Les discussions

Nouvelle presentation avec diapo en 4:3 ?

Bonjour, Powerpoint d'office 2016 met de base les diapos en 16:9. J'aimerai conservé l'ancien format en 4:3. Pour cela j'ai suivit les tuto qui ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Greg

Macro excel

Bonjour, Question macro, je suis débutante. J'ai fait des recherches sur les forums mais j'arrive pas à trouver ma réponse. Je fais générer de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
vemcnico

Modifier dans une cellule juste une partie automatiquement

Bonjour, Je suis ultra débutante en Excel, je connais les fonctions de base, mais aujourd'hui dan sle cadre de mon stage je dois savoir faire beauc...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vaucluse

Entrée ne fonctionne plus sur word 2013

Bonjour à tous, Suite à sûrement une fausse manipulation de ma part, entrée ne fonctionne plus du tout mais uniquement sur Word, il ne s'agit en au...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
renard bleu

Supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans "document" que je désire supprimer, quand je clique sur supprimer, on me dit qu'il ne peut l'être car il est dans open o...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
matede

Combinaison la plus avantageuse

Bonjour, merci de me montrer comment faire, sur un tableau excel, la combinaison la plus avantageuse pour n entreprises (24) qui soumissionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme cellule

Bonjour, Je souhaiterai mettre en forme les colonnes F à K de mon fichier sur l'échelle suivante 0 -1 : icône rouge 2-3 : icône orange 4-5 : i...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Graphique 4 axes

Bonjour, je cherche à faire un graphique (radar ou nuage de point) à partir d'un tableau à 4 themes (1 theme par colonne). 2 problemes : - com...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Curseur insupportable!

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon cv sur word .Cependant le curseur ne se fixe pas quand je désire ecrire à un endroit bien déterminé. C...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
amiro2017

[word] signe moins en fin de ligne

Bonjour, La solution est peut-être simple, mais cela fait un bon moment que je tourne en rond sans la trouver : comment peut-on éviter qu'un nomb...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
PascalG

Compter le nombre d’occurrences d'une ligne

Bonjour, J'ai un fichier de plus de 6000 lignes et avec 8 colonnes. J'aimerai compter le nombre d’occurrences d'une ligne identique. Et donc dédo...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vaucluse

Formule si

Bonjour, Ma formule ci-après ne fonctionne pas. Est-il possible de m'aider?? Merci par avance SI(Q7="Soldée";"Ok";SI ET(P7>=AG6;ESTDATE(T7);...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Mike-31

Ôter le mot de passe vbaproject

Bonjour, si on a un fichier excel xlsm dont le vbaproject est code par un mot de passe quelle est la demarche à suivre pour ôter le mot de passe v...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
sylla.junior2

Classer selon plusieurs critères

Bonjour CCM ! J’espère ne pas faire de doublon, j'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai peut être pas tapé les bons mots-clés. N'hésitez pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
snohi

Impression pdf

Comment imprimer un fichier PDF?? Merci par avance Jean

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Case à cocher séparées par colonnes

Bonjour, j'ai créé des cases d'option, (oui ou non pour répondre aux questions sur chaque ligne), mais elles restent liées aux cases en dessous, a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vaucluse

Formules si

Bonjour, Petit problème for me... Help me please... Je fais un suivi d'un challenge; J'aimerais que mon si mon % de réalisé est égale ou sup ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Vaucluse

Problème excel

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Excel, je cherche une solution à ça depuis une paire de jours alors voilà : Dans le cadre d'un suivi de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ccm81

Formule excel avec contient avec double choix

Bonjour, je cherche une formule qui me permette de dire : si la cellule A1 CONTIENT "DUPONT" OU "DURANT" ALORS SI C'EST "DURANT" ECRIRE "DURANT" ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
JEXALO

Afficher une valeur en fonctions de 5 choix

Bonjour à tous !, Je suis bloqué pour mon excel, je dois trouver une fonction qui me permette en fonction de 5 choix effectués via des listes déroula...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Quinteboy06

Création d'anglet excel à partir d'un tcd

Bonjour, Je voudrai créer plusieurs anglets dans un classeur Excel à partir d'un TCD pouvez m'aider svp Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gbinforme

Tracer une courbe avec fin de colonne indéfini

 Résolu

Bonjour, Je souhaite tracer une courbe avec l'axe des Y contenant les données des colonnes A1 jusqu’à A(COUNT(A1:A50000)) pour ne pas avoir a modif...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
hakoko

Ouverture fichier pdf

Bonjour j'ai effacé des fichiers pdf sur une clé USB mais j'ai voulu les récupérer avec 'récuva'. Mais je n'arrive pas à en ouvrir certains. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gbinforme

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, Voici un tableau de production pour 3 types de produits : A, B et C sur une journée. 1 ligne correspond à 1 étape de production. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Coco-8

Monsieur "barnes" à la place de "barnis"

