Les discussions
Modele de fiche de presence
Bonjour, Je voudrai un modele de fiche de presence pour une petite entreprise de 8 employes. Merci Anne Configuration: Windows / Chrome 5...
Souci de calcul ou autre sur excel
Bonjour, Lorsque je demande à excel de trier des formules,excel me marque= nombre de cellules différents trop élevé. Ce sont des tableaux de calcul...
Excel : insérer résultat fonction matricielle dans autre formule
RésoluBonjour, Cela fait déjà une heure que je cherche ne vain pour insérer le résultat de ma fonction matricielle dans une formule. Je m'explique :...
Recherche de nombre qui n'apparaissent pas
RésoluBonjour, Je cherche à faire afficher les nombres qui ne s'affichent pas ( dans les cellules C1 à C3) dans une cellule C4. En sachant que la plag...
Dessins dans marge
RésoluBonjour, Je suis néophyte sur Word 10 et j'ai créé un modèle avec en-tête, pied de page, et des images dans la marge gauche. Lorsque j'ouvre mon modè...
Création d'une macro spécial
RésoluBonjour, Je souhaites créer une macro avec je pense une fonction si qui me permettrait de tirer un trait au dessus de toute la ligne pour séparer l...
Enregistrer un fichier en pdf sur un commun
Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise qui partage ses fichiers en commun. Afin d'optimiser les temps de saisie de mes coll...
Excel tri automatique d'une colonne
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème J'ai un tableau en 2 colonnes : Nom et adresse J'ai une liste dizaine de noms à peu près Enfaite...
Calculer nombre suivant critères
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs 2h que je cherche et que je ne trouve pas de solution. J'aimerai calculer dans une liste le nombre de fois que le...
Extraire une donnée
Bonjour, J'ai fait un tableau des clients avec adresse, téléphone, CP, et région. je souhaiterais extraire une fois filtré juste un autre petit table...
Transposition de données
Bonjour, je cherche à transposer en colonnes des données qui sont actuellement en ligne pour en sortir des graphiques. Mais bien sûr, je suis d...
Comment agrandir une sous-fenêtre excel 2007
RésoluBonjour, j'ai fouiller sur le net,mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse qui concerne mon problème. je travaillait sur mon «logbook» tout bonn...
Mal de crâne : extraire d'une matrice en fonction d'un texte
RésoluBonjour, J'ai cette formule (ci-dessous) qui fonctionne très bien lorsque ce sont des chiffres après le "=". Mais si je veux qu'il recherche à par...
Tableau excel: lié des valeurs à un texte et en faire un total
Bonjour, Je suis en train de faire un tableur avec des listes de recette, j'ai donc écris toute mes recettes avec la liste des ingrédients de cette ...
Comment éviter le passage en lecture seule des documents office?
Bonjour Je suis confronté à un problème qui me fait perdre pas mal de temps chaque jour au bureau. Je travaille sur un ordi portable que je trimba...
Traduire un document édité sous word reçu par mail
Bonjour, J'ai reçu par mail un document (mode d'emploi) de 26 pages édité sous Word (poids d'environ 4.39 Mo avec photos et tableaux). Avec quel o...
Comment ouvrir un fichier wps excel
comment ouvrir un fichier WPS ?
Copier coller une colonne en conservant les mêmes réfs formules
Bonjour, je souhaite savoir comment copier et coller une colonne contenant une formule dans une autre colonne tout en conservant les mêmes référ...
Madame, monsieur,
Bonjour, Je possède OpenOffice 4 et Antidote 6.1 J'aimerais intégrer mon logiciel Antidote à OpenOffice; comment dois-je faire? J'aurais besoin d'u...
Formule 2 conditions si
Bonjour, Voici, dans mon tableau j'ai en A : Date, en B : le calcul du nombre de jours depuis cette date et en C : le nom d'une personne si le dos...
Récupérer une valeur d'une autre feuille grace à un code.
Bonjour, Je souhaite récupérer une donnée d'une feuille Excel et l'envoyer sur une autre feuille en fonction du code attribué à la ligne. Je m'expl...
Impression recto verso avec publisher 2007
RésoluBonjour, Je repose ma question en corrigeant les fautes (oups!) Mon souci est le suivant. Lorsque je lance l'impression recto verso elle est bien r...
Reconnaissance de nombre
Bonjour, Dans le fichier ci joint j'aimerai que les chiffres présent dans la colonne "R" intitulé " Résultat Multi" soit repéré dans les colonnes a...
