Les discussions

Image à fond transparent... qui s'imprime avec un fond gris !

Bonjour, Pour ma présentation PPT, j'ai usé de nombreuses images transparentes, comme je l'ai toujours fait. Elles paraissent absolument transpare...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
m@rina

Fonction excel complexe

Bonjour, j'arrive pas avec une fonction c'est si le bulletin =cadre alors si salaire > 4 * 3218 alors 4 x3218 sinon si salaire entre 3218 et 4 x...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
JvDo

Word, comment fair pour aller dessus ?

 Résolu

Bonsoir, donc voila comme je l'ai precisé dans le titre, c'est par rapport a word viewer 2003, en fait comme j'ai des dossiers a tapé, je les donc...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
je vé être

Explorateur de doct, miniatures

Bonjour, la fonction miniatures de mon explorateur de doct ne fonctionne plus, en mode Page. Quand je clique dessus, le bandeau de gauche disparaît. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jeanpierrec

Récupération automatique sous excel pour utiliser sur powerpoint

Bonjour à tous, Mes parents travaillent dans une boite de comptabilité et cherchent à mettre en place une récupération automatique des fiches clien...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
tshou72

J'ai un problème sur la manipulation de excel

Bonjour, merci encore pour la dernière aide. J'ai un autre problème sut le fichier de 5000. Je voudrais faire un regroupement selon le contenu d'une c...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel - tcd - maj de la source de donnée efface mon tableau

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je suis actuellement malmenée par mon excel et je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème... :'(...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Savon77

Ls équations créées par la version 2007 ne s'affiche pas ds 2013

 Fermé

Bonjour, Le fichier a été créé par Word 2007. Mais si je l'ouvre avec la version 2013, les équation ne s'affichent pas normalement. Et pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Demande de classement

Bonjour, comment savoir quelle equipe est deuxième(2eme) au classement d'une poule de 4 equipes avec ces resulatats svp..? A 1#1 D ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Comparer et copier des données

 Résolu

Bonjour, je sais que mon problem peut paraître facile à résoudre, mais je suis une bille en fonctions excel. Voilà j'ai 4 colonnes : B et F qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ccm81

Différentes tailles de page d'un pdf lors d'un upload

Bonjour, Ceci est un appel à l'aide désespéré :( J'aimerais mettre un PDF en ligne (brochure viewer) C'est en fait un catalogue de magasin. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
contrariness

Comment metre deux formules dans une même cellule ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une moyenne et ça me en nombres à virgule je voudrait savoir comment sur la même cellule ou j'ai fait la moyenne faire l'arrondi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Vaucluse

Soucis touche retour arrière et entrée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis avec ma touche entrée et retour arrière elle ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur les touches fn et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
blackout44

Tableau de location

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire pour mon entreprise ( location d'échafaudages) un tableau qui me permettrai de calculer mes prix de location suivant une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
br echafaudage

Formule pour somme d'une plage spécifique

 Résolu

Bonjour, Je bloque actuellement sur une formule qui me permettrait dans le fichier ci dessous de pouvoir, en entrant une date, obtenir la somme de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
maroche

Faire la somme de chiffres malgrés des lettres

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'ai un soucis avec une formule. J'ai créé un tableau pour une commande de pommes et quelques fois, je dois mettre un V ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
eriiic

Optimiser un code pour effacer selon conditions le début d’une

 Résolu

Bonjour, les cellules de la colonne A comportent pour certaines la forme juridique ( SARL –SA-SCI-EIRL-EURL-SASU-EURL) Pour être exploitable, le fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lcoco

Corespondance de plusieurs cellules

Bonjour, Je suis en train de créér un fichier excel 2013 comportent des noms d'utilisateurs et divers informations. sur ce fichier j'ai des Noms...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
PHILOU10120

Insérer un commentaire ( une photo ) dans une fiche excel

Bonjour, J'ai créé un listing avec des membres. J'ai créé aussi un onglet avec les coordonnées d'un membre via la fonction recherche V Il me don...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
fabien25000

Pbm graphique

Bonjour, Je rencontre des pbm avec mon graphique J'ai une base de donnée où sont listées différents modèles par couleurs je dois faire un graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
PHILOU10120

Vba - format de toutes les séries de données dans pivot chart

Bonjour, je cherche à changer le format de toute les séries de données d'un Pivot chart lorsqu'une valeur change. La macro bug lorsque je change...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
vdpt67

Word. accents sur les majuscules

 Résolu

Bonjour, Sous WORD, comment mettre des accents (autres que circonflexes, car là, ça marche tout seul) sur les LETTRES EN MAJUSCULE, soit en initial...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
neep

[vba] centralisation des macros sur un réseau d'entreprise

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais centraliser mes macros sur le réseau de mon entreprise, je m'explique. Actuellement, chaque fichier co...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
yoyoyo91

Recherche triplon sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes A, B et C avec différentes informations Certaines données sont présentes sur deux colonnes, d'autres sur les trois...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
rom

