Les discussions

Lancement automatique d'une macro

Bonjour J'aimerais lancer une macro événementielle dans Feuil1 à condition que je change le contenu d'une des cellules de Feuil2 ou Feuil3 ou Feuil4....

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Powerpoint effet confetti

Bonjour, j'aimerai faire un effet de confetti en mouvement sur ma dernière page de diaporama, mais impossible de trouver une manière de procéder... Av...

Mike-31

Etiquettes sous linux/debian et kde

Bonjour, Cherchant à créer des étiquettes adresses, je rencontre un problème sous Debian(toutes version), fenêtrage KDE: Dans le "tutoriel_etiquett...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Le Gardian

Traduction

Bonjour, comment traduire une revue technique italien français en sachant que la revue technique est un document PDF ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
renard bleu

Maximiser la valeur d'un cellule

Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier excel avec des % calculés en fonction de réalisations budgétaires par rapport à des objectifs annuels définis. C...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Patrice33740

Finalisation de l'installation de libreoffice

Bonjour, comment finaliser l'installation de libreoffice: on me demande un code que je dois recevoir par sms je ne vois pas de numéro pour app...

Patrice33740

Free pdf to word converter message de risque

Bonjour, Quand je télécharge le logiciel j'ai des messages de risques de piratage. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

ancy40

Convertir un fichier pdf en doc.

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tanteelise

Macros toujours désactivées malgré l'activation

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi toutes les macros de mon classeur sont désactivées malgré que je les ai activées à partir de paramètres des ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
ancien1957

Du samedi au vendredi

Bonjour à vous, J’ai un tableau de « relevés/calculs » basé sur 1ere ou 2em quinzaine du mois. Il fonctionne très bien… Mais aujourd’hui on me deman...

cg.c

Les fonction de type crange

Bonjour, Je vous charger les resultat de variable Crange a la fonction Ex function ķkkk () as crange Dim c as crange Kkkkk=c comment faire ç...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
aboudmsili

Comment enlever la sauvegarde sur drive de microsoft

Résolu

Bonjour, Je ne désire pas utiliser la sauvegarde de mes dossiers / photos, etc. via Microsoft Drive; lors de la mise en place d'Office 365, il sem...

Serleo

Un logiciel prenant en charge beaucoup de texte/images ?

Bonjour, J'écris beaucoup de texte sur OpenOffice qui concerne plus ou moins un seul et même grand projet. J'y ajoute souvent des photos aussi et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Dadadadou

Rendre le zéro invisible

Bonjour, J'aimerais rendre tous les zéros de la colonne C invisibles sous condition: - si la cellule de la colonne A adjacente au "0" est remplie (...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Souci dans excel d'office 365

Résolu

Bonjour, Dans Excel d'office 365, lorsque je fais un copier une ou plusieurs cellules, cette ou ces cellules copiées sont maintenues à copier sauf s...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Didlan

Inserer des fichiers .pdf sur site wix a partir de classeur exce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crée des fichiers .pdf (exemple Bernard.pdf a partir d'un tableau Excel Lorsque je double clic Bernard.pdf sur le site que j'ai créé av...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Formules de calcul excel compatibles avec les couleurs ?

Bonjour à tous, Petite question concernant Excel et ses formules : Est-il possible de donner la valeur de 0 à une case, affichant d'origine un nom...

eriiic

Impossible de mettre sur le bureau l'icône de open office 4.14.

Résolu

Bonjour à la communauté, Je n'arrive pas à avoir sur mon bureau l'icône open office 4.1.4 après téléchargement. Il se trouve dans tous les petits ic...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Lecture pps

Bonjour, sur mon PC sous W7, IE et WLM, lorsque que je reçois un fichier pps, je ne peux l'ouvrir! Même si je le télécharge dans un dossier avant. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
renard bleu

Fonction =nbcoulparcouleur(b4:b70;5) ne fonctionne pas toujours

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel j'ai un souci avec la fonction NbcoulPar En effet lors de certaine manip par exemple suppression d'une ligne Il arr...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
hachbe

Ecriture speciale

Bonjour, comment faire le sz en minuscule merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Formule

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour un calcul de paie Dans une case les heures totales ( par exemple 45h) Dans une deuxième case les heures...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
PapyLuc51

Je cherche a faire un classeur excel comme vba

Bonjour, Je suis entraide ce construire 1 fichier excel avec 5 feuilles different et 5 formulaires différents. Mon objectif c'est de f...

48 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
f894009

Taille de la diapositive

Bonjour, Je ne parviens pas à modifier les dimensions de ma diapositive sur Powerpoint comme je le souhaite. En effet, lorsque je sélectionne les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Countif superieur ou inférieur

Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel, Ma question risque de vous parraitre tres simple. J'ai excel en Anglais. Je souhaite utiliser la fonction c...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Soustraire et additioner dans une même formule

Bonjour, J'aimerais vraiment faire une soustraction et addition dans la même formule. Comment procéder? Configuration: Windows / Internet E...

