Les discussions
Fonction remplacer : remplacer la police rouge en gras
RésoluBonsoir !! Je suis assez embêtée et dans l'urgence, en pleine période de révisions, j'ai un cours de 100 pages qui présente un problème : certains p...
Coupure d emot
RésoluBonjour, J'utilise Word 2016 et il coupe les heures et je ne sais pas comment faire pour qu'il les laisse sur la même ligne. Pour un TFE je suis ...
Changer le signe d'une cellule
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir changer par un clic sur un bouton le signe + en - de la valeur qu'elle contient exemple cellule x = 930 ...
Problème avec fonction recherchev
RésoluBonjour, Voici mon soucis. Je veux utiliser une fonction recherchev qui va chercher un nom qui est donné via une liste déroulante dans plusieur...
Numéroter certaines pages seulement dans word
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais numéroter TOUTES les pages de mon document word (qui en compte une centaine, c'est mon travail de fin d'études). Cependant, j'a...
Ajustement de la fonction arrondi
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de "modifier" la fonction ARRONDI pour un cas précis. Je m'explique : - Il faudrait que la...
Addition de cellules sans doublon
RésoluBonjour, Dans une colonne j'ai des n° de bon représentant des commandes. 10;11;12;12;13;14... Le problème c'est que je peux avoir deux même n° de ...
Problème code vba
RésoluBonjour à tout J’ai une petite question en vba J’ai un fichier excel comme suit (raccourci ma base est plus grande) Numéro police Date de souscri...
Validation de données
RésoluBonjour, dans une plage de données je veux validé que les nombres négatif (cad accepter que les nombre négatif avec signe (-)), sous condition valeu...
Compter le nombre de lignes avec des valeurs différentes
RésoluBonjour, Je solicite votre aide car je ne trouve pas comment je peux afficher à chaque ligne le nombre de fois où apparait une lettre dans la colo...
Tag nfc
Bonjour, Mon écran affiche fréquemment : Tag NFC vide ou autre Qu'est cde fameux tag NFC s'il vous plait ? Merci pour votre aide Politesse raj...
Saut de ligne après 2 mots
Bonjour J'ai un truc office pro Word. lorsque je veux taper mon texte au bout de genre deux mots le texte saute de ligne. Aidez moi je dois rend...
Calcul tva
RésoluBonjour, J'ai une facture avec un montant HT de 45,99 € et un TTC de 50,00 €. Dans cette facture il y a deux taux de tva différents : une à 10 % av...
Macros word window xp / office 2007 à windows 10 / office 2016
Bonjour, je cherche à récupérer sur un PC (B) en Windows 10 / Office 2016 des macros Word / VBA issues d'un autre PC (A) en Windows XP / Office 2007....
#valeur dans division
RésoluBonjour, je fais une division simple dans mon fichier, je ne comprends pas pourquoi j'obtiens l'erreur #VALEUR fichier ci joint: http://www.cjoint.c...
Souci mise à jour index + numéro de page de garde
Bonjour, Je cherche à finaliser ma thèse. Le souci, c'est qu'à chaque fois que je mets à jour mon index des auteurs, ma page de couverture retrouv...
Gros blanc insuppressible word
RésoluBonjour, Dans la rédaction de mon mémoire, j'ai dû insérer pas mal de sauts de section. Le problème est que maintenant, à un endroit, au beau mili...
Convertir une date en lettres
Bonjour, je veux convertir une date format format jj/mm/aaaa en lettres ex. 05/06/2017 = cinq juin deux mil dix-sept quelle est la formule Co...
Comment ecrire avec la voix
RésoluSur tablette android samsung ,,je peux ecrire avec la voix ?? Merci de me dire la technique
Boucle for
Bonjour, J'essaie de faire une boucle for pour copier et coller une ligne variable d'un onglet dans la dernière ligne d'un autre onglet. Les do...
Formule pour ticket tombola
Bonjour à toutes et à tous; J'ai besoin de votre aide voici mon exposé de mon problèmes : Je veux faire des tickets de tombola sous open offic...
Mauvais pagination
Bonjour, J'avais réalisé un dossier où la pagination devait commencé à la page 2.. finalement la pagination doit commencer par la page 1, je n'a...
Transition entre musique
bonjour je souhaite que les transitions entre 2 musiques de mon diaporama soient plus limpide, en effet c'est tres brutal...existe t il une sorte d...
Format ->page dans menu libreoffice impress
Bonjour, J'ai un problème au sujet de LibreOffice Impress Je n'arrive pas à accéder à la fonction page sur LibreOffice Impress. En effet, tous...
Compter les cellules de couleurs
Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellules suivant leurs couleurs, je sais qu'il faut utiliser le VBA que certain donnaient dans d'autres...
