Les discussions
Formule index equiv avec contenu approximatif
RésoluBonjour, Je souhaiterais completer un tableau dans mon premier onglet à partir d'un deuxième tableau dans mon deuxieme onglet. La fonction index ...
Si case à coché alors la formule est appliqué
Bonjour, Comment dois-je faire pour inséré une case à cocher dans Excel, afin de déterminé si une formule est applicable ou non ? Plus précisém...
Remplir cellules vides entre des cellules avec formule
RésoluBonjour tout le monde. Je n'ai pas pu trouver mon bonheur dans les posts existants. Je voudrais remplir les cellules vides avec la dernière valeur...
Récupération fichier word
bonjour, comment pourrais-je récupérer un fichier Word ferme avant enregistrement.
Mon fichier s'ouvre plus help
Bonjour, Jai travaillé plusieurs heure pour mon dossier de bac , et lorque je veux ouvrir le fichier on maffiche que le fichier ne peut pas souvir...
Si cette cellule existe sur cette feuille, alors oui !
RésoluBonjour, Voila mon soucis... J'ai un fichier de 2 feuilles : La première (FA) et la seconde (FC) J'aimerai que la cellule 'FC'!B3 affiche...
Actualisation automatique à une heure précise
RésoluBonjour, J'aurai besoin que mon tableau qui comprend la date d'arriver et la date de départ de mes clients s'actualise tous les jours a 12h15. e...
Date d'échéance
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution sur excel. J'ai des contrôles, principalement annuels, d'équipements. J'ai une colonne av...
Icone son disparu
Comment retrouver l'icône "son" sur mon ordi ?Merci
Imprimer un document word en taille a1 avec des feuilles a3
Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document Word en A1 avec des feuilles A3. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Merci d'avance pour ...
Recuperation de documents lotus
Résolubonjour, je viens de changer d'ordinateur sur ce dernier est installé windows 10. je n'ai pas pu installer lotus smart suite bien qu'ayant le cd d'in...
Formule
RésoluBonjour , Je me permets de vous demander de l'aide . Je recherche une formule qui me permettrait d'extraire des noms de personne d'une cellule....
Problème de rédaction d'une formule à multiples si
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive plus à réfléchir, je m'explique: Voici ma formule : =(SI(J3
[excel] : figer une plage entière
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment figer automatiquement une plage entière de données ? En gros, il faut rajouter des "$" p...
Copier coller dans la première plagede cellule vide
RésoluBonjour, je cherche une macro pour copier en valeur ma plage de cellue (C1:I1) dans la première plage vide du tableau colonne C à colonne I corr...
#valeur pour calcul d'horaires
Bonjour, Je tente de calculer des horaires sur Excel, malheureusement cela ne fonctionne pas et m'indique l'erreur #VALEUR. J'ai tenté de mettr...
Police
bonjour quel est le nom de cette police?
[power point] comment numéroter les pages?
RésoluSalut à tous, Je souhaiterai savoir comment faire apparraitre la numérotation des diapositives en bas de page, Mais pas la numérotation classique du ...
Filmer son écran de pc gratuitement sans filigrane
Bonjour, Je cherche une méthode pour filmer mon écran de pc GRATUITEMENT sans filigrane (c'est à dire sans qu'il y ai de logo par dessus l'enregistr...
La formule nb.si.ens
RésoluBonjour, SVP à l'aide de la formule NB.SI.ENS Ma demande: en feuille 2, je veux savoir chaque consultant combien il a de qualité et les donnée ...
Recherche avec plusieurs conditions
RésoluBonsoir à toutes et à tous et vous remercie de ce que faites, J'ai besoin de mettre en place la fonction recherche avec plusieurs critères et de dif...
Excel2010
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me porter assistance dans la mise en place d'un nouveau code pour une macro Je recherche un code me permettant d'ins...
Fonction recherche pour 2 criteres
RésoluBonsoir J'ai un tableau que je dois réaménager par semaine. Je souhaite sélectionner un nom via une liste et via une recherche-v rapatrier les résul...
2 fichiers.xlsx je veux savoir ce qui a changé 1e vs 2e fichier
Bonjour, J'ai 1e fichier colonne a, b, c pour le mois de janvier J'ai 2e fichier colonne a, b, c pour le mois de février Colonne a représente iden...
Mise à jour automatique de fichier
Bonsoir Je voudrais automatiser un fichier Excel 2010 en creant une mise à jour automatique.les données provenant de deux autres fichiers qui viendr...
Lo 5.4 bloqué.
RésoluBonjour, Alors que je n'avais aucun problème, mon LO est bloqué depuis hier. Dès que je l'ouvre, j'ai un 5 blanc au milieu de la page dans un carré ...
