Les discussions

Création d'une forme

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une forme pour mon CV, mais il m'est impossible d'enlever un petit triangle en bas à droite qui est invisible à l’œil si on ne surl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Anarchiste

Formule recherche

Bonjour, voici mon problème alors d un côté j ai un tableau de deux colonnes :wilayas et régions maintenant ce que je veux c'est ramener la régi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Vaucluse

Recherche date la plus récente

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui reprend toutes les promotions des agents, et je souhaiterais déterminer la date la plus récente par personne. Colo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Linoa

Réorganiser données excel macro (celules vides, etc)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui vient d'un site web. J'ai importé en html, mais les données sont pas encore utilisables. Dans la colonne de gauche i...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
TOT127

Enregistrer apparait à la place d'imprimer

Bonjour, J'ai un problème apparu depuis quelques jours. Quand je veux imprimer un document quelconque, le tableau de gauche s'affiche avec enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Scanner un document pour l'envoyer vers une adresse mail

bonjour, je souhaite envoyer un document depuis mon ordi, vers une adresse mail d'un autre utiliqateur. je posséde actuellement windows 7. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Indexer une figure sous word

 Résolu

Bonsoir le forum , je veux indixer une figure de facon professionnelle dans mon rapport PFE.j'ai trouvé un exemple traité mais j'ai pas connu comme...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
amiro2017

Formulaire excel à partir d'un tableau excel

Bonjour, J'ai un tableau de suivi de chantier avec plusieurs colonnes que j'ai mis sous forme de formulaire afin que mes collègues le consultent p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Corriger erreur de syntaxe (formulaire de saisie userform)

Bonjour, Aidez moi à corriger cette syntaxe car on m'affiche erreur de compilation lorsque je rentre ce code: Private Sub CommandButton3_Click(...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
f894009

Création d'un planning de congés

Bonjour, j'ai suivi les explication pour réaliser le planning de congés du lien ci joint https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautiqu...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule inversée ln sous excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver la formule inversée, c.a.d en EXP de la fonction suivante y=0,3138*LN(N20)-1,2242 Merci de votre aide précieuse

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cmcv

Ouvrir un fichier .dta

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier de la bibliothèque nationale comportant des codes barres ISBN. Le suffixe de ce fichier est .dta. Je ne parviens pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
mvercoutere

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai été accepté sur le site mais le téléchargement n'enregistre ppas sur mon bureau Cordialement CANIGOU2017

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Chris 94

Fonction recherchev avec conditions

 Résolu

Bonjour, dans le tableau de données se trouvent : colonne A : quantités colonne B : marques colonne C : articles colonne D : unités de ventes c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
CARIMARsa

Bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme

 Résolu

bonjour, Je souhaiterai bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme des X dans cette plage de cellule. En gros, je ne veux plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
nanou

Comment faire un sommaire d'onglets ?

 Résolu

Bonjour, je ne connais que les bases de bases sur excel. J'ai un document excel que j'ai créé, 10-12 onglets, et je dois faire un onglet Sommaire av...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
PHILOU10120

Liste des réseaux sans fil

bonjour ! je suis passé de SFR à FREE, j'avais avant une connection wifi permanente entre mon ordi et ma télé qui se trouvent dans deux pièces différe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
choubaka

Formule pour convertir des données gps

Bonjour, je recherche une formule pour transformer des données GPS sous le format XX.YYY.ZZZ en degré, format 00,0000000000, ou une formule pour c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
pilgrim45

Compter le nombre de valeurs uniques selon critères

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Après avoir chercher (et crut trouver) une solution pour mon problème sur tous les forums excel, je m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
DjiDji59430

Sos erreur dans une formule excel avec des si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ma formule me donne une réponse d'erreur. =SI('Bookinglist FSA'!H2=20ft DC;"20";SI('Bookinglist FSA'!H2=40ft HCR...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Mike-31

Comment calculer un pourcentage sur excel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un budget de 45 000 € décomposé en 3 bases 20 000 € 20 000 € 5 000 € je veux connaître le % des 20 000 € par rappor...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
kiowanaïs

Numéro insee et clé de contrôle sur excel

 Résolu

Bonjour, On me demande sous mon tableur Excel de créer une feuille de calcul qui lorsqu'on tape les 13 premiers caractères d'un n°INSEE, renvoie la v...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cécé

Colorer des notes en lien avec une autre colonne

bonjour, j'ai créé une colonne intitulée "niveau" (de performance) cette colonne contient une dizaine d'items avec des couleurs bien spécifiques pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Vaucluse

Touches du clavier

Bonjour Je viens d'installer Windows 10. Auparavant je pouvais utiliser le clavier facilement car avec Windows 7, je mettais le clavier en français ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
espadon80

Grande valeur + si-et

 Résolu

je cherche la formule suivant : j'ai un onglet avec des articles : une colonne avec la référence, une colonne avec l'unité de vente (M2-ML-PC), une c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
CARIMARsa

