Les discussions
Impression pdf sous w10
Bonjour Je n'arrive pas à imprimer des PDF sous W10. Lorsque je souhaite le faire, Windows me demande de l'enregistrer avant, et une fois que je ve...
Comparer données entre 2 classeurs
Bonjour, J'essaye de trouver une solution pour comparer les données de 2 tableaux différents. j'ai une colonne du meme nom pour chacun des 2 table...
Dévérouiller un fichier excel
Résolu/FerméBonjour, Je vois utiliser un fichier excel verrouillé pour une recherche, celui ci fait 150.000 lignes, c'est dire qu'il est grand. Il m'a été env...
Lettre é dans word se confond avec lettre d'à côté
RésoluBonjour, la lettre é dans word se colle à la lettre d'à côté Configuration: Windows / Firefox 46.0
Aligner tous les datas sur la même ligne dans un pivot table
Bonjour, je pense que ce n'est pas possible, mais dans le doute... j'ai fait un pivot table (tableau croisé dynamique) et j'ai besoin que, pour chaque...
Insertion d'image sous excel
Bonjour, Réponse est simple et rapide Merci.
Taux de réalisation cumulé à date
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche à faire un taux de réalisation cumulé (résultat / objectif) à date dans la situation suivante. Je m'explique : - J...
Fonction si excel
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple le montant de la procédure est de 500 euros si le décaissement est...
Acces super user excel
Bonjour, Je travaille avec plusieurs de mes collègues sur un fichier excel. Celui-ci est rempli de formules, de liens et de mises en forme conditi...
Convertir 63 jours travaillés en nombre de mois travaillés
Bonjour, comment convertir 63 jours travaillés en nombre de mois travaillés Configuration: Windows / Firefox 46.0
Comment faire un tableau à l'aide d'excel?
Bonjour, je cherche des informations sur Excel pour me former sur la gestion des personnes. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Les valeurs ne s'affichent pas dans mon tableau croisé dynamique
Bonjour, Je travail sur Excel pour traiter des données d'un questionnaire de satisfaction. J'ai rentré toutes mes réponses et j'aimerais entrecrois...
Problème au niveau des heures am et pm histogramme (excel)
Bonjour tout le monde, J'ai un problème au niveau d'affichage d'un histogramme sous excel, j'ai un tableau de trois colonnes (personnes, heure de d...
Word 2007 et excel disparu?
Bonjour, voila je souhaite avec l'aide membres CCM de trouver une solution pour récuperer mon Word 2007 ,suite voir titre j'ai perdu mes document ...
Une épine au pied
RésoluBonjour, comment mettre une seule page de Word en paysage Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1622.7
Capture d'écran en partage d'écran
Bonjour, J'utilise régulièrement le partage d'écran pour des raisons pratiques pour le travail. J'aurai voulu savoir comment faire une capture d'écra...
Effacer lignes quand apparait une valeur dans une autre colonnne
RésoluBonjour, J'ai un long fichier avec bcp de lignes Dans la colonne A j'ai des identifiants Dans la colonne B j'ai des valeurs de 1 à 9 Je voudrai...
Graphique combiné
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser un graphique combiné : une série de données en type colonne et plusieurs séries de données en type courbe. Tout ça av...
Comment à été crée ce tableau excel ?
RésoluVoilà ma question, je suis en train d’écrire un rapport de stage, j'avais un projet qui consisté à réaliser un tableau de prévision sur Excel. J'ai...
Recopie implémentée à partir de la colonne d'un tableau
Bonjour, J'ai créé un tableau avec en-têtes qui correspondent au nom des colonnes. Dans le cadre d'une copie implémentée pour laquelle je voudrais ...
Histogramme empilé groupé mais pb car valeurs très différentes
RésoluBonjour à toute la communauté, Je sollicite les forumeurs afin de m'éclairer sur action, savoir si elle est possible ou non, et si oui comment amén...
Liste deroulante
RésoluBonjour. J'ai crée une liste déroulante à partir d'une colonne que j'ai fais sur une autre feuille. Dans cette colonne, il y a plusieurs fois le même...
Help : créer une faq sur excel
Bonjour à toutes et à tous, On me demande de réaliser une foire aux questions sur un fichier excel (format html interdit). Le principe serait d...
Archiver une ligne sur une autre feuille automatiquement
Bonjour, J'ai un fichier avec des actions à réaliser. Sur la feuille 1, je redige mes actions et je viens indiquer la date de réalisation. J'aim...
Tri en vba
Bonjour, comment je puisse faire un tri pour tout les colonnes dans un tableau. j'essayé mais j'ai réussi seulement pour 3 colonnes si tout. ...
