Les discussions

Liste déroulante et couleur associée

Bonjour, je suis actuellement sur un code VBA de ma feuille EXCEL et j'ai besoin de sélectionner un élément de ma liste déroulante et colorer la f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
point final

Vba - copier/coller d'une ligne dont une cellule a été modifiée

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel qui me sert de BDD et je cherche à faire passer des lignes automatiquement d'un onglet actif à un onglet d'ar...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
einahpets31

Exercice sur excel avec fonction si

Voilà j'ai un exercice à faire aujourd'hui et utilisé la fonction SI pour mettre des mots dans des cases qui on un certain chiffre ou nombre. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
diablo13800

Tableau excel

Bonjour, Je suis animatrice bioderma, je veux écrire les frais de transport et les frais pour manger de chaque jour sous forma tableau excel .. P...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
DjiDji59430

Accessibilité pour personne non voyante: incrémentation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un raccourci clavier pour avoir acces à l'incrémentation sans la poignée de recopie (personne non -voyante...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
isa

Macro recherche copie/colle

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois effectuer des vérification de données en masse. J'essaie donc, sans succès, de créer une macro. j...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Fallona

Andropen office correcteur d'orthographe.

Bonjour, le correcteur d'orthographe sous Andropen Office de ma tablette Asus ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi? Quo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Anna

Comment garder les formules excel quand je rajoute des lignes ?

Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec beaucoup de formule, toutes dépendantes les unes des autres. Mon tableau me convient mais lorsque je rajo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
PHILOU10120

Rentrer une formule en gardant la macro inactive

Bonjour, Je cherche à entrer une formule (ex:F3 =J3) dans la colonne 6 sans qu’elle n'affecte la macro. Mais lorsque J3 est remplie, la macro s'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
thev

Comparer des données

Bonjour, Je cherche à comparer des données entre deux feuilles de mon classeur. Je m'explique: Feuil1 : ColonneA ==> la référence produit. Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
michel_m

Incrémentation spécifique dans excel

Bonjour, J'ai un fichier avec 2 onglets. Le 2e onglet fait référence au 1er onglet, mais dans un autre disposition. J'ai besoin d'ajouter des ligne...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
michel_m

Word et publipostage mails

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je veux faire un publipostage mail Word 2007/Outlook 2007. Mon document de base est alimenté par une requête Access...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
c15nantes

Figer une formule dans le code vba

Bonjour, Je programme mon excel pour faire une macro afin de faire un for qui modifie une formule( en sélectionnant une formule qui sera modifié p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
eriiic

Fichier excel en csv ne pas convertir le format texte en numérique

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la copie d'un fichier Excel en csv. Une donnée texte "69500000E10" est transformée automatiquement en fo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
yep

Créer un pdf remplissable avec scribus ?

Bonjour, Bonjour à tous. J'espère poster mon sujet au bon endroit, sinon je suis vraiment désolé et merci de me le dire. Je voulais créer un pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Fichier pdf convertit en gif qualité n est pas bonne

Bonjour, Mes documents sont en PDF, lorsque je les convertis en jpg ou gif avec un site qui s appelle, ""convertir une image"" , cela fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Pdf compression masse

Bonjour, Je cherche un moyen de compresser en masse des PDF. Je voudrais en comprimer et non pas les zipper. Qui as une solution ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jenny_Wong

À l'aide pour les formules

Bonjour, J'ai un problème pour calculer la proportion des jeunes et des vieux je demande de l'aide Configuration: Android / Chrome 57.0.2987....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Touche entrée espace trop long pour paragraphe suivant

 Résolu

Bonjour, Merci de venir à la rescousse de mon problème que je n'arrive pas à résoudre. J'attends votre réponse avec plaisir. Merci à l'avance. Mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
m@rina

Redigérer vers une autre page à partir d'excel

Bonjour, Comment redigérer vers une autre feuille lorsque je clique sur une cellule spécifique sous excel? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Protection d'une feuille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès à une feuille puisqu'elle est protégé. Lorsque je vais dans Fichier->information->protection, aucune option n'est dispo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Word 2007 et écriture automatique en italique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, comme mon projet de fin d'étude est un projet de microbiologie, dans mon mémoire, j'ai plein de nom de bactéries à mettre, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
TheRealZeBTDCoD

Suggestions bloquées dans mon scoop it

 Résolu

Bonjour, Les suggestions quotidiennes de mon SCOOP IT sont bloquées depuis le 1er avril. Je n'ai donc pas de nouvelles suggestions et je ne peux pas ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
POURINFORMATION

Word blocage de la frappe

Bonjour, Depuis quelques temps word me pose des problèmes. Alors que je saisis du texte, la saisie se bloque, le curseur de souris tremble, aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
The_boss_68

Mon excel est protégé

Bonjour, J'ai mis une protection sur mon excel... Je sais mon mot de passe mais il n'y a aucun option pour l'entrer, j'ai essayé de redémarrer et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
The_boss_68