Figer formule background
Bonjour, il me semble compliqué de formuler ma question alors je vais la formuler avec un exemple concret: jai une recette de dessert composée d'un...
Formule de taux de réussite par type de poste
RésoluBonjour, Je viens de réaliser plusieurs tableaus et j'ai besoin d'aide pour terminer la formule ci-dessous: =SI(SIERREUR(SOMME.SI($B$3:$B$13;$A3...
Deux graphes avec une légende. excel 2007
Bonjour, J'ai deux graphes avec la même légende et je souhaite les afficher côte à côte sur word avec une seule légende en dessous. Peut-on le fai...
Publipostage liste
Comment arreter l'impression en publipostage à la fin dune liste ?
Masquer des cellules selon une valeur
Bonjour, Je créée un fichier excel dans lequel le but est de renseigner une date et différents paramètres, sachant que (et c'est là que ça devient...
Mise en forme conditionnelle et .xls
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de travailler à la création d'un planning sur Excel 2016. Etant donné qu'il est à destination de pl...
Plus grande valeur
Bonjour, J'ai une valeur dans une colonne G12 et une valeur dans une colonne k3, je voudrais connaitre la plus grande valeur pour ensuite la majorer...
Comment afficher le symbole ¶ en traitement de texte worpad ?
Bonjour, Comment afficher le symbole ¶ en traitement de texte WorPad ? Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Fichier perdu ?
Bonjour à tous, Je viens de faire une copie d'un fichier excel (janvier à juin) + 3 autres onglets divers) pour ne laisser qu'un seul onglet (MAI) ...
Excel interpolation par polynome de degré 2
RésoluBonjour, Je travaille actuellement à adapter un programme excel de mon entreprise qui permet d'interpoler des valeurs corrigées d'un appareil de m...
Liste deroulante imbriquée
Bonjour, Je reviens vers la communauté de ce forum pour un autre cas. J'ai 3 liste une liste en A B et C, j'a supprimé les doublons et j'ai créé...
Vba : deux feuilles et deux userform qui doivent communiquer eux
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une première feuille avec un UserForm très rempli avec une liste déroulante. Je voudrais poursuivre sur le deuxième ...
Notification par mail
Bonjour a tous, j'ai un soucis : l'ai un tableau de 3 colonnes dont la première colonne je saisi une date d'enregistrement je besoin de recevoir...
Lier 2 cellules afin qu'elles restent identiques - vba (urgent)
Bonjour, J'ai créé un document Excel complexe qui aura pour finalité d'être utilisé par plusieurs personnes différentes. C'est un document qui effe...
Problème de tableau
Bonjour, dans le cadre de mon stage j'ai enregistré des données d'un signal EMG que j'aimerais maintenant transférer sur excel pour en avoir le tra...
Ecrire avec pc
bonjour pourriez vous me dire comment écrire avec mon pc Merci
Téléchargement
bonjour à tous et toutes, je souhaiterais bénéficier de vos conseils pour télécharger gratuitement word traitement texte! très cordialement
[excel] copie d'une ligne dans une colonne
RésoluBonjour, Je ne connais pas excel, mais je dois effetuer un travail dessus, qui consiste à copier une ligne d'une fiche de calcul pour la coller dans ...
[microsoft word] centrer
Bonjour, Je cherche comment centrer sur Microsoft Word. Pas centré a l'hosrizontale, mais faire en sorte que le texte sois au milieu de la page. J'...
Changement de style de case..
Bonjour, Bonjour je suis devant un problème assez délicat. A mon boulot on a un fichier excel avec plusieurs page ou il y a des cases ou on peut me...
Perte données exif
Bonjour, Quand j'utilise Faststone viewer pour lire mes images raw et les enregistrer en jpeg, je perds les données exif. Quelqu'un pourrait-il me di...
Mise en forme conditionnelle
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une formule sur Excel qui me permet d'avoir une cellule colorée automatiquement dés que le contenu de la cellule es...
Périodes de journée: matin / après-midi / soir / nuit
Bonjour, Nouveau défi: Il faut que je répartisse des tâches selon les heures pendant la journée. La journée est répartie en 4 tranches: 0h - 8h =...
Fractionner une cellule sous excel
RésoluBonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment Fractionner une cellule (la couper en 2) car j'ai la fonction "fusionner" mai...
Trier des dates de naissance par mois et non par annee
bonjour, comment trier des dates de naissance par mois et non par annee merci
Thème invisible sur un autre poste
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un thème sous PowerPoint, que j'ai enregistré sur mon ordinateur en .thmx et que j'ai utilisé dans une présentation .pptx...