Les discussions
Créer une alerte "anniversaire" sur fichier client pour mailing
RésoluBonjour, Toujours sur mon fichier clients ... et toujours mes limites. Je souhaite maintenant créer les alertes "Bientôt anniversaire" (20 jours a...
Disparition objet document word suite a conversion au format pdf
Bonjour, J'ai un document word dans lequel j'ai inséré des objets, en l’occurrence plusieurs images au format .PNG issues de captures d'écran. L’i...
Insertion automatique sous word 2007
RésoluBonjour, Nous venons de changer les PC de la boîte dans laquelle je travaille et nous travaillons maintenant sous word 2007. L'option d'insertion aut...
Programmation arrêt fonction aujourd'hui excel
Bonjour, Je cherche depuis des heures et rien ne répond à mon problème, pouvez vous m'aider et au moins me dire si c'est possible. Voila, j'ai u...
Probleme code vba
Bonjour, J'ai une base de données comprenant environ 36000 lignes, mon travail de fond consiste à comparer différentes en fonction de plusieurs cara...
Formule
Bonjour, En écrivant cette formule =SOMME.SI($D$5:$D$55;L14;$K$5:$K$55)/NB.SI($D$5:$D$55;L14) dans ma mise en place d'indicateurs, j'ai le cellule...
Erreur sur vba besoin d'aide je tourne en rond
Bonjour à vous ! Grâce à l'aide de ce forum j'ai pu faire une petite macro de transformation de fichier txt sur excel. Or j'ai encore un petit sou...
Raccourcis
RésoluBonjour, J'ai assisté à une formation un temps et le formateur nous avez donné une astuce pour la création d'un raccourcis . Je m'explique, ...
Formule gestion de stock
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un outil de gestion de stock sur Excel, pour une boite de nuit. J'ai donc créé 5 feuilles sur mon...
Calcul d'heures mensuelle avec différence du mois précédent
Bonjour, Je dois établir un tableau pour le calcul d'heures mensuelles afin de connaître les heures travaillées en trop et faire un différentiel chaq...
Calculer date pour trouver le nombre de jour
Bonjour, Bonjour, j' aimerai avoir dans le tableau ci-dessous le "timing en terme de jour" en faisant la soustraction ou l’addition des 3 date...
Fonctions si avec plusieurs arguments
Bonjour, Je dois analyser un vaste tableau de données (13000 cases) avec de nombreux arguments de type caractère (125). L'idée est d'assigner une...
Maj colonne excel
Bonjour, J'ai un tableau rempli d'informations, dans chaque ligne y'a plusieurs colonnes qui peuvent être modifier selon le sens du travail par mo...
Mise en forme conditionnelle google sheets
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser la mise en forme condtionnelle pour m'avertir quand le contenu d'une cellule devient inférieur à celui de la cellule ...
Formule croisé index et match
RésoluBonjour, J'ai un tablea avec en colonne des numéro de variété et en ligne des pays, je voudrais aller chercher la quantité pour une variété et un ...
Macro : ajouter date lorsqu'une cellule est remplie
RésoluBonjour, Et merci de vous arrêter sur mon pb. J'ai deux colonnes A et B. Ma colonne A peut être vide ou contenir "Yes" Ma colonne B doit cont...
Insérer simultanément plusieurs fichiers dans une "diapo" ppt
Bonjour, Je souhaite savoir comment insérer simultanément plsusieurs douements dans une diapositive PPT. J'ai essayé en allant dans : onglet I...
Problèmes de style et de niveaux ..
RésoluBonjour à tous, Je suis sur Word 2007. Je cherche à modifier les niveaux des différents titres afin d'avoir un sommaire qui correspond. Le styl...
Formule moyenne si
Bonjour à tous !! Je suis étudiant en stage et dois réaliser une base de données. Je dois réaliser la moyenne des visites dans un magasin. J'ai ...
Si = recherchev + somme.si.ens
Je veux multiplier le taux d'une ressources par le nombre d'heures que celle-ci a travaillé. Les taux changent chaque année à une période donnée. J'ai...
Problème de titre dans word 2010
RésoluBonjour, J'ai créer un long document en y insérant des titres de niveau 1 à 3 (Titre 1, titre 2, titre 3). Première chose bizarre, ces titres c...
Analyse des offres techniques et financieres
Bonjour, je travaille sur l’évaluation des offres de fournisseurs pour des DAOI. je doit classer les offres selon les critères technique et finan...
Rédiger et imprimer son cv
Bonjour, Bonjour Je recherche un lieu pour rédiger et imprimer mon CV sur Montluçon connaissez vous des adresses dans cette même ville Merci pou...
Touches f.
Bonjour, Certaines touches F du clavier ne marchent plus avec Win 10. Notamment F2 ou F8. Peut on connaître les nouvelles fonctions de toutes ces ...