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2002, quant j'écris "Monsieur BARNIS" automatiquement s'inscrit "Monsieur BARNES" à chaque fois il me faut rectifier, je reviens e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Daphnée

Dessin carte zone avec 2 axes a partir d'un lieu commun

Bonjour, veut dessiner une carte de ma zone de responsabilite Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment me perfectionner en word

Bonsoir chers membres du forum, aider moi à me perfectionner en word.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

[excel 2010] calcul de salaire par tranches d'heures.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau où je renseigne mes heures par jour, avec une cellule du total des heures pour le mois. Mon salaire horaire est c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Cathozie

Création d'une forme

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une forme pour mon CV, mais il m'est impossible d'enlever un petit triangle en bas à droite qui est invisible à l’œil si on ne surl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Anarchiste

Formule recherche

Bonjour, voici mon problème alors d un côté j ai un tableau de deux colonnes :wilayas et régions maintenant ce que je veux c'est ramener la régi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Vaucluse

Recherche date la plus récente

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui reprend toutes les promotions des agents, et je souhaiterais déterminer la date la plus récente par personne. Colo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Linoa

Réorganiser données excel macro (celules vides, etc)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui vient d'un site web. J'ai importé en html, mais les données sont pas encore utilisables. Dans la colonne de gauche i...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
TOT127

Enregistrer apparait à la place d'imprimer

Bonjour, J'ai un problème apparu depuis quelques jours. Quand je veux imprimer un document quelconque, le tableau de gauche s'affiche avec enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Scanner un document pour l'envoyer vers une adresse mail

bonjour, je souhaite envoyer un document depuis mon ordi, vers une adresse mail d'un autre utiliqateur. je posséde actuellement windows 7. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Indexer une figure sous word

 Résolu

Bonsoir le forum , je veux indixer une figure de facon professionnelle dans mon rapport PFE.j'ai trouvé un exemple traité mais j'ai pas connu comme...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
amiro2017

Formulaire excel à partir d'un tableau excel

Bonjour, J'ai un tableau de suivi de chantier avec plusieurs colonnes que j'ai mis sous forme de formulaire afin que mes collègues le consultent p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Corriger erreur de syntaxe (formulaire de saisie userform)

Bonjour, Aidez moi à corriger cette syntaxe car on m'affiche erreur de compilation lorsque je rentre ce code: Private Sub CommandButton3_Click(...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
f894009

Création d'un planning de congés

Bonjour, j'ai suivi les explication pour réaliser le planning de congés du lien ci joint https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautiqu...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule inversée ln sous excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver la formule inversée, c.a.d en EXP de la fonction suivante y=0,3138*LN(N20)-1,2242 Merci de votre aide précieuse

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cmcv

Ouvrir un fichier .dta

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier de la bibliothèque nationale comportant des codes barres ISBN. Le suffixe de ce fichier est .dta. Je ne parviens pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
mvercoutere

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai été accepté sur le site mais le téléchargement n'enregistre ppas sur mon bureau Cordialement CANIGOU2017

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Chris 94

Fonction recherchev avec conditions

 Résolu

Bonjour, dans le tableau de données se trouvent : colonne A : quantités colonne B : marques colonne C : articles colonne D : unités de ventes c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
CARIMARsa

Bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme

 Résolu

bonjour, Je souhaiterai bloquer la saisie d'une plage de cellule en fonction de la somme des X dans cette plage de cellule. En gros, je ne veux plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
nanou

Comment faire un sommaire d'onglets ?

 Résolu

Bonjour, je ne connais que les bases de bases sur excel. J'ai un document excel que j'ai créé, 10-12 onglets, et je dois faire un onglet Sommaire av...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
PHILOU10120

Liste des réseaux sans fil

bonjour ! je suis passé de SFR à FREE, j'avais avant une connection wifi permanente entre mon ordi et ma télé qui se trouvent dans deux pièces différe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
choubaka

Formule pour convertir des données gps

Bonjour, je recherche une formule pour transformer des données GPS sous le format XX.YYY.ZZZ en degré, format 00,0000000000, ou une formule pour c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
pilgrim45

Compter le nombre de valeurs uniques selon critères

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Après avoir chercher (et crut trouver) une solution pour mon problème sur tous les forums excel, je m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
DjiDji59430

Sos erreur dans une formule excel avec des si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ma formule me donne une réponse d'erreur. =SI('Bookinglist FSA'!H2=20ft DC;"20";SI('Bookinglist FSA'!H2=40ft HCR...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Mike-31

Comment calculer un pourcentage sur excel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un budget de 45 000 € décomposé en 3 bases 20 000 € 20 000 € 5 000 € je veux connaître le % des 20 000 € par rappor...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
kiowanaïs

Numéro insee et clé de contrôle sur excel

 Résolu

Bonjour, On me demande sous mon tableur Excel de créer une feuille de calcul qui lorsqu'on tape les 13 premiers caractères d'un n°INSEE, renvoie la v...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cécé
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000