Reporter valeur sur autre feuille avec critere
Bonjour à tous, Je suis débutant sur Excel, j'essaye d'apprendre petit a petit les formules simples et complexes. Mon problème est le suivant : ...
Concaténer sous excel
bonjour à tous je veux concaténer deux cellules sous excel, mais je veux que le texte de la 2ème cellule vienne s'ajouter à la fin du texte de la 1èr...
Photo premium
par quoi est remplacé Photo Prémium ?
Supprimer les interlignes dans word
RésoluBonjour, Comment supprimer les interlignes dans word ? Quand je vais à la ligne il y a 2 lignes d'écart. Merci
Pagination introduire mode paysage
RésoluBonjour, Je souhaite inclure des pages en mode paysage dans un document Word 2016 Merci
Erreur ! il n'y a pas de texte répondant à ce style dans ce docu
RésoluBonjour, j'ai eu ce message d'erreur quand je désire légender mes graphiques. Je vous prie de m'aider à dépasser ce problème. merci d'avance ...
Déplacer systématiquement des appels de note de bas de page
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de déplacer systématiquement des appels de note de bas de page dans Word 2016 Suite à la réce...
Format champs de fusion publipostage word 2010
Bonjour, J'ai un souci. J'ai des champs dans ma base Excel "VILLE1" "PAYS1", "VILLE2" "PAYS2", etc... qui ne veulent absolument pas s'afficher au ...
Espace insupprimable!!
Bonsoir le forum Je suis totalement bloqué dans l'organisation de mon rapport de fin d'études .En effet , j'ai pas eu une solution pour ce merde pr...
Restaurer et récupérer un document word
Bonjour,je suis Niang depuis la Côte-d 'Ivoire et j'aimerais récupérer un document word créé en 2016 qui est très important,mes comptes ayant étés pir...
Copie tableau excel vers word
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de la copie des tableaux de excel dans word : lorsque je fais un copier/coller dans word, la taille des colonne...
Perte des photos
Bonjour, Bonjour , j'ai un problème sur mon ordinateur . J'ai désinstallé des Informations et des paramètres Pour libérer un peu d'espace alor...
Cadre en pointillé s'affichant à l'ouverture de word
RésoluBonjour, je travaille avec Microsoft Word pour Mac - version 15.32 (170309) Lorsque j'ouvre une page vierge pour écrire un texte, je trouve un cadr...
Bugs modèle word
Bonjour, je rencontre aujourdhui quelques bugs avec mes modèles word : parfois lorsque jessaye douvrir une copie dun modèle (double click) et bien l...
Creation d'une base de données fournisseurs location
Bonjour a tous :) Je souhaiterais créer une petit base de donnée (ex : vba excel) pour mon entreprise, cependant je n'ai pas de connaissance dans c...
Gerer les prisonniers avec 3 feuilles liees
Bonjour, une premiere feuillle avec le nom des prevenus, une deuxieme feuille alimentee a partir de la premiere feuille appellee condamnee s'il s'av...
Word------office
Bonjour, j'ai moi même un petit soucis avec un cv fait sous word et que je voudrais ouvrir avec .odt par contre sur le cv j'ai des cadres qui ma...
=si(estvide comment ça marche
Bonjour, Je souhaite par une formule transposer des données d'une cellule vers une autre. Lorsque une donné est présent, elle devrait être copié...
Comment imbriquer plusieurs formules en 1 seule
Bonjour, je travail avec excel 2010. Il arrête pas de me dire que j'ai une erreur dans la formule suivante et je ne la trouve pas cette erreur. Alo...
Problème d'ouverture mails pps
Bonjour, Je n'arrive toujours pas a ouvrir mes mails reçus en PPS Merci pour une solution Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Office 2016 - possible de ne pas avoir volet "enregistrer sous"
Bonjour, Cette question est commune à Office 2016 (Word, Excel, Ppt etc), quand on fait Fichier > Enregistrer sous, nous avons maintenant une page ...
Compléter liste feuille 2 par liste feuille 1
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec 2 listes d'adresses mails... 1 liste sur la feuille 1 en colonne A et l'autre sur la feuille 2 en colonne A... ...
Ne pas compté les doublons sauf 0
RésoluBonjour, http://www.cjoint.com/c/GHwm2l7P0gL Bonjour, Je bloque sur une formule Excel. Dans le fichier joint, dans la cellule G9 de l’onglet ...
Help recherche intuitive excel
Bonjour, Je débute tout juste avec Excel et j'aimerais pour l'entreprise où je travaille apporter mon aide. Cependant du fait de mes faibles connai...