Les discussions

Formule renvoit une valeur - 0,00

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule qui me renvoit une valeur - 0,00 suite à des opérations simples d'addition et soustraction (=I9-(L9+J9+N9)-Q9-R9) le prob...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
soum75

Rendre un fichier éditable

Bonsoir, J'ai crée un document en utilisant Photoshop, je l'ai converti en format PDF sauf que quand je copie du texte de ce fichier et je fais col...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
madmyke

[word] numérotation à droite

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que, dans Word, une numérotation automatique apparaisse à droite et non pas à gauche ...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lion d'Atlas

Documents word et excel téléchargés qui ne s'ouvrent pas

 Résolu

Hello, J'ai un problème avec les documents Word et Excel que je télécharge : mon ordinateur refuse de les ouvrir et j'ai l'impression que c'est dû ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ilyass

Word pour mac

Bonjour, Comment mettre mes fichiers sur une clé USB ? Avec un pc .Mac, Word n'offre pas cette possibilité ? Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Belette53

Ouverture d'un fichier quelque soit l'emplacement

Bonsoir tout le monde, je suis un débutant en vba et demande votre précieuse aide :idea: . En effet, je cherche un code vba permettant de chercher d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
gbinforme

Excel - sommes d'heures négatives

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de monter une feuille de calcul pour facturer des heures mais dois prendre en compte les éventuelles heures supplémentaires c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
PHILOU10120

Copier une feuille d'un classeur excel à un autre avec excel2016

Bonjour, J'essaie de copier une feuille d'un classeur ouvert dans Excel vers un autre classeur ouvert dans Excel, mais je ne vois pas mon classeur d...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
PHILOU10120

Copier-coller un texte sous fonction révision

 Résolu

Bonjour, dans Word 2007, j'ai un texte révisé sous fonction "Révision avec suivi des modifications". Je voudrais le copier dans un autre fichier, mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Copieur

Report de données commandbutton vba

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je n'arrive pas à adapter le CommandButton à mon cas. Je recherche une manière de reporter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
aecabo

La definition de word etb excel

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoire la definition de word et excel

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ezzaim

Inventaires floristiques

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver par moi même mais sans succées, je fais donc appel à vous: Contexte :Je suis botaniste et dois donc faire un in...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Personne76

Changer niveaux de liste en espaces

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une action assez simple : j'ai à ma disposition une liste à niveaux, et je veux remplacer automatiquement chaque ni...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Groov

Comment transférer de donnée dans un colonne

 Résolu

Bonjour Comment peut on mettre ce qui se trouve : exemple dans la colonne A j'ai une référence d'article chaque fois différentes à chaque ligne da...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
gbinforme

Comment faire pour recopier ce qui est horizintal en vertical

Bonjour Qui peut m'aider. J' ai un tableau excell ou il y a : des réf d'articles - prix ventes ventes : 25 pièces - 50 pièces - 100 - 250 pièces -...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
via55

Enregistrement du document

Bonjour : Quand je rédige un document, il tient en une seule page. Mais une page blanche s'enregistre alors que je voudrais seulement que la page ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Copier coller photo après clic dessus d'une slide à l'autre

Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2013 voila j'ai une slide avec 3 images de machine au choix. Je voudrais que l'utilisateur clique sur son c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
m@rina

Mouvement pendulaire

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais créer une animation à mouvement pendulaire dans PowerPoint (comme une lampe qui se balance). Comment faire ? Merci ! Xav'

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
m@rina

Formule complexe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. Je dois intégrer cette formule sur excel mais je n'y arrive vraiment pas. Je souhaite que la cellule A1...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Nikywil

Couleur

Bonjour, existe-t-il une fonction inverse à la Fonction couleur(Rouge ; Vert ;Bleu; Alpha); je voudrais colorer une cellule en fonction du code RG...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
gullaumetell

Position "d" débit "c" crédit

Bonjour, les noms des champs A1 date, B1 n° Ecriture, C1 n° Compte comptable, D1 Montant,E1 position "D" ou "C", F1 Libellé ,G1 Montant Débit ,H1 M...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
yclik

Telechargement impossible

 Résolu

Bonjour on m'a offert un pc sous windows 10 et il m'est impossible de télécharger AOO 4.1.3. je reconnaitre etre novice en informatique mais la tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
kenji58

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je fais une simple fonction recherchev pour qu'une cellule adjacente recoive la valeur de la colonne 2 d'un tableau. Cependant, il y en a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
jelaf124

Dupliquer des factures

Bonjour, Je souhaite dupliquer des factures à l’aide d’un bouton de contrôle (Nouvelle Vente Comptoir) mais j’ai quelques soucis. La copie (s’effe...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ccm81

