Les discussions
Modifier une formule déjà utilisée ?
Bonjour, Je souhaite améliorer mon outil et j'ai (grâce à CCM) utilisé la formule suivante =SIERREUR(INDEX(SevalA!$B:$R;EQUIV(GRANDE.VALEUR(SevalA!...
Recopier sans incrémenter tous les chiffres
RésoluBonjour, J'ai besoin de recopier une formule sur 1000 lignes et il y a des noms de cellule qui eux, ne doivent pas s’incrémenter ! Ma formule étant...
Accent circonflexe et tréma
Bonjour, Comment configurer Word 2010 pour permettre d'utiliser la touche du clavier qui permet d'avoir un accent circonflexe ou un tréma. En effet...
Modifier la langue
Bonjour, j'ai installé power point 2007 et je trouve que tous les onglets (interfaces) en anglais. est ce que il y a une option de le modifier en fr...
Recherche à plusieurs critères et plusieurs résultats !
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherche pour sortir, dans plusieurs cellules, toutes les dates d'un mois définis pour lequel, un patient définis a é...
Excel : mise en forme axe graphiques
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un problème de mise en forme pour un graphique EXCEL. J'espere que ma demande sera compréhensible. Je dispose d...
Calcul dans un tableau
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place une formule pour un calcul mais je ne sais pas comment faire. pourriez vous m'aider svp ? Merci (je ne s...
Changement de remise en fonction de famille d'articles.
RésoluBonjour à tous, Voila ce qui m'amène aujourd'hui: J'ai un tableau Excel tarifaire construit de la façon suivante colonne A reférence article Col...
Dupliquer des lignes excel en bva avec une valeur multiplicateur
RésoluBonjour, Après lecture du post fait sur le même thème, "EXCEL copier les lignes par un multiplicateur", je n'arrive pas à adapter la macro proposée p...
Besoin urgent de scanner et de faire pdf
je dois scanner sur mon imprimante HP photosmart C3190 et en faire un fichier pdf , j'ai windows 7 je ne sais pas faire sur cet ordi ... je ne sais ...
Ajouter déverrouillage de toutes les feuilles en début de macro
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter un déverrouillage par box de toutes les feuilles de mon fichier au début de ma macro que j'ai créée avec "enregistrer u...
Enregistrer un fichier avec le n° de la semaine
RésoluBonjour, Une macro me crée un fichier que je voudrai enregistrer sous un nom fixe "Bon de Cde" augmenté du N° de la semaine en cours: exemple "Bon d...
Organiser un événement
Bonjour, je souhaiterai savoir où obtenir des copies d'écran sur l' Organiser les événements (rendez-vous, réservations, réunions, afin d'illustrer ...
Cellule clignotante.
Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau de clients avec échéancier et je veux que la date clignote ou la c...
Formule mal formulee
Bonjour, Je n'arrive pas a établir cette formule entre deux valeurs. merci à ceux qui pourrons me répondre. case N24 un montant case Q24 doit avoi...
Garder des données en mémoire
RésoluBonjour, Plus par curiosité que par question d'efficacité, je me posais la question suivante : Est-il possible de garder des données en mémoire, et ...
Récupérer des données sur plusieurs pages excel !
Bonjour à tous et à toutes, Je me présente tout d'abord ! Je me prénomme Maxence du 56 ! représente !!! Je constitue pour ma start-up une base de d...
Export d'un fichier sage vers excel
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment exporter un fichier sage vers excel. Merci de me repondre
Certaines lignes de tableau excel disparaissent malgré formules
Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais maitrise un peu excel. Voici mon probleme j'ai un classeur excel sous office2016 et w10. la première feui...
Formule à tiroirs / recherche v et si estvide
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai cette formule : Si F5 est Vide alors, Rien, sinon, rechercher dans la plage de données et reporter la valeur corresponda...
Décalage de mois
Bonjour, j'ai créé une liste déroulante de 'année-mois' (2017-01 ; 2017-02; etc..) qui me donne des données chiffrées que je souhaite voir. je vou...
Millon au lieu de million
RésoluBonjour, dans Excel je remplis des listes de noms et je n' arrive pas à écrire Millon , excel me proposant sans cesse " million " même en déverouil...
Liaison
Bonjour, Bonjour, j’aimerai bien de me faire un outil de travail. Si quel qu’un veut bien essayer de m’aider. Merci Je vous explique. J’ai 2 clas...
Comment garder seulement le texte dans la phrase
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule pour garder seulement le texte d'une phrase? Par exemple, "012345 TTTTTTEXXXXXT" , comment je ...
Calcul de date
Bonjour à tous J'ai quelques difficultés, à calculer correctement deux date. je m'explique : afin de remplir correctement ma fiche de congé, j'ai r...
