[Excel] probléme avec la frappe du clavier

tweetite. Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mumyz -
Bonjour,

j'ai un petit souci avec Excel. J'étais en train de créer un tableau quand la frappe c'est mise a déraillée.

Je m'explique: Les touches ne correspondent plus au clavier.
Le Q remplace le A la ponctuation n'existent plus.

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   268

Bonjour

Le clavier s'est transformé en qwerty. Pour éviter de retomber sur ce problème, reporte toi à la procédure suivante :

1- Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration,
2- Options régionales et linguistiques / Onglet Langues / Détails,
3- Dans la section "Services installés", tu supprimes le clavier Anglais.

Cordialement
10
linda ho

bonjour je galère j'écris avec le clavier visuel
les touches ne correspondent plus, j'ai suivi les instructions et supprimé le clavier anglais mais rien ne se passe

regarde le "bonjour" donne "b6n164r"
aidez-moooooiiiiiii!!! svp!!!
merci!!
0
Neeco > linda ho

Tu as trouvé?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190 > linda ho

salut
appuyer sur les touches Alt et shift en même temps fait passer le clavier d'AZERTY en QWERTY et réciproquement
0
Zazou

Hi! Thanks, it's OK.
Alt et shift
0
Mumyz

Merci
Cela m'a bien aidé et je retrouve mon clavier à la Française, ça fait plaisir.
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

Alors

Panneu de configuration/option régionnale et liguistique/langues/détails ... et vérifie que la langue de ton clavier soit eb français
0
ludivine

J'ai un problème: la ponctuation est complétement dérèglée!! Quand j'ouvre la page ça m'affiche ¶
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut !!!
un petit bonjour fait toujours du bien c'est le minimum de politesse !!!

ceci dit : quand tu ouvres quelle page ? quel logiciel ? est-le P inversé ?
0
ludivine

En fait c'est quand j'ouvre ma page word é le p inversé est déja afficher.........les lettres ca va mais l'espace et la ponctuation c'est n'importe quoi!!
0