Les discussions

Souci de copie automatique

Bonjour, Je rencontre un souci dont je suis incapable de trouver une solution. Voici le cas : Colonne A montant HT€ colonne B carburant Colonne...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
ccm81

Conversion de mètres cubes en mètres carrés

Pour des raisons administratives je dois convertir des mètres cubes en mètres carrés et je recherche votre aide. Merci par avance.

Judex

Faire un tri des références présente dans des tableaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tri de toutes les références présentent dans des tableaux et en évitant les doublons. Il y a 120 petits tableaux Ci...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
ccm81

Transférer des données par formules

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour automatiser, si possible par formules, un travail quotidien Merci pour votre aide si précieuse En fait, j’ai un do...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
safach

Fractions sous open ofiice 4.1.3 ( writer )

Bonjour, Je suis sous Open Office 4.1.3 Writer et j'aurai souhaité écrire une fraction de type classique avec des chiffres en haut ( nominateur ) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Rechercher une liste de caractères dans autre liste de valeurs

Résolu

Bonjour à tous Je sollicite votre aide pour le pbm ci-dessous. j'ai dans une colonne A de la feuille1 des cellules comprenant chacune des donné...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mazzaropi

Outil de recherche excel

Bonjour, Je souhaiterai créer un outil de recherche sur excel. Je m'explique : J'ai une base de données fournisseurs avec des notations da...

diablo13800

Macro en fonction d'un choix dans une cellule

Bonjour, Je souhaite affecter à un bouton "START" deux macros en fonction du choix fait dans une cellule. J'ai le choix entre "DIET1" et "DIET2". Si...

cs_Le Pivert

Une boucle qui transferts les donner une seule fois

Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2007 pour transferts les donner de la feuille 1 à la feuille 2 et 3 suivent une condition. J'ai fais un b...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BelhoucineDine

Formule

Bonjour je cherche la solution pour la formule. Suivante : Si la date du début E2 est inférieure à L1 et si la date de fin F2 est supérieure à M1 le...

Campeglio

Formule conditionnel simple convertion

Résolu

Bonjour mes amis, vraiment je suis en besoin de votre aide. j'ai une colonne B qui contient des chiffres en format texte, et des textes alphanu...

nonossov

Faire un en tete de cote sur document word

Bonjour word ns permet de mettre des en tete haut ou bas sur le document. Je cherche un mettre un en tete de cote, est possible ? Si oui j aimerai ...

m@rina

Date anglais vers français

Bonjour, Tout d'abord pardon s'il s'agit d'un doublon cependant je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur d'autres posts/sujets Voilà, j...

Mike-31

Comment installer libreoffice sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec Windows 8, j'ai installé java 32kbits et téléchargé libreoffice. Malheureusement, l'ordinateur ne reconnai...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Numei

Calcul basédate de jour dans des intervalles

Bonjour, Je compte bcp sur vos retours pour me débloquer face à ce dilemme En fait j'ai une colonne A qui contient 10 étapes colonne B date dé...

Zoul67

Bouton se masquant après clic mais revient pas session suivante

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à créer un bouton qui, après clic, active une macro puis se masque (donc un bouton oneshot). Le soucis c'est qu'après enregist...

Sarge

Numérotation de page et saut de section

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un document word et effectuer une numérotation de page, sauf qu'a certaines pages la numérotation ne se fait pas à la su...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
laurène

Afficher une colonne masquée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher les colonnes qui sont masquées sous excell? vu qu'elles ne sont plus là, je n'arrive plus à les sélec...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
LaGame

Recherche vertical / multi critères / index

Bonjour, Je recherche une solution pour faire une recherche verticale basée sur plusieurs critères. J'ai trouvé une solution qui fonctionne et...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
DjiDji59430

Somme de donnée en fonction d'un id commun

Résolu

Bonjour, Voilà voilà, j'ai plusieurs (14567) données avec un identifient commun pour certaine et des valeurs à sommer. Par exemple : Colonne 1...

gbinforme

Calculer une moyenne à partir de deux colonnes

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, je dois calculer des moyennes selon une colonne "semaine" et une autre colonne avec des "litres" pour réaliser u...

Popow6161

Probleme pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon document word au format pdf Configuration: Windows / Chrome 51.0.2684.0 -- SAPERLIPOPETTE ! Encore ...

madmyke

Tableau excel

Bonjour, j'ai un resultat dans ma cellule plus bisous je veux enlever bisous comment faire Configuration: Windows / Firefox 53.0

leberry76

Comment retrouver mon mot de passe?

Comment faire pour retrouver mon mot de passe?

michel_m

Fichier disparu

Bonjour, J'ai écrit un texte sur open office, j'en étais à ma 9éme ou 10éme page quand subitement le texte à complètement disparu, ne restaient que...

maxima3

Calcul de perte en par semaine.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai creer un calcul automatique en fonction du numero de la semaine. Le but est de calculer le nombre de cartes perdues par s...

