Les discussions

Pièces jointes à ouvrir en pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Bardaniel

Dictionnaire

où trouver un dictionnaire de traduction anglais/français

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
The_boss_68

Insertion musique

Je souhaites faire un diaporama sur PowerPoint avec plusieurs musiques étendu sur plusieurs pages de diapo sauf qu'à un moment elles se superposent et...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
m@rina

Mettre une seule page en paysage dans word 2013

Bonjour, comment mettre une seule page en paysage dans word 2013 sans agir sur les autres pages?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire une base de donné excel complexe ??

Comment faire une base de donné avec de formule et des champs automatique qu'on ne modifit jamais et dont les différentes feuilles affiche le résultat...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec office 365

Bonjour, J'ai un souci : mon ordinateur (W10) me dit que j'ai un problème avec Office 365 et me demande de cliquer quelque part pour arranger la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Ajout lignes vides

 Résolu

Bonjour.je souhaiterai crée une intervalle régulière de 25 lignes entre 2 lignes comprenant le mot *versement*sur des cellules de la colonne G.cela re...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Fredo1003

Gestion de table des matières

Bonjour à la communauté CCM, Je voulais me lancer dans la rédaction d'un cahier de lecture sur Word, afin de profiter des avantages des possibilité...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Xaver13

Excel ou formulaire pdf

Bonjour, Je souhaite envoyer par mail à beaucoup de monde potentiellement un doc remplissable modifiable (qques cellules simplement, le reste étan...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
contrariness

Faire un calcul en fonction du jour de la semaine

Bonjour, je travail actuellement sur un planning RH. Or selon les jours de la semaine, je n'ai pas besoin du même effectif. Cet effectif est de plus r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
PHILOU10120

Soustraire un pourcentage automatiquement

Bonsoir Svp j arrive plus de trouver comment je peux taper un chiffre par exemple dans la colonne poids mais a condition de soustraire un pourcentag...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
ccm81

Impression systematique page des proprietes du document

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON XP 432-435. Lorsque j'imprime un document d'une ou plusieurs pages dans Word par exemple, il sort systématiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
LittleGoldorak

Entrer un chiffre dans la case poids

Bonjour, Svp j arrive plus de trouver comment faire entrer un chiffre dans la case poid par exemple mais a condition de soustraire 3% de ce chiffre....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
daniel

Création tableau de championnat.

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'un club de poker et j'ai réalisé un tableau sous excel pour le calcul automatique du championnat. Je travail sous...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
gbinforme

Trouver un résultat connu parmi des nombres

Bonjour, J'ai une quarantaines de nombre (chiffres) et un montant finale. Je chercher parmi ces différent nombres, l'addition desquels donnera le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jbby

Insérer une image indépendante dans powerpoint

Bonsoir, Je souhaiterai avoir lors de mon défilement manuel de diapositive, une image fixée qui ne change pas lors du défilement des diapositives....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Si ma cellule contient du texte alors rien sinon recherchev

Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux faire pour faire en sorte que si ma cellule contient du texte (variable) = vide, sinon = recherchev.....

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
victor

Télécharger word gratuitement

bonjour dites moi s'il vous plait que dois-je faire pour pouvoir installer word gratuitement sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Ouvrir fichier sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier Excel sans mot de passe car perdu. Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.12...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Dori@n

Comment convertir un document scanné en word

Bonjour, je souhaiterai convertir un document scanné en word c'est à dire en .doc pour pouvoir le modifier à ma guise. merci de me dire comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kinsley.ro12

Besoin d'aide sur excel

Bonjour, Aujourd'hui, j'aimerais programmer les cellules d'une colonne, mais en prenant en compte 3 conditions, et 03 colones. les colonnes sont : C...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Faf

Si ma recherchev est vide - mettre une autre recherchev

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour que quand ma recherchev = une cellule vide que ça me prenne une autre recherchev, mais que si ma 1...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
gbinforme

Faire un index dans excel

Bonjour, Je cherche à faire une page index, nommée "Index", qui mette dans les celules en colonnes le contenu des têtes de colonnes (ligne 1) des di...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
TOT127

Perte de données dans ma clé usb

Bonjour, Bonjour, En travaillant avec ma clé usb, j'ai du faire une manipulation qui transféré tous mes fichiers dans téracopy. Si je je regarde d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
eriiic

Formulaire sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire sur Excel 2007 et je voudrais le faire apparaître sur le bureau sans avoir à ouvrir Excel à chaque fois. Existe-t-...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
gbinforme

Liste déroulante de choix

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire une liste déroulante de choix, à partir d'un tableau. J'ai un tableau avec des questions en colonne...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Vaucluse

