Les discussions

Comment automatiser l'affichage du nom du fichier image ?

Bonjour, Voici ma problématique: J'ai plus de 500 images dont les fichiers jpg sont identifiés par leur nom. Je sais comment les "répartir" en...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Bloc de construction - la mise en page se modifie

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un bloc de construction avec du texte et un tableau. Quand je l'enregistre, ferme et réouvre, des espaces avant et/ou après l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Avoir une police unique dans un document word

Bonjour J'écris un mémoire avec Word MAC office 365 version 15.37 en police AVENIR LIGHT J'ai crée un style NORMAL à partir de cette police AV...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
PapyLuc51

Ouverture de classeur excel

Bonjour, J'ai le problème suivant, lorsque j'ouvre Excel, tous les fichiers créer précédemment sont liés au nouveau classeur et ainsi de suite, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Masquer en automatique des lignes a 0

 Résolu

Bonjour, je souhaite masquer des lignes à 0 via une formule en automatique comment puis-je m'y prendre ? 46700010-PROTHESE ALLOFIT S CUP/OB.POL....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
superblonde

Aide sur excel

Bonjour J'ai un fichier excel que j'aimerai rendre plus simple d'utilisation et j'aurai besoin d'aide pour des formules je m'explique sur la p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Aide sur excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'aimerai rendre plus simple d'utilisation et j'aurai besoin d'aide pour des formules Je m'explique : J’ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cacouette65

Sommaire dans plusieurs onglets.

Bonjour, j'ai créé une feuille excel que je copie tous les mois dans un nouvel onglet. cette feuille comportant énormément de pages, j'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jean300

Impossible d'ouvrir un fichier : erreur de format de fichier

Bonjour, J'ai parcouru les forums mais je n'arrive pas à me débrouiller pour récupérer mon fichier, mes compétences en informatique sont dépassées...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
dubcek

Recherche de logiciel

Bonjour, Je recherche le logiciel "Correcteur d'orthographe" qui s'applique à Open Office. Pouvez-vous, s'il vous plaît me renseigner? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
dubcek

Mettre en place des critères "d'apparition" sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour, (Et bonne lecture) Je viens vers vous après une journée de recherche intensive sur les internets ! Après avoir tenté moult manipulation...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Nozs

Recherche v avec deux conditions

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de vous je voudrais savoir comment faire une recherche V avec deux conditions: SI dans la feuille 1 la cellule A1&B2 = la f...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Vaucluse

Probleme avec exel

Bonjour, Non en faite j'aimerai qu'on m'explique comment faire une gestion d'absence sur excel .par exemple comment faire des dates,des jours,des mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
via55

Pourcentage

 Résolu

Bonjour la communauté, je tombe sur un os. Dans le fichier (https://www.cjoint.com/c/GJdq6ZpYu0f j'essaie de réaliser un pourcentage sur le nomb...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Valerie54001

Cumul de conditions dans une fonction si

Bonjour, Je souhaiterais integrer plusieurs conditions dans uen function si pour obtenir un resultats. Voici les conditions - Valeur >= 90% = L...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
KaieChan

Help - faire la somme temps par rapport à des cases cochées

https://img-19.ccm2.net/ZT4edPovr-6rsUE_HA5isMZoRIk=/1d62be187df2445aaedba0988a5976ea/ccm-ugc/2017-10-04_094717.jpg Bonjour, Voila mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
karomariposa

Numero de facture évolutif

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une façon de générer un num de facture (année, mois,000) et le faire évoluer en +1 à chaque édition d'une facture... mais ma fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Mike-31

Trouver une période financière à partir d'une date et un tableau

Bonjour, Je tente de faire un fichier qui noterait la période financière au lieu de moi... La formule directe pour trouver la période financièr...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle sur une colonne de dates

 Résolu

Bonjour, Bonjour, sous excel 2010, je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle sur une colonne de dates Pour chacune de ces da...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
MaxEsther2017

Tableau excel dans lettre word.. bug

 Résolu

Bonjour, j'ai open office 2003 sous windows XP voilà j'ai une lettre de relance avec un tableau excel inséré dedans que je met à jour moi même sel...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Emy

Heure supp majo 25 et majo 50

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans une nouvelle entreprise où je dois faire des paies avec un système un peu archaïque... 1/ j'ai tout d'abord une feuille...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Cycydu21

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment voulu télécharger Typing master Pro français, le logiciel me dit que je l'ai correctement téléchargé, mais je ne le tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Plumch

Mise en forme conditionnelle liste

Bonjour, J'ai une liste contenant les variable suivant Colonne D - Date de début de travaux Colonne E - Date de fin de travaux Colonne G - list...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Séparé une cellule en plusieurs

Bonjour, je voudrais repartir sur plusieurs colonnes , avec une condition sur le nombre de "_x000B_" pour chaque ligne les cellules suivantes et...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gskmac

Aide avec fonction si

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide afin de trouver la solution à ma formule. Si la réponse est positive soit >0 j'aimerais que rien ne s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Mireille Dupras

Fonction somme "étrange"

J'ai fait un tableau récapitulatif de sommes versées par une cliente. 1re ligne: la somme due est 1,40 € Comme il n'y en a pas d'autre, le total est...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
JvDo

Indépendance des données dans un graphique

Bonjour, J'ai un tableau qui détaille les évolutions de vente de 3 produits par client. A partir de ça, j'aimerais faire un graphique (histogramme...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Barre d espace de mon ordi.portable, qui ne fonctionne pas bien.