Fusionner les cellules

Bonjour comment fusionner les cellules

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
eriiic

Excel avancé

bonjour à tous est-il possible de synchroniser Excel avec un autre programme ? si oui pouvez me proposer un lien qui peux m'aider ? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Graphique lié à un tableaux croisé dynamique

Bonjour, pouvez vous m'aider svp, j'ai un graphique lié à un tableau croisé dynamique, il s'agit des nombres de sanction par motif, le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Animation

Bonjour, merci d'avance de me répondre voila je galère a faire ma présentation power point j'aiemrais que le texte apparaise petit à petit et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Hydr0s

Erreur 1907

Bonjour, ce matin en essayant de mettre en route word j'ai un message d'erreur 1907 impossible d’installer les polices... Meme chose avec excel, alo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bazfile

Envoi de courriers

Bonjour, Pourquoi alors que j'ai terminé un document, enregistré, au moment où je veux l’expédier, alors que le bouton courrier électronique est prés...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
belesteve

Mfc suivant texte dans une formule concatené

 Résolu

EXCEL 2013 Bonjour, sur mon tableau une cellule A1 contient le texte issue de deux cellules d'un autre tableau, l'une de ces cellules contien...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
christophedir

Image

 Résolu

bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une image logée dans :imageShack ;je n arrive pas a m inscrire pour ouvrire une image mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
michel_m

Formule compris entre

Bonjour à tous, Je souhaite connaitre la formule de calcul pour calculer des sommes a verser : Si >= 5,5 alors 100 euros si >= 6 alors 200 si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
michel_m

Problème avec le tirer de la conversation

Bonjour, J'ai un problème quand je vais sur Word... En effet, au fur et à mesure que je transcrit une conversation sur Word, le tirer du bas (_ ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Copier coller png sur word

Bonjour ; Je veux savoir comment copier coller un document png sur papier word simple .... j'attend vs lire merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Quitter de excel à word!

Bonjour, comment faire pour que les informations que l'on insert dans excel s'actualise automatiquement sur Word, on me parle de lien hypertexte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Quelle formule pour qu'un texte n'apparaisse qu'à un endroit

Bonjour, Je souhaite faire un document Excel pour les plannings d'enseignants. Quelle est la formule pour : Si le "nom et prénom" d'un prof e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
via55

Copier une plage vers une cellule active d'une feuille active

 Résolu

Bonjour, je galère un peu. J'aimerai pouvoir copier le contenu et le format d"une place de cellules d'une feuille Lexique dans une cellule active d'...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ccm81

Remplacer une partie de formule dans une cellule sous excel

Bonjour à tous, je souhaite remplacer les formules contenues dans les cellules excel par leur valeur. Mais seulement en laissant l'opération +. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ccm81

Date

 Résolu

Bonjour Je recherche la formule me permettant cela: J'ai dans un cellule le mot "lundi" et je souhaite trouver la formule me donnant dans la cel...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
xav55

Somme avec 3 criteres

 Résolu

bonjour , je souhaite comptabiliser uniquement des salariés presents avec 2 criteres Sur des societes differentes , date d entree et une date de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
via55

Règle verticale est disparue

Bonjour, sur office word 2007 je ne peut plus me servir de la règle verticale, mon texte commence toujours en haut de la page je suis aller dans mise...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
guineeguinee

Problème pour ouvrir un fichier excel

Bonjour J'ai deux fichiers excel sur le bureau et ceux ci refusent de s'ouvrir quand je clique dessus. La réponse est "une erreur s'est roduite lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Informatique

 Résolu

Je travaille sur un Mac et tout à coup je suis bloquée, je n'arrive plus à ouvrir mes PDF Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Index pagination saut de section

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un index à 2 colonnes à la fin de mon document (plus de 400 pages). Le souci c'est que la première page de l'index suit bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
bim

Je peux pas sauvegarder un document sur openoffice

Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que j'ai un OpenOffice en anglais. Je sais pas comment le changer donc je l'ai gardé bien que je ne comprenne ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
shunesburg69

Plus possible de zoomer

 Résolu

Bonsoir, Dans Word 2016, je n'arrive plus à avoir accès aux différents types de zoom dans l'onglet "affichage" (zoom 100%, afficher la page entière...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
m@rina

Recherche v avec des doublons de lignes.

Bonjour, Si par exemple j'ai sur un onglet: POMME1 POMME1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
michel_m

Aide sur des formules

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon "souci". J'ai fait un fichier excel qui me pose quelques soucis. Pour l'instant, j'ai un grand besoin d'aide sur l...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
FxD_en_enfilade

Traduction

Bonjour, j'ai un document numerisé en anglais que je voudrais traduire en francais , le probleme vient que je fais copier mais coller ne vient pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
is copier
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000