Les discussions
Intervenir sur fichier doc impossible, après conversion en ligne
Bonjour, Après numérisation d'un document texte, et obtenu en jpeg, j'ai eu besoin de le convertir en doc afin de continuer la saisie au sein de ce d...
Espace après une table des matières automatiques
Bonjour, Mon problème se présente de la manière suivante : - Page 1 : Table des matières automatique qui occupe la moitié de la page - Page 2 : ...
Problème excel pour faire x en fonction de y
RésoluBonjour, J'aimerai faire un graphique excel "courbe avec marques". J'ai rentré les données x dans la colonne A et les données y dans la colonne B. L...
Pdf complete
RésoluBonjour, Y a t il a moyen de te l'écharpe PDF complète gratuitement si oui où ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Date et vba
RésoluBonsoir à tous, Je suis en train d'écrire un programme sous VBA. J'ai réussi à créer ce dont j'avais besoin pour l'instant mais j'ai un problème av...
Réduire la taille du tableau
RésoluBonjour, je m'adresse a vous pour me donner une méthode efficace pour réduire les ligne de mon tableua sur word. je vous remercie d'avance C...
Calcule de tva
Bonjour, Je besoin de faire une exemple de facture que calcule a TVA 2.5% e a TVA 8% separé Configuration: Windows / Firefox 53.0
[word2007]supprimer la couleur du fond
RésoluBonjour, J'ai fait un copie coller d'un texte sur wikipédia. Mais voila en fond, il y'a un couleur jaune clair. J'arrive pas a l'enlever. Quelq...
Help! bouton de commande disparus
RésoluBonjour, Hier soir j'ai travaillé sur mon fichier excel, j'ai sauvegardé . Et ce matin j'ouvre mon fichier mais tous mes boutons de commande ne s'...
De chiffre en lettre (sans vba)
RésoluBonsoir, j'ai réaliser un fichier sous excell qui transforme chiffre en lettre mais je m’arrête jusqu’à : 99.999, je veux compléter ce qui manque co...
Cadre avec motif dans word
Résolubonsoir, comment nsérer SVP un cadre avec des motifs dans word ? merci beaucoup
Corriger une erreur xml
Bonjour, J'ai créé un document .odt sous Libre Office en travaillant sur OmegaT, un logiciel de TAO. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, le messag...
Formule "afficher"
Bonjour à tous, J'ai copié un super fichier sur excel sur le foot afin d'avoir un fichier de base pour comptabiliser les matchs. Par contre je souh...
Déplacer des images avec du texte associé
Bonjour, J'ai un petit soucis pour déplacer des images sur des documents word. J'ai plusieurs documents sur lesquels j'ai des images que j'ai placé ...
Excel : multiplier un nombre par des heures
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider dans la multiplication d'un nombre par des heures exemple: en A1 j'ai le chiffre 2 en B1 j'ai 2:10 (format he...
Désactiver le son
Bonjour/Bonsoir, Je dispose d'un fichier Excel sur lequel je joue au Tetris. Je souhaiterai désactiver le son sur ce fichier mais j'ai beau cherché ...
Comment avoir la date 01/01/année à partir du "vers année"
Résolubonjour, nouveau membre pour ce site je travaille sur des fichiers excel contenant des listes des noms ave des différents renseignements. Je dispo...
Logiciel pdf---excel
bonjour j'ai besoin d'une application gratuite pour convertir les fichiers PDF en Excel merci
Formule
Bonjour à tous et à toutes. J'ai une préoccupation. J'ai deux colonnes avec des éléments en correspondances. J'ai deux autres colonnes avec un menu ...
Modificatiion enregistrement document
Bonjour, comment faire pour enregistrer un document wordpad en RTF ? Merci d'avance. Christine 06 Configuration: Windows / Firefox 53.0
Gestion desstocks notification qd seuil minimum atteint svp aide
Bonjour Quelqu'un connait un logiciel qui permet de définir un seuil minimum pour chaque pièce et envoi chaque semaine un récapitulatif de ce qu'il...
Dossier fectures dans microsoft avant 02/03/2017
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à récupérer mon fichier factures enregistré sous le fichier excel antérieur. Pouvez vous m'aider à le récupérer merci ...
Traitement de texte et numérisation
équipements - windows 10 sur pc portable acer aspire (depuis quelques semaines) Bonjour j'ai téléchargé et enregistré openoffice sur mon pc lorsque...
