Les discussions

Formule index equiv avec contenu approximatif

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais completer un tableau dans mon premier onglet à partir d'un deuxième tableau dans mon deuxieme onglet. La fonction index ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Loredana67

Si case à coché alors la formule est appliqué

Bonjour, Comment dois-je faire pour inséré une case à cocher dans Excel, afin de déterminé si une formule est applicable ou non ? Plus précisém...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Raymond PENTIER

Remplir cellules vides entre des cellules avec formule

Résolu

Bonjour tout le monde. Je n'ai pas pu trouver mon bonheur dans les posts existants. Je voudrais remplir les cellules vides avec la dernière valeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Pedro

Récupération fichier word

bonjour, comment pourrais-je récupérer un fichier Word ferme avant enregistrement.

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
telliak

Mon fichier s'ouvre plus help

Bonjour, Jai travaillé plusieurs heure pour mon dossier de bac , et lorque je veux ouvrir le fichier on maffiche que le fichier ne peut pas souvir...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
telliak

Si cette cellule existe sur cette feuille, alors oui !

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis... J'ai un fichier de 2 feuilles : La première (FA) et la seconde (FC) J'aimerai que la cellule 'FC'!B3 affiche...

marion

Actualisation automatique à une heure précise

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin que mon tableau qui comprend la date d'arriver et la date de départ de mes clients s'actualise tous les jours a 12h15. e...

Link2a

Date d'échéance

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution sur excel. J'ai des contrôles, principalement annuels, d'équipements. J'ai une colonne av...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
DjiDji59430

Icone son disparu

Comment retrouver l'icône "son" sur mon ordi ?Merci

MPMP10

Imprimer un document word en taille a1 avec des feuilles a3

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document Word en A1 avec des feuilles A3. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Merci d'avance pour ...

Mazerolles

Recuperation de documents lotus

Résolu

bonjour, je viens de changer d'ordinateur sur ce dernier est installé windows 10. je n'ai pas pu installer lotus smart suite bien qu'ayant le cd d'in...

global30

Formule

Résolu

Bonjour , Je me permets de vous demander de l'aide . Je recherche une formule qui me permettrait d'extraire des noms de personne d'une cellule....

ASCFAR

Problème de rédaction d'une formule à multiples si

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive plus à réfléchir, je m'explique: Voici ma formule : =(SI(J3

franck

[excel] : figer une plage entière

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment figer automatiquement une plage entière de données ? En gros, il faut rajouter des "$" p...

lecerf

Copier coller dans la première plagede cellule vide

Résolu

Bonjour, je cherche une macro pour copier en valeur ma plage de cellue (C1:I1) dans la première plage vide du tableau colonne C à colonne I corr...

noe2008

#valeur pour calcul d'horaires

Bonjour, Je tente de calculer des horaires sur Excel, malheureusement cela ne fonctionne pas et m'indique l'erreur #VALEUR. J'ai tenté de mettr...

Vaucluse

Police

bonjour quel est le nom de cette police?

cybercam1

[power point] comment numéroter les pages?

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterai savoir comment faire apparraitre la numérotation des diapositives en bas de page, Mais pas la numérotation classique du ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Naous

Filmer son écran de pc gratuitement sans filigrane

Bonjour, Je cherche une méthode pour filmer mon écran de pc GRATUITEMENT sans filigrane (c'est à dire sans qu'il y ai de logo par dessus l'enregistr...

nemrod18

La formule nb.si.ens

Résolu

Bonjour, SVP à l'aide de la formule NB.SI.ENS Ma demande: en feuille 2, je veux savoir chaque consultant combien il a de qualité et les donnée ...

Haitam_mhamdi

Recherche avec plusieurs conditions

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous et vous remercie de ce que faites, J'ai besoin de mettre en place la fonction recherche avec plusieurs critères et de dif...

gbinforme

Excel2010

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me porter assistance dans la mise en place d'un nouveau code pour une macro Je recherche un code me permettant d'ins...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
PapyLuc51

Fonction recherche pour 2 criteres

Résolu

Bonsoir J'ai un tableau que je dois réaménager par semaine. Je souhaite sélectionner un nom via une liste et via une recherche-v rapatrier les résul...

VALERIE

2 fichiers.xlsx je veux savoir ce qui a changé 1e vs 2e fichier

Bonjour, J'ai 1e fichier colonne a, b, c pour le mois de janvier J'ai 2e fichier colonne a, b, c pour le mois de février Colonne a représente iden...

Raymond PENTIER

Mise à jour automatique de fichier

Bonsoir Je voudrais automatiser un fichier Excel 2010 en creant une mise à jour automatique.les données provenant de deux autres fichiers qui viendr...

Raymond PENTIER

Lo 5.4 bloqué.

Résolu

Bonjour, Alors que je n'avais aucun problème, mon LO est bloqué depuis hier. Dès que je l'ouvre, j'ai un 5 blanc au milieu de la page dans un carré ...