Mise en couleur d une cellule sous condition

Bonjour j' ai un tableau suivant z7 y7 AA7 MONTANTS PAYES observations 0 € dans cellule AA7 Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Fahora

Macro - détection de l'année d'une date

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le code suivant: Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:="

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Xenos1705

Mise en forme conditionnelle "égale à"

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel comme support de dictée de mots. Dans la colonne A, les mots dictés doivent être tapés. D...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Carapika

Sos je ne sais toujours pas la formule

 Résolu

Bonjour, La dernière fois j'ai demandé sur mon message "S.O.S. je ne sais pas la formule" (mais pas très précis.)comment on utilise la formule "ARRON...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Sos, je besoin d'aide sur une formule pour exécuter ceci:

bonjour, je un nouveau membre du forum je suis vraiment un débutant en gestion de base de données, mon truc c’était vraiment l'étude des faits sociau...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Après mise à jour libreoffice bug lettre h

Bonjour, Je viens tout juste de faire la mise à jour de libreoffice mais maintenant que je veux retravailler mes cours je remarque que toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
shunesburg69

Publicité

Bonjour Est-il possible d'obtenir l'équivalent de MSPublisher en ce compris les divers modèles ou à peu près, repris dans ce logiciel, en OpenOffice]...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
shunesburg69

Message erreur

Bonjour, quand je lance mon diaporama ça me met un message d'erreur SEH violation access... je ne sais pas ce que je dois faire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
shunesburg69

Fichier binary ?

 Résolu

Bonjour, quand j'enregistre avec open office , il me convertit ca avec un fichier binary. comment faire ? merci de votre aide. Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
shunesburg69

Excel vba sortir de boucle for

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sortir d'une boucle for ou plus exactement de passer à l'enregistrement suivant, çad : for i=.....

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
EnigmaXXXIII

Problème sur un chemin personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un diaporama avec des objets qui se déplacent. L'animation "mouvement", "chemin personnalisé" faisait mon bonheur mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Willow35

Sos je ne sais pas la formule

Bonjour,alors dans mon ficher j'ai fait une formule dans une cellule pour faire une moyenne et ça me met des chiffres à virgule et je voudrai sur une...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
pivi68

Copier le contenu d une cellule dans une autre avec une condit

 Résolu

Bonjour Pour une association j' ai un tableau avec les cellules suivantes v7 paiement cheque w7 paiement espece x7 gratuit y7 somme a payer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lemaulois78

Comptabiliser les heures sup et à rattraper

bonjour, Je souhaiterai pouvoir comptabiliser les heures sup et à rattraper des mes employés (apprenti) après chaque semaines pour pouvoir finir le m...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Vaucluse

Enrvant encore

Bonjour, Hier j'ai posé la question pourquoi quand j'écris un nombre ça me le met en datte et en faite vous m'avez répondu de regarder mon format de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel 2016 - auto-alignement de la feuille sur la cellule...

 Résolu

Bonjour, Sur la dernière version d'excel 2016 sur mac, ils ont ajouté une fonctionnalité d'ergonomie qui réaligne sans cesse la feuille de calcul ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Rendre indépendants 2 graphiques

 Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau de données, j'en sors 2 graphiques, afin d'en faire un tableau de bord sur une feuille à part: les personnes ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Sommes de cellule par onglet/feuille à tirer

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel comptant 31 onglets identiques je souhaite que dans un nouvel onglet calculer la sommes des cellules A1 , C1, D1 com...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Vaucluse

Impossible de mettre à jour une ou plusieurs liaisons

Bonjour, J'ai un problème avec mon devis réalisé avec EXCEL2007. Voici le message qui s'affiche quand je veux mettre à jour mon fichier: "Impossi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
DjiDji59430

Dégoutté du forum open office

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais rencontré un forum aussi suceptible et à cheval sur les règles. Mes fils sont bloqués par un pseudo "MICMAC" (modérateur)...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papyx

Probleme enregistrement fichier xls0

Bonjour, Lorsque je travaille sur un document word ou excel et lors de l'enregistrement, le message d'erreur suivant s'affiche : "Vos modification...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
m@rina

Filtre tcd - problems menu deroulant

Bonjour, J'ai des problèmes quand je souhaite filtrer des éléments dans mes TCD. Le menu déroulant me propose tous les items présent dans la bas...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Vincent-CT

Champs formulaire et grosseur de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel la grosseur de police du champs ne veux pas se modifier. Lorsqu'il est déverrouillé, je modifie la gross...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
m@rina

Masquer des ligne en fonction d'un autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais masquer des lignes d'une feuille (Bon de Pliage1) de A5 a A8 en condition que dans une autre feuille Calcul il y est ecrie "7...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Cedric V

Colorer cellule sous condition

 Résolu

Bonjour Voilà je voudrai colorer en rouge ma colonne D quand il est notée PREVOIR mais devenire vert lorsque dans la colonnE il est mis un texte ou c...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
bodygsxr05

Macro de suppression de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un travail fastidieux de tri de donnée et je suis novice en excel. Existe-t-il une macro qui me permettrai de supprimer 4 lignes sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Alx
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000