Les discussions
Excel: lier deux listes déroulantes avec report automatique
Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles. Dans la feuille1, j'ai plusieurs cellules avec la même liste déroulante pour changer le statut d...
Loi de makeham
Bonjour, J'avais un problème. Je voulais estimer les paramètres de la loi de Makeha ux=a+bc^{c}. Je me demandais comment le faire sous excel. ...
Comment creer une regle sous exel
RésoluBonjour, j aurai besoin de réaliser une suite sous Exel mais je ne sais pas comment faire du coup je me tourne vers vos connaissances afin de n...
Word: problème lors de l'impression avec le fond de page dégradé
Bonjour J'utilise Word 2013 J'ai un document dans lequel j'ai ajouter un fond de page dégradé, mais lorsque je veut l'imprimer le fond ne s'imprim...
Open office calcul
Résolu/FerméBonjour, Par afficher je veux dire insérer la date et l'heure à partir des items ou icones de la barre d'outils. merci Configuration: Windo...
Mise en forme en utilisant des formules
Bonjour, Je n’arrive pas à faire ce que je veux en mise en forme conditionnelle en utilisation plusieurs formules. Pouvez-vous m’aider SVP. Voici ci...
Bouton edition
Pour effacer des pages inutiles sur un document excel, vous me dites qu'il faut passer par Edition Suppr. Je ne trouve pas le bouton Edition. Merci...
Addition d'heures en fonction du mois et de l'année....
RésoluBonjour, j'essaye sans succès jusque là à additionner des heures sur Excel.... Mon tableau: a b c d ........
Liaison entre fichiers
RésoluBonjour le Forum Quelle est la meilleur façon de lier des cellules entre 2 fichiers sans sans avoir d'erreur ex : fichier 1, je mets des chiffres ...
Comment transformer un fichier doc en html filtré
Bonjour, Je travaille sur Word for Mac 2011. Pour les besoins d'une publication sur la plateforme KDP (Kindle d'Amazon), je dois transformer un fi...
Formule avec dans la source pas de date
RésoluBonjour, J'ai un souci dans un feuille source j'ai des données avec des dates et sans date, lorsque je fais ma "recherchev ou Index" je me retrouv...
Besoin aide formule si
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une formule avec un SI où je bloque. C'est pour le calcul d'une prime d'ancienneté. J'ai une colonne avec le...
Retrouver ses identifiants microsoft
Bonjour Comment retrouver ses identifiants Microsoft sur tablette Samsung Merci
Extraire les valeurs non nulles dans un tableau (fonction excel)
RésoluBonjour à tous, J'ai une question car ne n'arrive pas à trouver dans les différents tutoriels. Je vais essayé d'être simple, car mon besoin est p...
Comment déplacer le logo sur feuille paysage
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une problème que je n'arrive pas à le résoudre .En effet , je désire déplacer un logo dans ma feuille word à l'extrimité haut de ...
Insertion d'un logo à l'extrême de la page paysage
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour m'aider à organiser mon projet de fin d'études.En effet , je désire insérer un logo à l'extrême de la feuille de...
Problème de sommaire
Bonjour, Je dois un rendre un dossier. Il se trouve que j'ai plusieurs parties avec des sous parties. Voila mon sommaire : 1. ddihidjid...........
Création de "sous-cellules" sous excel
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible sous Excel de faire apparaître plusieurs "formes" ou cellules par dessus celles qui se trouvent e...
Réduire mon fichier pdf urgent!!
Bonjour, salut j ai créé un fichier pdf il est de taille 1.08 MO et je besoin qu il soit en 1 MO seulement il y a pas des images de dans y a que des...
Impression livret depuis acrobat ou reader toujours réduite ?
Bonjour, Chaque fois qu'on imprime un fichier depuis Acrobat ou Reader avec la fonction "Livret" le résultat sort avec une réduction de taille d'e...
Impression avec pdf creator vba excel
RésoluBonjour, Je souhaite, à partir d'une macro, enregistrer une feuille Excel , au format PDF avec l'imprimante "PDF CREATOR", qui n'est pas l'imprima...
Powerpoint avec une musique de fond
bonjour, pourriez vous m'aider, j'essaye d'avoir une musique de fond sur 40 photo de mon diaporama ave power point. comment puis je faire car on me...
Histogramme ligne horizonatle
Bonjour, Je souhaite realizer un historgramme avec ces valeurs: pH = 8,27 Total Suspensed Solids (mg/l) = 20,8 Biological oxygen demand (mg/...
Capture d'écran
RésoluBonjour, par ce courriel je viens vous demander comment effectuer une capture d'écran: puis l'enregistrer, puis imprimer. Merci de votre compréhe...
Fusion de pdf avec pdf creator & orientation portrait ou paysage
Bonjour, Question assez souvent posée & pas de réponse pertinente vue ; je viens d'en trouver une (gratuite ...) et tous les sujets afférents fermés ...
