Les discussions

Ecart max entre plusieurs dates

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de calculer sans VBA l'écart max entre plusieurs dates. Je m'explique, j'ai dans un fichier plusieurs dates...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Ti_kiwi

Extraction avant ou après une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, je possède une liste d'albums sous Excel qui se présente ainsi : artiste - année - album exemples : Alice in Chains - 1994 - Jar of F...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Nicolas2937

Lequel choisir

bonjour, quel logiciel télécharger gratuitement et sur quel site merci

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
babeth29200

Histogramme selon un créneau horaire

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre, j'aimerais créer un histogramme empilé avec en ordonnée une plage horaire (allant de 7:00 à 13:00) et en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Coco-8

Je suis acceptée

Fermé

Bonsoir, Après beaucoup de mails pour réinstaller votre forum, je ne peux plus l'ouvrir, je viens de tenter de vous rejoindre et c'est PC Astuces qui ...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Ouverture fichier xls

Bonjour, Depuis que j'ai installé Office 365, sur mon nouveau PC, je ne peux ouvrir des "Fichiers XLS" Il ne s'agit pas des "Feuilles de calculs M...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa

Sur excel comment préciser une journée spécifique...

Bonjour, je voudrais savoir comment préciser une journée spécifique dans un système de rendez-vous, par exemple : la journée calculée est le 28/5/...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MicSoldier

Chercher une valaur

Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas... j'ai tout essayer : index;equiv;recherchV... Voilà : Dans une ligne je vais avoir plusieurs valeurs ...

Raymond PENTIER

Insertion feuille excel sur une page word

Bonjour, Je désire ajouter une feuille Excel de ma clef USB sur page Word. La feuille Excel se trouve codé et je n'arrive pas à la décoder ? Comme...

Raymond PENTIER

Tableau casse croûte

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour établir un tableau excel concernant le casse croûte que nous faisons une fois par semaine entre collègues....

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Bond5410

Répartir une colonne sur une seule page

Bonjour tout le monde. J'ai Excel fourni avec le pack office 2013 et j'aimerais pouvoir faire quelque chose mais je ne sais pas comment. Mon documen...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Associer une valeur à un choix de liste déroulante

Bonjour, je souhaite associer une valeur à un choix de liste déroulante ex liste :A ou B ou C ou D ... ou Z avec A=1, B=2,....Z=26 si je choi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gbinforme

Bloqué lors du trie alphabétique

Bonjour, J'ai un tableau, 1ere colonne: Nom civilité (Mr, Mdme) 2ème colonne: Nom x 3ème colonne: Adresse 4ème colonne: Tel Je veux trier ...

gbinforme

Besoin d'une formule

Bonjour, j'ai essayé la plus part des réponse plus haut mais rien n'a encore marché pour mon cas. Disons que j'ai 3 colonnes. une colonne de date,...

gbinforme

Un diaporama en boucle

Résolu

Bonjour, je viens de faire un diaporama sous powerpoint de sorte que je ne touche à rien. MAis j'aimerais qu'il se lise en boucle. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
SEl_De_MEr

Alerte date

Bonjour j'ai créé un tableur pour ma cave à vin Entre autres colones une pour l'année et une autre pour la maturité Comment être averti un an avant...

The_boss_68

Faire un report d'heures, mais ne pas dépasser la quantité dans

Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon tableau faire un report d'heures, mais celui-ci ne doit pas pouvoir être supérieur aux heures de départ, ensuite sur ...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
christophedir

Recherche de valeurs et somme sur plusieurs colonnes

Bonjour, Je souhaite faire une recherche de valeur à partir de deux critères.. chose simple en soi mais après avoir parcouru tous les forums, je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Vaucluse

Condition + rang

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le rang des valeurs d'une colonne avec une condition. J'ai bien un rang croissant uniquement sur les CA mais pas avec l...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Vaucluse

Sélectionner au hasard des valeurs dans une colonne

Bonjour, Je suis confrontée à un problème et j'espère pouvoir trouver un peu d'aide ici ! Merci d'avance pour vos réponses :) Sur excel, j'ai une c...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Vaucluse

Récupérer un fichier à date antérieure

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde écrasé les données d'un fichier EXCEL en y enregistrant les données d'un autre fichier. Y-a-t-il moyens de restaurer ...

VBENBALEUX

Microsoft office et open office

Bonjour, J'ai les 2 : Office et Open Office. Un seul suffit sans doute. Lequel garder? Merci

Jojolaguitare

Transparence texte existant

Bonjour, J'ai mis un texte en forme dans paint. Je le colle dans powerpoint. Je colle une photo dans une autre page powerpoint. Quand je veux mettre...

contrariness

Excel 2007 groupement des lignes

Bonjour, Je sais comment grouper des données via excel, la seule chose que je souhaiterais savoir c'est comment inverser le sens du defilement lorsqu...

chacha

Suppression d'un nombre de caractères variable en fin de texte

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le contenu d'une parenthèse qui se trouve à la fin de chaque case dans une colonne. Là où ça se complique, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Nicolas2937

De document pdf a jpeg

Comment transpormer un document pdf en jpeg sur un Imac

madmyke

Comment insérer une image du web dans un rapport

Comment insérer une image du web dans un rapport

telliak

Ranger les fichiers de backup de word

Bonjour, J'ai activé la création de fichiers de backup pour Word en demandant, dans l'onglet Fichier, qu'ils soient stockés dans un certain dossie...

telliak

Lien hypertexte vers un pptx

Bonjour, J'ai réalisé un Diaporama qui recense des présentations PPTX. Chaque diapo a un thème, la première page correspond au sommaire. Mon prob...

