Les discussions
Nb.si
RésoluBonjour, dans une plage de données je veux compter le nombre de cellules < date du jour j’ai écrit:=NB.SI(D9:D17;ET(D9:D17"";D9:D17
Suppression fichier word par erreur
Bonjour, j'ai par maladresse appuyer plusieurs fois sur le raccourcis d'annulation CTRL+Z. ce qui m'a efface un fichier word que j es pas enregist...
Style de paragraphes ou de caractères comme dans word
Bonjour à tous Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110 Savez-vous s'il est possible dans Powerpoint (ou dans présentation de openoffice) d...
Publipostage excel
Bonjour, Je gère les adhérents d'une association sous excel. Je souhaite effectuer du publipostage à partir d'une trame (rappel) sur une page de mon ...
Mettre deux numérotations dans un powerpoint 2010
Bonjour, J'essaye de numéroter un ppt de 1 à 79 mais j'ai des slides comme 23 b, 23c etc à l'intérieur. Comment puis-je numéroté en automatique de 1...
Définir date et heure automatique sur excel
Bonjour, je voudrais savoir comment afficher automatiquement la date et l'heure dans un classeur au moment où on entre une donnée Configuration...
Comment associer deux cellules sur numbers ?
Ok, alors je vais essayer d'être la plus précise possible... J'ai un tableau de matériel ( type facturation ) sur numbers, les colonnes sont : Méte...
Travail sur des application bureautiques ne sont pas sécurisées
prière de sécuriser le travail dans google
Différence entre 2 colonnes
RésoluJ'ai une série de 9 colonnes de chiffres. Je voudrai pouvoir les comparer deux à deux en faisant la différence entre deux colonnes et en pouvant chois...
Recherchev avec 2 critères
RésoluBonjour, Je recherche une fonction du style =recherchev("*"&A1&"*"&"*"&A2&"*";b1:b3;1;FAUX) Cela marche niquel avec un critère mais avec 2, ell...
Excel 2016: echelle horizontale
RésoluBonjour, sur mon Excel l’échelle horizontale qui normalement s'affiche avec des lettres, elle s'affiche avec des chiffres, comme l’échelle verticale ...
Alerte supplémentaire
RésoluBonjour, Est-il possible d'ajouter une condition afin qu'apparaisse une alerte supplémentaire : 20 jours AVANT l'anniversaire ? Merci par avance
Facture
RésoluBonsoir, jai un classeur nommé facture2017 dont il ya une feuille nommée facture oû il ya: N° facture,date,client,montant hors taxe(mht),montant tv...
Besoins de traces
RésoluBonjour, Je voudrais faire des tracer verticales dans mon Word 2013 Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2339
Je ne sais pas écrire un courrier
RésoluBonjour aux gentils membres de ce forum je suis ennuyée car je ne sais pas comment faire pour écrire un courrier important avec mon ordi. Quelqu'un p...
Aide sur logiciel de simulation
RésoluSalut, Je vais présenter un cours sur power point mais mon titulaire m'a demandé de préparer également les logiciels de simulation. Je n'ai aucune i...
Macros dans excel
Bonjour, s'il vous plaît comment activer les macros dans excel cordialement Configuration: Windows / Firefox 53.0
Mise en forme conditionnelle appliquée à des lignes différentes
Bonjour, Je cherche une formule pour appliquer une mise en forme conditionnelle à des lignes d'un tableau Excel. Les lignes ne sont pas adjacentes,...
Analyse données météo
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai une liste de données météo très longue, de 1980 à 2016, pour chaque heure. J'aimerais faire une moyenne mensuelle de...
Code d'activation ?
Bonsoir, C'est où ? Qlq aurait un lien ? Merci. -- Rock 'n'roll all night
Numérotations
RésoluBonjour, je souhaite numéroter quelques mots (jusqu'à 60 numéros dans un texte) dans un texte. J'utilise les indices et j'écris les numéros. Je vou...
Colorer une cellule à partie d'une autre cellule mise à jour
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes de cellules. F et H. Dans la colonne H je détecte les valeurs des cellules qui correspondent à une boucle pour une va...
Vba
Salut, Je suis nouveau sur ce site, et j'ai un grand projet de surveillance épidémiologique que je voudrais réaliser dans le cadre de ma recherche po...
Trier pages pdf par ordre alphabétique
Bonjour, J'ai un outil qui me génère des factures et qui me les sorts dans un fichier PDF. J'ai donc un fichier d'environ 100 pages avec une factu...
Programmation facture automatique.
RésoluSalut, je voudrais avoir une assistance sur la programmation d'une facture complètement automatique à travers les fonctions excel sans macro ni code V...
