Les discussions
Pourcentage excel
Bonjour, J'ai un tableau des frais de scolarité(excel) j'aimerai savoir quel est le pourcentage de chaque classe des élèves qui ont payé. Merci pou...
Aide pour tableau car trop d'infos... urgent.......
Bonjour à tous, Mon tableau Excel à pour but final d'avoir par fin de semaine : heures d'utilisation des outils correspondant au numéro de chantier...
Tableaux
RésoluBonjour, Je souhaiterai transformer un tableau comportant des données en tableau dynamique. Comment je dois faire ? Merci Configuratio...
Probleme rencontre
Bonjour modification non autorisée car la sélection est vérroillée voila le message qu'on m'avait ecri quand je tape dans word 2013
Excel-insertion date
Bonjour à tous, j'aimerais dans Excel insérer une date dans une cellule qui se mettrais automatiquement a jour. Le fichier est partagé avec d'autre...
Quel logiciel pour modifier un fichier pdf ?
Résolu/Fermébonjour, je cherche un logiciel pour modifier un fichier pdf c'est à dire supprimer des lignes, des mots, changer la taille des caractères, etc... ...
Fréquence
Bonjour, je réalise un planning et j'aurais voulu que lorque dans la case d'une colonne je tape x il m'affiche o selon une fréquence présente dans u...
Excel - empêcher recalcul du classeur
Bonjour, Est-il possible d'empêcher que le recalcul se lance, au moment où l'on coche "calcul automatique" dans le menu Outil - Options - Calcul ?...
Renvoie la plage de cellule lorsqu'on appelle la cellule
RésoluBonjour, Je m'explique : J'ai une feuille sur Excel avec une cellule admettons A1 dans laquelle est inscrit "Feuil1!D1:D5" par exemple. Dans une...
Copy/paste sans importer les styles mais en gardant la mise en f
Bonjour, Est-il possible en copiant-collant d'un document word à un autre de garder la mise en forme du texte MAIS sans importer le style (c'est à...
Marquer une cellule active
Bonjour, Je dispose d'un fichier excel dans lequel par insertion existes trois objets: un rectangle, un triangle et une ellipse. Par un lien hypert...
Actualisation des diagrammes
Bonjour, J'ai libreoffice 5, J'ai créé un tableur avec de nombreux diagrammes mais ils ne s'actualisent pas en fonction des modifications de mes ...
Word et excel ne s'ouvrent plus
bonjour, après avoir connecté mon imprimante (mais cela n'a peut-être rien à voir) Word et Excel m'indique qu'un problème a fait que le programme a c...
Disparition de lignes d'un tableau excel
Bonjour, J'ai fait un tableau de prévision de trésorerie sur exel, mais j'ai les lignes de 8 à 14 qui ont disparu: comment les retrouver ? Cordia...
Police et taille d'un texte
Bonjour Comment trouver la police et la taille d'un texte dans une image sur internet Merci
Liste déroulante qui disparait après fermeture du document excel
RésoluBonjour à tous, J'écris ce message car j'ai un problème avec un document Excel. Lorsque je ferme mon document Excel et que je l'ouvre à nouveau,...
Convertir plusieurs fichiers .html en .pdf
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un dossier avec plus de 38000 fichiers html et je voudrais tous les convertir en .pdf pour obtenir un dossier avec mes ...
Aide excel
Bonjour S'il vous plait , j'ai la meme question , mais dans mon cas il faut chercher dans une plage le nombre de bureau commencant par ''m'' ?
Format word au format pdf
salut je voudrais changer un CV de la forme Word au format pdf.comment faire merci de me repondre
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Avec Excel 2010 Je cherche a comparer des prix dans 3 colonnes ( ligne par ligne et mettre les couleur) rouge le pus cher orange et ve...
Si c2 vide, alors valeur c3/2
Bonjour, Comment écrire la fonction suivante : Si cellule C2 vide, alors valeur cellule C3 divisée par 2 Merci pour l'aide Laure :) Config...
Erreur 4605
Bonjour, mon fil a touché a je ne sais trop quoi dans word depuis tous les document que j'ouvre avec word affiche un message d'erreur 4605. Quelqu...
Programme excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis vraiment débutant en Excel et je trouve pas comment résoudre mon problème, je m'en remet donc à vous... En e...
Barre de défilement (contrôle de formulaire)
Bonjour. Je suis sous W10 et Excel13 Lorsque j'utilise cette barre de défilement, depuis quelques jours c'est l'affolement. Quand je clique sur l'un...
Recherche excel
Bonjour, SVP quelqu'un peut m'aider donc voilà mon souci ou plutôt mon besoin: 4 feuilles qui contiennent: code - nom (code commun pour les 4 f...