Tempetflamer

Compter le nombre de + dans une somme ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel tiers qui me permet facilite le comptage sur plan l'exportation dans excel se fait automatiquement sur un format t...

stephane

Formule avec texte

Résolu

Bonjour Je souhaite créer une formule permettant de compiler des données. Ces données sont basées sur un tableau pré-remplis avec choix dans la c...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Canda75

Extraction de données

Bonjour, J'ai besoin d'extraire des données depuis des fichiers Excel (Environ 250 fichiers) vers un fichier unique. - Les 250 fichiers ont exacte...

delaforgedif

Problème formule avec plusieurs conditions

Bonjour, j'ai taper cette formule a plusieurs conditions sur Excel mais j'ai eu un message d'erreur "vous avez tapé un nombre trop important d'argum...

diablo13800

Pas de modif cellule selon filtre

Bonjour, Je travaille sur 2 tableaux différents. le 1er répertorie les commandes de mes clients par typologie d'achat ( diesel, essence et fioul)...

Vaucluse

Au secours, changement de couleur d'une case suivant une autre

Bonjour, pas du tout calé dans excel est dans l'obligation de faire un tableau j'ai besoin de vous. J'aimerai que ma case E3 soit rouge si ma case I3...

Poudge

Modifier les cellules d'un tableau à partir d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum dans lequel je suis déjà venu à plusieurs reprises afin de trouver des réponses à mes nombreuses questions, ave...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Droopyougo

Formule à simplifier...

Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau où je cherche à simplifier une de mes formules mais sans réussite... Mon tableau est composé de la manière suivante : ...

Major83

Restaurer open office

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir open office en cliquant dessus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

yclik

Comment ajouter un en-tête sur libreoffice impress ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un en-tête sur une présentation LibreOffice Impress car quand j'en ajoute un par le biais des masques des...

yclik

Images impossibles à déplacer sur word et publisher

Bonjour, Je ne peux plus déplacer mes images avec le pointeur en forme de croix, et l'onglet Disposition est grisé, donc inaccessible. Je rencontre c...

Utilisateur anonyme

Excel - extraire des données ou filtre ou autre ?

Bonjour, (Je reposte ici, je l'avais mis en Bureautique) J'ai un petit soucis pour un travail sous Excel 2010. J'ai un tableau de 3 colonnes : C...

Frenchie83

Impossible d'ouvrir un simple dossier

Résolu

Bonjour, Dans mon dropbox j'ai dû cliquer sur un truc qui m'a tout déréglé. Je n'arrive plus à ouvrir un fichier. Quand je crée un dossier il s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Awdeline

Tracage d'un histogramme des rendements pour test de normalité

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous puisque je n'ai pas eu une méthode pour résoudre ce problème.En effet,je veux tracer un histogramme sous exc...

Raymond PENTIER

Qualité d'image médiocre dans coprs de mail envoyé par outlook

Bonjour, Je crée des fJPEG, PNG, PDF via publisher. je mets au max la qualité de mes enregistrements d'image. Quand je crée un mail et que j’insère...

contrariness

Aide quadrillage dessin

Bonjour J ai Word 2010 et quand je règle mon quadrillage (dimensions...) , impossible de mettre le quadrillage SUR l image ; de sorte que l image so...

Raymond PENTIER

Mon word ne fonctionne

Bonjour, Depuis quelques jours je tente d entrer dans mon traitement de texte et on me dit que ce programme est désactivé, je fais et refait la pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Clara75013

Mettre a zero si valeur d'erreur est #div/0!

Bonjour, Dans mon classeur j'ai la formule suivante: =AVERAGEIF('LaserCo2 #1'!B19:B9999,"=M.G",'LaserCo2 #1'!G19:G9999) , Cependant quand il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
F60lebaladinverni

Formule excel - besoin d'aide - merci

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'avancer sur un fichier excel et je suis bloquée. Je dispose d'un tableau (échantillon ci-dessous) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
F60lebaladinverni

Impossibilité de sauvegarder fichier powerpoint / lecture seule

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des soucis pour enregistrer un document avec Powerpoint 2013. Au moment de sauvegarder un message me dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

If not intersect(target,.....

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais activer en écriture que les cellules se trouvant dans la plage et dans les lignes impaires de la plage. J'ai ce code m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
julia Namor
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000