Les discussions

Probleme formule su excel

bonjour j'ai un souci mon fils doit faire un tableur oui il doit calculer l'aire d'un rectangle la formule est Aire= 5.5x-x² mais nous n'arrivons pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

J'ai rencontré un problème sur excel

bonjour s'il vous plait si vous pouvez m'aider lorsque j'ouvre un fichier excel il m'a donné ce message " excel a rencontré un contenu illisible dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Enregistrer une image modifiée sur word

Bonsoir, J'ai pris une image sur internet et je l'ai mise sur Word, je l'ai modifié et j'ai rajouté du texte...Maintenant quand je veux l'enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Argitxu

Insertion d une image par la saisie d un texte spécifique

Bonjour, Je souhaite sur un modèle Word saisir un texte par sélection d'un champ par exemple schéma 1 ou schéma 2 et que soit inséré dans Word le sc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
m@rina

Office one 6.5 sur windows 8.1

Bonjour, Je voudrais réinstaller office one 6.5 sur Windows 8.1, avant sur vista pas de problèmes, mais là j'ai besoin de vos lumières, je mets le...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pat 38

Renommer un onglet

Bonjour à tous Je suis un nouvel utilisateur donc j'espère bien poser ma question. J'ai un fichier modèle avec feuille de présence et j'aimerais cré...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
yg_be

Je n'arrive pas à executer microsoft office

Bonjour, J'ai récemment retrouvé Windows 7 sur mon ordinateur ( car je l'avais auparavant planté passé vers ubuntu puis retourné vers win 7 ) je voud...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Masquer des colonnes dans plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel 2016 contenant des feuilles nommées "Sem_36 A", "Sem_37 B", "Sem_38 A", "Sem_39 B" etc... Pour chaque feuille je vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
amiralS

Passage de word 2007 à word 2016

Bonjour, J'ai écris un long texte en Word 2007 puis je suis passé en Word 2016 pour les corrections. Résultat les corrections paraissent plus grandes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Argitxu

Numérotation de liste illogique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de numérotation dans Word. Je n'y comprend pas grand-chose. La numérotation de mes chapitres donne ça passe d'un titre 3 "...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Argitxu

Total d'une colonne de zone de texte

Bonjour, je voudrai avoir le total d'une colonne a plusieurs lignes d'une zone de texte mais je n'ai pas trouver la solution aprés plusieurs tentat...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
TOUATI

Formule calcul dates

 Résolu

Bonjour, Je débute dans l'utilisation de formules conditionnelles et j'éprouve des difficultés... Voici ma formule =SI(ET(T7="";O7="";$Y$2-E7;O7-E...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
42717

Imprimer une feuille avec conditions précises

Bonjour, En parcourant le forum, j'ai pensé pouvoir trouver tout seul mon problème d'impression des autres feuilles mais, hélas ! Je cherche aide :...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
sekouausud

Compatibilité

que deviennent les anciens fichiers Word, Excel, Powerpoint etc...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Chris 94

Compatibilite excel avec open office?

compatibilite Excel avec open office? Que deviennent les anciens fichiers Word, Excel, Powerpoint.......etc Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sergio39

Plantage excel 2010

Bonjour, Depuis 02 jours, avec office 2010, Excel plante et se ferme dès que je veux aller après la dernière cellule de la feuille à l'écran, si...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
chermokh

Sos (j'ai besoin d'aide pour comptabiliser des congés et autre)

Bonjour a tous voila mon problème,je souhaiterai faire un tableau excel afin de comptabiliser les congés de notre secrétaire qui travail 10 heures po...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Jack

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver les deux lettres d'une colonne dont on a le numéro ? Merci beaucoup. Jack Configuration: Windows 7 / Chrome...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jac-1943

Recherche + somme dans tout le tableau

 Résolu

bonjour a tous. Je recherche une formule (ou ensemble de formules) permettant d'additionner une valeur (nombre) lié à une cellule (texte), non pas su...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
HPC8854

Complement de phrase dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer une phrase dans une textbox et ajouter 1 mot pour compléter la phrase. Ex bienvenue chez: MAURICE Merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Caillot76

Comment créer et imprimer une liste de dossiers

Bonjour, Venant de numériser ma collection de CD, je souhaiteraits établir une liste de tous mes albums (un album = un dossier), afin de l'avoir tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
kaumune

Nombre de mois entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2007 je souhaite avoir une formule qui me renvoie le nombre de mois entre deux dates Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Mettre une liste de caractère entre guillemet avec virgule

 Résolu

Bonjour, Je ne connais vraiment rien sur excel, j'avais déjà fait appel à la communauté, sur l'extraction d'une chaine de caractère, j'aimerais main...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
H.167

Est-il possible de relier les info d'un onglet au contenu ?

