Les discussions

Mises à jour.

Bonjour, J'ai désinstallé Office professionnel 2013 pour le remplacer par la version 2016 mais windows update me télécharge toujours des mise a jo...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
eriiic

Frappe en minuscule dans une colonnes

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une formule ou VBA pour mettre une colonne (exemple a partir de F5) en minuscules en frappe de manière automatique quan...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
hbubus

Somme d'une cellule répétée sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un document comptabilisant des frais kilométriques, et je dois répartir ces frais par mois. J'ai donc prépa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Shepard_Daillec

Macro

Bonjour, j' ai un fichier de 500 linges ou se trouvent des inscriptions qui se trouvent dans le premier classeur, que je dois copier entièrement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
gbinforme

Programmation excel

Bonjour, Etant un novice en programmation je me permets de vous demander votre aide. Voila mon cas : Je possède un tableau de 6 colonnes et ...

LEM5

Problème de numérisation avec acrobat pro xi sous win10 64x

Bonjour, Bonjour, Depuis presque 3 jours, et sur tous mes PC (10 pc) win10 64x, impossible de numériser plusieurs pages avec Acrobat pro XI, et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Claradurand

Lecture vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir comment lire deux vidéo en même temps sur une diapositive (c'est pour un montage vidéo), mais je ne trouve pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
m@rina

Agenda

Bonjour, existe-t-il un agenda ou calendrier sur lequel on peut inscrire librement du texte. En fait, j'aimerais ne plus être tenu de respecter des...

Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle avec tableau de couleurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle d'une de mes colonnes de résultat à partir d'un tableau de couleurs de remplissage:...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
faurmic

Correction de formule : si-esterreur-cherche

Bonjour à tous, Je suis une peu perdu et j'ai besoin d'aide d'un expert. Je recherche sur une colonne des années soit 1950, 1940 , 1970. Lorsqu'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
via55

Liste déroulante et auto-remplissage des lignes

Résolu

Bonjour, Pour faciliter mon boulot j'aimerais automatiser mes évaluations de risques via excel. Je n'y connais rien en VBA et aimerais m'en sorti...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
faurmic

€uro converti en frf

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir Comment convertir automatiquement une colonne en €uro vers une autre colonne en F...

lucien

Enlever lune virgule dans excel

Je fais un publipostage avec un fichier excel. mais je dois supprimer toutes les virgules qui sont dans les adresses. Comme mon fichier est tres gro...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
joe

Problème récurrent

Résolu

Bonjour, De façon assez récurrente dans mes graphiques, la colonne année (2000, 20001) devient 1, 2, 3... pourquoi ça ? Quelqu'un m'avait une fois d...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
TOT127

Changement subit et intempestif de l'intitulé des colonnes ???

Bonjour, Sans volonté de ma part, les intitulés des colonnes de tous mes classeurs sont passés en numérique. les adresses de cellules dans les form...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
steve

Trouver la première, seconde et troisième valeur non nulle

Résolu

Bonjour à Tous, Voici mon problème: J'ai une série de proportions (en colonne) dont seulement 3 (dans certains cas 2 ou 1, mais moins fréquent) va...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
DjiDji59430

Avis et conseils sur la mise en page projet

Bonjour Je suis en train de faire un petit projet pour les cours et j'ai commencé à attaquer l'écris avec mes screen. On m'a donné la super idée ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
dan4400

Utiliser la fonction si et alors en même temps

Bonjour, J'essaie de trouver une solution sur mon tableau excel : j'aimerais faire en sorte que si je mets le nom de la ville le syndicat de trait...

Raymond PENTIER

Programmation excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai rendre mon fichier excel dynamique. J'ai deux feuilles dans le classeur, la première avec un tableau : - en colonne j'ai les ag...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
via55

Ajouter page selon modèle

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter des pages à un document word déjà existant. Or je voudrais que ces pages aient toutes le meme modèle, c est a dire : ...

Utilisateur anonyme

Installation word

Bonjour, je suis désolé si ma question n est pas dans la bonne plateforme. Je ne savais pas ou la poster. Voila mon problème je vient d acheter le not...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Raymond PENTIER

Filtre automatique excel 2003

Résolu

Bonjour, Sur la premiere ligne, les filtres auto sont actives (il y a la fleche dans la cellule). Quand je clique sur la fleche poir selectionner un...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
victor

Commande existante dans groupe perso (custom ui editor)

Résolu

Bonjour, j'utilise Custom UI Editor pour personnaliser mes documents Word et tout marche à merveille. J'aimerai cependant faire la chose suivante ...

Akwakwak

Récupéré des données dans des feuilles

Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec un petit problème : Je voudrai récupéré des données sur des feuilles excels, plus précisément j'ai 40 feuilles da...

ussmarines

Récupérer les entêtes word

Bonjour, J'utilise la version word 2010. J'ai créé des entêtes personnalisées que j'ai enregistré dans la galerie d'entêtes. Seulement je ne peux ...

m@rina

Suivre l'évolution des notes

Bonsoir, une question un peu compliquée pour moi J'ai fait ce fichier https://www.cjoint.com/c/GHgoFZQK4fC J'ai des noms et des sommes, par a...

