Les discussions

Problème pour lire mes photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Window XP. Ayant un problème de lenteur, j'ai fait du ménage dans panneau de configuration et supprimé des programmes ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cricri98

Excel - créer une liste reportée conditionnelle

Bonjour, Je souhaite reporter une liste d'accessoires sur une autre page de mon Excel. Cependant je souhaite seulement reporter les accessoires qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yclik

Afficher cellules de couleur

Bonjour, J'aimerai s'il vous plaît que dans mon tableau les cellules au dessus d'une certaine valeur apparaissent dans une cellule rouge. D'autre p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
DjiDji59430

Arguments pour xldialogformulafind

 Résolu

Bonjour, Pour la commande Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show, je trouve la liste des arguments : text, in_num, at_num, by_num, dir_num, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ButteDuLac

Formule de recherche de données.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un tableau de résultat. J'ai joint une pièce ( capture d'écran ), ou l'on peut voir dans un premier...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Arnaud3140

Formule

Bonjour, Je cherche une formule (SI) pour indiquer une date précise à partir d'un nombre de jours donnés par la formule du Point mort. Exemple 243....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Voir une liste de doublon uniquement

Bonjour, Normalement les gens veulent enlever les doublons d'une liste, mais pour une comparaison entre deux fichier , j'aimerais pouvoir garder mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer une feuille excel qui depasse les dimensions

Bonjour à tous les experts qui répondent à nos questions. J'ai fait un tableau dans une feuille de calcul qui dépasse les dimensions d'une page en mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Ajouter 1 à une cellule avec texte et chiffre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin absolument d'une formule pour mon problème. J'ai une cellule ou il est écrit AL 1 (AL1 pourrait aussi faire l'affaire). Y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jojo

Recherche mots dans une colonne

Bonjour, Je cherche à faire une fonction Excel qui d'après des mots définis dans certaines cellules me les recherche dans une colonne et colore les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Vaucluse

Excel viewer - comment çà marche?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nul de chez nuls-je dois remplir un formulaire envoyé par mail sous excel viewer - j'ai téléchargé excel viewer 2003 - imposs...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Vince

Indiquer le nombre d'années

 Résolu

Bonjour, Dans un document Excel, j'ai une durée de validité de 2 ans. J'aimerais pouvoir calculer automatiquement la date de renouvellement en fonct...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
michel_m

Renvoyer cellule feuil1 vers cellule feuil2

Bonjour, Je rencontre des difficultés sur excel pour renvoyer du texte d'une cellule d'une feuille 1 vers une cellule d'une feuille 2. Je vous expl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Passionofdream

Gestion outillage

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour terminer mon fichier de gestion outillage... J'aimerais quand je choisi les état , l'item sen va dans un ...

47 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
f894009

Imprimer une page spécifique d'un livret

Bonjour, J'ai imprimé un livret de 60 pages sans me soucier du recto verso puisque les pages sont destinées à être photocopiées en recto verso. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renommer automatiquement une feuille d'après une cellule

Bonjour, Je chercher à renommer automatiquement une feuille d'après une cellule qui se trouve sur cette feuille en C6. J'ai une centaine de feuilles...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Zoul67

Fonction recherche v

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction recherche v "=RECHERCHEV(G4;A2:C199;2)"dans une tableau. tout va bien jusqua la ligne 39, puis aprés la formule renv...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cox188026

Macro excel

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un tableau de données avec 200 patients et pour chaque patient je dois mesurer 16 paramètres (par ex ici BMI et TT) à 10 temps...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
torenza

Problème de scan

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheté récemment une imprimante PIXMA CANON MG3650. Elle marche très bien, le problème, c'est que quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
poupougne13

Police cursive

Bonjour, J'ai installé pdf x change viewer mais il n'y a pas la police cursive. Je souhaite l'installer. Comment dois-je m'y prendre ? Merci. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Champagnes1970

Calendrier excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un fichier récapitulatif de mes déplacements et l'élément essentiel de celui ci est un calendrier. Pour l'instant...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
chrome

Fonction si imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser une fonction si : =SI(AF4>$AF$2*2;2;SI(AF4>$AF$2;1;SI(AF4$AG$2;0;SI(AF4

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jacques31500

Lignes continues se créent toute seules sous libreoffice writer

Bonjour, Il se trouve que je traîne déjà depuis longtemps un fichier texte sous LibreOffice Writer avec des lignes continues qui se sont créées de t...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Gloops1

Bug pendant l'installation de la version 5.1.6.2 de libre office

Bonjour, Lors de l'installation sous Windows 10, signalement de deux erreurs 2503 puis 2502 qui interrompent l'installation. Que faire pour faire po...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yclik

Téléchargement

 Résolu

Bonjour!! Comment télécharger des logiciels? Cordialement!!

