Les discussions

Macro pour changer la couleur du texte de cellules

Bonjour à tous! J'ai un petit problème J'ai besoin d'appliquer un code couleur aux lignes de gros tableaux en fonction d'un champ de la Colonne "H...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
via55

Recherche sommeprod à multicritères

Bonjour, Je recherche comment faire une recherche d'information selon plusieurs critères. Donc j'ai 4 feuilles différentes nommées Albert, Antoine, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Vaucluse

Formules avec cases cochees

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en bts MUC et jai un scoring à effectuer pour évaluer un magasin. De ce fait j'ai attribué des points 1-2-3 en fonction du n...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sarah71300

Problème excel

Bonjour, Je ne suis pas experte en excel mais j'ai commencé à faire une liste de produits sur un tableau déjà tout prêt mais du coup le tableau n'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke

Windows 10 document verrouillé

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque j'ouvre Word > document vierge le message suivant apparaît en bas à droite "Vous ne pouvez pas apporter c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
VanilleB

Excel formule / sélectionner si sur 140000 lignes

Bonjour, Je vais faire court car je suis très préssé. Merci beaucoup pour votre aide. Premièrement je me situes dans une formule Somme.Si, avec 6 c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Vaucluse

Lettre de motivation

Bonjour, Objet : Candidature au poste de (coordinateur ) (Madame, Monsieur), Etant actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Lebatt88

Signe sur word

Bonjour, Je dois remplir un dossier Word où l'on me précise le nombre de Signe à ne pas dépasser, on m'explique gentiment comment voir les statisti...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Minibou

Matrice de calcul excel

Bonjour Je souhaite sommer automatiquement les valeurs selon l'exemple ci dessous Tableau 1 (Maxi 5 colonnes, X lignes) 10 0 50 400 500 50 30 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
mikmik

Récupération ancienne version fichier écrasé

Bonjour, Par une erreur stupide de manipulation, j'ai écrasé un fichier récent par sa version ancienne. Je travaillais sur WORD, J'ai perdu de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Listes déroulantes

Bonjour, J'ai une centaine de lettres modèles avec les mêmes listes déroulantes. J'ai remarqué que ces listes sont numérotées (exemple: ListeDéroula...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
renard bleu

Supprimer des lignes selon la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un travail que je dois réaliser sur Excel. Mon fichier est composé de nombreuses lignes où seul des...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
peybernes

Bon de commande

 Résolu

Bonjour, Je créer actuellement un bon de commande, et j'ai un problème actuellement ! Si quelqu'un pourrais m'aider se serais super, je vous remer...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Khed0402

Créer un répertoire pour recettes.

Bonjour, je vais essayé d'être explicite. SUJET : dans un soucis de diversité alimentaire et d'organisation, j'ai créé sur papier 9semaines de menu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
yclik

Incrémentation nom de feuille de calcul

Bonsoir, voici en qques mots mon pb : dans un fichier excel , j'ai 3 feuilles : -une qui me sert de modèle -une qui me sert de liste -une de synt...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
PHILOU10120

Requête excel

Bonjour, Je souhaite exécuter une requête excel, j'ai un tableau d'importations, chaque produit est référencé (nomenclature) du type 0000.25.01, sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
PHILOU10120

Liste déroulant excel

Bonjour, J'ai élaboré une feuille Excel 2010, dans laquelle les variables sont choisies au moyen de listes déroulantes. Au niveau de la présentation,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jc80

Comment etablir une base de donné de suivi de stock

bonjour je suis gestionnaire de stock dans une société.j’ai besoin de votre aide pour établir une fiche de suivi simple avec excel.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
PHILOU10120

Fonction recherche v

bonjour a tous j'ai besoin d'aide car je suis une quiche je voudrais faire une recherche sur une feuille excel dans les colonnes de B a K pour t...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
doudou080

Ouvrir une pièce jointe

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe reçue en doux. Comment l' ouvrir sur Windows 10? Configuration: iPad / Safari 600.1.4

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaumune

Vba excel : ajouter des lignes et des colonnes dans une matrice

Bonjour, J'ai besoin d'aide : je voudrais créer un bouton qui, quand l'utilisateur entre une valeur, permet d'ajouter une ligne et une colonne dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
saintsylar

[excel] - attribuer une valeur numérique à un mot

Bonjour, Je ne trouve pas la formule... Le problème j'ai deux colonnes une avec une liste déroulante avec 4 valeurs (R, S1, S2, S3) et attribué une...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Stev28fr

Montage et mise en ligne

Bonjour, J'ai fait un gif avec GIMP , ensuite je l'ai insérer dans une diapo de POWER POINT et j'ai rajouter un fond ,le gif fon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
viagers

Recherche et remplacement par lot docx

Bonjour je cherche une fonction interne ou une macro qui puisse effectuer du remplacement de texte par lot de fichiers .docx au sein d'un même répert...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
eZula