Lien hypertexte et publipostage
Bonjour, pour faciliter mon travail, je dois créer un tableau dans lequel sont référencé les informations de personnes par colonne. (ex: nom, prénom...
Trier dans plusieurs feuillets d'un groupe de travail
Bonjour, je travaille sur un document excel avec des données communes à plusieurs feuillets grâce à un groupe de travail. je souhaite faire un tri al...
Difficultés avec pdf
Bonjour Je reçois de certains utilisateurs des messages PDF qui s'ouvrent correctement. Dernièrement un message PDF n'a pu s'ouvrir.J'ai transfér...
Masquer ligne vide sans empêcher la récupération
Bonjour, Je cherche une solution pour masquer des lignes vides. J'utilise une première feuille F1 où j'entre différentes valeurs dans la colonne...
Problème de légende !!
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce pénible problème.En effet , je désire construire une liste de figure automatique , cepe...
Lien hypertext - impossible d'ouvrir le fichier spécifié
Bonjour, je travaille sur powerpoint et j'ai besoin de faire un lien qui m'amène vers excel. J'arrive très bien à faire les démarches, mon lien ...
Pagination - remise à zéro
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire car j'ai un problème au niveau de la pagination. Je voudrais arrêter la pagination dans le corps principale (exemp...
Numérotation qui s'insère dans l'en-tête au lieu de ...
Bonjour, J'essaie désespérément d'insérer mes N° de pages en marge droite de mon document. Je suis la procédure indiquée mais peut importe que ...
Enregistrement d'un document
Bonjour : Quand j'enregistre un document rédigé sur une seule page, une page blanche s'enregistre tout le temps et je voudrais savoir ce qu'il faut...
Logiciels de traitement de texte
Autre que les logiciels Offices de Windows, quels sont les logiciels (Texte et Suites) génériques gratuits disponibles sur le marché ? Merci à l'av...
Copier ligne dans calcul
Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante de texte dans une case, A1 par exemple, qui permettrait d'afficher les résultats dans les cases ad...
Consolider
Bonjour Je souhaite consolider plusieurs tableau excel avec des information totalement differentes. Je mesure des couts en € vs nombre de dossiers a...
Touche espace
RésoluBonjour à tous, Dans Open Office, la touche espace imprime un point au lieu d'un espace qui devrait rester en blanc. Merci de m'aider, c'est très en...
J'ai perdu des photos que je ne voulais pas supprimer !
Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai reinitialiser a la version d'usine un ordinateur. J'ai perdu des photos en restaurant celui-ci, que je veux maintenan...
Vba convertir texte en nombre
RésoluBonjour, j'ai dans mon documents une plage de cellules où des nombres sont stockés sous forme de texte...j'aimerais avoir quelques lignes de cod...
Sélectionner une plage en fonction de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Quel travail ,vous faites!! bravo! Mon cas est le suivant: à partir de la valeur dans une cellule active (cliquée dans une plage), je ...
Créer une alerte "anniversaire" sur fichier client pour mailing
RésoluBonjour, Toujours sur mon fichier clients ... et toujours mes limites. Je souhaite maintenant créer les alertes "Bientôt anniversaire" (20 jours a...
Disparition objet document word suite a conversion au format pdf
Bonjour, J'ai un document word dans lequel j'ai inséré des objets, en l’occurrence plusieurs images au format .PNG issues de captures d'écran. L’i...
Insertion automatique sous word 2007
RésoluBonjour, Nous venons de changer les PC de la boîte dans laquelle je travaille et nous travaillons maintenant sous word 2007. L'option d'insertion aut...
Programmation arrêt fonction aujourd'hui excel
Bonjour, Je cherche depuis des heures et rien ne répond à mon problème, pouvez vous m'aider et au moins me dire si c'est possible. Voila, j'ai u...
Probleme code vba
Bonjour, J'ai une base de données comprenant environ 36000 lignes, mon travail de fond consiste à comparer différentes en fonction de plusieurs cara...
Formule
Bonjour, En écrivant cette formule =SOMME.SI($D$5:$D$55;L14;$K$5:$K$55)/NB.SI($D$5:$D$55;L14) dans ma mise en place d'indicateurs, j'ai le cellule...
Erreur sur vba besoin d'aide je tourne en rond
Bonjour à vous ! Grâce à l'aide de ce forum j'ai pu faire une petite macro de transformation de fichier txt sur excel. Or j'ai encore un petit sou...
Raccourcis
RésoluBonjour, J'ai assisté à une formation un temps et le formateur nous avez donné une astuce pour la création d'un raccourcis . Je m'explique, ...
Formule gestion de stock
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un outil de gestion de stock sur Excel, pour une boite de nuit. J'ai donc créé 5 feuilles sur mon...