Recherchev avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Dans ma colonne Q, j'ai des pourcentages calculés. Je veux avoir dans ma colonne R, les résultats...
Recupérer des données en fonction du nom de l'onglet
Résolubonjour à tous, je travaille sous excel 2010 et je m'arrache les cheveux sur un problème qui me parait pourtant pas si compliqué, j'ai trouvé des ...
Cmt coller un texte de libre off. à word avec notes de bas de p.
Bonjour à tous, je suis en train de rédiger mon mémoire, et j'utilise libre office. Mais je n'aime pas ce traitement de texte et je voudrais repas...
Regroupement de données de plusieurs classeurs excel
RésoluBonjour, J'adore excel parce que on peut faire énormément de chose, mais je suis tombé sur un problème, voilà j'ai un logiciel qui me procure des cl...
Formule avec 2 cellules
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre aide pour une formule. Dans une colonne A, j'ai sois un homme, sois une femme. Dans une 2ième colonne, j'ai le ré...
Fonction substitue excel
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de cumuler plusieurs substitue dans une même fonction. En fait j'ai des cellules où j'ai des abré...
Mise en forme conditionelle autre cellule
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... J'aimerais faire une mise en forme conditionelle à part...
Automatisation écriture de banque en compta via macro compl
Bonjour à tous, Tout d'abord je me trouve coincée de manière nulle mais bon.. J'ai enregistré mon export d'écriture Qexport.txt (enregistrement par...
Mcf sur une cellule qui contient parmi le texte 7 suite de chiff
RésoluBonjour, Je cherche a mettre en couleur une ligne si dans la cellule ex C1 contient parmi toutes les infos données une suite de 7 caractère il s'a...
Ecrire une liste de 1000 noms en nom(a) et prénom(b)
Bonjour, a toute l’équipe CommentCaMarche, ma question est la suivante: j'ai une colonne A en Excel ayant une liste de 30 noms qui pour titre Nom ains...
Format a5 sur word
bonjour je ne trouve pas comment mettre un texte en format A5 avec office 365. J'avais l'ancienne version de word avec laquelle tout était possib...
Tableau excel, cible connue
RésoluBonjour, Alors voila je m'y connais pas du tout en excel, mais j'aimerais avoir un petit tableau que j'ai besoin pour un jeu de voiture, je vous e...
Annuler un tri sauvegardé
Bonjour, J'ai un tableau dans un document word avec une trentaine de colonne, j'y ai effectué un tri par ordre croissant que j'ai sauvegardé et qui...
Graphique excel chronologique avec series
Bonjour à toutes et tous :) Mes réserves de patiences sont à l'instant épuisées, à l'aide ! :-) j'ai un tableau de 3 colonnes structuré comme ce...
Fractionner une coordonnée dans une cellule pour avoir n°ligne
RésoluBonjour, Il y a bien trop longtemps que je n'ai plus programmé et je ne retrouve pas, malgré mes recherches, comment faire pour avoir le numéro de...
Problème avec libre office help !!
Bonjour, voilà mon problème .j'utilise libre office et je ne peux plus ouvrir aucun fichier . Chaque fois que je veux ouvrir un fichier, j'ai une fenê...
Numero de semaine (dans un mois)
Bonjour, est il possible de comptabiliser/numeroter les semaines comprises dans un mois. L'exemple est sur mon image : j'ai les n° de semaines...
Mettre des tires informations en ligne sous forme de colonne.
RésoluBonjour, je voulais mettre des informations comme: Nom, Prenom, Age, Sexe, Adresse en ligne sous forme de colonne en Excel. Merci de bien vouloir m'ai...
Message power point
RésoluBonjour, Pas moyen d'ouvrir les fichiers PPS message power point ne peut pas lire . PPS AVEC MES REMERCIEMENTS Configuration: Windows 10
Convertir
Bonjour, je suis un futur formateur pour adultes indépendant. J'ai récupéré le contenu de 4 dispositifs de formation que je souhaite m'approprier ...
Fonction si
RésoluBonjour merci m'aider à faire cette formule https://www.cjoint.com/c/GEwqN1tJDtj cdt -- chermitio
Jdech
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire pour calculer le nombre total d'heure presté au nombre jour presté. J'ai en : A1=8:00 (heure presté...
Publipostage mail avec pj en pdf
Bonjour, Je voudrais réaliser un publipostage à partir de Word et diffusé par mail. Je voudrais que le document principal soit au format *.pdf qu...
Formule
Hello, Quelqu'un pourrait m'aider à créer la formule suivante : si dans une case je rentre un symbole en minuscule exemple v (vacances) m (malad...
Mise en forme conditionnel: 2 conditions dans une même cellule
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je cherche en vain comment créer une formule conditionnel de 2 conditions dans une même case. Je m'exp...