Figer des colonnes sur 3 feuilles
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 3 feuilles (onglets). Je sais comment figer mes 2 premières colonnes (nom et prénom) sur la première feuille. ...
Lien hyper texte
Bonjour , Je travaille actuellement sur google Drive pour effectuer un power point. Je voulais ajouter des lien hyper texte à ma présentation mais un ...
Fichier excell
Bonjour, un tableau d'excell qui nous montre la prestation des camions et leur depenses Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Modifier un document scanné
Bonsoir, Je reçois ou scanne moi-même des documents, je les copie dans Word, mais ne peux ni les modifier, ni les corriger. Merci de vos consei...
Problèmes du numérotation et espace corrélés
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à relever ce problème. En effet : J'ai défini mes propres styles pour mon rapport PFE, styles pour ch...
Bug "masquer les fautes dans ce document uniquement"
Bonjour, depuis des mois je ne parviens pas à résoudre le bug suivant : systématiquement, la case "masquer les fautes dans ce document uniquement ...
Convertir un fichier wordpad
Bonjour, Peut-on convertir un fichier wordpad en word merci de votre réponse cordialement Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Je ne peux plus lire les fichiers pdf que l'on m envoie
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème je ne peux plus lire les fichiers pdf que l'on m'envoie. quand je clique sur l'icone télécharger en ...
Restauration de fichiers et dossiers
Comment restaurer des fichiers et dossiers sur un disque dur externe formaté?
Recherche v sur plusieur critère
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant, dans mon tableau ecxel j'arrive à faire une recherche V et à renvoyer le nom correspondant sans aucun souci. En...
Recherche et addition de données
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un moyen de faire une recherche de certain nom dans un liste et additionner les données qui y sont associé. Comme dans ...
Calculer le nombre de signes dans un texte en cours
RésoluPeut-on accéder, sous Open Office, au nombre de signes dans un texte que l'on est en train d'écrire. Je ne trouve pas la fonction qui nous l'indique. ...
Tablette ipad telechargement bloque
Bonjour j ai un jeux sur iPad et depuis une semaine je peux plus téléchargez les énigmes pourquoi? J espère que vous pourrez m aidez à débloquez je vo...
Installation gratuite de word
RésoluBonjour, je voudrais installer word , gratuitement et sans obligations Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1
Table des matières inversée
RésoluBonjour, Quand je crée une table des matières, les numéros de page sont à gauche et les titres à droite alors que je veux le contraire mais je n'a...
[resolu] formule si + valeur cellule alors ...
Bonjour, je bloque un petit peu sur une formule Excel je souhaiterai avoir dans ma cellule "ETAT" en AF32 un status qui change automatique si ...
Pagination mauvaise
RésoluBonjour, Je travaille sur un document word (2013). J'ai paginé le doc qui fait 35 pages. Mais à la 26ème page, mon document passe à la page 2. Il...
Macro recherche dans une feuille selon son nom
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer un fichier Excel qui comporte plusieurs feuilles avec un nom de fournisseur pour chaque feuilles. Je sollicite ...
Problème de dictionnaire dans word
Bonjour Je viens faire l'acquisiton d'un portable et j'aimerais avoir de l'aide pour configurer la langue du dictionnaire ou correction automatiq...
Ouvrir fichier mdb dans logiciel microapplication
Bonjour, Bonjour comment ouvrir un fichier MDB Merci papypierre Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Vab/macro recherche par nom
Bonjour à tous, Je sais que la question a surement été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai un document sous forme de liste en colonne :...
Recherche vba
Bonjour, J'ai créer une fonction recherche dans mon userform par rapport à une ComboBox (REX) qui trouve ses valeurs dans ma colonne B. Voici ma for...
Probleme excel
bonjour je ne réussis plus à ouvrir mes fichiers excel, merci de me proposer une solution. Merci beaucoup
Enregistrer des cellules d'une facture dans un tableau
RésoluBonsoir, dans un classeur nommée Facture il ya deux feuille une pour la saisie de facture, une fois validé je prend des enregistrement pour mémorise...
Fonctions code postal renvoyant à la ville
Bonjour , je suis actuellement entrain de créer un classeur Client sous Excel 2016. Dans mes champs , j'aimerais que lorsque que je tape par exemple ...
Excel - griser une ligne automatiquement en fonction des jours
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes. C'est un planning mensuel Je souhaiterai griser lignes qui sont samedi et dimanche Merci be...