Fichier excel pour étiquettes
Fermé
cathy2505
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
-
22 août 2017 à 08:51
Raymond PENTIER Messages postés 58814 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 26 août 2017 à 02:00
Raymond PENTIER Messages postés 58814 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 janvier 2025 - 26 août 2017 à 02:00
Bonjour à tous et merci pour votre aide
voilà j'ai une liste d'adhérents avec nom prenom date de naissance sur 3 colonnes et je voudrais éditer une étiquette format carte de crédit (comme un pass nominatif) .
je voulais sélectionner tous les membres et ainsi pouvoir établir tous les pass d'une seule opération.
et je ne sais pas comment m'y prendre,
bonne journée
bien cordialement
cathy
voilà j'ai une liste d'adhérents avec nom prenom date de naissance sur 3 colonnes et je voudrais éditer une étiquette format carte de crédit (comme un pass nominatif) .
je voulais sélectionner tous les membres et ainsi pouvoir établir tous les pass d'une seule opération.
et je ne sais pas comment m'y prendre,
bonne journée
bien cordialement
cathy
A voir également:
- Étiquette classeur a imprimer gratuit excel
- Modèle étiquette dos classeur excel - Meilleures réponses
- Modèle étiquette dos classeur word gratuit - Meilleures réponses
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
5 réponses
RaymondPENTIER
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2024
14
22 août 2017 à 18:05
22 août 2017 à 18:05
Il n'y a pas à s'affoler : Dans Word,
faire PUBLIPOSTAGE/Démarrer la fusion et le publipostage/ Etiquettes et chercher la référence de la boîte d'étiquettes (ou de cartes de visite) que tu vas utiliser.
faire PUBLIPOSTAGE/Démarrer la fusion et le publipostage/ Assistant fusion et publipostage pas à pas et dans le volet de droite, rubrique " Sélection du type de document », sélectionner "Etiquettes" et appliquer les consignes des 6 étapes.
Nota : tu n'y arriveras pas forcément du premier coup.
Sois patiente et persévérante. Commence avec peu d'adhérents.
faire PUBLIPOSTAGE/Démarrer la fusion et le publipostage/ Etiquettes et chercher la référence de la boîte d'étiquettes (ou de cartes de visite) que tu vas utiliser.
C'est en effet bien mieux que de chercher à répartir des cartes de visite sur une feuille vierge !
faire PUBLIPOSTAGE/Démarrer la fusion et le publipostage/ Assistant fusion et publipostage pas à pas et dans le volet de droite, rubrique " Sélection du type de document », sélectionner "Etiquettes" et appliquer les consignes des 6 étapes.
Nota : tu n'y arriveras pas forcément du premier coup.
Sois patiente et persévérante. Commence avec peu d'adhérents.