Les discussions
Ecart max entre plusieurs dates
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de calculer sans VBA l'écart max entre plusieurs dates. Je m'explique, j'ai dans un fichier plusieurs dates...
Extraction avant ou après une chaîne de caractères
RésoluBonjour, je possède une liste d'albums sous Excel qui se présente ainsi : artiste - année - album exemples : Alice in Chains - 1994 - Jar of F...
Lequel choisir
bonjour, quel logiciel télécharger gratuitement et sur quel site merci
Histogramme selon un créneau horaire
Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais créer un histogramme empilé avec en ordonnée une plage horaire (allant de 7:00 à 13:00) et en ...
Je suis acceptée
FerméBonsoir, Après beaucoup de mails pour réinstaller votre forum, je ne peux plus l'ouvrir, je viens de tenter de vous rejoindre et c'est PC Astuces qui ...
Ouverture fichier xls
Bonjour, Depuis que j'ai installé Office 365, sur mon nouveau PC, je ne peux ouvrir des "Fichiers XLS" Il ne s'agit pas des "Feuilles de calculs M...
Sur excel comment préciser une journée spécifique...
Bonjour, je voudrais savoir comment préciser une journée spécifique dans un système de rendez-vous, par exemple : la journée calculée est le 28/5/...
Chercher une valaur
Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas... j'ai tout essayer : index;equiv;recherchV... Voilà : Dans une ligne je vais avoir plusieurs valeurs ...
Insertion feuille excel sur une page word
Bonjour, Je désire ajouter une feuille Excel de ma clef USB sur page Word. La feuille Excel se trouve codé et je n'arrive pas à la décoder ? Comme...
Tableau casse croûte
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour établir un tableau excel concernant le casse croûte que nous faisons une fois par semaine entre collègues....
Répartir une colonne sur une seule page
Bonjour tout le monde. J'ai Excel fourni avec le pack office 2013 et j'aimerais pouvoir faire quelque chose mais je ne sais pas comment. Mon documen...
Associer une valeur à un choix de liste déroulante
Bonjour, je souhaite associer une valeur à un choix de liste déroulante ex liste :A ou B ou C ou D ... ou Z avec A=1, B=2,....Z=26 si je choi...
Bloqué lors du trie alphabétique
Bonjour, J'ai un tableau, 1ere colonne: Nom civilité (Mr, Mdme) 2ème colonne: Nom x 3ème colonne: Adresse 4ème colonne: Tel Je veux trier ...
Besoin d'une formule
Bonjour, j'ai essayé la plus part des réponse plus haut mais rien n'a encore marché pour mon cas. Disons que j'ai 3 colonnes. une colonne de date,...
Un diaporama en boucle
RésoluBonjour, je viens de faire un diaporama sous powerpoint de sorte que je ne touche à rien. MAis j'aimerais qu'il se lise en boucle. Comment faire ?
Alerte date
Bonjour j'ai créé un tableur pour ma cave à vin Entre autres colones une pour l'année et une autre pour la maturité Comment être averti un an avant...
Faire un report d'heures, mais ne pas dépasser la quantité dans
RésoluBonjour, je voudrais dans mon tableau faire un report d'heures, mais celui-ci ne doit pas pouvoir être supérieur aux heures de départ, ensuite sur ...
Recherche de valeurs et somme sur plusieurs colonnes
Bonjour, Je souhaite faire une recherche de valeur à partir de deux critères.. chose simple en soi mais après avoir parcouru tous les forums, je n...
Condition + rang
RésoluBonjour, Je souhaite calculer le rang des valeurs d'une colonne avec une condition. J'ai bien un rang croissant uniquement sur les CA mais pas avec l...
Sélectionner au hasard des valeurs dans une colonne
Bonjour, Je suis confrontée à un problème et j'espère pouvoir trouver un peu d'aide ici ! Merci d'avance pour vos réponses :) Sur excel, j'ai une c...
Récupérer un fichier à date antérieure
RésoluBonjour, J'ai par mégarde écrasé les données d'un fichier EXCEL en y enregistrant les données d'un autre fichier. Y-a-t-il moyens de restaurer ...
Microsoft office et open office
Bonjour, J'ai les 2 : Office et Open Office. Un seul suffit sans doute. Lequel garder? Merci
Transparence texte existant
Bonjour, J'ai mis un texte en forme dans paint. Je le colle dans powerpoint. Je colle une photo dans une autre page powerpoint. Quand je veux mettre...
Excel 2007 groupement des lignes
Bonjour, Je sais comment grouper des données via excel, la seule chose que je souhaiterais savoir c'est comment inverser le sens du defilement lorsqu...
Suppression d'un nombre de caractères variable en fin de texte
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimer le contenu d'une parenthèse qui se trouve à la fin de chaque case dans une colonne. Là où ça se complique, c'est ...
