Les discussions
Souci de copie automatique
Bonjour, Je rencontre un souci dont je suis incapable de trouver une solution. Voici le cas : Colonne A montant HT€ colonne B carburant Colonne...
Conversion de mètres cubes en mètres carrés
Pour des raisons administratives je dois convertir des mètres cubes en mètres carrés et je recherche votre aide. Merci par avance.
Faire un tri des références présente dans des tableaux
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tri de toutes les références présentent dans des tableaux et en évitant les doublons. Il y a 120 petits tableaux Ci...
Transférer des données par formules
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide pour automatiser, si possible par formules, un travail quotidien Merci pour votre aide si précieuse En fait, j’ai un do...
Fractions sous open ofiice 4.1.3 ( writer )
Bonjour, Je suis sous Open Office 4.1.3 Writer et j'aurai souhaité écrire une fraction de type classique avec des chiffres en haut ( nominateur ) ...
Rechercher une liste de caractères dans autre liste de valeurs
RésoluBonjour à tous Je sollicite votre aide pour le pbm ci-dessous. j'ai dans une colonne A de la feuille1 des cellules comprenant chacune des donné...
Outil de recherche excel
Bonjour, Je souhaiterai créer un outil de recherche sur excel. Je m'explique : J'ai une base de données fournisseurs avec des notations da...
Macro en fonction d'un choix dans une cellule
Bonjour, Je souhaite affecter à un bouton "START" deux macros en fonction du choix fait dans une cellule. J'ai le choix entre "DIET1" et "DIET2". Si...
Une boucle qui transferts les donner une seule fois
Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2007 pour transferts les donner de la feuille 1 à la feuille 2 et 3 suivent une condition. J'ai fais un b...
Formule
Bonjour je cherche la solution pour la formule. Suivante : Si la date du début E2 est inférieure à L1 et si la date de fin F2 est supérieure à M1 le...
Formule conditionnel simple convertion
RésoluBonjour mes amis, vraiment je suis en besoin de votre aide. j'ai une colonne B qui contient des chiffres en format texte, et des textes alphanu...
Faire un en tete de cote sur document word
Bonjour word ns permet de mettre des en tete haut ou bas sur le document. Je cherche un mettre un en tete de cote, est possible ? Si oui j aimerai ...
Date anglais vers français
Bonjour, Tout d'abord pardon s'il s'agit d'un doublon cependant je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur d'autres posts/sujets Voilà, j...
Comment installer libreoffice sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec Windows 8, j'ai installé java 32kbits et téléchargé libreoffice. Malheureusement, l'ordinateur ne reconnai...
Calcul basédate de jour dans des intervalles
Bonjour, Je compte bcp sur vos retours pour me débloquer face à ce dilemme En fait j'ai une colonne A qui contient 10 étapes colonne B date dé...
Bouton se masquant après clic mais revient pas session suivante
RésoluBonjour, J'ai réussi à créer un bouton qui, après clic, active une macro puis se masque (donc un bouton oneshot). Le soucis c'est qu'après enregist...
Numérotation de page et saut de section
RésoluBonjour, je dois réaliser un document word et effectuer une numérotation de page, sauf qu'a certaines pages la numérotation ne se fait pas à la su...
Afficher une colonne masquée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment afficher les colonnes qui sont masquées sous excell? vu qu'elles ne sont plus là, je n'arrive plus à les sélec...
Recherche vertical / multi critères / index
Bonjour, Je recherche une solution pour faire une recherche verticale basée sur plusieurs critères. J'ai trouvé une solution qui fonctionne et...
Somme de donnée en fonction d'un id commun
RésoluBonjour, Voilà voilà, j'ai plusieurs (14567) données avec un identifient commun pour certaine et des valeurs à sommer. Par exemple : Colonne 1...
Calculer une moyenne à partir de deux colonnes
RésoluBonjour, J'explique mon problème, je dois calculer des moyennes selon une colonne "semaine" et une autre colonne avec des "litres" pour réaliser u...
Probleme pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon document word au format pdf Configuration: Windows / Chrome 51.0.2684.0 -- SAPERLIPOPETTE ! Encore ...
Tableau excel
Bonjour, j'ai un resultat dans ma cellule plus bisous je veux enlever bisous comment faire Configuration: Windows / Firefox 53.0
Comment retrouver mon mot de passe?
Comment faire pour retrouver mon mot de passe?
Fichier disparu
Bonjour, J'ai écrit un texte sur open office, j'en étais à ma 9éme ou 10éme page quand subitement le texte à complètement disparu, ne restaient que...
Calcul de perte en par semaine.
RésoluBonjour, Je souhaiterai creer un calcul automatique en fonction du numero de la semaine. Le but est de calculer le nombre de cartes perdues par s...