Incrémenter une série

 Résolu

Bonjour, Je voudrais incrémenter une série automatique dans Excel 2016. ex: Dimanche, Lundi, ... Samedi. Actuellement, j'ai window en anglais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
CDesbiens

Recherche

Bonjour, j'ai deux fichier Y(1025449 lignes) et Z(46201 lignes) liées à la gestion des stocks A partir de Z (qui contient 02 colonnes dont l'u...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Si date fixe en i2 alors date en j2 en rouge si >

 Résolu

Bonjour, Un petit souci avec MFC de dates fixes: I2 J2 04/01/17 02/01/17 05/01/17 02/01/17 06/01/17 10/01/17 je voudrais en rouge...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Vaucluse

Problème particulier sur office 365 business

Bonjour, Je travaille dans une société et on utilise office 365 pour synchroniser et travailler sur les différents fichiers. Il y a cependant u...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
regcal

Afficher le dernier nombre non nul d'une colonne.

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dans laquelle j'ai de nombreux nombre et de nombreux 0. Et j'aimerais pouvoir renter une commande dans une cellule qui a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
André Roussel

Comment insérer une video, dans powerpoint ?

Bonjour, Je tente d'insérer une vidéo dans une présentation PowerPoint, au travers de mon pc ou via la passerelle de You tube, mais ensuite lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Flo59Flocon

Problème vba findnext

Bonjour, Je cherche vérifier si j'ai les ressources suffisantes pour répondre à un besoin. Je boucle donc sur ma feuille besoin et ma feuille re...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
eriiic

"ce document n'existe pas"

Bonjour, J'utilise LibreOffice et depuis quelque temps, j'ai un message qui s'affiche en nombreuses superpositions (toujours sur le même document) et...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
kirabelle

Intervertir 2 colonnes sous excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, sous excel, d'intervertir 2 colonnes déjà remplies sans avoir tout à recopier ? Configuration: Windows 7 / Intern...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
yoyo

Protection listes déroulantes contre le copier coller

Bonjour, J'ai une question pratique concernant la protection de la feuille excel. J'ai besoin de verrouiller deux colonnes comportant des listes dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Vaucluse

Récupération des données

Bonsoir, Je suis en cours de réalisation d'un projet, et j'ai besoin de récupérer le contenu d'une cellule dans une autre feuille, sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Vaucluse

Remplissage d'une cellule.

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL contenant plus de 300 noms. Je souhaiterai avec l'onglet "RECHERCHER ET SELECTIONNER" que le remplissage de la cell...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
boroquito17

Pagination avec plusieurs sections

 Résolu

Bonjour, je reviens sur le forum car les aides sont vraiment excellentes. J'ai un soucis avec ma pagination. Je vais vous l'expliquer. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Merengue07

Sélection valeur dans tableur exel

Bonjour, J'ai un tableur excel (20 000 lignes x 150 colonnes). J'ai une colonne "départements" avec les numéros associés. J'aimerais récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ccm81

Accélération macro vba

Bonjour, Je vous envoie un message pour vous demander une aide. Actuellement j'ai créer une barre de recherche sur plusieurs colonne, le but c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Patrice33740

Protéger un onglet

Bonjour à toutes et tous, Je cherche à savoir si il est possible de protéger un onglet dans un fichier Excel (2010) Ce que je voudrais, c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Spooty

Somme de cellules vides égales à 0 aulieu de cellules vides.

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableur excel qui s'actualise au fur et à mesure des semaines. J'ai donc quelques cellules vides. Et j'ai donc dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
André Roussel

Enregistrement

Bonjour, je ne peux plus enregistrer un ficjier message le fichier n'existe plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
OOoForum

Erreur de format de fichier à la position saxparseexception: '[

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé la procédure indiquée mais ça ne marque pas. mon fichier est enregistré en .doc : est-ce pour cela? mais je crois que c'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
OOoForum

Recherche de présence de mot dans la case

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à donner une correspondance numérique à une cellule, suivant la présence d'un texte dans celle-ci. Echauffez-vous, je m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
NGU

Problème dans un formulaire

bonsoir j'ai un problème dans un formulaire quand je modifier sur des cellules dans un formulaire qui contenant uniquement du texte Ya d'autres ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Patrice33740

Comment associer une valeur à un nom dans excel ?

 Résolu

Bonjour, Afin de calculer des frais de déplacement, j'ai relevé une liste de villes et les kilométrages associés. Comment afficher automatiquement le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cocodepeche

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment rouvrir des fichiers avec open office que mon ordinateur a modifié en word? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
riton067

Import d'un ruban en vba

Bonjour, J'aimerai partager des formulaires avec plusieurs utilisateurs via le réseau. Ces formulaires ont un ruban spécifique. Comme ce ruban est...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Lovalova
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000