Les discussions

Fenêtre de saisie - macro

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau excel qui représente un liste de contact. J'aimerais pouvoir créer une fenêtre de saisie pour les nouveaux ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
luna2701

Macro transfert sous conditions

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un petit soucis de macro. J'avoue que je suis un peu dépassé par le sujet. Je travaille sur Excel 201...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Frenchie83

Formule permettant de faire un total de nombre de casez

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrais de faire un total en bout de ligne sachaˋ que une case representerais 0,25.. Je m explique j ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
mdo100

Probleme de formule

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule qui me permette d'obtenir le total d'heure selon un nombre de case colorée. Je m'explique j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
mdo100

Macro copier des valeurs vers base de données

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de comprendre si mon idée pourrais ce réaliser ou non, voici mon code: Sub transfert()Sheets("Grid").SelectDi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
supraman46

Problème sur excel : comment masquer ?

bonjour, je viens de faire un tableau croisé dynamique et certaines de mes valeurs chiffres sont égales à 0; pour gagner de la place à l'impression j...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
SMC

Formule

 Résolu

Bonjour, je fais un tournoi de quilles et je dois créer 2 formules pour extraire les meilleurs joueurs qui poursuivront en 2e ronde du tournoi. Une...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gripette

2 hauteurs de lignes sur la même feuille excel est-ce possible

Bonjour, J'ai deux tableaux sur la même feuille Excel (1 sur la page 1 et l'autre page 2) dans le sens horizontal de la même feuille et j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Grande zone grise dans barre formule

Bonjour, Si j'affiche la barre des formules je me retrouve avec une grande zone grise que je ne peux pas réduire. comment faire pour l'enlever...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Créer un lien entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un lien entre 2 feuilles excel. En effet, 2 tableaux à remplir avec des noms d'élèves et j'aimerai qu'en remplissant un des ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
User

Réinsérer un ligne horizontale sur word

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2016, comme sur les versions précédentes, il est possible de créer une ligne horizontale dans notre document en mettant plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pocampe33

Problème openoffice

Bonjour, j'ai un exposé important à faire et je suis vraiment désespérée car pas moyen de faire apparaître mes images pour le diapo , je me suis i...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
moiJustine

Ma curosite

ma question est de savoir: comment puis-je particer a cette association?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
piquesous

Coulden't keep pdf

Bonjour, je ne peux pas visualiser les documents pole emploi] je reçois coulden't keep pdf que faire? merci pour votre aide Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
contrariness

Valeur cellule en fonction de la couleur d'une autre

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai pris un calendrier Excel prédéfini et je souhaiterai mettre les semaines de congés des employés. Du c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Nata1003

Comptage de cellule en fonction de leur contenu

 Résolu

Bonjour Tout le monde, petit nouveau sur le forum, je n,ai pas trouver ou su trouver la réponse à mon problème. Dans le tableau ci-dessous, je sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Croustade40

Encore du formulaire

Bonjour, je ne suis pas un scolaire,mais un Autodidacte vieux de sur crois j'ai a un questionnaire qui comprend 51 question au total qui à était...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
domi4roues

Formule

bonjour, j'ai fait un tableau excel et je rencontre un problème avec une formule dans la case A1 j'ai la date (d'aujourdhui) dans la case B2...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Mike-31

Calcul du temps par pièce

Bonjour, comment je peux calculer le temps de production d'une pièce si j'ai seulement les connées suivantes Temps de production : 4500 min Temp...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vaanbasch

Réactiver les fonctionnalités de word

Bonjour, J'ai word gratuit et mon abonnement est venu à expiration. Je n'arrive pas à réactiver les fonctionnalités. Aide. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Extraire le chiffre dans une cellule

Bonjour, je voudrai extraire le chiffre dans /Madagascar/Fianarantsoa/Haute matsiatra/Isandra/Fanjakana (Isandra)/Razanamaharo Antoinette (33041822...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème de manipulation

Bonjour, Etant étudiant en Psychologie, j'ai du effectuer un dossier en psychométrie suite à une étude de L3. Mais me voila bloqué on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur (#div/0) formule moyenne.si.ens

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a corriger la formule MOYENNE.SI.ENS pour calculer la moyenne d'une plage sans tenir compte des cellules vides qui donnen...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sara-87

Réponse

 Fermé

bonsoir Chris 94 je vous remercie de votre aide mais je n'ai pas pu lire votre réponse donc mon problème n'est pas résolu Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jee pee

Insértion des légendes sous figures suivant les chapitres

Bonjour, J'ai eu des problème dans l'insertion des légendes sous les figures de mon rapport.en effet , je veux que ceux légendres seront numérot...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
amiro2017

Document synthétique

bjr, s'il vous plait je debute en bureautique, et j'aimerais savoir si je peux avoir de vous un pti lien ou pdf pouvant me permettre de me former sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
m@rina