Bonjour, j'ai un problème avec la barre d outil qui fait les espaces, qui se coince et obliger d'appuyer tres fort dessus pour qu'elle fonctionne, a q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
bruno

Téléchargement

Comment copier des livres sur tablette vers lisseuse kindle

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Message pénible

 Résolu

Bonsoir... depuis quelques temps, à la fermeture d' Excel 2010, j'ai ce message : qui s'affiche, et je suis obligé de cocher "oui", car "non" es...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
poupougne13

Les fichiesr pdf ne s'ouvre plus

Bonjour Je reçois sur ma messagerie un fichier PDF que je ne peux pas ouvrir alors que cela ne posait aucune difficulté. Le programme Acrobat Reader...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
philou1750

Operation entre 2 cellules de 2 pivot table + drag

Bonjour a tous! Je vais essayer d'etre clair dans ma question :) Je veux faire une multiplication entre 2 cellules de 2 pivot tables differents ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Bernardino

Nb.si plusieurs critère dans la même plage de données

Bonjour, Désolée mais je ne trouve pas ma réponse sur les autres questions du forum. Voici mon pb. Je dois sélectionner plusieurs critères dans le...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
michel_m

Recuperation de données dans un tableau

Bonjour les champions... Je viens de nouveau vers vous pour un coup de main. J'ai un tableau complexe avec des references de pansement, des prix et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
PHILOU10120

¨problème de fichiez ods

Bonjour, J'ai pu modifier mon fichier normalement jusque là tout vas bien, mais quand j'ai éteint mon pc en le rallument et voulant modifier une no...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Sauvegarder un fichier macro

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec cette interrogation: comment sauvegarder un fichier macros . Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
f894009

Help pour fichier word endommagé

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir ce fichier endommagé, c'est très important je ne parviens qu'à récupérer les deux premières pages sur 7 merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gertruderobert

Convertir fichier open office en microsoft

Bonjour, Comment convertir un fichier texte ou table de Microsoft à Open Office et inversement d'Open Office à Microsoft Avec mes remerciements

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Masquer afficher colonnes par vba

 Résolu

Bonjour, De nouveau je fais appel à votre science en remerciant toutes personnes qui m'apporteront les codes nécessaires. Je souhaiterai masquer - ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jean300

Fonction si sur excel avec plusieurs argument

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pb est le suivant: je dois intégrer plusieurs fonctions "si" (peut être "ou si" ?) à la suite pour remplir un tableau. Je n'arrive pas à...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Isaiasnj

Verouillage automaitique et conditionnel

 Résolu

Bonjour, Bonjour! J'ai beau essayer avec la réponse de Via55 : ALT+F11 pour ouvrir l'éditeur VBA - Sélectionner par double-clic la feuille sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
BADIBA

Verrouillage automatique des cellules dans excel

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la solution avec une formule ou autre technique pour verrouiller les cellules a mesures qu'elles ...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
félix

Supprimer la musique dans un powerpoint 97 2003

Bonjour, J'aimerais supprimer la musique dans un ppt powerpoint 97-2003.... Un grand merci d'avance, Jo Configuration: Windows7 / Chrome 61.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
renard bleu

Impri écran sur toute une longueur

Bonjour. Je sais évidemment faire une capture d'écran, mais je souhaiterais le faire sur toute la longueur d'un texte, autrement dit une capture de pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Isaure 17

Imprimer une sélection de feuilles excel dans un seul doc

Bonjour, J'ai mis en place un code vba pour imprimer des zones de feuilles au choix dans un seul document. Mais ce code ne fonctionne pas. Des...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
f894009

Transfert

bonjour, je doit transférer un programme de mon ordi sur une clé usb, comment peut on faire? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Excel - calcul - séparer les négatifs des positifs

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans un tableau d'heures salariés à créer une formule sur une même colonne : une qui ne m'additionnant que les valeurs négativ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jocelyne51

Limites de texte word 2016 pour mac

Bonjour, comment visualiser les limites de texte dans word 2016 pour mac Je n'ai pas FICHIER>OPTION dans les préférences on peut afficher de lim...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Aliboron Martin

Opéra et les documents pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Opéra comme navigateur internet et je me suis rendu compte que ce dernier n'affiche aucun document PDF alors qu'avec IE o...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gen

Recherchev + concaténer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite réaliser une recherche de valeur (exemple : AA-0001) qui correspond à la référence d'un document dans un chemin ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gbinforme
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000