Raymond PENTIER

Reporter valeur sur autre feuille avec critere

Bonjour à tous, Je suis débutant sur Excel, j'essaye d'apprendre petit a petit les formules simples et complexes. Mon problème est le suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
via55

Concaténer sous excel

bonjour à tous je veux concaténer deux cellules sous excel, mais je veux que le texte de la 2ème cellule vienne s'ajouter à la fin du texte de la 1èr...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Alain 06

Photo premium

par quoi est remplacé Photo Prémium ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10

Supprimer les interlignes dans word

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les interlignes dans word ? Quand je vais à la ligne il y a 2 lignes d'écart. Merci

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Soft

Pagination introduire mode paysage

Résolu

Bonjour, Je souhaite inclure des pages en mode paysage dans un document Word 2016 Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Mazerolles

Erreur ! il n'y a pas de texte répondant à ce style dans ce docu

Résolu

Bonjour, j'ai eu ce message d'erreur quand je désire légender mes graphiques. Je vous prie de m'aider à dépasser ce problème. merci d'avance ...

Mazerolles

Déplacer systématiquement des appels de note de bas de page

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de déplacer systématiquement des appels de note de bas de page dans Word 2016 Suite à la réce...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
pianoblanc7357

Format champs de fusion publipostage word 2010

Bonjour, J'ai un souci. J'ai des champs dans ma base Excel "VILLE1" "PAYS1", "VILLE2" "PAYS2", etc... qui ne veulent absolument pas s'afficher au ...

Mazerolles

Espace insupprimable!!

Bonsoir le forum Je suis totalement bloqué dans l'organisation de mon rapport de fin d'études .En effet , j'ai pas eu une solution pour ce merde pr...

Mazerolles

Restaurer et récupérer un document word

Bonjour,je suis Niang depuis la Côte-d 'Ivoire et j'aimerais récupérer un document word créé en 2016 qui est très important,mes comptes ayant étés pir...

Mazerolles

Copie tableau excel vers word

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de la copie des tableaux de excel dans word : lorsque je fais un copier/coller dans word, la taille des colonne...

Hydr0s

Perte des photos

Bonjour, Bonjour , j'ai un problème sur mon ordinateur . J'ai désinstallé des Informations et des paramètres Pour libérer un peu d'espace alor...

eriiic

Cadre en pointillé s'affichant à l'ouverture de word

Résolu

Bonjour, je travaille avec Microsoft Word pour Mac - version 15.32 (170309) Lorsque j'ouvre une page vierge pour écrire un texte, je trouve un cadr...

Mazerolles

Bugs modèle word

Bonjour, je rencontre aujourdhui quelques bugs avec mes modèles word : parfois lorsque jessaye douvrir une copie dun modèle (double click) et bien l...

Mazerolles

Creation d'une base de données fournisseurs location

Bonjour a tous :) Je souhaiterais créer une petit base de donnée (ex : vba excel) pour mon entreprise, cependant je n'ai pas de connaissance dans c...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
RaymondPENTIER

Gerer les prisonniers avec 3 feuilles liees

Bonjour, une premiere feuillle avec le nom des prevenus, une deuxieme feuille alimentee a partir de la premiere feuille appellee condamnee s'il s'av...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Makonem

Word------office

Bonjour, j'ai moi même un petit soucis avec un cv fait sous word et que je voudrais ouvrir avec .odt par contre sur le cv j'ai des cadres qui ma...

Mazerolles

=si(estvide comment ça marche

Bonjour, Je souhaite par une formule transposer des données d'une cellule vers une autre. Lorsque une donné est présent, elle devrait être copié...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
quentin

Comment imbriquer plusieurs formules en 1 seule

Bonjour, je travail avec excel 2010. Il arrête pas de me dire que j'ai une erreur dans la formule suivante et je ne la trouve pas cette erreur. Alo...

JoDag

Problème d'ouverture mails pps

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a ouvrir mes mails reçus en PPS Merci pour une solution Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

renard bleu

Office 2016 - possible de ne pas avoir volet "enregistrer sous"

Bonjour, Cette question est commune à Office 2016 (Word, Excel, Ppt etc), quand on fait Fichier > Enregistrer sous, nous avons maintenant une page ...

steve

Compléter liste feuille 2 par liste feuille 1

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 2 listes d'adresses mails... 1 liste sur la feuille 1 en colonne A et l'autre sur la feuille 2 en colonne A... ...

RaymondPENTIER

Ne pas compté les doublons sauf 0

Résolu

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/GHwm2l7P0gL Bonjour, Je bloque sur une formule Excel. Dans le fichier joint, dans la cellule G9 de l’onglet ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Erakmur

Help recherche intuitive excel

Bonjour, Je débute tout juste avec Excel et j'aimerais pour l'entreprise où je travaille apporter mon aide. Cependant du fait de mes faibles connai...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Sloyd
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000