Macro pour choisir format de saisie sur une zone
je cherche à automatiser un bon de cde. j'ai plusieurs lignes avec des prestations différentes possibles (liste ds validation des données). Si par exe...
je cherche à automatiser un bon de cde. j'ai plusieurs lignes avec des prestations différentes possibles (liste ds validation des données). Si par exe...
Bonjour à tous, Pour une personne mal voyante ,j'ai téléchargé un livre numérique, l'extension est jdp mais je ne parviens pas à l'ouvrir. En vous...
Bonjour, Voici mon problème : com. estimées com. encaissées différence 1er Tri. 2ème tri. ...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. Je suis en train de créer un fichier pour regrouper des demandes, et pouvoir les suivre. J'ai créé une li...
Bonjour, j'ai en ma possession un dossier "Office" avec à l'intérieur tout un tas d'informations, de documents XML et une seule qui porte la mention "...
Bonjour, J veux envoy mon cv aune annonce onme dit en pdf comant faire Aide moi svpmerci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
je ne peux plus enregistrer de nouveaux documents ou si j'ai modifié...ca écrit= impossible de terminer l'enregistrement: erreur d'autorisation d'ac...
Bonjour, [Je sais que je ne peux pas "undo" une action réalisée par une macro, c'est un autre problème] J'ai créé un fichier Excel dont 4 ongle...
Bonjour, comment donné une valeur a une cellule nomée ex: mon planing 3*8 une journée de nuit cellule a1 je voudrais quelle soit egale a 8h ...
Bonjour; J'ai mis il y a quelques semaines une demande de formule pour un calcul de plage horaire mais je viens de m'apercevoir qu'il me manque une...
J'écris des romans sur traitement de texte depuis toujours sur windows 7. Je suis passé a windows 10 et mon traitement de texte a subitement changé po...
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je vais chercher une info dans les lignes et si cette info n'existe pas il faut aller la cherche dans une col...
Bonjour J'envoie ce message pour vous demander comment débloquer un mot de passe d'un Acer E15? Merci. Cordialement.
Bonjour, j'ai dans un fichier 2 onglets. j'ai besoin de récupérer les montants dans l'onglet 2 quand, dans mon onglet 1 la donnée des colonnes P ...
Bonjour, j'ai en cellule A1 une valeur avec décimales, par exemple 7,85687. Je souhaiterais qu'en cellule A2, cette valeur soit reprise arrondie, don...
Bonjour à tous, J'ai une sacrée colle que je soumets à vos mains expertes... Je n'ai pas de connaissance VBA mais je ne me débrouille pas trop mal a...
Bonjour, Je voudrais crée un tableau Excel de 25 personnes qui permet que lorsque la première personne du classement affronte le 3ème je voudrais qu...
Bonjour, je viens vers vous car je bloque pour répartir des données dans un tableau en respectant un certain ordre. Je veux répartir des quantit...
Bonsoir, Je souhaite mettre en page un rapport sur Word, pour cela j'utilise un thème avec page de garde qui m'est proposé dans la galerie d'accueil ...
Bonsoir, Je souhaiterai personnalisé un en-tête de la manière suivante Partie n°XXX, Chapitre n°XXX, Intitulé du chapitre comme ci-dessous...
Bonjour, Pour aligner deux paragraphes, je cliquais sur le bouton retrait gauche, une ligne verticale apparaissait à l'écran. Je la faisais glisse...
Bonjour, je cherche à compter le nombre de 2 valeurs précises (client et prospect) parmi d'autres dans une colonne. Merci
J'ai effacé des documents qui étaient enregistrés sur ma clé usb, est-il possible de récupérer ces pages ?
comment faire avec adobe acrobat DC pour numéroter les pages d'un fichier .pdf
Bonjour, J'ai un projet d'ouverture d'une micro-crèche. J'ai un document excel top qui gère le planning de présence des enfants. Seul problème, il e...
https://www.cjoint.com/c/GLtlW1qfyIF Bonjour à tous. J'ai un tableau qui doit calculer des commissions "estimées" et "encaissées". J'ai dans ce...
Bonjour, Est-ce que je peux récupérer des fichiers Word et excel de microsoft sur open office ? Merci.
Bonjour, je suis novice et profane dans le domaine des tableurs, néanmoins je "connais" certains éléments (succins et sommaires vous en conviendre...
Bonjour, Désolée si ma question parait débutante mais je le suis concernant ces questions sur Excel. je vais tenter d'être le plus précise et la ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais sur une feuille excel (2011) en tapant en A1 Pierre obtenir automatiquement en B1 le chiffre 6 ou en tapant en A1 ...
Bonjour, Je suis un peu bloquée sur Excel. Je ne suis pas une grande experte. Voilà, je dois faire des feuilles d'heures pour mes collègues et moi t...
Bonjour, Voilà. J’aimerai faire une mise en forme conditionnelle si deux cellules sont indantiques mais sur plusieurs colonnes. Par exemple si ...
Bonjours, Cela fais plusieur tentative que j'essaie de créer un bouton qui fais un filtre sur une autre page avec une litre déroulante comme critèr...
Bonjour les amis Quelqu'un-"e" pourrait-il ou elle, me donner une marche à suivre simple pour synchroniser mes fichiers excel et word de mon pc avec ...
Bonjour à vous, Je cherche le moyen d'indiquer un texte spécifique (un chiffre) automatiquement si la cellule contient une couleur au choix. C'est...
Bonjour, Je dois insérer plusieurs centaines d'images dans un tableau excel. Je souhaiterais pouvoir couper ces images (différent du rognage)....
Bonjour à tous, Je fais une nouvelle fois appelle à vous pour une formule Excel qui ne fonctionne pas... La voici : =SI(D4((C4/3)*2);E4="A traite...
Bonsoir, J'ai récupéré des fichiers supprimés par erreur via le logiciel RESTORATION mais malgré l'enregistrement de ceux-ci en .doc lorsque je les...
salut; j aimerai bien avoir une formule à insérer dans la colonne "Km aller et retour" dans la page "Mission ouverte" qui prend le nombre de km de la...
Bonjour, Après avoir grillé une bonne partie de mes neurones, je viens chercher un peu d'aide. Voila, j'ai sur une feuille colonne A, une liste de...
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir correctement les fichiers Power Point avec Windows 10 La suite Office 365 a été installée pour essai, mais je...
Bonjour à tous, j'ai essayé de suivre des tuto mais je comprends rien :'( Qui pourrait m'aider a faire une macro qui appuierai en boucle sur la touche...
Bonsoir les experts, Je besoin de vos conseils Je souhaiterais une MFC mais je ne sais pas comment faire. https://www.cjoint.com/c/GLruhnGPSD1 ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une formule, j'ai cherché sur sur internet mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question, comment faire p...
Bonjour, jai fais un diapo avec de la musique jarrive a l'ouvrir avce le pc avce le quelle jai fais le diapo mais pas avec les autres pouvez vous ...
Bonjour à tous J'ai un souci je dois transformer des colonnes de dates au format 9 février 1890 au format international 1890-02-09. J'ai essayé pl...
Bonjour, J'ai un fichier excel contient plusieurs feuilles, dans une feuille j'ai tous les données saisies chaque 7h de travail (fin de poste) et à...
Bonsoir à tous, Je souhaiterais copier une photo dans une cellule Excel 2010. Sur une feuille nommée «Couleur» en colonne A j’ai le, nom de la pho...
Bonjour, comment faire pour recuper un site avec httrap Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137
Bonjour, Je suis confronté à la situation suivante sous excel 2013. Grâce à la formule grande valeur j'ai extrait un nombre d'une colonne A que j...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.