Les discussions

Comment garder la même mise en forme d'un document word

Bonjour, J'ai conçu un document mis en forme et en page sur Word avec lettrage personnalisé mais lorsque je le copie sur une publication Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Téléchargement gratuit de word

je voudrais télécharger Word mais l'adresse mail que j'ai mis dans mon 1er mesage me bloque le téléchargement. Donc besoin d'aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Calculer heure de travail

 Résolu

Bonjour, Alors mon employeur m'a embauché pour un 36h / semaine Pour le mois de septembre, je pense avoir dépasser mon quotas d'heures 1ere se...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
ouioui

Numéros de page

Bonjour, Comment faire pour ne pas numéroter certaines pages d'un document sans que cela affecte le reste des pages... Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
renard bleu

Traduction de document

Bonjour, je suis doumbouya, j'ai document de pdf en anglais et que je veux le traduire en Français .Est ce qu'il y a un logiciel gratuit disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
renard bleu

Galère macro avec développeur

 Résolu

Bonjour le forum J'ai fait une macro avec le développeur, pourriez m'aider à le simplifier, de plus si vous pouviez me sélectionner jusqu'à 5000 li...

46 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
eric2027

Rapport de travail

 Fermé

Bonjour, Comment rédiger un rapport de travaille journalier Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Envoyer un word en e-mail à plusieurs adresse

Bonjour, J'ai un problème, qui m'en amène d'autres. Je dois envoyer une invitation à plusieurs contacts. Mes adresses mails sont sous excel, mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
m@rina

Tous les mots sont soulignés en rouge

Bonjour. mon ordinateur souligne tous les mots en rouge. j'ai fait ce qui est conseillé : purger open office , en inscrivant "alt+r" dans la case "re...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
shunesburg69

Lecture d'un fichier ppsx avec open office

Bonjour, lire un fichier ppsx avec open office sous window 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
shunesburg69

Mise en forme conditionnelle icônes pourcentage négatif

Bonjour, Je suis en train de créer une Macro et je suis actuellement bloquée sur la mise en forme conditionnelle avec icônes. Je voudrais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Lier l'ouverture d'un lien hypertxt et l'application d'un filtre

Bonjour, Je suis commercial et je me fabrique petit à petit un CRM maison. J'ai donc un fichier de prospection avec mes prospects (en ligne). P...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel 2010 - mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un tableau comportant des mises en forme conditionnelles, dont l'une d'elle est d'afficher d'une autre couleur les doublons trouvés d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Macro commande visual basic

Bonjour, Voici une partie d'une macro que j'ai créée... En fait je veux que ma formule se répète sur la colonne entière mais comme je n'ai pas touj...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Gagnej

Fonction index/équiv avec doublon

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Il doit y avoir des milliers de demandes de ce genre, mais je n'ai pas trouvé la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Vaucluse

Formule excel avec chiffre négatif

 Résolu

Bonjour, D'abord merci à ceux qui me répondront pour cette question. J'aurais besoin d'une formule excel qui donnerait le resultat suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
California1712

Mettre un objectif journalier a atteindre

Bonjour je dois réaliser un graphique faisant apparaitre le ca réalisé par jour, pour plusieurs activités. je voudrais ajouter un objectif journali...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Correcteur orthographique intégré au navigateur

Bonsoir je souhaite intégrer un bouton de la correction d'orthographe pour savoir ,si j'ai bien écrit convenablement un mot.je souhaiterai m'en ren...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Planning hebdomadaire pour 3 personnes

Bonjour, aidez moi à avoir un planning de travail pour un personnel de 3 personnes en raison de 50 heures hebdo Configuration: Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Suivre la valeur d'une cellule suite tri

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car malgré mes différentes recherches depuis 2 semaines, je ne trouve pas de solution à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
ccm81

Acrobat pdf modif

Bonjour, Je cherche à effectuer des modifications sur un fichier de 130 pages (créé à la base avec acrobat distiller que je ne possède plus). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
contrariness

Somme automatique conditionnelle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec 3 colonnes : Colonne A = NUM_COMMUNE (il s'agit du numéro de la commune) Colonne B = VOLUME (un volume po...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Chris1993

Liste déroulante oui/non afficher ou masquer lignes

Bonjour, Je suis novice en excel, je cherche sur les forums sans vraiment trouver de réponses précises. je voudrais à partir du liste déroulante o...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Mike-31

Ou puis-je apprendre la statistique ?

