Les discussions
Assembler plusieurs fichiers
Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum,car j’espère pouvoir trouver la solution à mon problème qui est assez complexe! Je suis entrain d’écrire...
Calcul
Bonjour, Durée de déblocage finance % déblocage finance Durée de préparation 00:02:20 5,29472E-08 1...
Pdf : pas une application win32 valide
Bonjour, les pieces jointes (pdf)sur mes mails de s ouvrent plus : j ai un message qui m inqique que ce fichie PDF n est pas une application Win 32 v...
Problème fichier corrompu et non lisible
RésoluBonjour! J'ai un gros problème avec l'un de mes fichier qui au départ s'ouvrait avec excel 2007 qui s'est mis en format pdf et que je n'arrive pas a ...
Créer un plan d'accès
Bonjour, J'aimerai créer un plan d'accès de mon entreprise afin de le mettre sur une publicité comment dois je faire?
Telechargement impossible ...
RésoluBjr à Vous ! j'essaie en vain de télécharger powerpoint 2013, pour faire une prochaine présentation, qq'un pourrait-il me venir en aide ?! PS; j...
Word et les cases à cochées
Bonjour, Voici mon problème: Je désire utiliser les cases à cochées pour des inclusions et exclusions d'une soumission. Pour ajouter la case à c...
Salaire de base
Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer son salaire de base et Impot sur le revenu des personnes physiques si on connait son net a payer. ...
Renseignement pour modifier texte sur copie
Bonjour Est-il possible de rajouter une ligne supplémentaire sur un document que je voudrais renvoyer à une autre personne.
Un pivot table global
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider ? j'utilise Excel 2010 - (anglais) J'ai 12 onglets - 1 par mois Dans chacun des onglets, un pivot table.. qui r...
Excel et les calculs des salaires
Résolu/FerméBonjour, Quelles sont les inconvenients que presentent Excel s'il faut l'utiliser comme logiciel pour le calcul des salaires des employes d'une entre...
Macro pour sélectionner des ligne / la donnée d'1 cellule
Bonjour, Je réalise une geste de projet sur excel, chaque projet est constitué de 8 lignes excel, je souhaite qu'à travers une cellule donnée, je ...
Prob. excel - tournoi
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je débute en excel, j'apprends... j'utilise le fichier en annexe pour un tournoi de snooker en deu...
Boucle for if
RésoluBonjour, Je cherche à tester des valeurs dans un tableur tel que sur une ligne s mes valeurs vérifient deux condition : supérieurs à une valeur do...
Cartographie
Bonjour, J'ai un tableau excel avec des adresses et d'autres renseignements. J'aimerais mettre ses infos sur une carte. J'aimerais savoir s'il ex...
Police de caractères adinekirnberg-script incomplète
Demad, J'avais envie depuis longtemps d'une police cursive. J'ai dégoté Adinekirnberg-Script en fouinant un peu. Je la trouve élégante et elle me pla...
Note de bas de page openoffice
Bonjour, Bonjour, dans la cadre de mon mémoire je me me retrouve avec des difficultés concernant les notes de bas de page ( OpenOffice 4.0.1 ) ...
Défi formule: plus grande valeurs des sommes des doublons
RésoluBonjour, J'ai une liste avec des articles et des quantités: pomme 10, orange 5, tomate 4, pomme 2, orange 8, banane 7. Il y a des doublons. Je s...
Calcul date en excel
Bonjour, comment fait-on pour calculer une date en excel: Date début: 01/07/2017 Date de fin = date de début + 1,5 mois + 6 semaines. Merci d...
Supprimer lignes si une cellule = 0
Bonjour, Pouvez-vous m'aider a creer une macro qui supprime les lignes si une cellule=0 Merci. PS: desole pour l'absence des accents mais je ...
Feuille de marché
Bonjour, a tous J'ai un classeur excel avec un comparatif de prix dans une colonne une formule me permet de trouver le prix le moins cher et dans un...
Message erreur à l'ouverture de word 2007
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite accéder à un fichier word : "Impossible de créer l'environnement de travail. ...
Matrices
Résolubonjour, Bonjour, Excel est un outil performant pour exploiter des matrices. Je bute sur un problème. L’utilisation des formules proposées dans...
Enregistrer un document
Résolu/FerméBonjour : J'ai rédigé un document et il y a une page vide et j'ai essayé d'enregistrer uniquement la page écrite. Qu'est qu'il y a à faire pour ça...
Critère avec "ou" dans ne.si.ens
Bonjour à tous ! J'espère trouver permis vous mon sauveur car je butte sur un problème depuis pas mal de temps, alors qu'il me semble que la solution ...
