Les discussions
Mon format pdf est non valide
Bonjour, j'ai numérisé un document en format PDF vers mon ordinateur à partir de mon imprimante hp Deskjet 3520; je n'arrive pas à l'enregistrer sur...
Publipostage... entre word et excel.
Bonsoir à tous. Je ne sais pas si je vais me faire comprendre, mais je vais tenter de le faire. Ma chef m'a rapidement exposé un truc à faire mardi...
Création d'une table de figure/tableau sous word
Bonsoir à tous, je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce soucis en vous remerciant d'avance.En effet , ma problématique est l'affichage d'un ...
Problème avec la barre d'outils word 2013
La barre d'accueil disparaît quand je tape un texte. pour qu'elle apparaisse, je dois recliquer sur accueil. Cela depuis peu. j'ai sans doute désactiv...
Barres verticales et points sur word quoi faire? sos
Bonjour, J'ai un problème avec word. Tous mes documents ont des barres doubles verticales à la fin de chaque phrase et des points (quand je fais un...
Renvoyer à une année en fonction de critères
Bonjour, Je voudrais automatisé un tableau de suivi des formations en fonction de critère En gros, si statut OUI la prochaine formation sera da...
Photo à agrandir
RésoluBonjour Je souhaiterais agrandir une image de : largeur 16cm X hauteur 24cm imprimée sur une feuille A4 pour la reproduire sur une surface de largeur...
Dictionnaire français
Bonjour tous, Pour contrôler ou corriger un texte en français, Mon logiciel ne réagit pas. Or, toutes les instructions sont respectées. Par contre, il...
Impossibilité de telécharger clean master
je n'arrive pas à télécharger cleanmaster 12-1
Problème de format de page dans wordpad
RésoluBonjour à tous, j'ai un réel problème quand j'ouvre wordpad. Le format de la page se met automatiquement en 10 x 15, alors que je le veux par défaut e...
Corriger améliorer et simplifier un fichier de pointage
RésoluBonjour, j"ai un fichier de pointage sous excell je cherche quelqu’un qui m'aide pour corriger les erreurs et améliorer et simplifie ce fichier com...
Liste deroulante directionnelle
RésoluBonjour, Je suis débutante dans se domaine... J'explique mon cas. J'ai deux liste déroulante. La première avec des références d'articles et la deux...
Importer un nom de fichier à partir de inbox
Bonjour, Je fais une demande par VB et Inbox du nom d'un fichier que je sauvegarde dans une cellule. jusqu'ici tout va bien.Je ne connais pas ce f...
Impression des feuilles suivant case dans tableau renseignée
RésoluBonjour, Je voudrais faire des impression de feuilles suivant mes besoins. J'aurrai donc besoin d'une macro, si la colonne D dans la feuille sommaire...
Aide pour une macro
Bonjour à tous Je souhaite faire une GMAO (Gestion de maintenance assisté par ordinateur). J'ai essayé de faire une macro en faisant plein de rech...
Supprimer un fichier ouvert dans explorateur windows
Comment supprimer un fichier dans explorateur windows
Problème avec word
Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...
Ne peut pas intaller reader
ne peut pas intaller reader ne peut pas lire le fichier en pdf
J ai besoin de l aide pour faire une presentation
BONJOUR je suis une étudiante , j'essaye de télécharger Microsoft Word mais j'arrive pas
Automatiser le passage à la ligne grâce aux macros dans word
Bonjour, Y a t'il un moyen d'écrire un macro qui exécute le passage à la ligne automatique dans un document word? En effet, j'ai une fichier de...
Cherche titre
RésoluSalut à tous ! Je cherche une chanson dont je connais ni le titre ni l'air MAis je me souviens du clip Ou La Fille a des énormes ailes d'ange et bousc...
Probleme d' ouverture d' un document pdf
Bonjour, Ils s'affiche toujour cette message des que je essay de ouvrire un devis faite avec le Ciel .Merci de maider resoudre cette probleme,en sac...
Entrer automatiquement nom et adresse client dans ma facture
RésoluBonjour, J'ai fait un DEVIS avec excel, pour l'instant je teste donc j'ai mis dans ma base de données clients trois noms avec adresse ma formul...
Recherche macro synchro données entre 2 mises a jour
RésoluBonjour, Bonjour je viens de changer de taf et j'ai desormais un role de gestionnaire de parc Une des corvees penibles est de verifier la co...