RaymondPENTIER

Trouver une fonction sur excel de la somme avec critères

Résolu

bsr, g une ligne sur excel dont je dois faire la somme de ses cellules , sachant qu il a des lettres avec des nombres , chaque lettres corresponde a u...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
najjoul

Excel vers access

Bonjour à tous, Je vous explique en deux lignes mon problème : J'ai récupérer le travail d'un collègue sous Access. Je ne m'y connais pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
castours

Gestion d'une liste de personnes à envoyer en formation

Bonjour, Je suis en charge de la formation dans mon unité syndicale. J'ai une liste de 300 personnes et une vingtaine de formations à leur fair...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
castours

Insérer photos.......

Résolu

Bonjour, je ne peux rien insérer, en partant de l’acceuil Toutes les propositions restes grises et donc je ne peux cliquer sur aucunes. Merci Laëtitia...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
madmyke

Arrondir un nombre entier à la dizaine de franc supérieure

Résolu

Bonjour, SVP J'ailmerai avoir la formule d'arrondi aux 10 francs supérieurs du nombre 24558522 Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0

Tay

2 dates comprises entre 2 dates

Bonjour, Quelle formule pour savoir si deux dates sont comprises entre deux dates par exemple début 12.03.17 fin 14.09.17. Au mois de mai 2017. je...

gbinforme

Autres fonction "si" à deux conditions

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Excel 2007. Je ne trouve pas la formule exacte pour avoir une formule "SI" à deux conditions "simultanées". Je m'...

didlyon

Formule si imbriqué

Résolu

Bonjour, Prnons un tableau excel suivant A B jour 5 km 100 carburant diesel lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
micky

Réunir 2 docs pdf

Comment réunir 2 documents PDF en un seul ? Merci _

contrariness

Vba selectionner une cellule sur autre feuil

Résolu

Bonjour, voici mon code extrêmement simple : Sheets("Feuil2").Select Range("A5").Select Quand je le créer sous une macro "" puis que j'associ...

alexcel

Condition avec deux resultats

Bonjour, Je suis en train de mettre ne place un tableau pour le suivi de notre parc véhicule : Date Compteur Parcourus Litres JANVIER 13052...

Vaucluse

Probleme d'affichage sur exell

Bjr tout le monde ,j'ai un probleme avec unbtableau d'exell ,dans ce tableau il y a une colonne qui reçoit des numero de recepissé mais il y a cetaine...

ketoutou

Bouton "clean"

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un bouton qui me permettrait de nettoyer un ensemble de cellule précis. (donc delete) c'est possible ? %Merci Bruno

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
ccm81

Debloquer activation de formule dans execl

Résolu

Bonjour, voici ce que j'ai dans une cellule excel. =N57&RIGHT(O57;3) comment faire pour réactiver (enlever protection)

Vaucluse

Problème sur word et excell

Bonjour à tous et toutes, Surprise sur Word ce matin après 5 années de bons et loyaux services de la suite bureautique office familiale et étudiants...

Papounet17000

Macro génération de mail

Bonjour à tous, J'aimerais via le fichier exemple joint (je ne sais pas si le téléchargement du fichier à eu lieu...), pouvoir envoyer un Mail con...

f894009

Recherche et addition de plusieurs valeurs dans différent onglet

Résolu

Bonjour à Tous, Je ne suis pas expert de Excel alors je demande votre aide pour mon problème. Je voudrais rechercher des valeurs sur 4 ou 5 Feui...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
via55

Aide pour 3 documents

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible.. Mon manager m'a donné un sujet, il s'agit de 3 documents au format "excel 2013" c'est 3 doc...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Max

Regroupement dans excel

Résolu

Bonjour a toute et tous, Je voudrais faire un regroupement de mots dans une colonne qui me définisse combien de période il y a au total exemple ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
dominique4140

Sos powerpoint

Fermé

Bonjour Madmyke, effectivement je n’etais Pas très clair: j’ai téléchargé l’application PowerPoint, puis je l’ouvre et sélectionne une présentation de...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
crapoulou

Recherchev sur 2 critères sur 2 feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles. Sur chacune de ces feuilles, j'ai une colonne nom et une colonne date. Je cherche à mettre sur la 1ère feuille, une s...

arjoanne

Calculer une depense en fonction de plusieurs éléments

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sous excel: J'ai créé un tableau à plusieurs onglets. L'un nommé "inventaire" c...

PapyLuc51

Lien entre 2 feuilles

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une façon de lier les données de deux feuilles? Je m'explique. Feuille 1: j'ai une liste d'article a ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Vaucluse

Word a disparu

Bonjour, J'ai acheter mon pc il y a 2 ans et suite à une mise à jour, Word et toutes les applications microsoft ont disparu. Pour les récupérer il ...

poupougne13
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000