Les discussions
Problème de retour avec excel
Bonjour, je travaille sur un query qui marche bien mais quand je fais le retour des données sur excel j'ai ce message " no columns that Microso...
Macro pour generer balance à partir du grand livre
Bonjour, mes sinsères salutations à tous les participants et aux maitres de vba je n'ai pas pu trouver le liens pour envoyer un fichier qui demande...
Supprimer des cases suite à un copier-coller
Bonjour, J'avais besoin d'un renseignement qui prend une colonne sur un tableau (pas Excel). Mais en sélectionnant, je me retrouve avec toutes les...
Ouverture sur userform
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un userform avec un bouton quitter excel et un autre pour quitter l'userform et revenir vers excel et donc l'éditeur ...
Nbsi filtré vba...
RésoluBonjour chers tous et toutes Je voudrais compter le nombre de fois qu'une valeur apparait apres un filtre. Je vous joins ci-dessous un fichier d'e...
Excel 2007 sur web
Bonjour, J'ai élaboré un fichier excel (une feuille) dans lequel sont déjà inclus les formules et fonctions pour avoir une solution complète aux pro...
Vba a vers autre feuille b puis apres c
Bonjour sur vba je veux copier sur une page la collone A et la metre sur une feuille la colone apres les autres qui sont remplie dans une colonne ...
Besoin d'aide sur une formule excel
Bonjour, Je souhaite faire un tableau de remplissage pour la location de mes frigos dans mon camping. Pour le faciliter le travail, je voudrais q...
Exercices en word
RésoluBonjour, Je viens de débuter le bureautique Word et j'ai besoin d'importants exercices pour la maîtrise. L'apport de tout un chacun sera la bienvenue...
Plan excel - impossible créer un plan
RésoluBonjour, J'utilise depuis des lustres une version ancienne (2002) d'EXCEL Bien qu ayant deja utilisé de multiples fois la fonction "créer un plan" ...
Comment retrouver les modèles word 2010?
RésoluBonjour, Lorsque je crée un modèle sous Word 2010 et que je l'enregistre, je ne parviens ensuite plus à le retrouver, car il ne figure pas dans la...
Copier une série de chiffre dans une seule cellule
bonjour à vous Je suis vraiment débutant avec le logiciel excel. J'aimerais copier une série de chiffre dans une même cellule. Ex dans chaque cellule...
Complication de travail sous excel
RésoluBonjour, a vous tous bon voila le soucis que j'ai depuis hier soir je travail sous excel pour mon mémoire et tout et soudainement je n arrive pas a v...
Besoin d'aide sur tableau de bord intelligent avec variation de
bjr à tous et ravi de faire partie de la communauté! svp je souhaite faire un tableau de bord intelligent sur Excel pour le suivi des départs en congé...
Problème de scan word 2007
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 et j'ai telechargé office word 2007 mais la fonction scanner a disparue ? comment puis je scanner avec word ? merci...
Impossible d'enregistrer 1 document
RésoluBonjour J'aimerais connaître la raison qui m'empêche d'enregistrer 1 document Word. Lorsque j'appuie sur ''Enregistrer'' je reçois ce message: Im...
Word création lexique
Bonjour, comment faire pour créer un lexique sous word; Merci de votre réponse
Bug tableau excel dans un document word
Bonjour, J'ai reçu un document word 2016 alors que j'ai word 2006. Quand je l'ouvre, les tableaux excel dans le document word ne s'affiche pas et à...
Texte et images plus visibles en mode page
Bonjour, Il vient de m'arriver quelque chose d’étrange en tapant un texte sous Word 2010. Je ne sais pas quelle touche, ou combinaison de touches j...
Astuce pour enregistrer un document paysage en pdf paysage
Ouvrez le document créé au format paysage à enregistrer au même format en PDF. Cliquez droit dans le blanc de votre document = une fenêtre s'ouvre....
Configuration du format de comptabilité avec xof
Bonjour, Je reprends un poste qui a été résolu mais en ajoutant une petite demande. Une personne a demandé de remplacer, dans le format de com...
Cle office 2010
RésoluBonjour, je ne trouve pas la cle dactivation office 2010 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Copier les données de powierpivot dans un autre classeur
Bonjour, Je suis une débutante pour VBA et j'ai un projet de copier les données d'un fichier en powerpivot à un autre classeur par VBA. J'ai écrit...
Vba excel 2007
Bonjour, comment faire pour creer un code pour bute d'imprimer une sélection chantante Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Excel : carte bing, problème
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma carte bing ne s'affiche pas correctement, je ne vois pas où est malheureusement mon erreur... Cela m'ins...
Extraire une info d'un tableau croisé dynamique
Bonjour, je m'explique, je cherche a automatiser une action qui est récurrente dans mon activité lors d'envoi de matériel. le but de mon fichie...