Bonsoir, Est-il possible de relier les infos contenues dans un onglet d'une feuille excel au contenu de la feuille lui même ? Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel: recherche une valeur à partir de 3 conditions

Bonjour, Je souhaite afficher la valeur "Date Livraison Confirmée A.R.C." qui se trouve dans onglet Page1 dans la cellule I de l'onglet Feuil 1 mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Vaucluse

Un problème avec un de mes fichiers works

Bonjour à tous et à à toutes, Voilà ma première question (qui n'est pas vraiment une question mais un problème) : Ce mâtin, mon ordi a bugué et depu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Passionofdream

Rechercher et copier celllule dans combobox

 Résolu

Bonjour, je butte sur un point , je voudrais que dans une combobox s'affiche les Emails des cellules des colonnes E à K de la Feuil2 de la ligne co...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
kealvin

Additionner des colonnes ayant un même titre

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment comment faire fusionner et additionner les valeurs de chaque cellule ayant un même titre. Ce n'est pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mmaevaa

A propos de pdf.viewer

Comment installer pdf.viewer?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Extraction de chaines de cractères à valeur précises (ex: 10)

 Résolu

Bonjour, j'ai intégré un dictionnaire sur excel, d'une valeur de 5000 mots, j'aimerais simplement savoir s'il serait possible d'extraire d'une faç...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
H.167

Effacer contenu tbleau en fction risque choisi ds menu deroulant

 Résolu

Bonjour, Je vous souhaite a tous une bonne année, voici mon problème. Mon tableau excel porte sur les risques des employés. J'ai une colonne avec u...

39 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ccm81

Comment isoler une même ligne dans un tableau excel

Bonjour, J'ai un tableau avec des noms d'assurés et date d'entretien, plusieurs assurés ont plusieurs entretiens donc plusieurs lignes avec juste l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Argitxu

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Sur ma version excel 2013 je ne trouve pas comment affecter une couleur en fonction de son contenu. Par exemple, si les cellules de la col...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Vaucluse

Probleme de note de bas de page

Bonjour, et au secours!!! Je dois rendre un rapport pour ce soir mais j'ai un problème avec les notes de bas de page... Au départ tout fonctionnait p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Argitxu

Demande d'informations: affichage post it sur le bureau

Bonjour, Voudriez-vous me montrer comment afficher le post it pense bête sur mon bureau? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Feeling974

Bon de commande

Bonjour, je peux savoir si quelqu'un sait comment créer un bon de commande uniforme sur Excel 2003 pour les commerciaux de l'entreprise où je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
selosh

Problème formulaire excel fiche client

Bonjour tout le monde Actuellement en stage , je dois "refaire" un logiciel d'accès à une base de données d'un salon de coiffure. Il s'agit donc d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formule après tableau croisé dynamique

Bonjour, J'essaie de mettre une colonne à côté d'un tableau croisé dynamique avec une formule, évolution de CA j'arrive à mettre la formule et imp...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage ordi avec word 2013

Bonjour, J'utilise word 2013 et mon problème est que après avoir ouvert un document et après un certain moment (je suis en train de taper mon texte...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
lolomusic667

Problème d'alinéa...

Bonsoir, Je dois faire mon rapport de stage sur Microsoft World, et je dois faire des Alinéas. Cependant j'ai essayé d'utilisé la touche "Tab", mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
m@rina

Tranformer pdf en .docx

 Résolu

Bonsoir, comment transformer un fichier PDF en fichier word ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Claradurand

Fonction si

Bonjour, je j’élabore un dossier de suivi des factures et je voudrais savoir quel formule je peut mettre si je veut faire des date d'échéance de payem...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
min

Réduire les marges agrandir la largeur du texte

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de copier coller des textes venant des fichiers PDF, dans le logiciel "votre PC parle" car je souhaite...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Argitxu

Sos creation feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je possede un restaurant au perou et je souhaiterais creer une feuille excel pour gerer mes prix de revient des plats,boissons... j'ai cr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mel16

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule sans résultat --' J'ai une plage de chiffre importante. Dans cette sélection je souhaite extraire la v...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Vaucluse

Comment lié des infos de deux tableaux?

Bonjour, J'aurai besoin de créer quelque chose, le plus compliqué va être d'expliquer... Voila j'ai deux tableaux Excel, le premier s'appel "PEC " l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
barbara06150

Problème dans excel

 Résolu

Bonjour, Je ne pas comprends pas ce qu'il se passe...J'ai 3 colonnes remplies de chiffres...Dans la 4ème et sur la 1ère ligne de chiffre, j'écris =s...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
profdeps

Décompte erroné d'heures

 Résolu

Bonjour mes chers fous d'Excel et bonne année à tous. j'ai un tableau de comptabilité minutes / heures (cellule d'heures formatée sur hh:mm, puis le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
DrDavidMILLER

Filtre avec cellules vides excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur excel 2003. Mon problème est le suivant: Je crée un filtre automatique, puis je veux filtrer mes valeurs....

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Mattallan77

Ecrire un point d'orgue

Bonjour, Je cherche comment (code ASCII) écrire un point d'orgue svp. En musique : point dans un arc de cercle vers le bas. Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000