Aide mémoire pour codes

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup pour la réponse. Je me demandais s'il existait un tableau des différentes expressions places en préfixe et les différents ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
eriiic

Mise en forme conditionnel

Bonjour, Je sais utiliser le formatage conditionnel mais je ne sais pas comment insérer une formule pour que l'arrière plan soit noir si la valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
GC

Clé usb perdu : ouvert sur pc mais pas enregistré

Bonjour, J'ai perdu ma clé usb qui contenait une présentation, Cette présentation à été ouverte sur mon pc mais non enregistré, Mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jimpix

Problème d'extension word (.doc / .docx)

 Fermé

Bonjour, . Lorsque j'enregistre un nouveau document Word, il s'enregistre avec l'extension ".docx" et l'icône affichée n'est pas l'icône Word hab...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
quiquine

Calcul/incrémentation de dates pour planning de maintenance

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de mettre au point un suivi de la maintenance à effectuer sur des pièces d'usure mais je galère un peu. On connait le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Vaucluse

Dvdrw

Bonjour, JE VOUDRAIS POUVOIR LIRE DES DVD RW SUR MON ORDINATEUR OU POUVOIR LES TRANSFERER SUR UNE CLE USB???? J'avais acheté à l'époque une cam...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
nadellen

Comment créer un nouveau dossier

Bonjour, Je viens d'acquérir word 2016 et je suis complétement perdu car j'utilisais word 2007. Comment créer un nouveau dossier avec word 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
regcal

Formule renvoit une valeur - 0,00

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule qui me renvoit une valeur - 0,00 suite à des opérations simples d'addition et soustraction (=I9-(L9+J9+N9)-Q9-R9) le prob...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
soum75

Rendre un fichier éditable

Bonsoir, J'ai crée un document en utilisant Photoshop, je l'ai converti en format PDF sauf que quand je copie du texte de ce fichier et je fais col...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
madmyke

[word] numérotation à droite

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que, dans Word, une numérotation automatique apparaisse à droite et non pas à gauche ...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lion d'Atlas

Documents word et excel téléchargés qui ne s'ouvrent pas

 Résolu

Hello, J'ai un problème avec les documents Word et Excel que je télécharge : mon ordinateur refuse de les ouvrir et j'ai l'impression que c'est dû ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ilyass

Word pour mac

Bonjour, Comment mettre mes fichiers sur une clé USB ? Avec un pc .Mac, Word n'offre pas cette possibilité ? Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Belette53

Ouverture d'un fichier quelque soit l'emplacement

Bonsoir tout le monde, je suis un débutant en vba et demande votre précieuse aide :idea: . En effet, je cherche un code vba permettant de chercher d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
gbinforme

Excel - sommes d'heures négatives

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de monter une feuille de calcul pour facturer des heures mais dois prendre en compte les éventuelles heures supplémentaires c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
PHILOU10120

Copier une feuille d'un classeur excel à un autre avec excel2016

Bonjour, J'essaie de copier une feuille d'un classeur ouvert dans Excel vers un autre classeur ouvert dans Excel, mais je ne vois pas mon classeur d...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
PHILOU10120

Copier-coller un texte sous fonction révision

 Résolu

Bonjour, dans Word 2007, j'ai un texte révisé sous fonction "Révision avec suivi des modifications". Je voudrais le copier dans un autre fichier, mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Copieur

Report de données commandbutton vba

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je n'arrive pas à adapter le CommandButton à mon cas. Je recherche une manière de reporter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
aecabo

La definition de word etb excel

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoire la definition de word et excel

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ezzaim

Inventaires floristiques

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver par moi même mais sans succées, je fais donc appel à vous: Contexte :Je suis botaniste et dois donc faire un in...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Personne76

Changer niveaux de liste en espaces

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une action assez simple : j'ai à ma disposition une liste à niveaux, et je veux remplacer automatiquement chaque ni...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Groov

Comment transférer de donnée dans un colonne

 Résolu

Bonjour Comment peut on mettre ce qui se trouve : exemple dans la colonne A j'ai une référence d'article chaque fois différentes à chaque ligne da...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
gbinforme

Comment faire pour recopier ce qui est horizintal en vertical

Bonjour Qui peut m'aider. J' ai un tableau excell ou il y a : des réf d'articles - prix ventes ventes : 25 pièces - 50 pièces - 100 - 250 pièces -...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
via55

Enregistrement du document

Bonjour : Quand je rédige un document, il tient en une seule page. Mais une page blanche s'enregistre alors que je voudrais seulement que la page ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Copier coller photo après clic dessus d'une slide à l'autre

Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2013 voila j'ai une slide avec 3 images de machine au choix. Je voudrais que l'utilisateur clique sur son c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
m@rina
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000