TOT127

Comment virer un ficher powerpoint en word

Bonjour, j'ai présentement beaucoup de difficulté à trouver un moyen pour changer mon ficher PowerPoint en Word, sans succès. J'ai essayer la méthod...

yclik

Chaîne de caractères après caractères gras

Bonjour, Je souhaite isoler en A2 une chaîne de caractères située après un ou plusieurs mots de longueur différente en caractère gras dans A1. M...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
eriiic

Copier la sélection une ligne plus haut

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d''un code macro permettant de faire en sorte que : - A partir de la cellule sélectionné, les...

sxb18

Comparaison de deux fichier excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique la situation. J'ai des extractions qui sont faites tout les mois et qui génèrent deux fichie...

xlcomparator

Excel fonction qui retourne le nom de la colonne

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur excel s'il vous plaît j'ai un tableau qui a pour lignes des numéros de téléphone et en colonnes des services (A B C...

mlam

Numéro de pages

Bonjour, Lorsque j'insère des numéros de page, sur certaines pages le numéro apparaît proche du texte alors que sur d'autres pages l'écart est plu...

cédric

Chiffre en lettre

Résolu

Bonjour, comment convertir en exel un chifre en lettre par exemple: j'ai le montant 29.256,58 DA en chiffre (DA c'est dinar Algérie) en lettre :...

Houari100

Word sur tablette

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un ficher WORD (.docx) sur ma tablette Samsung Tab S2, je ne peux PAS le modifier parce qu'il est en mode en LECTURE SEULE...

Raymond PENTIER

Formule de cellule

Bonjour, Je voudrais mettre dans la première cellule le chiffre 1 et que cette cellule se reproduise a la cellule d'après avec le numéro 95;et si ...

Raymond PENTIER

Changer taille d'image à l'insertion

Bonjour, Lorsque j'insère une image en la coulissant, celle-ci s'insert mais est souvent trop grande. J'aimerai par exemple pouvoir dire qu'à l'in...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jean

Problème pour formule "recherchev" ou "rechercheh"

Résolu

Bonjour à vous tous J'aurai besoin d'une aide pour une syntaxe de "RECHERCHEV" ou "RECHERCHEH" pour lesquelles je n'au pas trouvé la bonne formule, j...

Georges76540

Besoin d'aide pour graphique excel simple

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche comment créer un graphique excel le plus lisible possible afin d'y afficher toutes les mues de mes deux serpents (donc...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
djogoekinox

Problème attribut lecture seule dossier mes documents et excel

Bonjour, J'ai fais une migration de Windows 7 à windows 10 et tout a bien fonctionné depuis 2 ans. A l'occasion d'une mise à jour tous les dossier...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
dan_48

Problème de l;afficheur clim union air

Fermé

Bonjour, afficheur du climatiseur union air 12 000 BTU parfois la température fixée par la télécommande change exemple de 26 a 34 donc le clima...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
baladur13

Office2016

Bonjour, Comment faire pour telecharger une version Office 2016 Pro et l'activer J'ai une clé Office Professionnelle Pro 2016 mais je n'ai plus de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
bendrop

Fonction si

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser la fonction si Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
eriiic

Concaténer plusieurs résultats de recherche

Bonjour, je souhaite concaténer plusieurs résultats de recherche dans une cellule, à partir d'un tableau croisé dynamique. Sur l'exemple ci-joint...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
raphaelha

Police des notes de bas de pages

Résolu

Bonjour, je ne crois pas que cette question ai été posée (j'ai pas trouvé sinon désolé) à tous je travaille sur word 2010, et je souhaiterais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Joelle

Pb de calcul countifs avec critère variable contenu dans une cel

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à calculer un countifs dont l’un des critères est une le contenu d’une cellule, et ce contenu est variable au...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Dianex87

Fichier word 2016 qui s'ouvre sur 2 pages.

Bonjour, Avec Windows 10, j'utilise Word 2016 avec lequel je cherche la solution pour afficher correctement un fichier. Lorsque je clique sur " ou...

steve

Symbole "copyright".

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître le symbole du "copyright" ( un C à l'intérieur d'un cercle ) à partir d'un clavier standard PC azerty ? D'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
_Izox

Concaténer des colonnes dans excel avec une macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec X colonnes, et je souhaiterais concaténer le contenu dans la colonne X+1, par exemple : colonne 1 colonn...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
ThomasMexcel

Macro

Salut tout le monde j'ai un petit pro par rapport à la creation de macro sur excel et je serais très heureux d'avoir vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
thierry

Problème /word/document.xml ligne 2 colonne 0

Bonjour, J'ai un modèle Word 2010 ne contenant que des QuickParts et un peu de texte. Hier tout marchait, aujourd'hui ça me met : Des problèmes ont ...

SunIsShining
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000