Office sur pc neuf
Bonjour, je viens d acheter un pc medion, sur lequel on me demande une clé que bien sur je n'ai pas pour activer office! J'ai essayer d'en télécharg...
Récup de données dans autre tableau selon le contenu d'1 cellule
Bonjour, J'ai un tableau Excel de ce type : TYPE | Note | Menus | Prix -------------------------------------- Restaurant | | Me...
Dates
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible, en insérant une date dans une cellule, avoir une date dans la cellule, à côté, de sorte à rajouter à chaque fo...
Incrémentation word
Bonjour, j'aurais besoin d'avoir une liste de consignes dans word, avec pour chaque consigne une référence. j'aimerais que le nom des consignes s'...
Affichage cellule
RésoluBonjour, Voila je voudrais faire en sorte que quand il n'y a rien dans une plage de valeur que j'ai défini,ma cellule n'affiche rien sinon aff...
Probleme pour ouvrir excel 13
Bonjour, sur quelques dossiers j'ai un problème pour ouvrir excel ci joint ce que ça m'affiche Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Incrémentation de formule avec saut de cellules
RésoluBonjour, Ma question a certainement déjà été posée mais je ne parviens pas à trouver une réponse. Je dispose d'un tableau de données horaires avec...
Téléchargement de modèles open office
RésoluBonjour, J'aimerai faire une brochure sur open office cependant, lorsque j'ai téléchargé le modèle à 3 pages sur open office template, cela m'a télé...
Lien hypertexte inactif à la réouverture de la fenêtre
Bonjour, Je fais des liens hypertextes de excel vers powerpoint, cependant ceux-ci ne sont plus actifs lorsque je ferme et ouvre la fenêtre. Auri...
Création des groupes d'enfant selon les tranches d'age
bonjour; je veux créer des groupes de tranches d'age mais j'arrive pas, j'ai besoin de votre aide sachant que j'ai 40 enfants dont l'age varie de 6 ...
Attribuer une valeur numérique à une plage horaire
Bonjour à tous, je cherches à faire un planning horaire hebdomadaire. Pour chaque jour, une plage horaire (ex : 13h-19h) et je voudrai associer à cett...
Problème de formules - excel
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos talents pour une formule Excel, ou plutôt de deux formules dans une même cellule. Mon tableau : En ...
Index equiv ou recherchev
RésoluBonjour, je vous joint un fichier qui a en colonne A 15003 références possible (une note a 3 décimales) et en fonction de cette note un nombre de p...
Mise en forme conditionnelle
FerméBonjour à tous Quelle est la formule dans "la mise en forme conditionnelle" pour que lorsque la cellule est vide qu'il n'y ait aucun remplissage,...
Formule sur document sheet
Bonjour à tous, J'ai un gros problème!!!! Voila j'ai créé un formulaire G-DOCS ou les informations s'enregistre sur un G-SHEET. Vu que les formul...
Formule nb.si.ens
Bonjour, Je souhaiterais, insérer une formule dans mon tableau, qui me compterais le nombre d'arrêts maladie pour les périodes comprises entre...
Faire correspondre une adresse à un nom
RésoluBonjour, J'ai fouillé sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'aimerais juste pouvoir associer une adresse à un nom. Je m...
Date dans résultat formule si
RésoluBonjour, j'ai un souci de format de cellule par rapport au résultat d'une formule SI : Ma formule dans la case S15 est: SI(M15="Texte A";N15;""...
Raccourci clavier / imprimer
Bonjour, Quel est le raccourci clavier pour imprimer sur PC? Merci !
Somme si dans un tableau avec filtres
RésoluBonjour, Je fais appel à vous après avoir cherché une solution sans succès. J'aimerais faire une somme en fonction d'un critère et que cette som...
Renseignement emoticones
Bonjour, Signification de l'emoticone fleur courbée Configuration: iPad / Safari 602.1
Excel online virgule du pavé numérique
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'utilise excel online. Lorsque j'introduis un nombre décimal en utilisant la virgule (point) du cl...
Probleme en word
Je voudrais savoir comment je peux inserer une page en format paysage dans document word portrait
Besoin d'aide avec la fonction si
RésoluBonjour, voici ma situation: j'essais de faire un tableau de mesures finies et brutes pour des planches de bois et je souhaite que lorsque j'inscrit m...
Impression de formulaire - ne pas imprimer le texte grisé
Bonjour, Je viens de découvrir l'option développeur de Word 2007, et je patauge un peu. Je souhaiterai que si la personne n'a pas complété le "cha...