Les discussions

Solution d'une code erreur

Salut je voudrai savoir la solution sur Cote Erreur E000002-0003

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
renard bleu

Transitions impossibles à trouver

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress/Présentation 4.1 et j'aimerais rajouter des transitions et des animations mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnel

Bonjour, je veux mettre en forme conditionnel une ligne qui sera en couleur verte si dans la derniere case l'interlocuteur met ces initiales cionon...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Vaucluse

Agrandir les caractères à l'écran

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'acquerir un nouveau pc avec windows xp pro et je trouves que les caractères sont petits par rapport au matériel précédant,je suppos...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ds

Clavier plus

Bonjour, Comment configurer une touche avec "clavier plus" pour faire un copier/coller? merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
le meruvien

Extraire un nombre en décimale d'une cellule excel

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci. Voici: je gère mon budget et j'ai fait un copier coller sur excel et j'aimerai enlever de ma cellul...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
PHILOU10120

Roman

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si existe un programme pour rectifier la correction grammaticale et l'orthographe d'un récit que j'écris c'est l'histoire de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Phènix 64

Signaler récupérer doc word fermé et non enregistré

Bonjour, J'ai fait un doc et j'étais persuadué de l'avoir enregistré, qd quelques jours plus tard je veux le compléter, impossible de le retrouver! ni...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
renard bleu

Mon word ne passe plus

Bonjour,j'arrive plus à utiliser mon word2016 et mon powerpoint Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Programmer la résolution d'un système d'equations

Bonjour à tous comment programmer sur excel la resolution d'un système d'equations

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Formules si

Bonjour, j'ai un tableau avec: des "écarts entre le budget et les ventes réelle" si l'écart est positif afficher OUI, sinon afficher NON. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Équation couplée

Bonjour, j'ai trouve un problème de traduire 5 équation couple en fortran ; juste j'aurais besoin d'un exemple dans le cas général. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Pourcentage variable

Bonjour, c'est pour le calcule de ma prime, X est un nbr decimal, si n < 2.2 prime=0 si n € [2.2 , 2.5[ alors ma prime sera comprise entre [100...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Un probleme de mise en page !!

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
celjelor

Mise à jour automatique de fichiers liés à un autre fichier

Bonjour. Je travaille sur Excel 2016, sur PC. Je suis enseignant et je partage en ligne avec les parents (via ma dropbox) des fichiers excel conte...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
alainpol

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, comme le titre je recherche une formule, j'ai une liste déroulante avec plusieurs agents. jai un tableau de 3 colone (2 colones reche...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
arsenik59fr

Police d'écriture gratuite

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice et j'aimerais également télécharger des polices d’écriture gratuites. Connaissez-vous des sites fiables où té...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jmarion3

La fameuse marge de droite...

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible d'avoir une marge de droite conforme à ce que je demande, à savoir zéro. A la mise en page, colonnes de droite et de gauc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
helvira

Comment obtenir à partir d'une cellule code département avoir la

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voici je suis amené à faire un tableau d'excel et j'ai rentré les clients potentiels. Pour avoir plus de choix...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
SECER2

Correcteur d'orthographe

Bonjour , Puis je avoir un correcteur d'orthographe quand j'utilse word dans ma tablette samsung comme dans un PC Windows .  Merci pour votre compré...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
georges97

Office 2007 après passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je reçois des maj de sécurité pour word, excel et autres, mais depuis le passage de vista à Windows 10, je ne les trouve plus. Où peuvent ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
gbinforme

[ppt 2016] animations sur vidéo et transition

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur deux points vis à vis de l'utilisation de Ppt. 1) Une vidéo a été incorporé dans le ppt avec des textes qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
m@rina

Codes vb

Comment faire pour supprimer des lignes couleur rouge sur ma feuille excel automatique (par une commade par exemple)

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
eriiic

Windows10

 Résolu

bonsoir , j'aimerais savoir pourquoi windows10 demande de faire la mise à jour régulièrement.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
blacksonn

Comment faire un menu de tableau ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un menu déroulant qui me permette de choisir un tableau. Donc si j'ai un tableau 1, que je sélectionne dans le menu "ta...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
seb-magic

Word sur mac

mes enfants m'ont acheté un mac. Je ne suis absolument pas expert en informatique, mais avant j'avais un vieil ordi Windows 7 et pour ma petite compt...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jee pee

Couleurs pdf : différentes à l'impression, pourquoi ?