Vba archivage
Bonjour, j'ai un petit problème je ne suis pas un pro de la programmation VBA et j'ai besoin de faire un fichier excel pour le travail et j'aurais bes...
Extraire une ligne dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai une case Excel qui contient plusieurs lignes Avec une fonction Excel, je désire extraire seulement la première dans une cellule dis...
Installer libre office
Résolubonjour, puis je installer libre office sans avoir de soucis avec Microsoft qui ne me propose que des excel, word etc payants et bien compliqués?
Pour utiliser une feuille de calcul
comment utiliser une feuille de calcul (et laquelle) avec windows 10 MERCI
Lire une diskette sur mon pc -
Bonjour- suis sous Windows 8.1- je voudrais lire une diskette de mon appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-TZ10 sur mon PC- Je place la diskette sur l'e...
Problème publipostage avec word et excel
Bonjour à tous, Je dois faire des étiquettes pour un publipostage et je rencontre un problème. Tous ce passe bien jusqu'à ce que je fasse la "m...
Récupérer une colonne via le contenu de sa première cellule
Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide sur un problème que je rencontre et ne parviens pas à résoudre. J'utilise la formule suivante: =SOMME.SI....
Creation de ficher excel pour comparer les cotes des paris sport
Bonjour, je recherche un fichier excel qui pourrait contenir les cotes et les resultats pour differents championnats de foot europeen. Je c...
Problème d'ouverture document pdf avec nitro pro
bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes doc pdf avec nitro cela me met un écran noir que dois-je faire merci d'avance pour vo...
Ecrire formule en vba
Bonsoir le forum =SOMMEPROD((GAUCHE(D6:D21;2)="60")*(J6:J21)*1) je voudrais ecrire la formule ci-dessus en vba en remplacant d21 par une varia...
Mon rapport
Bonjour, Sodia Je souhaiterais que vous aidiez a faire mon point du jour je suis au service client Cordialement Configuration: Windows ...
A la réception de mon cv, il y a tout open office avec..
RésoluBonjour, Au cour de ma recherche d'emploi , j'envoi mon CV a des recruteurs, mais apparemment , quand j'envoi mon CV , c'est tout open office que...
Passer d'un diaporama office à un power point 2007
Bonjour, J'ai un document en version open office et je souhaite pouvoir le transformer en document Power Point 2007 pour pouvoir le modifier. Com...
Numéro de devis automatique qui se change à chaque enregistremen
RésoluBonjour, J'ai fait une macro pour que mon numéro de devis se change automatiquement, voici mon code : Sub effacer_et_numero() ' ' effacer_et...
Report de dates automatisé
RésoluBonjour, En charge d'éditer une publication, je souhaite automatiser sous excel des reports de date lorsque les délais dérapent... Mais je n'y arri...
Enlever les coins sur word 2013
RésoluBonjour, Je viens de recevoir Word 2013 et donc de quitter word 2007. Seulement maintenant je découvre des coins gris à chaque pages. Comment est...
Icônes différentes pour chaque document word créé
Bonjour, je viens de lire le contenu des messages sur un fil de discussion , mais j'ai exactement le même problème depuis une semaine et je ne par...
Enregistrement fichier sur un autre dossier
Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin de votre aide concernant un code VBA utilisé pour l'enregistrement d'un fichier excel dans un autre dossier, tout ...
Word 2010 mettre texte en rond
Bonjour, Je débute avec Word 2010 et j'aimerais savoir comment mettre en texte en rond (au dessus d'un bouton en suivant la forme). Avec Word 2007 on...
Excel alerte de couleur s'il y a plus de 6 mois entre 2 dates
Bonjour, J'ai 2 dates en A1 et B1, en C1 j'ai placé une formule pour calculer le nombre de jours entre les 2 dates. Maintenant, j'aimerais placer ...
Excel remplacer une valeur si
RésoluBonjour, Sous Excel, Je voudrais remplacer la valeur de ma colonne C par la valeur de la meme ligne de la colonne B si la valeur de ma colonne ...
Macro - forcer/transformer automatiquement le texte en majuscule
RésoluBonjour, J'essaie de créer un fichier modèle pour mon service, dans lequel j'aimerais forcer la police utilisée dans le nom du client traité : J...
Fonction remplacer : remplacer la police rouge en gras
RésoluBonsoir !! Je suis assez embêtée et dans l'urgence, en pleine période de révisions, j'ai un cours de 100 pages qui présente un problème : certains p...
Coupure d emot
RésoluBonjour, J'utilise Word 2016 et il coupe les heures et je ne sais pas comment faire pour qu'il les laisse sur la même ligne. Pour un TFE je suis ...