Si case à coché alors la formule est appliqué
vm1234
-
Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment dois-je faire pour inséré une case à cocher dans Excel, afin de déterminé si une formule est applicable ou non ?
Plus précisément, si la case est coché, donc la condition est rencontrer, alors je veux afficher 12 % du contenu d'une cellule donné.
Sinon, je veux que la cellule reste vide.
Aussi, comment dois-je faire pour pouvoir activer la création de macros dans mon fichier ? Je travaille avec Excel 2007.
Merci
Comment dois-je faire pour inséré une case à cocher dans Excel, afin de déterminé si une formule est applicable ou non ?
Plus précisément, si la case est coché, donc la condition est rencontrer, alors je veux afficher 12 % du contenu d'une cellule donné.
Sinon, je veux que la cellule reste vide.
Aussi, comment dois-je faire pour pouvoir activer la création de macros dans mon fichier ? Je travaille avec Excel 2007.
Merci
A voir également:
- Si case cochée alors excel
- Si ou excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
Et si tu envisages de poser d'autres questions sur CCM, tu seras plus à l'aise en t'inscrivant comme membre (gratuit, immédiat, sans engagement, et beaucoup d'options supplémentaires ...)