Powerpoint 2016 : rompre lien entre deux graphiques

Fermé
kelly - Modifié par kelly le 3/03/2017 à 11:06
 kelly - 3 mars 2017 à 16:31
Bonjour,

Je rencontre un souci avec powerpoint 2016 : les données de mes graphiques semblent être liées. Ce que je fais :
- Je crée graphique n°1 avec des données
- Je souhaite faire un 2ème slide exactement pareil donc je copie colle graphique n°1 (donc qui deviens graphique n°2).
- Je modifie les données de graphique n°2 et là je me rends compte que les données de graphique n°1 se modifient automatiquement.

Avant la version 2016, je n'avais pas ce soucis... Quelqu'un connaît la solution pour rompre le lien entre les deux graphiques ?

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 11 346
3 mars 2017 à 15:47
Bonjour,

Tu rencontres ce problème parce que (je suppose) tu as créé ton graph dans Excel et tu l'as copié ensuite.
Si tu crées ton graph depuis PowerPoint, tu ne devrais pas avoir ce problème car le graph ne sera liée avec aucun fichier.

C'est comme ça depuis la v2007, me semble-t-il.

m@rina
0
Merci pour ta réponse Marina, justement pour éviter le problème je n'ai pas copié mes données d'excel ou créé le graph en excel... J'ai passé un temps fou à les recopier en powerpoint :P
0