De document pdf a jpeg
Comment transpormer un document pdf en jpeg sur un Imac
Comment insérer une image du web dans un rapport
Comment insérer une image du web dans un rapport
Ranger les fichiers de backup de word
Bonjour, J'ai activé la création de fichiers de backup pour Word en demandant, dans l'onglet Fichier, qu'ils soient stockés dans un certain dossie...
Lien hypertexte vers un pptx
Bonjour, J'ai réalisé un Diaporama qui recense des présentations PPTX. Chaque diapo a un thème, la première page correspond au sommaire. Mon prob...
Compter le nombre de + dans une somme ?
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel tiers qui me permet facilite le comptage sur plan l'exportation dans excel se fait automatiquement sur un format t...
Formule avec texte
RésoluBonjour Je souhaite créer une formule permettant de compiler des données. Ces données sont basées sur un tableau pré-remplis avec choix dans la c...
Extraction de données
Bonjour, J'ai besoin d'extraire des données depuis des fichiers Excel (Environ 250 fichiers) vers un fichier unique. - Les 250 fichiers ont exacte...
Problème formule avec plusieurs conditions
Bonjour, j'ai taper cette formule a plusieurs conditions sur Excel mais j'ai eu un message d'erreur "vous avez tapé un nombre trop important d'argum...
Pas de modif cellule selon filtre
Bonjour, Je travaille sur 2 tableaux différents. le 1er répertorie les commandes de mes clients par typologie d'achat ( diesel, essence et fioul)...
Au secours, changement de couleur d'une case suivant une autre
Bonjour, pas du tout calé dans excel est dans l'obligation de faire un tableau j'ai besoin de vous. J'aimerai que ma case E3 soit rouge si ma case I3...
Modifier les cellules d'un tableau à partir d'une autre feuille
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum dans lequel je suis déjà venu à plusieurs reprises afin de trouver des réponses à mes nombreuses questions, ave...
Formule à simplifier...
RésoluBonsoir, J'ai un tableau où je cherche à simplifier une de mes formules mais sans réussite... Mon tableau est composé de la manière suivante : ...
Restaurer open office
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir open office en cliquant dessus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Comment ajouter un en-tête sur libreoffice impress ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un en-tête sur une présentation LibreOffice Impress car quand j'en ajoute un par le biais des masques des...
Images impossibles à déplacer sur word et publisher
Bonjour, Je ne peux plus déplacer mes images avec le pointeur en forme de croix, et l'onglet Disposition est grisé, donc inaccessible. Je rencontre c...
Excel - extraire des données ou filtre ou autre ?
Bonjour, (Je reposte ici, je l'avais mis en Bureautique) J'ai un petit soucis pour un travail sous Excel 2010. J'ai un tableau de 3 colonnes : C...
Impossible d'ouvrir un simple dossier
RésoluBonjour, Dans mon dropbox j'ai dû cliquer sur un truc qui m'a tout déréglé. Je n'arrive plus à ouvrir un fichier. Quand je crée un dossier il s'ouvr...
Tracage d'un histogramme des rendements pour test de normalité
Bonsoir le forum, je m'adresse à vous puisque je n'ai pas eu une méthode pour résoudre ce problème.En effet,je veux tracer un histogramme sous exc...
Qualité d'image médiocre dans coprs de mail envoyé par outlook
Bonjour, Je crée des fJPEG, PNG, PDF via publisher. je mets au max la qualité de mes enregistrements d'image. Quand je crée un mail et que j’insère...
Aide quadrillage dessin
Bonjour J ai Word 2010 et quand je règle mon quadrillage (dimensions...) , impossible de mettre le quadrillage SUR l image ; de sorte que l image so...
Mon word ne fonctionne
Bonjour, Depuis quelques jours je tente d entrer dans mon traitement de texte et on me dit que ce programme est désactivé, je fais et refait la pr...
Mettre a zero si valeur d'erreur est #div/0!
Bonjour, Dans mon classeur j'ai la formule suivante: =AVERAGEIF('LaserCo2 #1'!B19:B9999,"=M.G",'LaserCo2 #1'!G19:G9999) , Cependant quand il n'y...
Formule excel - besoin d'aide - merci
RésoluBonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'avancer sur un fichier excel et je suis bloquée. Je dispose d'un tableau (échantillon ci-dessous) ...
Impossibilité de sauvegarder fichier powerpoint / lecture seule
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des soucis pour enregistrer un document avec Powerpoint 2013. Au moment de sauvegarder un message me dit qu'il ...
If not intersect(target,.....
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais activer en écriture que les cellules se trouvant dans la plage et dans les lignes impaires de la plage. J'ai ce code m...