Adobe
bonjour à tous, j'ai la dernière version d'adobe dc mais en néerlandais... comment faire pour la traduire? -- vive la vie
Tableau croisé dynamique : champs calculé
Bonjour, J'ai créé un tableau croisé dynamique qui me calcule un nombre de RDV pris par mois. La 2ème colonne correspond au nombre de RDV abouti. J'...
Calculer une somme de sous totaux et de valeurs
Bonjour, J'essaie de réaliser une somme de sous totaux (calculés à partir de la fonction "Sous.Total", type "=Sous.Total(9;A2:A5)", et de valeurs (ty...
Calcule d'heure pour une horaire
Bonjour, Mon problème est le suivant je dois faire le calcule des heures d'une semaine du dimanche au samedi. Mais le problème est que le samedi l...
Référence circulaire pour base de données
RésoluBonsoir à tous, J'essaye de mettre en oeuvre une base de données entièrement automatique sur Excel qui se remplirait en modifiant un autre onglet. U...
Calendrier
slt!!!!!! svp je voudrais le code du calendrier en langage VB C++
Problème avec enregistrement writer open office
Bonjour, Je me suis acheté il y a une semaine environ un nouvel ordinateur sur lequel j'ai mis Word payant et payé et comme j'en ai besoin car je su...
Calcul automatique sur exel
Résolu/Fermébonjour j'ai plusieurs donnée sur une page et mon travail consiste à faire la soustraction de montant selon certains critères. a chaque fois que j...
Extraire mot d'une cellule contenant des retours chariot
Résolu/FerméBonjour, J'ai une cellule D5 contenant les caracteres suivants avec 4 retours chariot. 3.4 fl oz Bottle 2.5 oz Cream 2.5 fl oz Gel 0.34 fl oz Bot...
Corrigé une boucle
Bonjour, je voudrai simplifié ces 06 conditions par une boucle mais ça n'a pas marché FOR i + 15 TO 16 IF ZCODE = i then TXTNJ_LIGNE1 ...
Référence a la page précédente
Bonjour, mon problème est le suivant j'ai la formule qui suis en S8: =IF(AND('8 janv. au 21 janv. 2017'!R9
Travail sur excel
bonjours chers ami(es) je suis novice en informatique et j’aimerais apprendre par votre expériences... j'ai un stock de marchandise précisément des b...
Recherche info
salut a tous bon je vais essayer d etre claire j'ai une base de donnes avec des sorties et des rentres de produits sur une feuille 1 et j aimerais...
Multiplication avec condition de multiple
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour faire un tableau. Je voudrais faire un tableau de budget pour des recettes pour calculer le prix de revient ma...
Barre d'attente
RésoluBonjour, Bonjour je souhaiterai afficher une barre d'attente pendant l'éxécution de cette boucle La barre se déroule apres la procédure , je vou...
Comment convertir 1 fichier word en pdf
RésoluBonjour, qui peut m'expliquer comment convertir le plus simplement possible un fichier word en format PDF, je suis dépassée!! Merci beaucoup
Bouton imprimer excel
Bonjour, Je voudrais créer un bouton imprimer sur excel via une macrro, savez vous comment faire car lorsque l'on enregistre la maccro il est imposs...
Formater le numéro de téléphone
RésoluBonjour, Est il possible avec Word de formater un numéro de téléphone comme avec excel? Merci pour votre réponse -- langa68 Qui gardera les gar...
Glisser déplacer
Bonjour, Que signifie "Glisser déplacer" et quelle utilisation en faire et tout ceci dans Word. Merci pour votre réponse. BASHUNG
Formule si à 4 conditions.
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour finaliser un tableau pour lequel il faudrait utiliser une formule à 4 conditions. Ci joint le fichier, ce sera...
Formule base de donnée, 2 critères
Bonjour, Je souhaite reporté automatiquement dans la colonne « B » onglet « calcul » le « résultat 1 » de l’onglet « base de donnée » selon le mois c...
Impossible ouvrir fichier sur serveur
bonjour, J'utilise l'application office 2016 et lorsque je veux ouvrir un fichier sur un serveur local j'obtiens ce message d'erreur ' Après quelque...
Formule exel avec date
Résolubonjour je voudrais de l'aide au fait je veux une formule qui me permet de connaitre une date je vous donne un exemple: le 25/01/2017 et le 26/01/...
Mise en forme conditionnel sur 2 colonne et doublons
Bonjour, J'ai un petit challenge à relever. Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur excel sur 2 criteres. Dans la colonne A, j'ai...
Additionne même no facture etsupprime total négatif ou tot 0.00
RésoluBonjour, J'ai développer une macro et je dois ajouter deux autres choses que je voudrais qu'elle fasse mais je ne sais pas comment. pourriez-vous m...