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Libre office ne répond pas.

Bonjour à tous, Ce logiciel ne répond pas lorsque je veux enregistrer un travail. Si quelqu’un à déjà rencontré ce problème et trouvé la solution,...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
thought

Somme si double condition * valeur liée à ces deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je viens tous juste débuter sur excel et je commence un calendrier mensuel afin de calculer mes frais de déplacement en fonction des différ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Vaucluse

Créer un fichier excel pour un championnat ..de foot

Bonjour à tous , je suis nouveau, mon problème est le suivant Je souhaite créer un fichier excel avec des formules pour un championnat type football ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Pdfsam.exe - raccourci

Bonjour, J'ai, pour ma généalogie, regroupé naissance/décès pour une seule et même personne avec pdfsam. J'ai coché sur le logiciel pdfsam : ajout...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Gloops1

Générer des nombres aléatoires dousexcel

Bonjour Mes frères; je voudrais générer une suite de nombres à partir de ma liste excel et si possible indiquer quelle probabilité pour un nombre d'êt...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Mot de passe sur excel

Bonjour j'ai oublie mon mot de passe sur excel (fichiers* Revision*proteger la feuille*). S'il vs plait comment le recuperer.Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Recuperation fichier

Bonjour comment recuperer fichier perdu dan openoffice documents. merci..;

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gloops1

Pdf sortir les photos

comment sortir une photo ou son d'un pdf

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
gbinforme

Erreur de fichier du sous-document content.xml

Bonjour je reprends une question qui a été posée et résolue Je vous contacte car je recherche désespérément de l'aide à mon problème !! Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gloops1

Plage nommée pour une signature

Bonjour, Dans un fichier excel je génère des mails. Une plage nommée me sert de signature pour les mails. Je souhaiterai intégrer un logo dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
gbinforme

Problème de macro

 Résolu

Bonjour tout le monde; je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander un petit coup de main avec mes macros sur Libre Office. En effet lors ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Morgan-e

Openoffice ne répond pas .

OpenOffice ne répond pas. Merci d'avance pour la réponse. bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gloops1

Comment ouvrir les dossiers/fichiers sur une clé bloqué

Bonjour Hier soir je suis allée dans une Cyber pour télécharger un document et des mon retour sur mon portable, je n'ai pas pu récupérer aucun fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gloops1

Google sheet / gestion d'une todo / synthèse tâches journalières

Bonjour, En tant que chargé de projets, je rencontre une difficulté pour faire apparaître mes tâches de la journée à partir de l'ensemble des différ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Pacow

Incrementation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la macro pour " incrémenter le n° facture + 1 en l'ouvrant puis fermeture et ouvrir avec n° en + ! Merci infiniment ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
diddy0

Mise en forme

 Résolu

Bonjour Dans ma cellule B1 j'ai une texte (qui est une adresse au complet) et j'aimerai mettre en couleur seulement la cellule si dans ce texte il y...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lou2411

Disparition du ruban

Bonjour Je souhaiterai crée un userform en VBA. mon probléme est , quand j'ouvre l'éditeur VBA une page grise apparé et je n'arrive pas a accéder au...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
cox188026

Appellation fichier

qu'est ce que compareinput1

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mh1000

Publisher en jpeg

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer en jpeg un document publisher ? J'ai vu q ue ce sujet était traité avant de me connecté, mais je lne le retrouve pas. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image pdf en jepg

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer une image qui apparaît en pdf en format jepg. Y a t-il un moyen de le faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Bertmoni

Message d'alerte

Bonjour, est-il possible de créer un message d'alerte à l'ouverture d'un document Word. Il s'agit d'un formulaire d'inscription et je souhaite que Wo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
m@rina

Pane de macro

Bonjour tout le monde ! Je débute dans l'univers des macros ... Je suis sur Excel 2010. Mon problème est simple : je suis à la lettre les directives...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc pour gta5

Bonjour, esque cet ordi et bon pour faire tourner gta5.(Il yaura que gta5 qui tourne desuss.) Informations générales sur le produit Marque ASUS N...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
hugoramirez13400

Excel : trouver une valeur à partir de deux conditions

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème complexe que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux fichiers excel. L'un contient 3 colonnes : A1...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
pierre

Recherchev multiphe résultats

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordée, mais je ne comprends rien aux solutions... :-( Je cherche à mettre toutes les dates les unes ...

42 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
axellet
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000