Les discussions
Comparer 2 colonnes dans 2 feuilles et valeur correpondante
Bonjour, Je me permets de faire appel à vos lumières après une recherche infructueuse sur le forum. J’ai dans 2 feuilles 2 tableaux que je voudra...
Compter le nombre de ligne qui remplisse une condition
Bonjour, Mon problème est je suis certain très simple à régler mais je ne trouve pas. J'ai deux colonnes de dimension non fixe (je vais ajouter...
Powerpoint : lancer une vidéo dans une diapositive
Bonjour, Je suis en train de faire un diaporama comportant plusieurs vidéo. que je le lance, les vidéos ne se déclenchent pas. comment dois je fai...
Report d'insertion de colonne d'un onglet à l'autre
RésoluBonjour J'ai un tableau de données sur un onglet Excel. Les premières colonnes de ce tableau sont reportées sur un autre onglet. Je souhaite que lors...
Adobe reader pdf
bonjour j ai vu sur un post désinfection SX Check&Update j ai donc installé et lancé la bête, qui me dit que mon adobe acrobat n est pas a jou...
Souci à l'enregistrement de mes fichiers excel
RésoluBonjour, a chaque fois que j'enregistre l'écran deviens tous noir, ou il y as des trait partout, et sur tous les dossier EXEL, très gênant. ...
Formule excel : si telle case contien tel mot alors transférer
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne m'en sors pas. J'ai créé un tableau de suivi d'affaire. Ce document excel contient une feuille principale où ...
Couper/coller une ligne suivant valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite copier/coller la ligne entière en fonction de la valeur d'une cellule. Pour mon cas : Quand la colonne O contient le mot ...
Convertir heures....
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à convertir un format hh:mm:ss en hh,mm..... Par exemple 25:30:00 -> 25,5 Je galère..... quelqu'un peut m'aider...
Case a cocher sous word
RésoluBonjour, Je cherche à faire un document word pour le boulot qui selon qu'une case soit coché ou non un valeur apparaisse dans un tableau Plusieu...
Exemples de macros
Bonjour, Je dois faire un exposé sur les macros dans word et Excel et j'aurais voulu savoir si vous n'auriez pas des exemples de macros utiles à e...
Calcul de somme selon mfc
RésoluBonjour, Dans un tableau excel, je souhaite faire une somme de nombres mais seulement ceux qui sont en orange sur la ligne ( selon la mfc :=ET($O4...
Probleme formule
RésoluBonjour a tous,, voici : =SIERREUR(SI(CELLULE("type";B15)="v";;CONCATENER(CHERCHE($A15;Q$3))*1);"") formule si B15 = lettre alors mais 1 ou si...
Calcule automatique et renvoie automatique a la ligne
Bonjour, Je souhaiterait que sa me calcule automatiquement la dure des droit de l'amicale ( que je souhaite faire afficher sur la colonne J, le ta...
Mot de passe excel
Bonjour, S'il vous plait j'aurais besoin de votre aide pour modifier un fichier Excel protegé par un mot de passe. J'essaye depuis tout a l'heure ...
Réorganiser des pages pdf
Bonjour, Je ne sais même pas si cette fonction existe, à mon avis ça relève plus de excel que de pdf mais bon sait-on jamais... est-il possible d...
Y a-il un mecanisme pour covertir le document pdf en word?
bonjour mes Frères et Sœurs, y a-il un mécanisme pour convertir le document PDF en WORD? si oui, comment procéder? merci de votre aide
Insérer des données dans une feuille
RésoluBonjour, je suis débutant en vba ,je me damand si quelequ'un pourai m'aider a trouver une solution , en effet j'ai deux feuille sur mon classer la f...
Automatisation calcul-données manquantes
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon mémoire je dois effectuer des statistiques. J'ai un énorme tableau de données, avec 220 lignes qui correspondent à ...
Calendrier excel: contenu des cellules dissocié par jour
Bonjour, Je crée actuellement un agenda excel sur trois ans. La création a été assez simple, cependant je n'ai pas trouvé la fonction qui permet d'a...
Erreur e7 sur imprimante ricoh sp 112
Que signifie E 7 ? Merci d'avance beaucoup pour votre réponse
Plus de sigle pdf
Bonjour, Je viens de créer un document sur publisher lorsque je veux l'enregistrer en PDF pour ensuite le partager avec d'autres personnes le systèm...
Imprimer ou copie un pdf en lecture seule protégé
Bonjour à tous. J'ai fait le tour des topics sur le sujet A chaque vous avez accès au fichier. Dans mon car je ne peux que ouvrir le pdf et li...