Qui peut m'expliquer une formule
Bonjour, J'ai une formule dans un tableau et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me l'expliquer ? D'avance merci. La voici : =#NOM !(C2;E2;"y")&"...
Copier une cellule pleine ds la cellule vide suivante
RésoluBonjour disons la colonne A le nom des clients du bureau chef, puis la colonne B, les clients qui ont des pseudonymes comme exemple 6; je cherche un ...
Arrondir à 0, 5 et 9
RésoluBonjour, J'ai souhaite savoir comment faire sur Excel (2007) pour avoir une valeur qui se termine systématiquement par 0, par 5 ou par 9 sur la deu...
Intervenir sur fichier doc impossible, après conversion en ligne
Bonjour, Après numérisation d'un document texte, et obtenu en jpeg, j'ai eu besoin de le convertir en doc afin de continuer la saisie au sein de ce d...
Espace après une table des matières automatiques
Bonjour, Mon problème se présente de la manière suivante : - Page 1 : Table des matières automatique qui occupe la moitié de la page - Page 2 : ...
Problème excel pour faire x en fonction de y
RésoluBonjour, J'aimerai faire un graphique excel "courbe avec marques". J'ai rentré les données x dans la colonne A et les données y dans la colonne B. L...
Pdf complete
RésoluBonjour, Y a t il a moyen de te l'écharpe PDF complète gratuitement si oui où ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Date et vba
RésoluBonsoir à tous, Je suis en train d'écrire un programme sous VBA. J'ai réussi à créer ce dont j'avais besoin pour l'instant mais j'ai un problème av...
Réduire la taille du tableau
RésoluBonjour, je m'adresse a vous pour me donner une méthode efficace pour réduire les ligne de mon tableua sur word. je vous remercie d'avance C...
Calcule de tva
Bonjour, Je besoin de faire une exemple de facture que calcule a TVA 2.5% e a TVA 8% separé Configuration: Windows / Firefox 53.0
[word2007]supprimer la couleur du fond
RésoluBonjour, J'ai fait un copie coller d'un texte sur wikipédia. Mais voila en fond, il y'a un couleur jaune clair. J'arrive pas a l'enlever. Quelq...
Help! bouton de commande disparus
RésoluBonjour, Hier soir j'ai travaillé sur mon fichier excel, j'ai sauvegardé . Et ce matin j'ouvre mon fichier mais tous mes boutons de commande ne s'...
De chiffre en lettre (sans vba)
RésoluBonsoir, j'ai réaliser un fichier sous excell qui transforme chiffre en lettre mais je m’arrête jusqu’à : 99.999, je veux compléter ce qui manque co...
Cadre avec motif dans word
Résolubonsoir, comment nsérer SVP un cadre avec des motifs dans word ? merci beaucoup
Corriger une erreur xml
Bonjour, J'ai créé un document .odt sous Libre Office en travaillant sur OmegaT, un logiciel de TAO. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, le messag...
Formule "afficher"
Bonjour à tous, J'ai copié un super fichier sur excel sur le foot afin d'avoir un fichier de base pour comptabiliser les matchs. Par contre je souh...
Déplacer des images avec du texte associé
Bonjour, J'ai un petit soucis pour déplacer des images sur des documents word. J'ai plusieurs documents sur lesquels j'ai des images que j'ai placé ...
Excel : multiplier un nombre par des heures
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider dans la multiplication d'un nombre par des heures exemple: en A1 j'ai le chiffre 2 en B1 j'ai 2:10 (format he...
Désactiver le son
Bonjour/Bonsoir, Je dispose d'un fichier Excel sur lequel je joue au Tetris. Je souhaiterai désactiver le son sur ce fichier mais j'ai beau cherché ...
Comment avoir la date 01/01/année à partir du "vers année"
Résolubonjour, nouveau membre pour ce site je travaille sur des fichiers excel contenant des listes des noms ave des différents renseignements. Je dispo...
Logiciel pdf---excel
bonjour j'ai besoin d'une application gratuite pour convertir les fichiers PDF en Excel merci
Formule
Bonjour à tous et à toutes. J'ai une préoccupation. J'ai deux colonnes avec des éléments en correspondances. J'ai deux autres colonnes avec un menu ...
Modificatiion enregistrement document
Bonjour, comment faire pour enregistrer un document wordpad en RTF ? Merci d'avance. Christine 06 Configuration: Windows / Firefox 53.0
Gestion desstocks notification qd seuil minimum atteint svp aide
Bonjour Quelqu'un connait un logiciel qui permet de définir un seuil minimum pour chaque pièce et envoi chaque semaine un récapitulatif de ce qu'il...