Macro en fonction de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment executer une macro en fonction de la valeur d'une cellule? D'avance merci
Désabonner office 365 famille après expiration
Bonjour, Je veux annuler mon abonnement microsoft office 365 famille mais je ne trouve pas l'option "annuler l'abonnement". Ce qui m'est proposé c...
Couleurs sur excel
Bonjour, Pouvez m'indiquer comment on peut mettre des chiffres e couleurs, et également comment peut-on mettre des couleurs de fond sur Excel avec ...
Publipostage
Bonjour, Je travaille avec Word 2010 et je dois faire un publipostage "étiquettes" avec une base Excel. Mon problème est que quand j'utilise "l...
Planning
Bonjour* je souhaiterai un planning pour 15 agents en ehpad de 7/14 et 14/21 tout en respectant les conditions de travail, un we et un dimanche sur...
Fichier corrompu
Bonjour, J'appel au plus connaisseurs d'entres vous afin de m'aider ! Je suis une vrai quiche en informatique et j'ai essayer déjà beaucoup de sol...
Fermeture d'userform sauf un
Bonjour, Je vous écris car j'essaie de trouver une solution pour fermer tous les userform qui serait ouvert afin de n'ouvrir que l'accueil de l'ap...
Numeroterpages d'un texte
RésoluBonjour, je suis en train d’écrire sur Open office un texte et je n'arrive pas à numéroter les pages . pouvez vous m'aider? merci de votre réponse
Saisie algèbre
Bonjour , Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment saisir de l'algèbre ainsi que tous les symboles utilisés en physique , avec par exemple OpenO...
Ne pas commencer la numérotation à la p. 1
RésoluBonjour, Sous Word, j'aimerais commencer la numérotation des pages à la page 4. Autrement dit, j'aimerais que sur les pages 1, 2 et 3 il n'y ait pa...
Problème fonction recherche et date
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon excel et je serais ravie d'avoir un peu d'aide car je bloque complétement! J'ai un tableau croisé dy...
Concevoir un document de travail élaboré
Bonjour, Je souhaiterai concevoir un document de type word avec des fonctions élaborées telles que : figer du texte, insérer des menus déroulants à ...
Comment supprimer le surlignage jaune dans 1 pdf
Bonjour* sujet trouvé sur le forum mais dont la réponse ne me convient pas notamment le fait de devoir copier-coller sur du word. Cela me parait i...
Retrouver un texte normal après les références
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à reavoir la configuration de texte normal après avoir mis mes références J'ai mes annexes a mettre. Sauf que le trait de...
Convertir un texte nombre
RésoluBonjour, J'aimerais convertir un texte dans une cellule par une formule numérique. Exemple: si A1=travail ; A2=(A3+A4) sachant que A3=5 et A4=6. M...
Recherchev
RésoluBonjour, Je suis autoentrepreneur depuis quelques mois maintenant et je me suis créé un fichier excel avec des recherchev qui vont me chercher val...
Problème de numérotation
Bonjour, Je veux numéroter un document Word. Mais quand j'insère la numérotation il s'affiche est 2,4,6,8,.... alors que je veux une numérotation no...
Fichier excel écrasé sur le serveur
Bonjour, Désolé de vous déranger, il vient de m'arriver une catastrophe ! Je viens d'écraser par erreur un fichier EXCEL par un fichier du même no...
Mo, go, to ?????
RésoluBonjour à tous, Une question, à combien de pages d'écriture correspondent 100 mo, par exemple. Je vous remercie de vos réponses qui m'éclaireront ...
Recherche v macro
RésoluBonjour à tous, Étant novice sur excel j'aimerai créer un bouton qui affiche la liste de l'ensemble des personnes présentes sur mon site à un inst...
Fusion de liste
Bonjour, sur un classeur excel, j'ai par feuille chaque mois de l'année et pour chaque mois j'insère les noms et prénoms des personnes recrutées e...
Office 2010
RésoluBonjour, lors de l installation de ce logiciel AVEC SERIAL NUMBER CORRECT j ai le message suivant err 1935 03A12CD9 3F6A 3F97 3F97 8530 0643D...
Problème format date excel
Bonjour, J'ai une date au format text suivant : 25-AUG-2013 Je souhaite la transformer en 25/08/2013 Avez vous une solution? j'ai beau t...
Comment en vba faire une condition de recherche
Bonjour, Je débute en VBA est franchement je pêche un peu. J'ai avancé un peu mais je trouve pas comment faire je voudrais selon une feuille a...
Echantillonnage avec intervalle + 3 conditions possibles
RésoluBonjour à tous, Je cherche à réaliser une formule ou macro qui détermine la valeur d'un prélèvement suivant la taille de l'échantillon ET la valeu...