Formule operation depuis des cellules avec resultats
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide dans ma feuille j'ai 3 tableau 1er tableau: un tableau mensuel avec jour, date, total,ect ... les col...
Filtre numérique ?
RésoluBonjour à tous, Les réponses à un sondage me sont transmises en format csv. Je transfère dans un Excel ces données pour qu'un utilisateur tiers (q...
Espacement note de bas de page
RésoluBonjour à tous Je travaille sur Word 2016 et j'ai un petit problème avec les notes de bas de page. Sur toutes mes pages, j'ai un énorme espacement ...
Récupération d'un fichier word
Salut J'ai perdu un fichier word récent qui porte le même nom d'un autre fichier word ancien par maladresse au moment de fermeture de plusieurs fich...
Somme en fonction des mois de l'année
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux colonnes. Colonne A avec des dates avec format mois/année et colonne B avec des heures de tra...
Enregistre document automatique
Bonjour à tous, J'ai plusieurs exemple de document Word contient nom et prénom d'utilisateur, Je veux enregistré un document Word automatiquement a...
Moyenne sous excel
Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer la moyenne des élèves d'une classe et mettre les élèves admis ou ajournée Configuration: Windows / ...
Plage de données variable dans formule excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaite dans la formule ci-dessous, faire varier le nom de la colonne de la plage de données (A, B, C,...) en fonction d'une va...
Convertir un nombre en heure sur excel
Bonjour, Cela fait une heure que je bug sur excel!! Quelqu'un peut-il m'aider? En faite je cherche à convertir: 1900.8 minute en format ...
Erreur calcul
Bonjour, voila j ai un tableaux excel de poitage d'emplyer la journee du repos j écrit sur le cellule R et la j ai besoin de calcule les heurs que u...
Solution d'une code erreur
Salut je voudrai savoir la solution sur Cote Erreur E000002-0003
Transitions impossibles à trouver
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress/Présentation 4.1 et j'aimerais rajouter des transitions et des animations mai...
Mise en forme conditionnel
Bonjour, je veux mettre en forme conditionnel une ligne qui sera en couleur verte si dans la derniere case l'interlocuteur met ces initiales cionon...
Agrandir les caractères à l'écran
Résolu/FerméBonjour,je viens d'acquerir un nouveau pc avec windows xp pro et je trouves que les caractères sont petits par rapport au matériel précédant,je suppos...
Clavier plus
Bonjour, Comment configurer une touche avec "clavier plus" pour faire un copier/coller? merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Extraire un nombre en décimale d'une cellule excel
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci. Voici: je gère mon budget et j'ai fait un copier coller sur excel et j'aimerai enlever de ma cellul...
Roman
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si existe un programme pour rectifier la correction grammaticale et l'orthographe d'un récit que j'écris c'est l'histoire de...
Signaler récupérer doc word fermé et non enregistré
Bonjour, J'ai fait un doc et j'étais persuadué de l'avoir enregistré, qd quelques jours plus tard je veux le compléter, impossible de le retrouver! ni...
Mon word ne passe plus
Bonjour,j'arrive plus à utiliser mon word2016 et mon powerpoint Configuration: Windows / Firefox 51.0
Programmer la résolution d'un système d'equations
Bonjour à tous comment programmer sur excel la resolution d'un système d'equations
Formules si
Bonjour, j'ai un tableau avec: des "écarts entre le budget et les ventes réelle" si l'écart est positif afficher OUI, sinon afficher NON. J'ai essayé ...
Équation couplée
Bonjour, j'ai trouve un problème de traduire 5 équation couple en fortran ; juste j'aurais besoin d'un exemple dans le cas général. Configura...
Pourcentage variable
Bonjour, c'est pour le calcule de ma prime, X est un nbr decimal, si n < 2.2 prime=0 si n € [2.2 , 2.5[ alors ma prime sera comprise entre [100...
Un probleme de mise en page !!
RésoluBonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...
Mise à jour automatique de fichiers liés à un autre fichier
Bonjour. Je travaille sur Excel 2016, sur PC. Je suis enseignant et je partage en ligne avec les parents (via ma dropbox) des fichiers excel conte...
Recherche formule
RésoluBonjour, comme le titre je recherche une formule, j'ai une liste déroulante avec plusieurs agents. jai un tableau de 3 colone (2 colones reche...