Strangex

Vba archivage

Bonjour, j'ai un petit problème je ne suis pas un pro de la programmation VBA et j'ai besoin de faire un fichier excel pour le travail et j'aurais bes...

titom0135

Extraire une ligne dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une case Excel qui contient plusieurs lignes Avec une fonction Excel, je désire extraire seulement la première dans une cellule dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mike-31

Installer libre office

Résolu

bonjour, puis je installer libre office sans avoir de soucis avec Microsoft qui ne me propose que des excel, word etc payants et bien compliqués?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
champagne555

Pour utiliser une feuille de calcul

comment utiliser une feuille de calcul (et laquelle) avec windows 10 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mike-31

Lire une diskette sur mon pc -

Bonjour- suis sous Windows 8.1- je voudrais lire une diskette de mon appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-TZ10 sur mon PC- Je place la diskette sur l'e...

38martin

Problème publipostage avec word et excel

Bonjour à tous, Je dois faire des étiquettes pour un publipostage et je rencontre un problème. Tous ce passe bien jusqu'à ce que je fasse la "m...

Trachurette

Récupérer une colonne via le contenu de sa première cellule

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide sur un problème que je rencontre et ne parviens pas à résoudre. J'utilise la formule suivante: =SOMME.SI....

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
DjiDji59430

Creation de ficher excel pour comparer les cotes des paris sport

Bonjour, je recherche un fichier excel qui pourrait contenir les cotes et les resultats pour differents championnats de foot europeen. Je c...

Raymond PENTIER

Problème d'ouverture document pdf avec nitro pro

bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes doc pdf avec nitro cela me met un écran noir que dois-je faire merci d'avance pour vo...

lonus

Ecrire formule en vba

Bonsoir le forum =SOMMEPROD((GAUCHE(D6:D21;2)="60")*(J6:J21)*1) je voudrais ecrire la formule ci-dessus en vba en remplacant d21 par une varia...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
gbinforme

Mon rapport

Bonjour, Sodia Je souhaiterais que vous aidiez a faire mon point du jour je suis au service client Cordialement Configuration: Windows ...

Raymond PENTIER

A la réception de mon cv, il y a tout open office avec..

Résolu

Bonjour, Au cour de ma recherche d'emploi , j'envoi mon CV a des recruteurs, mais apparemment , quand j'envoi mon CV , c'est tout open office que...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jacky

Passer d'un diaporama office à un power point 2007

Bonjour, J'ai un document en version open office et je souhaite pouvoir le transformer en document Power Point 2007 pour pouvoir le modifier. Com...

maxima3

Numéro de devis automatique qui se change à chaque enregistremen

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro pour que mon numéro de devis se change automatiquement, voici mon code : Sub effacer_et_numero() ' ' effacer_et...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mike-31

Report de dates automatisé

Résolu

Bonjour, En charge d'éditer une publication, je souhaite automatiser sous excel des reports de date lorsque les délais dérapent... Mais je n'y arri...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Christofol

Enlever les coins sur word 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir Word 2013 et donc de quitter word 2007. Seulement maintenant je découvre des coins gris à chaque pages. Comment est...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
louspi

Icônes différentes pour chaque document word créé

Bonjour, je viens de lire le contenu des messages sur un fil de discussion , mais j'ai exactement le même problème depuis une semaine et je ne par...

moinamoina

Enregistrement fichier sur un autre dossier

Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin de votre aide concernant un code VBA utilisé pour l'enregistrement d'un fichier excel dans un autre dossier, tout ...

eriiic

Word 2010 mettre texte en rond

Bonjour, Je débute avec Word 2010 et j'aimerais savoir comment mettre en texte en rond (au dessus d'un bouton en suivant la forme). Avec Word 2007 on...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
MLRTH

Excel alerte de couleur s'il y a plus de 6 mois entre 2 dates

Bonjour, J'ai 2 dates en A1 et B1, en C1 j'ai placé une formule pour calculer le nombre de jours entre les 2 dates. Maintenant, j'aimerais placer ...

diablo13800

Excel remplacer une valeur si

Résolu

Bonjour, Sous Excel, Je voudrais remplacer la valeur de ma colonne C par la valeur de la meme ligne de la colonne B si la valeur de ma colonne ...

hubert

Macro - forcer/transformer automatiquement le texte en majuscule

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un fichier modèle pour mon service, dans lequel j'aimerais forcer la police utilisée dans le nom du client traité : J...

Math11

Fonction remplacer : remplacer la police rouge en gras

Résolu

Bonsoir !! Je suis assez embêtée et dans l'urgence, en pleine période de révisions, j'ai un cours de 100 pages qui présente un problème : certains p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Argitxu

Coupure d emot

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2016 et il coupe les heures et je ne sais pas comment faire pour qu'il les laisse sur la même ligne. Pour un TFE je suis ...

Vaneric2
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000