Bugs dans les index créés avec Word 2016 ??

pianoblanc7357 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23916 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir créé un index conséquent dans ma thèse, je me retrouve face à deux types d'erreurs que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais savoir si ce sont des bugs ou si une raison typographique justifie les choses

1) des entrées d'index décuplées : certains noms apparaissent 10 fois, avec le même numéro de page et sans différence typographique
2) des entrées d'index incomplètes : "NOM, Prénom" apparaît "NOM,," (avec 2 virgules et sans prénom)

A chaque fois, je dois tout reprendre à la main. Existe-t-il une raison corrigeable ?

En vous remerciant
Pianoblanc

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23916 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Sans voir ton document et sans savoir comment tu procèdes, impossible de savoir ce qui ne va pas dans le document.

Mais il y a une chose qui sûre c'est que c'est tout à fait anormal, et que si bug il y avait il serait connu. Or je n'ai jamais entendu parler d'un tel bug.

m@rina
0