Calcul pourcentage 3 chiffres

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1 bonjour, je n'arrive pas à me souvenir comment calculer des pourcentages par rapport à deux nombres j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
soli

Fonctions sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser l'opération suivante sur Excel. Si par exemple la somme des cases A5 et B5 supérieure ou ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Vaucluse

Remplacer les 0 par #n/a

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher #N/A à la place de 00 dans mon fichier J'utilise la formule suivante : =SIERREUR(SOMME(D2:D6)*(10/100);#N/A) mais cel...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
CEMALOU2

Telecharger word 2013

bonjour, je viens d'acheter un port.Acer aspire E 15, avec Windows 10, j'avais Windows XP sur mon ancien ordi je voudrais telecharger un logiciel de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Papounet17000

Calcul de pente automatique

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe une formule pour calculer automatiquement la pente dans toute la colonne comme dans l'image ci-dessus (c'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ccm81

Remplacer une valeur source par son résultat !!!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème, je souhaiterais savoir comment remplacer la valeur source d'une donnée par le résultat d'un produit de celle ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ccm81

Power point refuse d'insérer fichier wav

Bonjour à tous Je n'avais jamais eu de pb avec ce Power Point 2010 sous W10, mais là, j'ai vraiment un souci. Quand je veux insérer un fichier audio...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
renard bleu

Tentative d'automatisation d'une formule min avec ligne variable

Bonjour à tous, Je ne sais pas si ma question à deja été posée mais je n'ai pas trouvé de question similaire et je suis bloquée dans l'élaboration...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
mdo100

2 conditions dans une formule - excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'essaye de faire deux vérifications dans une formule. =IF(E4-G4=0; "PLUS DE STOCK"; "EN STOCK")OU IF(G4>E4; "STOCK INDISPONIB...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reduire une image

Bonjour Je voudrais réduire la taille d'une image

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
renard bleu

Compatibilité entre deux tableaux

Bonjour Je vois l'aide que vous accordé au demandeur. pour moi aussi je me suis planté dans mon nouveau job depuis 3 semaine sans résultats, alors je...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Frenchie83

Bug saut de paragraphe dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2010, quand j'entre un saut de paragraphe, le second paragraphe descend directement en bas de page, puis remonte progressive à ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
marandala

Formule

Bonjour a tous, Pour commencer, j'ai cree un tableau de conger Il y a donc : Indication du mois jour annee, les jour de la semaine change a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Vaucluse

A partir d un fichier excel generer publipostage et envoi mail

A partir d un fichier excel contenat sur une meme ligne des adresses mails et des informations , je voudrais generer un mailing type avec ces inform...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ISABGX

Une alternative à powerpoint ?

Bonjour, je ne possède pas powerpoint seulement libre office, mais je cherche un logiciel gratuit qui pourrait m'aider à réaliser un carnet sous for...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
^Abel^

Window 1

 Résolu

Bonjour J’aimerai savoir ou se trouve la touche Windows sur mon clavier pour accéder aux différents raccourcis D’avance merci MARTY Jacques

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
pistouri

Dysfonctionnement

 Résolu

J'ai pas mal de PDF et subitement l'affichage est devenu anglais et je ne peux plus imprimer. J'ai un Windows 7. Adobe ne fonctionne plus ? Bizarre, q...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ADOLPHE

Besoin d'une clé microsoft

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir une clé pour Microsoft office 2016 ??? Comment je pourrai l'avoir gratuitement sans payer svp ??? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
kaumune

Hystogrammes et courbes avec chacun son axe vertical

BONJOUR je voudrai faire un graphe à deux verticaux dont l'un pour une courbe et l'autre pour l’histogramme mais malheureusement la courbe apparait e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Aide sur un histogramme

Bonjour, Je vous contact car j'essaie de réaliser un histogramme sur excel. Mon jeu de donné est le suivant: pour huit conditions différentes, d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Convertir un format image en format texte modifiable.

Bonjour, j'aimerais convertir un format png en format que je peux modifié l'écriture. Existe-t-il un logiciel pour convertir j,en ai pas trouvé. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Impossible créer une listview

Bonsoir j'aurais besoin de créer une listview. Lorsque je rentre le controle listview de ma boite à outils sur mon userform j'ai le message suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
max850

Macro

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un ascenseur avec par exemple les années 2015 2016 2017 etc... Et chaque fois que je déroule cette ascenseur et que je sé...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Link2a

Je me suis tromper de format en enregistrent

 Résolu

Bonjour, j'avais écrit un doc sur OpenOffice, mais au moment de l'enregistrer, il m'avait proposer de le remplacer par un autre que je n'utilisait plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Cesel45

Creer un tableau a partir d'un menu de restaurant

bonjour, voila ma problematique ; je cherche a creer un tableau a partir du menu d'un restaurant qui va d'une part me calculer le cout d'achat par p...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000