Les discussions

Traitement de texte pour tablette asus

Quelqu'un possède-il une réponse ??

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
eriiic

Clavier et souris ne répondent plus...

Bonjour, J'écris ici car je suis dans une me-de monstrueuse... Alors j'ai récemment décidé de mettre mes drivers à jour sur mon pc (Win 7) par l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
poupougne13

Problème fonction conditionnelle

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. Je suis étudiant en stage et...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Vince1995

Gros fichier

Résolu

J'ai un fichier de 7.1 Mo, zip il fait 6.8 Mo. Or je dois envoyer un fichier inférieur à 5 Mo. Comment faire sur MacBook ? Merci de votre aide.

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10

Ligne de recherche sous excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une ligne de recherche, comme la boite de recherche dans l'onglet accueil (les longues-vues). Mais dans une...

Raymond PENTIER

Programmation vba pour un lecteur code à barre

Bonjour, Je suis chedli zaafouri élève ingénieur à l'Ecole Nationale d'ingénieurs de Tunis.Au sein de mon projet fin d'étude j'ai rencontré un pro...

Patrice33740

Recherche en v résultat "0"

Résolu

Bonjour, Première fois que cela m'arrive! Ma recherche en V me donne comme résultat "0" alors qu'il y a bien une valeur correspondante. Ma formul...

Mboubri

Volets des taches libreoffice 5

Bonjour, j'utilise depuis peu libreoffice 5.1.6.2 et notamment writer pour un rapport de stage. Je désire afficher dans un volet latéral les diff...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
tontonzunny

Telechargement ocr

telechargement OCR

eriiic

Appliquer un % sans ajout d'une 2eme colonne

Bonjour, j'ai en colonne G 1, 2, etc un montant j'aimerais appliquer une remise de 5 % pour chaque cellule donc j'ai mis en A1 : 5% et dans l...

gbinforme

Listing suivi reparation

Bonjour, Je vous écris pour un souci Excel. De part mon travail, je dois contrôlé des techniciens qui s'occupe de réparer de l'électroménager. ...

PHILOU10120

Image open office disparaissent

Bonsoir à toutes et à tous, Je solicite votre aide pour m'aider à résoudre un soucis qui perdure depuis quelques temps. Lorsque je copie colle m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
yclik

Je veux avoir un cv a imprimer /un model

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche sur internet un model de cv a imprimer .Pour etre capable de la faire mon cv ,moi meme .je veux avoir des adresses .merci a tous

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
eljoe

Police et taille

Résolu

Bonjour, Comment trouver la police et la taille d'un texte dans une image sur Internet Merci

billmaxime

Message d'erreur ouverture fichier word

bonsoir, je sollicite votre aide car j'ai enregistré un travail sous word (j'ai Windows 10) mais quand je veux l'ouvrir mes 10 pages sont crypté, codé...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Moogli17

Jeu : question - réponse

Bonjour J'aimerais créer un tableau où dans en colonne A se trouve des mots en français et en colonne B, il faut saisir les mots en anglais. Si la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
diorsoleil

Recupere mon compte yahoo.fr

Bonjour, je souhaiterai récupéré ma boite émail compte yahoo.fr Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
nephtys88

Graphiques 3 données en 1 barre

Résolu

Bonjour, J'aide un ami à faire son mémoire de fin d'étude. Il a réalisé un sondage, et nous souhaitons faire ressortir dans un graphique que parmi...

onyx69x

Barre des taches a droite du bureau de mon pc

Résolu

BONJOUR LES AMIS DEPUIS 3 JOUR LA BARRE DES TACHES DE MON PC S'AFFICHE A DROITE DU BUREAU. AIDEZ MOI A REGLER CETTE SITUATION. MERCI

MPMP10

Je n'arrive plus à regarder mes pièces jointes....

Bonjour, je n'arrive plus à regarder mes pièces jointes , ce depuis 4 jours????pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire car j'ai 80 ans et je ne suis...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
poupougne13

Radio point a point dans le technologie mi

Résolu

Bonjour, Rapport technique je suis dans le domaine technique qu'on me demander de fait rapport sur notre,radio points a point avec mikrotik C...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Gestion en excel

Bonjour, Je travail pour mon centre sur un document excel que je veux rendre automatique pour la gestion des informations J'ai deux feuilles dans...

Raymond PENTIER

Faire une menu déroulant sur une feuille de calcul excel

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour mettre en place un menu déroulant pour la gestion d'une feuille de calcul concernant 6 départements. Vous a...

