Salutation, je suis en train de faire un classeur pour la gestion des comptabilités des ambassades. Le classeur comporte 4 feuilles dont la premièr...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
The_boss_68

Cellule excel affichant #n/a, obligée de double cliquer

Bonjour, Je rencontre un soucis que je n'arrive pas à résoudre.;( En effet, j'ai fait des tableaux avec des macros, tout fonctionne correctement ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Mike-31

Recuperation d'un mot spécifique dans une phrase (excel)

Bonjour, J'ai plusieurs phrases différente dans ma colonne : _fr_Cerise_Male_45-54_14 - Male, 45-54, Cerise_Ad 10 _fr_Pomme verte_Male_35-44_1...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Mike-31

Pb case à cocher excel 2003

Bonjour, Je vous écrit pour vous soumettre mon problème: sur une feuille Excel j'ai un rapport avec 1 case à cocher production et une case à cocher ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ccm81

Mes formules ne se calcule pas bien.

 Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à faire mes calcules avec excel. Les calcules diffère de quelque cent à 1$ par moment. Comment faire pour rectifier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Blondy485

Inserer un tiret dans l'affichage d'une cellule

Bonjour, Je voudrai modifier le format d'affichage du contenu d'une cellule: il y a 10 chiffres en alpha numerique ( commençant par 0) que je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Mike-31

Mes envois de doc en pdf -

Bonjour, J'ai un gros problème car de plus en plus de mes destinataires n'arrivent pas à ouvrir les documents que je leur envoies en pdf - Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jeannets

Numérotation pied de page

 Résolu

bonjour, désolée d'avance si la question fait doublon ;-) j'ai un document de plusieurs pages et j'aimerai commencer la numérotation à partir de l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
E26250

Démarrer un payement lorsque l'on atteint une somme définie.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir automatiser un fichier de situation de chantier. je voudrais donc que la cellule de la retenue de garantie commence ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000