Base de donnée excel recherchev+et ne fonctionne pas

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est mon erreur dans la rechercheV =RECHERCHEV(ET(Nom_Chauffeur;Mois_;Semaine_1);'Base semaine 2016'!A2:R833...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
michel_m

Feuilles liées entre elles

Bonjour, j'utilise très peu excel dans le cadre de mon travail, mais j'ai été obligé de créer un barème d'honoraires sur 2 feuilles. Seulement, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gbinforme

Utiliser les animations dans powerpoint

 Résolu

Bonjour tous le monde. J' ai récemment téléchargé Microsoft Office Professionnel Trial 2010 de façon absolument légale avec la clé suivante : xxxxxxxx...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lolilol

Comment débuter avec pdf

Bonjour Novice. J'ai l'habitude de faire mes images avec jpg. PDF je les ouvre avec Sumatra Maintenant je voudrai créer un document PDF (scanné )pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Compresser fusionner des pdf

BONJOUR TOUT LE MONDE JE SOUHAITERAIS AVOIR LE LIEN POUR TÉLÉCHARGER UN LOGICIEL GRATUIT POUR COMPRESSER DES FICHIERS PDF , et un logiciel pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Transposer un tableau horizontal

Bonjour, J'aimerai transposer des données horizontales sur un tableau vertical comme dans l'image ci-dessous. Pourriez-vous m'aider à trouver une f...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Saisie

Bonjour, Une définition est saisie sur word de façon circulaire(Hôpital de District du Nord Makombe), comment introduire au centre les initiaux de c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Image

Bonjour, Comment ajouter une image avec Word 2003. Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Plus accès à vba

 Résolu

Bonsoir le forum Pour une raison inconnue je n'ai plus accès à vba l'onglet developpeur se trouve bien dans le ruban la manipulation alt f11 est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
max850

Espace entre les lignes de liste de figures!

 Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous afin de résoudre ce problème.En effet ,suite à la réalisation des liste de figures et de tableaux automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Word ne veut pas ouvrir le document car taille sup a 512 mb

Bonjour, Donc, je travaille sur un gros fichier, un genre de catalogue de photo et de schéma avec du texte ( a moyen terme ce sera un livre idéale...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Code vba pour masquer les feuilles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un code vba pour masquer les feuilles d'un classeur qu'on ne peut pas les afficher à partir du Format/Feuille/Afficher. Avec to...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
MOMO

Recherchev et cellule vide excel

 Résolu

Bonjour, Dans excel 2007 j'ai un fichier de calculs de moyennes d'élèves contenant : - un onglet avec un tableau des moyennes trimestre 1/trim ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Deb

Formule pour effacer le caractere precedent une lettre

Bonjour, Je cherche a automatiser l'effacement du caractere qui se situe avant les '££' ainsi que les '££' dans la chaine de caractere suivante : ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
via55

J'ai une tache google qui aparait ! [no resolu]

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC j'ai un windows 10 ( nouveau )))) j)'ai une tache google qui aparait en haut je peux pas la fermer ni rien ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
bg62

Volume de fichier

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'Adobe Acrobat Pro9 j'ai extrait une dizaine de pages d'un document qui en comporte 160. Ce document d'origine affiche un volum...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Imprimer sélection

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour imprimer une sélection dans adobe reader? Merci d'avance, Laura

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
PapyLuc51

Formule date +1 mois et renvoi au jour ouvré précédent si férié

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place une formule qui me donnerait une date 1 mois plus tard en tenant compte du fait que si la date calculé...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Vaucluse

Notification par mail suite modif fichier excel

Bonjour, J'aimerai envoyé à plusieurs collaborateur un mail automatique leur indiquant que j'ai modifié un fichier excel (maj d'un tableau) sur le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Mox@

Problème ouverture de fichier docx

 Résolu

Bonjour, Auparavant sous Word, je travaille depuis une semaine sous Libre Office. je n'ai pas pensé à sauvegarder mes documents sous le format Odt...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

À propos de power point et de ses avantages graphiques

Bonjour, la communauté. Pouvez vous me fournir des explications détaillées sur les aspects graphiques sur Power Point ? merci.

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gouye61

Import csv - échappement du caractère deux points

 Résolu

Bonjour, J'aimerais importer des produits sur le backoffice prestashop à l'aide de l'import CSV, cependant je rencontre des difficultés avec les cara...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
baladur13

Le correcteur d'open office souligne tout...

 Résolu

Bonsoir à tous. Je me permets de poser cette question ici, car mes recherches sur Google et via le moteur de recherche de commentcamarche n'ont pas ab...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Yolo

Calcul d'une pente sur excel

Bonjour, Je suis débutant avec excel et je ne sais absolument pas comment calculer la pente d'un graphique en nuage de points avec marques et courbe...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Anon

Pdf modifie word

Bonjour, qd je lance PDF pour enregistrer un fichier Word, la numérotation automatique du sommaire sur Word change (chjfre 2 partout) et par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000