Cours gratuits word sur le net
Bonjour, Ou puis je trouver cours gratuits de word sur internet ?
Automatiser calcul valeur cible dès modification plage de cellul
Bonjour, Je cherche à automatiser le calcul d'une valeur cible dès modification d'un ensemble de cellule. J'ai trouvé un "code" sur internet, PROB...
Numérotation de page x sur y
Bonjour, Je travaille sur word 2013. Je souhaite numéroter les pages de mon document du type "page x sur y". Seulement à ma dernière page j'obtien...
Formulaire | longues réponses
Bonjour, Je dois créer un formulaire dans Word pour le bureau (2010) et certaines des réponses de nos fournisseurs sont assez longues. Comment fai...
Formules
RésoluBonjour, Je peine avec l'élaboration d'une formule. Quelqu'un peut il m'aider? Dans A1, je voudrai copier une des valeurs de H1 ou M1 ou R1 en fo...
Test de khi deux
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire qui porte sur l'expérience de visite d'un point de vente authentique, j'ai réalisé un questionnaire. Suite ...
Prolème pour optimiser un nombre de commande
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour utiliser le solver. J'ai actuellement sur une feuille excel des articles qui ont chacun une catégor...
[vba] le même code dans plusieurs feuilles
Bonjour, je dois faire un changement de couleur automatique en fonction d'une valeur saisie dans la cellule en VBA. Je sais comment faire sur une ...
Affiché des cellules en cligneton selon condition
RésoluBonjour, soit un fichier nommé suivi des fins validité de papiers de voiture tel que : assurance, visite technique, Taxe, ..... j'ai crée un tablea...
Générer un pdf en mode graphique
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel comportant des données confidentielles, que je dois transformer en PDF. Je dois ensuite diffuser ce PDF à quelques des...
Tableau s'adaptant selon le choix dans une liste déroulante
Hi there :) J'aimerais faire appel à votre aide pour la chose suivante: Il faudrait que je crée une tableau Excel dont les lignes s'adaptent en ...
Somme d'une colonne dans une message box
RésoluBonjour, j'aimerais finir mon code en indiquant la somme de la colonne c dans une message box. Afin de vérifier que le total est égale à 0. ...
J'ai un problème pour ouvrir un fichier
bonjour tous le monde je voudrais savoir comment lire un ficher un fichier cmi merci d'avance pour la réponse par conte je connait pas un seul mot d...
Graphique série temporelle
RésoluBonjour, Je parviens pas à faire de tableaux avec des dates (1951, etc), sur excel. Excel met: 1, 2, 3... http://www.cjoint.com/c/GEptIxFgKlY c...
Tri automatique sur trois colonnes
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à trouver une solution à la gestion de mon fichier. Je souhaiterai un tri alphabétique par colonne dans l'ordre...
Macro email
bonjour je n'arrive pas a envoyer mes mail à plusieurs destinataires voici la macro que j'ai créer en entier merci de votre aide ub commande() ' ...
Fonctions
RésoluBonjour, Avec cette fonction (=1+B2) les lignes sont numérotées automatiquement. sauf que, quand je veux insérer une ligne supplémentaire dans ...
Ramener un systeme d'exploitaion espagnol en francais d' un pc
ramener un systeme d'exploitaion espagnol en francais d' un pcBonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0
Maj d'une colonne sur ligne excel
Bonjour, J'ai un tableau rempli d'informations, dans chaque ligne y'a plusieurs colonnes qui peuvent être modifier selon le sens du travail par mo...
Problème avec les chiffres pour une remonter d'un etat txt
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide j'aimerais automatiser un traitement et je bloque sur la remonter des chiffres. Je n'arrive pas à supprimer les ...
Calcul proportion
Bonjour, J'ai un fichier avec le nombre d'événements par unité géographique donnée (ex. secteur de recensement) Chaque ligne étant le numéro de m...
Nblettre.xla (conversion chiffre --> letrre
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de la macro NbLettre.xla avec la version Excel 2007, tout marche bien mais avec un petit souci : La fonction a un para...
Impossible de remettre adobe reader??
Bonjour, Depuis pas mal de temps, je suis ennuyé avec Flash Player, et croyant bien faire, ce matin,j'ai désinstallé Adobe Reader et depuis impossi...
Exporter un dossier .odp en pdf
RésoluBonjour, Lorsque j'exporte mon dossier de présentation openoffice .odp en pdf, le dossier en pdf est vide il ouvre juste un page blanche. Comment...
Corriger une image dans un fichier pdf
RésoluBonjour, Quand on insère une image circulaire dans un fichier docx, le cadre, même dit "Transparent", apparaît autour. Pour l'enlever, j'ai utilisé ...
Recherche v
RésoluBonjour, Est-il possible de renommer le no_index_col dans une recherche V afin que celui ci ce base sur un nom et non un numéro de colonne? Je m'...