Réorganiser fichier excel lignes -> colonnes
Bonjour, J'ai un fichier excel de contacts organisé de la manière suivante: Nom du contact Raison sociale: N° de raison sociale XXXX Adresse...
Bascule français/anglais
Bonsoir à tous, je lisais tout bonnement quand le texte basculait français/anglais Même ici inscrit: OFFICE AUTOMATION EXCEL moi j'utilise Win...
[résolu] transformer des chiffres d'un texte en nombre
RésoluBonjour, J'ai extrais des chiffres d'un texte grâce aux fonctions droite() et gauche() pour isoler les chiffres, mais le problème c'est que ex...
Charge de travail à modifier
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, un informaticien a mis en place une charge de travail dont je vous joins l'exemple car je ne suis pas sûre d'être cl...
Pdf creator 2.5.2, ouvrir un fichier jpeg
RésoluBonjour, En voulant convertir un document scanné en 75 fichiers images JPEG, de taille comprise entre 2.160 et 10.354 ko, en un seul document PDF...
Excel pour mac
Bonjour, Je n'arrive plus à copier une cellule d'une autre feuille dans un fichier Excel sur MAC. normalement il suffit de faire = dans la cellu...
Fichier abimé , dieses etc
Bonjour , j'ai un fichier abimé , dû à une récup sur recuva où il était écrit récupération faible. Donc je me reetrouve avec un document plein de cara...
Url données web
Bonjour, Je télécharge des automatiquement données sur des pages web à l'aide de la macro d'Eriiic: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...
Supprimer un filigrane
Bonjour, j'ai un document pdf et je veux supprimer le filigrane de ce document et merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...
Absence de la mention (enregistré)
Bonjour, lorsque je fais enregistrement sous Excel, en bas de la page la mention enregistré n'apparaît plus, que dois-je faire
Cibler une valeur cible
Bonjour, Je voudrais avec Excel résoudre la problématique suivante: J'ai une base de données de valeurs (mesures chiffrées) et j'ai une valeur ci...
Sélection données pour graphique (excel)
Bonjour, Je voudrais faire un graphique à partir d'un tableau dynamique croisé en sélectionnant mes données. J'ai un excel sur mon Mac, ça foncti...
Blocquage liste deroulante quand un choix est fait
Bonjour, actuellement en stage et travaillant sur Excel je vient ici pour avoir une aide de votre part. Ma question est, comment bloquer une l...
Supprimer des dates sur l'axe des abscisses sur excel 2016
Bonjour, J'ai réalisé un graphique à partir de données que j'ai collecté du 5 Décembre au 9 Février, mais du 25 Décembre au 3 Janvier il n'y a eu ...
Colorier entre deux courbes
Bonjour, J’ai à faire un graphique avec 3 courbes : Ecart année 2017 par rapport à l’année 2016 : VENTES de M Ecart année 2017 par rapport à l’an...
Macro excel
Bonjour, Je suis a la recherche d'une macro permettant de trier une colonne de quadrigramme en les orientant dans des fichiers séparés. Ex: si co...
Problème de retour avec excel
Bonjour, je travaille sur un query qui marche bien mais quand je fais le retour des données sur excel j'ai ce message " no columns that Microso...
Macro pour generer balance à partir du grand livre
Bonjour, mes sinsères salutations à tous les participants et aux maitres de vba je n'ai pas pu trouver le liens pour envoyer un fichier qui demande...
Supprimer des cases suite à un copier-coller
Bonjour, J'avais besoin d'un renseignement qui prend une colonne sur un tableau (pas Excel). Mais en sélectionnant, je me retrouve avec toutes les...
Ouverture sur userform
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un userform avec un bouton quitter excel et un autre pour quitter l'userform et revenir vers excel et donc l'éditeur ...
Nbsi filtré vba...
RésoluBonjour chers tous et toutes Je voudrais compter le nombre de fois qu'une valeur apparait apres un filtre. Je vous joins ci-dessous un fichier d'e...
Excel 2007 sur web
Bonjour, J'ai élaboré un fichier excel (une feuille) dans lequel sont déjà inclus les formules et fonctions pour avoir une solution complète aux pro...
Vba a vers autre feuille b puis apres c
Bonjour sur vba je veux copier sur une page la collone A et la metre sur une feuille la colone apres les autres qui sont remplie dans une colonne ...
Besoin d'aide sur une formule excel
Bonjour, Je souhaite faire un tableau de remplissage pour la location de mes frigos dans mon camping. Pour le faciliter le travail, je voudrais q...
Exercices en word
RésoluBonjour, Je viens de débuter le bureautique Word et j'ai besoin d'importants exercices pour la maîtrise. L'apport de tout un chacun sera la bienvenue...