Recherche d'info
Bonjour, J'ai joint mon fichier et dans celui ci j'ai mis les info que je voudras retrouvé dans ma feuille j'apprécierais votre aide Merci ...
Ouverture d'un fichier quelque soit son emplacement
Bonsoir, merci gbinforme Après copie/coller du code que tu m'a proposé, tout le code était devenu rouge ce j'ai essayé de corriger. Mais, elle ne fo...
Modifier formule récupérer
Bonjour, comme je trouve que plus de personne regarde ce forum je pose aussi la même question espérant avoir des réponses https://forums.comment...
Comment regrouper plusieurs pdf sur le même pdf ?
RésoluBonjour, J'ai scanné plusieurs documents sous format PDF et j'aimerai regrouper tous mes documents numérisés en un seul et même PDF, comment faire ? ...
Macro - mise à jour d'un fichier de suivi depuis un fichier sour
Bonjour, Je viens ici en dernier recours :) ... Je tente de m'approprier une macro pour mettre à jour un fichier de suivi depuis un fichier source ...
Onglet developpeur
Quand j'essaie d activer l'onglet développeur j'obtient un message que me dit que la localisation des notes du serveur pour l'edition offline n'est pa...
Office excel 365
RésoluQuestion sans réponse de Microsoft qui m'a "baladé" pendant 2 appels téléphoniques et 20 minutes!!! Ci-dessous ma question: Bonjour , j'ai Office...
Excel macro pour un filtre à partir d'une sélection de valeurs ?
Bonjour, J'ai actuellement une macro de filtre simple : Sub TrouverParDA() ' ' TrouverParDA ' ' Sheets("Données").Select Colum...
Modifier formule moyenne dynamiquement
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour modifier ma formule moyenne car pour modifier ma formule "dynamiquement" (à chaque fois qu'on va ...
Transformer une base de données en graphes sous vba
Bonjour à tous, me voila aujourd'hui sur ccm car j'ai un probleme assez poilu à résoudre: 1/ J'ai une base de donnée contenant: colonne 1: Diame...
Figer des étiquettes de données
Bonjour, J'ai un graphique circulaire. Je voudrais mettre l'étiquette du graphique au milieu (c'est pour matérialiser un KPI). Le problème c'est qu...
Macro excel repportage de donner d'une feuille à l'autre.
Bonjour, Sur le un fichier composé de 31 feuilles nomées de 1 à 31, je voudrai que les lignes à partir de la ligne 7 des colones E à J de déja remp...
Macro bouton supprimer ligne =0 puis remonter
Bonjours a tous Etant novice sur excel je voudrais mettre en place un bouton intituler "valider" sur la feuille "1" qui me permettrais de supprimer...
Serie de données grapique
Bonjour, j'ai une série de données qui est comme ceci =SERIE(;Etablissements!$C$3:$H$3;('Conso mens POSTES A CHAUD'!$E$368;'Conso mens POSTES A CH...
Problème de macro
Bonjour, j'ai un petit problème de macro avec Excel. A tout problème il y a forcément une solution ! J'utilise une feuille Excel que je souhaitera...
Recevoir un mail de modification
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel partagé. Je voudrais, via une macro, recevoir un mail à chaque enregistrement de ce fichier m'indiquan...
Probleme de configuration de la feuille de travail
J'utilise Excel pour Android. Mon problème est qu'il y a toujours un espace plus ou moins large à la gauche de la colonne qui indique les numéros de ...
Aide ordinateur
Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'ai mon ordinateur qui rame et qui ne se lance pas bien du tout. Est-ce que quelqu'un peut venir à mon secours ?...
Macro copier ligne à la suite du tableau
Bonjour, je souhaiterais mettre en place une macro qui copie plusieurs lignes et les insèrent à la suite du tableau. J'arrive à créer la macro ma...
Incompatibilité fichiers excel
Bonjour à tous ! Je suis en 3ème. Comme dans beaucoup de collèges, nous avons des problèmes de logiciels et de fichiers incompatibles sur les ord...
Installation erreur 1704
Bonjour, Avec mon nouveau PC portable AZUS (Win 10 64 bit) En voulant installer "Office" j'ai une "erreur 1704, l'installation Visual C++2008 redist...
Comment écrire 10 exposant 12 excel 2007
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous me dire comment écrire 10 exposant 12, (10², mais avec 12) avec Excel 2007. Jusque là j'ai tester en écrivant 1012 e...
Word 2010
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment trouver, sur Word 2010, la procédure précise qui me permette de calculer un texte avec le total des caractères avec...
Activer la fonction datedif
RésoluBonjour, J'ai lu certaines de vos réponses mais impossible pour moi d'activer cette fonction sur Excel 2016. Pouvez-vous me conseiller des manipul...