Les discussions
Mises à jour.
Bonjour, J'ai désinstallé Office professionnel 2013 pour le remplacer par la version 2016 mais windows update me télécharge toujours des mise a jo...
Frappe en minuscule dans une colonnes
RésoluBonjour à tous, je cherche une formule ou VBA pour mettre une colonne (exemple a partir de F5) en minuscules en frappe de manière automatique quan...
Somme d'une cellule répétée sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un document comptabilisant des frais kilométriques, et je dois répartir ces frais par mois. J'ai donc prépa...
Macro
Bonjour, j' ai un fichier de 500 linges ou se trouvent des inscriptions qui se trouvent dans le premier classeur, que je dois copier entièrement ...
Programmation excel
Bonjour, Etant un novice en programmation je me permets de vous demander votre aide. Voila mon cas : Je possède un tableau de 6 colonnes et ...
Problème de numérisation avec acrobat pro xi sous win10 64x
Bonjour, Bonjour, Depuis presque 3 jours, et sur tous mes PC (10 pc) win10 64x, impossible de numériser plusieurs pages avec Acrobat pro XI, et...
Lecture vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir comment lire deux vidéo en même temps sur une diapositive (c'est pour un montage vidéo), mais je ne trouve pas comment ...
Agenda
Bonjour, existe-t-il un agenda ou calendrier sur lequel on peut inscrire librement du texte. En fait, j'aimerais ne plus être tenu de respecter des...
Mise en forme conditionnelle avec tableau de couleurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle d'une de mes colonnes de résultat à partir d'un tableau de couleurs de remplissage:...
Correction de formule : si-esterreur-cherche
Bonjour à tous, Je suis une peu perdu et j'ai besoin d'aide d'un expert. Je recherche sur une colonne des années soit 1950, 1940 , 1970. Lorsqu'i...
Liste déroulante et auto-remplissage des lignes
RésoluBonjour, Pour faciliter mon boulot j'aimerais automatiser mes évaluations de risques via excel. Je n'y connais rien en VBA et aimerais m'en sorti...
€uro converti en frf
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir Comment convertir automatiquement une colonne en €uro vers une autre colonne en F...
Enlever lune virgule dans excel
Je fais un publipostage avec un fichier excel. mais je dois supprimer toutes les virgules qui sont dans les adresses. Comme mon fichier est tres gro...
Problème récurrent
RésoluBonjour, De façon assez récurrente dans mes graphiques, la colonne année (2000, 20001) devient 1, 2, 3... pourquoi ça ? Quelqu'un m'avait une fois d...
Changement subit et intempestif de l'intitulé des colonnes ???
Bonjour, Sans volonté de ma part, les intitulés des colonnes de tous mes classeurs sont passés en numérique. les adresses de cellules dans les form...
Trouver la première, seconde et troisième valeur non nulle
RésoluBonjour à Tous, Voici mon problème: J'ai une série de proportions (en colonne) dont seulement 3 (dans certains cas 2 ou 1, mais moins fréquent) va...
Avis et conseils sur la mise en page projet
Bonjour Je suis en train de faire un petit projet pour les cours et j'ai commencé à attaquer l'écris avec mes screen. On m'a donné la super idée ...
Utiliser la fonction si et alors en même temps
Bonjour, J'essaie de trouver une solution sur mon tableau excel : j'aimerais faire en sorte que si je mets le nom de la ville le syndicat de trait...
Programmation excel
RésoluBonjour, J'aimerai rendre mon fichier excel dynamique. J'ai deux feuilles dans le classeur, la première avec un tableau : - en colonne j'ai les ag...
Ajouter page selon modèle
RésoluBonjour, je voudrais ajouter des pages à un document word déjà existant. Or je voudrais que ces pages aient toutes le meme modèle, c est a dire : ...
Installation word
Bonjour, je suis désolé si ma question n est pas dans la bonne plateforme. Je ne savais pas ou la poster. Voila mon problème je vient d acheter le not...
Filtre automatique excel 2003
RésoluBonjour, Sur la premiere ligne, les filtres auto sont actives (il y a la fleche dans la cellule). Quand je clique sur la fleche poir selectionner un...
Commande existante dans groupe perso (custom ui editor)
RésoluBonjour, j'utilise Custom UI Editor pour personnaliser mes documents Word et tout marche à merveille. J'aimerai cependant faire la chose suivante ...
Récupéré des données dans des feuilles
RésoluBonjour, Je viens à vous avec un petit problème : Je voudrai récupéré des données sur des feuilles excels, plus précisément j'ai 40 feuilles da...
Récupérer les entêtes word
Bonjour, J'utilise la version word 2010. J'ai créé des entêtes personnalisées que j'ai enregistré dans la galerie d'entêtes. Seulement je ne peux ...