Bonjour :) , J'ai créer une super belle affiche avec les couleurs que je voulais (telles qu'elles s'affichent dans l'encart couleur : Pourpre + Ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
contrariness

Synthèse de rang sur google spreadsheets

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Google Sheets. Je cherche à faire une synthèse de plusieurs classements. J'ai quatre classement différents comme dans l'image...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
seb-magic

Comment garder la même mise en forme d'un document word

Bonjour, J'ai conçu un document mis en forme et en page sur Word avec lettrage personnalisé mais lorsque je le copie sur une publication Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Téléchargement gratuit de word

je voudrais télécharger Word mais l'adresse mail que j'ai mis dans mon 1er mesage me bloque le téléchargement. Donc besoin d'aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Calculer heure de travail

 Résolu

Bonjour, Alors mon employeur m'a embauché pour un 36h / semaine Pour le mois de septembre, je pense avoir dépasser mon quotas d'heures 1ere se...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
ouioui

Numéros de page

Bonjour, Comment faire pour ne pas numéroter certaines pages d'un document sans que cela affecte le reste des pages... Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
renard bleu

Traduction de document

Bonjour, je suis doumbouya, j'ai document de pdf en anglais et que je veux le traduire en Français .Est ce qu'il y a un logiciel gratuit disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
renard bleu

Galère macro avec développeur

 Résolu

Bonjour le forum J'ai fait une macro avec le développeur, pourriez m'aider à le simplifier, de plus si vous pouviez me sélectionner jusqu'à 5000 li...

46 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
eric2027

Rapport de travail

 Fermé

Bonjour, Comment rédiger un rapport de travaille journalier Configuration: Android / Chrome 30.0.1599.103

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Envoyer un word en e-mail à plusieurs adresse

Bonjour, J'ai un problème, qui m'en amène d'autres. Je dois envoyer une invitation à plusieurs contacts. Mes adresses mails sont sous excel, mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
m@rina

Tous les mots sont soulignés en rouge

Bonjour. mon ordinateur souligne tous les mots en rouge. j'ai fait ce qui est conseillé : purger open office , en inscrivant "alt+r" dans la case "re...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
shunesburg69

Lecture d'un fichier ppsx avec open office

Bonjour, lire un fichier ppsx avec open office sous window 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
shunesburg69

Mise en forme conditionnelle icônes pourcentage négatif

Bonjour, Je suis en train de créer une Macro et je suis actuellement bloquée sur la mise en forme conditionnelle avec icônes. Je voudrais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Lier l'ouverture d'un lien hypertxt et l'application d'un filtre

Bonjour, Je suis commercial et je me fabrique petit à petit un CRM maison. J'ai donc un fichier de prospection avec mes prospects (en ligne). P...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel 2010 - mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un tableau comportant des mises en forme conditionnelles, dont l'une d'elle est d'afficher d'une autre couleur les doublons trouvés d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Macro commande visual basic

Bonjour, Voici une partie d'une macro que j'ai créée... En fait je veux que ma formule se répète sur la colonne entière mais comme je n'ai pas touj...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Gagnej

Fonction index/équiv avec doublon

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Il doit y avoir des milliers de demandes de ce genre, mais je n'ai pas trouvé la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Vaucluse

Formule excel avec chiffre négatif

 Résolu

Bonjour, D'abord merci à ceux qui me répondront pour cette question. J'aurais besoin d'une formule excel qui donnerait le resultat suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
California1712

Mettre un objectif journalier a atteindre

Bonjour je dois réaliser un graphique faisant apparaitre le ca réalisé par jour, pour plusieurs activités. je voudrais ajouter un objectif journali...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Correcteur orthographique intégré au navigateur

Bonsoir je souhaite intégrer un bouton de la correction d'orthographe pour savoir ,si j'ai bien écrit convenablement un mot.je souhaiterai m'en ren...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Planning hebdomadaire pour 3 personnes

Bonjour, aidez moi à avoir un planning de travail pour un personnel de 3 personnes en raison de 50 heures hebdo Configuration: Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Suivre la valeur d'une cellule suite tri

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car malgré mes différentes recherches depuis 2 semaines, je ne trouve pas de solution à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
ccm81

Acrobat pdf modif

Bonjour, Je cherche à effectuer des modifications sur un fichier de 130 pages (créé à la base avec acrobat distiller que je ne possède plus). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
contrariness

Somme automatique conditionnelle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec 3 colonnes : Colonne A = NUM_COMMUNE (il s'agit du numéro de la commune) Colonne B = VOLUME (un volume po...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Chris1993
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000