Recuperation de logiciels
Résoluexiste-t-il un logiciel gratuit et efficace qui permette de récupérer, après réparation, des logiciels perdus . J'ai essayé RECUVA et cela n'arien do...
Excel complètement bloqué message d'erreur
Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai lancé sur excel une macro qui permet de récupérer des données d'un autre classeur excel. Cependant, le ...
Texte plein page
Bonjour, Je ne parviens pas à étaler le texte sur toute la page Exemple joint. Merci
Fonction comme quickpart sur excel 2016
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe une fonction semblable à QuickPart sous Excel comme dans Word ? Sinon, comment peut - on réaliser l'action...
Conversion pdf en dwg
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance
Microsof word 2016 pagination
Bonsoir, sur mon rapport de PPP j'ai un problème avec la pagination, je passe de la page 2 sur 7 à la page 1 sur 7 alors que c'est la 3e page ... je ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai cherché un peu partout une réponse a mon probleme, sans résultat alors le voici: je souaite que mes cellules (de C a G) changent de...
Envoi d'un fichier word-excel avec liaison
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier Word qui comporte des liaisons avec plusieurs feuilles Excel (tableaux + graphiques générés sur base d'un tabl...
Petites majuscules sous writer
Bonjour, comment puis je faire des "peties majuscules sous writer" sous Word alt+maj+K mais sous open office writer ?
Recherche dates
RésoluBonjour aux Internautes Une fois de plus je viens vous demander de l'aide. Dans le fichier joint il y à colonne A des horaires modifiable par mes so...
Signification formule excel ?
Bonjour, merci de bien vouloir me donner un coup de main pour comprendre voilà c'est une fonction que j'ai sur un tableau excel que j'avais con...
Sommaire sans références
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire sous word lorsqu'on souhaite insérer une référence bibliographique à la suite d'un titre et que cette dern...
Regroupement des données
Bonjour, soit le tableau Excel suivant cin nom N°facture montant L1987 ahmed fac1 10 L1987 ahmed fac2 ...
Bouton imprimer
RésoluBonjour à toutes et à tous. J’en viens à vous, après avoir cherché dans tous les sens ma solution. Cella à été l’occasion de découvrir beaucoup de...
Pdf xchangeviewer sélectionne/surligne toute la page !
Bonjour à toute la communauté, En résumé : PDF XChangeViewer sélectionne/surligne toute la page, alors que j'aimerais pouvoir en sélectionner/sur...
Perte de style dans la table des matières
Bonjour, Mes titres comprennent certains mots en italique. Je viens de créer une table des matières. Mon problème est que Word m'enlève tous les it...
Excel et macro pdf automatique sur mac
Bonjour, Je suis sur Mac et début complètement avec excel. J'ai un classeur avec 8 feuilles. J'ai créé un bouton sur deux d'entre elles pour e...
Classement course pédestre avec excel
Bonjour, Bonjour, J'ai préparé un tableau excel pour gérer une course pédestre que j'organise Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas con...
Comment copier-coller une carte geogrqphiaue sur google?
RésoluBonjour, s'il vous plait je pourrais faire un copier-coller une carte google map. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Calc selection multiple, copier par ctrl + glisser
RésoluBonjour, J'ai la version MImo 5.1 et lorsque je fais une sélection multiple sur calc, le ctrl+ glisser pour copier la sélection ne fonctionne pas....
Suppression du caractère ° devant les deux points :
RésoluBonjour à tous, qui peut me donner la solution à ce souci dans word 2007 : Lorsque je tape les deux points : j'ai d'office un caractère ° qui s'affi...
Export depuis logiciel de gestion
Bonjour, je fais des exports depuis un logiciel de gestion et je suis confrontée a un problème, certaines données dans ces exports sont figées ...
Min et max avec condtions pour plusiuers paramétres d'entrée
Bjr Je suis encours de travailler sur un projet et je me trouve bloqué à ce point. J'apprécierai bcp votre aide pour débloquer : Je dispose de 4...
Excel liste deroulante autocompleter plusieurs cellules
Bonjour, J'essaie d'adapter l'exemple de ce tuto: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/549-creer-des-listes-deroulantes-dans-ex...
Outlook web application sur pc
Bonjour, j'aimerais utiliser Outlook Web Application mais comment faire? Quand je tombe sur une page d'accès outlook web application et que je mets m...
Formule
RésoluBonjour, Petite question, comment puis-je trouver le 1er lundi du mois d'aout 2016, le 2ème lundi du mois d'aout et ainsi de suite à l'aide d'une ...
Macro ou formule
RésoluBonjour, J'ai une formule sur une feuille excel intitulé "base" qui est la suivante : =RECHERCHEV($E12;F.1!$B$10:$I$374;3;1) En A3 J'ai une...