Suivre l'évolution des notes
Bonsoir, une question un peu compliquée pour moi J'ai fait ce fichier https://www.cjoint.com/c/GHgoFZQK4fC J'ai des noms et des sommes, par a...
Comment virer un ficher powerpoint en word
Bonjour, j'ai présentement beaucoup de difficulté à trouver un moyen pour changer mon ficher PowerPoint en Word, sans succès. J'ai essayer la méthod...
Chaîne de caractères après caractères gras
Bonjour, Je souhaite isoler en A2 une chaîne de caractères située après un ou plusieurs mots de longueur différente en caractère gras dans A1. M...
Copier la sélection une ligne plus haut
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d''un code macro permettant de faire en sorte que : - A partir de la cellule sélectionné, les...
Comparaison de deux fichier excel
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique la situation. J'ai des extractions qui sont faites tout les mois et qui génèrent deux fichie...
Excel fonction qui retourne le nom de la colonne
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur excel s'il vous plaît j'ai un tableau qui a pour lignes des numéros de téléphone et en colonnes des services (A B C...
Numéro de pages
Bonjour, Lorsque j'insère des numéros de page, sur certaines pages le numéro apparaît proche du texte alors que sur d'autres pages l'écart est plu...
Chiffre en lettre
RésoluBonjour, comment convertir en exel un chifre en lettre par exemple: j'ai le montant 29.256,58 DA en chiffre (DA c'est dinar Algérie) en lettre :...
Word sur tablette
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un ficher WORD (.docx) sur ma tablette Samsung Tab S2, je ne peux PAS le modifier parce qu'il est en mode en LECTURE SEULE...
Formule de cellule
Bonjour, Je voudrais mettre dans la première cellule le chiffre 1 et que cette cellule se reproduise a la cellule d'après avec le numéro 95;et si ...
Changer taille d'image à l'insertion
Bonjour, Lorsque j'insère une image en la coulissant, celle-ci s'insert mais est souvent trop grande. J'aimerai par exemple pouvoir dire qu'à l'in...
Problème pour formule "recherchev" ou "rechercheh"
RésoluBonjour à vous tous J'aurai besoin d'une aide pour une syntaxe de "RECHERCHEV" ou "RECHERCHEH" pour lesquelles je n'au pas trouvé la bonne formule, j...
Besoin d'aide pour graphique excel simple
RésoluBonjour à tous, Je recherche comment créer un graphique excel le plus lisible possible afin d'y afficher toutes les mues de mes deux serpents (donc...
Problème attribut lecture seule dossier mes documents et excel
Bonjour, J'ai fais une migration de Windows 7 à windows 10 et tout a bien fonctionné depuis 2 ans. A l'occasion d'une mise à jour tous les dossier...
Problème de l;afficheur clim union air
FerméBonjour, afficheur du climatiseur union air 12 000 BTU parfois la température fixée par la télécommande change exemple de 26 a 34 donc le clima...
Office2016
Bonjour, Comment faire pour telecharger une version Office 2016 Pro et l'activer J'ai une clé Office Professionnelle Pro 2016 mais je n'ai plus de...
Fonction si
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser la fonction si Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Concaténer plusieurs résultats de recherche
Bonjour, je souhaite concaténer plusieurs résultats de recherche dans une cellule, à partir d'un tableau croisé dynamique. Sur l'exemple ci-joint...
Police des notes de bas de pages
RésoluBonjour, je ne crois pas que cette question ai été posée (j'ai pas trouvé sinon désolé) à tous je travaille sur word 2010, et je souhaiterais s...
Pb de calcul countifs avec critère variable contenu dans une cel
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés à calculer un countifs dont l’un des critères est une le contenu d’une cellule, et ce contenu est variable au...
Fichier word 2016 qui s'ouvre sur 2 pages.
Bonjour, Avec Windows 10, j'utilise Word 2016 avec lequel je cherche la solution pour afficher correctement un fichier. Lorsque je clique sur " ou...
Symbole "copyright".
RésoluBonjour, Comment faire apparaître le symbole du "copyright" ( un C à l'intérieur d'un cercle ) à partir d'un clavier standard PC azerty ? D'avanc...
Concaténer des colonnes dans excel avec une macro
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier avec X colonnes, et je souhaiterais concaténer le contenu dans la colonne X+1, par exemple : colonne 1 colonn...
Macro
Salut tout le monde j'ai un petit pro par rapport à la creation de macro sur excel et je serais très heureux d'avoir vos réponses
Problème /word/document.xml ligne 2 colonne 0
Bonjour, J'ai un modèle Word 2010 ne contenant que des QuickParts et un peu de texte. Hier tout marchait, aujourd'hui ça me met : Des problèmes ont ...