Fichier excel pour étiquettes

Fermé
cathy2505 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 22 août 2017 à 08:51
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 août 2017 à 02:00
Bonjour à tous et merci pour votre aide

voilà j'ai une liste d'adhérents avec nom prenom date de naissance sur 3 colonnes et je voudrais éditer une étiquette format carte de crédit (comme un pass nominatif) .

je voulais sélectionner tous les membres et ainsi pouvoir établir tous les pass d'une seule opération.
et je ne sais pas comment m'y prendre,
bonne journée
bien cordialement
cathy
A voir également:

5 réponses

RaymondPENTIER Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 14
22 août 2017 à 18:05
Il n'y a pas à s'affoler : Dans Word,

faire PUBLIPOSTAGE/Démarrer la fusion et le publipostage/ Etiquettes et chercher la référence de la boîte d'étiquettes (ou de cartes de visite) que tu vas utiliser.
C'est en effet bien mieux que de chercher à répartir des cartes de visite sur une feuille vierge ! 


faire PUBLIPOSTAGE/Démarrer la fusion et le publipostage/ Assistant fusion et publipostage pas à pas et dans le volet de droite, rubrique " Sélection du type de document », sélectionner "Etiquettes" et appliquer les consignes des 6 étapes.

Nota : tu n'y arriveras pas forcément du premier coup.
Sois patiente et persévérante. Commence avec peu d'adhérents.
8