Bonjour, après avoir regardé quelques reportages et autres sur "La Statistique" j'ai commencé à faire des recherches et je me demandais si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Godfrinne

Désactiver le défilement des pages dans un document

Bonjour, je ne sais si je me trouve dans le section appropriée, mais je pense que mon problème se rapporte à openoffice, plus précisément à writer...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Aude

Liste deroulante conditionnelle

Bonjour, Je suis un peu débutante avec Excel et je chercherai a faire en sorte que quand je met une référence dans ma colonne B18, en C18 la liste d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en couleur les samedis et dimanches sur la feuille de janvier par une mise en forme conditionnelle mais je ne peux pas le faire sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
CRCA79

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour une formule : j'ai un chiffre dans une cellule (ex A1) et j'aimerais le reporter dans un tableau avec d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
California1712

Haut de page

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, word fait démarrer le texte tout en haut de la page, sans "marge" entre le haut de la page et mon texte. Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
hialmar21

Excel 2010: coloration cellule planning + suppression ligne

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/GDBpqbGv0ML J'ai un défi pour un pro du VBA. Dans le fichier joint, vous avez un planning de la colonne N à LW....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
PHILOU10120

Formation

Bonjour depuis un temps mon Microsoft ne fonctionne puis quand je veus saisir on m'affiche la section est verrouillée. Svp aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
michel_m

Convertion

bonjour mes chers amis. je m'appelle Danielle. j'aimerais faire un projection d'un fichier word, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
yclik

Formule a utiliser svp

COMMENT FORMULER CECI SI A18 = CLOTURA36";D23=GML2936PI-X ET H23=Grillage 2 x 9 x 36" et si SI A18 = CLOTURA42";D23=GML2942PI-X ET H23=Grillage 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
yclik

Extraire une chaine de caractère variable

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car je n'arrive vraiment pas à trouver la formule adéquate à mon problème. J'ai pour consigne d'extraire un nom...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
You

Faire disparaitre un mot

 Résolu

Bonjour, Je vous voudrais qu'un mot n'apparaisse que s'il y a un chiffre dans la case d'à coté. Voici ma formule actuelle à compléter pour que cela s...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
didier28

Somme qui ne doit pas dépasser 1 au total

Bonjour, Nos managers doivent attribuer un % de prime entre 0 et 2.5% mais cela ne doit pas excéder 1 au total. Comment additionner tous les %,...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
eriiic

Sécuriser totalement un fichier texte

Bonjour à tous, Je suis en train de chercher une solution afin de sécuriser au maximum des fichiers. Ainsi, j'ai besoin que mes fichiers en quest...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Leza

Proportions d'un pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il vous plait, comment peut t on connaitre les proportions d'un pdf ( largeur*longueur) Merci! Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
kaumune

Une erreur s'est produite lors de l'envoi d"une commande au pro

Bonjour, une erreur s'est produite lors de l'envoi d"une commande au programme Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
f894009

Formule avec 3 possibilitees

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai un calcul (somme entre 2 cellules) qui peut être égal supérieur ou inférieur à 0. Si ce résultat est inférieur à 0...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Vaucluse

Comment créer un sommaire + table des matières ???

Bonjour, Voilà j'aimerai faire une table des matières automatique dans mon écrit de 400 pages, seulement la numérotation n°1 commence à la page 7....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Base de donnée ancienne

Bonjour, suite à un changement d'ordinateur et donc de base de donnée, je n'arrive plus à ouvrir ses dernières, ce sont des dossiers WPS qui ont été c...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Nadshel

Transformer 1 affiche en 4 affichettes

 Résolu

Bonjour j'ai 1 affiche de 21x30 sur mon pc je voudrais en faire 4 affichettes. Est ce possible? merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Sylviane17

Comment faire évoluer le n° index colonne dans recherchev

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire augmenter le N° INDEX COLONNE dans la formule RECHERCHEV quand je fais un glisser coller de la cellule...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
gbinforme

Liens entre deux tableaux

bonjour j'ai un tableau qui contient des stocks la colonne A contient les ref la colonne C les quantités la colonne D le prix d'achat la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Insérer un document excel dans un word

Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai un problème qui m'irrise les cheveux depuis quelques jours déjà. j'ai réussi à l'insérer dans un word, cepen...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Représenter une évolution sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert que l'on pouvait dans des cellules excel faire une représentation du pourcentage. Je m'explique, quand on rentre un pourc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Vaucluse

Activer la commande ajouter au dictionnaire

Bonjour, dans word la fonction ajouter au dictionnaire est en grisé, comment l'activer merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Ranger automatiquement les élements inseriies par catégorie

Bonjour, je vous explique mon problème une fois je reçois le bon de livraison (sous format papier) ,je rempli un tableau de dispenses par les in...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur d'ecriture/erruer d'enregistrement

voila, sur mon ordinateur j'ai installer openoffice (3.4.1) j'ai donc ouvert une page ert commencer un travail , j'ai enregistré mon fichier plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
OOoForum
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000