Vaucluse

Toutes les icônes sont en icônes pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le lo...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
younel

Somme automatique de cellules vide = vide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier que je suis en train de bâtir. C'est pourtant une des étape les plus simple qui me pose le plus de problè...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ccm81

Générer un code aléatoire

Bonjour à tous Je cherche (comme le titre l'indique) à générer un code aléatoire à 6 chiffres mais sans doublon. Je m'explique au cas où. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ccm81

Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ducoduc

Lien

Résolu

Bonjour, desole Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

gwladys14

Fixer une image dans excel

bonjour, je m'explique je voudrais faire un catalogue de refinancement avec des pièce mais le problème s est que j'ai inserer des images sans prob...

Raymond PENTIER

Ouvrir un document .doc

bonjour, je viens de recevoir un mail avec un document .doc attaché. j'utilise Windows Live Mail sur Windows 10. le fichier joint en .doc est blo...

maxima3

Fonctions excel avec exposant

Résolu

Bonjour, Pourrierz vous m'aider à compdre pourquoi quand je pose la formule fx=((-0,09%/1,76%)^(1/2))-1 la machine me renvoie #NOMBRE! comme réponse...

Raymond PENTIER

Macro

Bonjour, j'ai un classeur exel avec des onglets/recette/trimestre 1/trimestre 2...3....4 Dans l'onglet recette/1er trimestre avec des lignes. puis...

bricoservicesmultiservices

Fichier excel

bonjour merci de m'aider à résoudre ce problème j'ai un rapport excel qui contient plusieurs colonnes la quantité commandé par le client soit el...

chermitio

Chengement language dans acrobat reader dc

Résolu

Bonjour RENARD BLEU, Je vous prie de bien vouloir annuler mon dernier email. Le problème est très bien résolu grâce à votre précieuse aide. J'a...

renard bleu

Adobe

Résolu

Bonjour, Sous WIN7, malgré que l'ACROBAT READER DC et l'ACROBAT DOCUMENT d'Adobe ont bien été configuré en français, je les reçois hélas en anglai...

renard bleu

Formule complexe conditionnelle

Bonjour Nous devons monter un tableau pour le suivi de repos compensateurs par salarié, notre logiciel métier ne nous le permettant pas. Nous n'arr...

Vaucluse

Cellule texte justifié

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un tableau dans lequel mon texte est justifié. Y a-t-il une possibilité? D'avance un grand merci pour votre répons...

Candieloup

Rapport

Résolu/Fermé

Bonsoir, svp,j'ai besoin d'un rapport type pour rédiger mon rapport et déclarer la panne d'une machine industrielle (le résume de la panne: le tuyau ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Fonctions si et estvide imbriquées

bonjour a tous , je souhaiterais écrire une formule qui décrit les action suivantes: SI la cellule A1 est vide la Cellule A2 n'affiche aucun rés...

Raymond PENTIER

Espace entre notes de bas de pages et pied de pages

Bonjour, Je suis sur Word 2016, je ne sais pas pourquoi j'ai un espace énorme sur mes notes de bas de page. Il se situe entre la note de bas de ...

m@rina

Options button/liste douroulante/

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un aide concernant la valeur d'options boutton (liste diroulante ), qui prend des valeurs "existe" ou "pas exi...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ingofpeace

Photos sur telephone et ordi

Résolu

J'ai déjà stocké des photo sur le téléphone Samsung. Les deux appareils sont-ils reliés ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

Problème d'impression image insérée

bonjour à toutes et à tous j'ai un petit souci depuis 1 mois sur word 2007 Pour insérer des images, des schémas, habituellement, j'utilise Inserti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Argitxu

Comment récupérer un doc excel ecrase?

Bonjour, Je viens d'écraser par erreur un document excel. Comment faire pour le restaurer? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
gbinforme

Word 2013

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une petite image dans une grande image avec Word 2013. Finalement je cherche à faire une superposition d'images....

totor

Concatener texte et date courte

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de Concatener 3 colonnes Excel, dont 2 sont du texte et la 3e une date courte. J'ai déjà la formule pour 2 colonnes (...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
ccm81

Open office, fichier en lecture seule

Bonjour, Je bosse actuellement sur un travail de fin d'étude relativement important (une trentaine de pages) et lorsque que je désire l'ouvrir et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
:)

Menu mathtype ne s'affiche pas dans word

Résolu

Bonjour, avec mathtype sous windows XP, le menu mathtype ne s'affiche pas dans word, même après reformatage et réinstallation. Merci de votre aide.

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bmsmi

Probleme de récupération de donnés

Bonjour, Voila j'ai un probleme que je ne comprend pas. Dans mon dossier excel, j'ai une feuille nommée Result avec deux lignes que je souhaite ut...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
kknd04

Bonne formule excel à trouver ...

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver la bonne formule excel pour arriver à ce que je veux, c'est la raison pour laquelle j'ouvre ce sujet. J'ai deux feu...

ccm81
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000