Retrouver le ht à partir du montant de deux tva

 Résolu

Bonjour, J'ai une facture avec un TTC de 76,98 € le total TVA s'élève à 12,45 € sauf que ce montant de TVA se décompose comme suit : 12,00 avec un t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
MARUSHKA06

Logiciel acrobat reader pdf

Comment faire pour faire apparaitre la page centrale du fichier PDF ?? merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Claradurand

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai créé un tableau https://mon-partage.fr/f/zhs7kzaI/ qui reprend des données selon la personne mais je vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Nathlaly

Comment payer par mois office 365 universite

Bonjour, je cherche a savoir comment acheter office 365 université mais en payent par mois. C'est diffèrent des autre abonnement, car il ne propose ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
m@rina

Problème de son sur powerpoint

Bonjour, - J'ai créé un diaporama avec PowerPoint 2007 d'une trentaine de diapos, mis des animations puis le son. - Puis "enregistrer-sous" ma prése...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
m@rina

Conversion de schéma word en image

Bonjour, je voudrai convertir un schéma word en image Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
m@rina

Bloquer le nombre de caractère dans une zone de texte

Bonjour, Est-ce possible de bloquer le nombre de caractère dans une zone de texte dans Word 2013? Merci! :) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Je ne reçois plus mes mails sur outlook?

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes emails sur une de mes adresses outlook. Pouvez-vous m'aider? Merci d'aavance. Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jo

Dossier endommage et corrompu

Bonjour, j"avais un disque dur extérieur et mon pc a eu un problème de surtention, de ce fait mes dossier "locataires" ont été corrompu et non ouvra...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
telliak

Problème disque dur gestionnaire des tâches

Bonjour à tous, petite question rapide, est-ce que quelqu'un a une éxplication à celà : p Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
gbinforme

Le c toujours plein

bonjour j aimerais savoir comment faire pour que mes téléchargement se retrouve dans le D ou le E MERCI BIEN

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Milia

Comparaison tableau excel

Bonjour, j'ai un 2 tableaux excel à comparer, les 2 sont sur le même format 1ere colonne n° de dossier et 2ème colonne un nombre de jours. Il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Vaucluse

Supprimer l'extension xspf

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment faire pour supprimer une extension XSPF apres avoir coller quelque chose ? je voudrais la remplacer par ....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Pocampe33

Fonctions excel

Bonjour, Merci de me renseigner. J'ai respectivement Billa Jean, CV Nouna, ACI Bener et Woba Naon en A1, A2, A3 et A4 et je voudrais afficher seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
DjiDji59430

Aide dans la fonction : rechercheev avec conditions

Bonjour, J'ai 2 feuilles dans mon classeur Excel 2007 Comment je peux faire la rechercheEV et le résultat me donne que la dernière date! Exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Vaucluse

Fonction sommeprod ou somme.si.ens ne marche pas

Bonjour, Je besoin d’aide sur Excel. Je voudrais faire la somme des prêt sur le fichier récapitulatif de paye en fonction du nom et du mois de paye...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
iskmali

Compter le nombre d'homme ayant tel ou tel raison médicale

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau reprenant mes patients et une tableau reprenant les statistiques Et j'aimerais que dans mon tableau statistique dans...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
JakeTylerJP

Formule

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai créé un tableau qui reprend des données selon la personne mais je voudrais qu'il aille également chercher le...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Nathlaly

Excel fonction recherche pas adapté

Bonjour, Je suis bloqué sur mon fichier excel. Je souhaite faire une recherche mais celle-ci ne fonctionne pas. Imaginons 1 fichier Excel 2 feuil...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jordane45

Appliquer une macro uniquement aux cellules visibles

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier Excel qui possède de nombreuses lignes masquées. Je veux utiliser une macro mais celle-ci s'applique à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ccm81

Sommes selon date, type de produit et référence

Bonjour, J'ai quelques difficultés à établir une formule conditionnel: A1, A2, A3, ...: date de production B1, B2, B3, ...: Type de produits fabri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Menu déroulant avec condition

Bonjour à tous, Je dois réaliser un planning de transport pour mon travail. On doit organiser le trnasport de jeunes enfants handicapés. J'aimerai i...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
gaut32

Macro pour masquer colonnes sans valeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro pour masquer les colonnes de (B à AI) qui ne contiennent pas de valeur. Certaines cellules des colonnes en ques...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Fusiored

Excel_mise en forme conditionnelle - cellules adjacentes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel où j'aimerais insérer des mises en formes conditionnelles, mais avec une condition particulière. J'ai fait mes recher...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Pocampe33

Symbole pour dire cellule contient cv suivi d'autres caracteres

 Résolu

Bonjour, Je serais très intéressé de pouvoir traduire dans le langage de Excel l'expression:Si la cellule A1 contient CV, afficher CV, dans le cas c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Vaucluse

Pb sur tableau excel

Bonjour, J'ai un tableau sur excel et je pense que grâce à une formule ou une macro vous pouvez m'aider dans la finalisation de celui-ci. Mon table...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000